Le Dance floor des séries
+69
jaktens
batwing
COMIX
Benjaaman
dumb
AAAAAq
lul336
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
rachid
chris 2011
Benjamin
toxin
Cykes
Farfade
Oogie Boogie
Synock
sulygan
Tommy
Kore
WWoman
Albérich
Batgirl
jon-el
Lanval
Ace
guido carosella
Pipo
Tibo85
Biggy
Brutal_X
Captain-Spidey
donuts
Captain Fist
osgiliat
Wild Seven
quicksilver
Indi
BatGus
Mister B
mulordinateur
TFP_DeadPoOL
orochi
Kârn
Black Panther
eldidou
Ghost
Novae
fred le mallrat
La Vision
KhorsKan
rahl
Moon Knight
wolfie
maria hill
viviane
gazoluc
Lethal
furieux
captain meuff
Silence
Néo
dillybilly
Impact
ALIAS
Jo'
The one from Above
73 participants
- WWomanSuper-héros débutant
Re: Vos séries TV préférées !
Mer 11 Mai 2011 - 21:28
Wisdom : il y a "plusieurs"sorcières dans Diaries, dont une assez jolie oui, mais j'ai pas encore tout vu de la 1ere saison, et il y a la saison 2 aussi à voir.
walking dead il faut que je m"y mette !!!
Ouais merlin c'est simple et très prenant et aussi c'est une série agréable à regarder, ça te rend heureux j'trouve, c'est bête a dire mais c'est vrai
saison 4 de Merlin en 2012
walking dead il faut que je m"y mette !!!
Ouais merlin c'est simple et très prenant et aussi c'est une série agréable à regarder, ça te rend heureux j'trouve, c'est bête a dire mais c'est vrai
saison 4 de Merlin en 2012
Jeu 12 Mai 2011 - 15:03
Je regarde aussi Merlin ! Je suis en retard je n'ai toujours pas vu la saison 3 mais je vais m'y mettre
En ce moment je me fais tout les Smallville, j'en suis au début de la saison 4 ! Y'a un paquet d'épisodes !!
Sinon parmi mes séries préférées on retrouve Les frères Scott, Dr. House, Newport Beach, les Simpsons, Dexter et Heroes
En ce moment je me fais tout les Smallville, j'en suis au début de la saison 4 ! Y'a un paquet d'épisodes !!
Sinon parmi mes séries préférées on retrouve Les frères Scott, Dr. House, Newport Beach, les Simpsons, Dexter et Heroes
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Jeu 12 Mai 2011 - 22:37
WWoman a écrit:walking dead il faut que je m"y mette !!!
walking dead c'est juste génial ! en plus la saison est vite vu ( 6 épisode ) je la conseille a tout le monde !
Jeu 12 Mai 2011 - 23:42
yep 6 épisodes je sais mais je fini déjà mes vampire Diaries et j'attaque ça ^^
Ven 13 Mai 2011 - 0:05
J'ai vu les deux premiers episodes de Flash Forward hier soir. Malgré quelques détails qui auraient pu être corrigés facilement, ca commence bien. En esperant que ça ne prenne pas le chemin de Lost...
- AlbérichDefenseur
Ven 13 Mai 2011 - 7:50
Wisdom a écrit:J'ai vu les deux premiers episodes de Flash Forward hier soir. Malgré quelques détails qui auraient pu être corrigés facilement, ca commence bien. En esperant que ça ne prenne pas le chemin de Lost...
Aucun soucis là dessus, vu que la série s'est arrêtée à la première saison (faute d'audience), et on ne connaît pas la fin !!!!! Frustrant !!
Ven 13 Mai 2011 - 13:48
Wisdom a écrit:J'ai vu les deux premiers episodes de Flash Forward hier soir. Malgré quelques détails qui auraient pu être corrigés facilement, ca commence bien. En esperant que ça ne prenne pas le chemin de Lost...
pas de soucis la saison 1 fini donc mais franchement ça passe, je veux dire que même si malheureusement il n'y a pas eu de saison 2, la une permet de finir sans soucis.
Tu vas te régaler moi j'ai beaucoup aimé !!
tenter aussi la série Person unknown, saison 1, super
Ven 13 Mai 2011 - 13:57
Ben crotte alors. C'est très con de la part de TF1 [size=85](qui a dit pleonasme!?!)[/size] de diffuser une saison orpheline...
Ven 13 Mai 2011 - 17:34
c'est pas grave, c'est super FF
- KoreMembre de l'Ordre de St Dumas
Ven 13 Mai 2011 - 19:28
Alors pour moi :
Dexter
The Simpsons
Oz
Les maitres de l'horreur
New York Police Judiciaire,New York Unité Spéciale,New York Section Criminelle
Et seulement pour m'endormir :Columbo !
Dexter
The Simpsons
Oz
Les maitres de l'horreur
New York Police Judiciaire,New York Unité Spéciale,New York Section Criminelle
Et seulement pour m'endormir :Columbo !
Mer 25 Mai 2011 - 5:34
je rajoute earl a ma liste de série ^^
- TommyAgent d'Atlas
Mer 25 Mai 2011 - 7:08
Oulaa, niveau séries TV, je regarde tout ou presque, du truc pour les adolescent(e)s au truc plus adulte. Mais j'ai beaucoup de retard cette saison. J'ai fini la saison 3 de 90210;au départ, j'avais regardé cette série comme une curiosité dont je pensais ne pas tenir trois épisodes et en fait... si. C'est plutôt sympathique et moins con que cela aurait pu l'être. Cette saison est convenable.
J'ai également fini la série Caprica, j'avais été déçu par la première partie et là, je regrette que ça se termine
Community saison 2 est une tuerie, très drôle, notamment le final en deux épisodes. Une série déjantée comme je les aime. Desperate Housewives saison 7 fut un bon crû sans être la meilleure saison, Fringe saison 3 fut bien au-dessus de la médiocre saison 2. J'ai failli arrêter la série à la fin de la saison 2, mais je suis content de ne pas avoir abandonné.
Gossip Girl saison 4, même a priori au départ que 90210 et ça me plait bien en fait (le pire, c'est que j'assume! :mrgreen: ). Enfin, le final series de Greek, très bonne série tout public sur le système grec des universités (fraternités et sororités).
Je devrais terminer Modern Family S2 et Grey's Anatomy S7 d'ici la fin de la semaine et me consacrer au reste.
Pour cette saison 2010-2011 mes coups de coeur ont été (pour le moment): Dexter, The Big Bang Theory, The Walking Dead et Bones.
J'ai également fini la série Caprica, j'avais été déçu par la première partie et là, je regrette que ça se termine
Community saison 2 est une tuerie, très drôle, notamment le final en deux épisodes. Une série déjantée comme je les aime. Desperate Housewives saison 7 fut un bon crû sans être la meilleure saison, Fringe saison 3 fut bien au-dessus de la médiocre saison 2. J'ai failli arrêter la série à la fin de la saison 2, mais je suis content de ne pas avoir abandonné.
Gossip Girl saison 4, même a priori au départ que 90210 et ça me plait bien en fait (le pire, c'est que j'assume! :mrgreen: ). Enfin, le final series de Greek, très bonne série tout public sur le système grec des universités (fraternités et sororités).
Je devrais terminer Modern Family S2 et Grey's Anatomy S7 d'ici la fin de la semaine et me consacrer au reste.
Pour cette saison 2010-2011 mes coups de coeur ont été (pour le moment): Dexter, The Big Bang Theory, The Walking Dead et Bones.
- KoreMembre de l'Ordre de St Dumas
Mer 25 Mai 2011 - 10:17
Earl !!!!!TFP_DeadPoOL a écrit:je rajoute earl a ma liste de série ^^
Mega série,qui c'est finie trop tôt (4 saison)
- furieuxMembre des Thunderbolts
Mer 25 Mai 2011 - 11:14
pour moi aussi earl !!!
je rajout les contes de la crypte et , peut-être, flashforward . j'ai un ami qui les as enregistrer et qu'il le regarde actuellement. je les aurai bientot .
je rajout les contes de la crypte et , peut-être, flashforward . j'ai un ami qui les as enregistrer et qu'il le regarde actuellement. je les aurai bientot .
Ven 3 Juin 2011 - 1:49
je viens de finir la saison 4 de earl et je suis vraiment dégoûté qu'ils aient arrêté cette série surtout au vue de la fin du dernière épisode ou l'on peu voir écrit "TO BE CONTINUED "sauf que voila pas de saison 5 .... c'est vraiment abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- furieuxMembre des Thunderbolts
Ven 10 Juin 2011 - 15:39
le clown http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =2951.html
- Moon KnightModo-Man
Mer 22 Juin 2011 - 22:55
A l'heure actuelle la série Rome est sur Arte, vous la recommande chauuuuuudement !
Mer 22 Juin 2011 - 23:15
Moon Knight a écrit:A l'heure actuelle la série Rome est sur Arte, vous la recommande chauuuuuudement !
Ouais, bizarrement, il a raison...
- PipoEternel
Mer 22 Juin 2011 - 23:33
Bonne idée d'Arte de rediffuser Rome. Série que j'ai vu en entier mais je viens de me refaire les épisodes de ce soir.
Dans le genre antique/chaud, il y a Spartacus qui passe en ce moment sur.... sur quoi déjà???
Dans le genre antique/chaud, il y a Spartacus qui passe en ce moment sur.... sur quoi déjà???
- Moon KnightModo-Man
Jeu 23 Juin 2011 - 1:31
Pipo a écrit:Bonne idée d'Arte de rediffuser Rome. Série que j'ai vu en entier mais je viens de me refaire les épisodes de ce soir.
Euuuh sais pas, il me semblait que c'était toujours pas diffusé en France, même si ce doit être sous peu.
- PipoEternel
Jeu 23 Juin 2011 - 8:27
Comment ça pas diffusée????.... Je l'ai pas vue sur Canal???? Mais où alors??? ::
Jeu 23 Juin 2011 - 8:59
Personne a relevé la citation de Weeds que j ai ecrite dans le post sur la musique ?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 23 Juin 2011 - 12:43
Ouaip, j'ai vu les trois premiers épisodes hier soir et je dois dire que c'est foutrement bien reconstitué. En plus c'est en VM que demande le peuple ?Moon Knight a écrit:A l'heure actuelle la série Rome est sur Arte, vous la recommande chauuuuuudement !
- Moon KnightModo-Man
Jeu 23 Juin 2011 - 12:50
Pipo a écrit:Comment ça pas diffusée????.... Je l'ai pas vue sur Canal???? Mais où alors??? ::
D'accord, ben j'ignorais, :mrgreen: moi je l'ai vue sur la toile.
- PipoEternel
Jeu 23 Juin 2011 - 18:59
Raconte?ALIAS a écrit:Personne a relevé la citation de Weeds que j ai ecrite dans le post sur la musique ?