Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Dance floor des séries

+69
jaktens
batwing
COMIX
Benjaaman
dumb
AAAAAq
lul336
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
rachid
chris 2011
Benjamin
toxin
Cykes
Farfade
Oogie Boogie
Synock
sulygan
Tommy
Kore
WWoman
Albérich
Batgirl
jon-el
Lanval
Ace
guido carosella
Pipo
Tibo85
Biggy
Brutal_X
Captain-Spidey
donuts
Captain Fist
osgiliat
Wild Seven
quicksilver
Indi
BatGus
Mister B
mulordinateur
TFP_DeadPoOL
orochi
Kârn
Black Panther
eldidou
Ghost
Novae
fred le mallrat
La Vision
KhorsKan
rahl
Moon Knight
wolfie
maria hill
viviane
gazoluc
Lethal
furieux
captain meuff
Silence
Néo
dillybilly
Impact
ALIAS
Jo'
The one from Above
73 participants

Le Dance floor des séries - Page 17 Empty Re: Vos séries TV préférées !

Jeu 23 Juin 2011 - 20:18
moi j'aime [size=50](parce que je sais pertinemment que ça vous intéresse)[/size]:
Star trek
batlestar galactica
caprica
Dr who
Big Bang Theory
Futurama
Fringe

[size=85](qui a dit que j'aimais la Sci Fi????)[/size] Very Happy
osgiliat
Eternel

Ven 24 Juin 2011 - 1:10
Powers La serie Culte de Comics realiser par "Brian Michael bendis"va connaitre une adaptation televisuel un peut comme le fut "Walking Dead"
superviser par le createur de la BD (qui tiens absoluement à se que l'adaptation soit parfaite)s'implique dans le choix des interpretes des personnages emblematique de cette serie Unique qui voit une equipe d'agent de police essayer de mener des enquétes,alors que leur quotidien se retrouve souvant méler a des affaire de Meurtre par des super Criminel et l'interference des Super-heros!
Spoiler:
Wild Seven
Super-héros débutant

Ven 24 Juin 2011 - 1:42
osgiliat, je ne veux pas t'offenser ou quoi que ce soit, loin de moi cette idée là. Seulement je pense, et ça n'engage que moi, que tu devrai parler un peu moins de news et un peu plus de films ou de séries que tu as vu. Après tout, c'est un peu ce qu'implique le titre du topic ("Vos séries TV préférées !", ce qui implique que pour être fan d'une série, il faut l'avoir vu). Idem pour les films. Alors c'est sûr, c'est sympa d'être au courant de l'évolution de Harry Potter ou de La Planète des Singes mais ça ne se bouscule pas au portillon pour voir les nouvelles affiches à chaque fois qu'il en sort une. Bon et puis pendant que j'y suis, ne mets pas tant d'images dans tes posts, on n'a pas tous la fibre optique ! Laughing Ne le prends pas mal osgiliat. Je suis sûr qu'on aimerai tous avoir ton avis sur les films que tu as adoré, ou au contraire détesté.

Tant que j'y suis je tiens à signaler que si je participe moins aux topics sur les comics, c'est parce que j'ai de moins en moins les moyens de m'en payer. Ceci dit, la passion est intacte. Very Happy En attendant donc, je participe davantage aux topics un peu hors-série pour éviter de me faire spoiler ou pour pas me sentir perdu.

Sinon mes séries préférées sont surtout des sitcom : The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Les Griffin, American Dad! entre autre.
osgiliat
Eternel

Ven 24 Juin 2011 - 1:54
Ok! en faite j'ai poster la news sur Powers parsque je pensais que c'etait le seul Topic qui parlais de Serie,et sinon,je n'ai pas la fibre optique non plus!! Very Happy quant a mes serie préferer c'est simple je n'en est pas beaucoup,etant du genre difficile mais je dirais:
- 24 heure Chrono
- Lost
-Alias
-Fringe
-Dexter
-Stargate Univers
et Walking Dead Very Happy
ah oui, t'inquiéte j'suis pas offenser,si l'on peut pas supporter la critique les débats n'aurais pas de sens!pas de Blem's. Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 24 Juin 2011 - 5:07
Pipo a écrit:
ALIAS a écrit:Personne a relevé la citation de Weeds que j ai ecrite dans le post sur la musique ?
Raconte?

C était un peu osé Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 24 Juin 2011 - 5:08
osgiliat a écrit:Ok! en faite j'ai poster la news sur Powers parsque je pensais que c'etait le seul Topic qui parlais de Serie,et sinon,je n'ai pas la fibre optique non plus!! Very Happy quant a mes serie préferer c'est simple je n'en est pas beaucoup,etant du genre difficile mais je dirais:
- 24 heure Chrono
- Lost
-Alias
-Fringe
-Dexter
-Stargate Univers
et Walking Dead Very Happy
ah oui, t'inquiéte j'suis pas offenser,si l'on peut pas supporter la critique les débats n'aurais pas de sens!pas de Blem's. Very Happy

Top ta news sur Powers :Wink:
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 24 Juin 2011 - 15:19
ALIAS a écrit:
Pipo a écrit:
ALIAS a écrit:Personne a relevé la citation de Weeds que j ai ecrite dans le post sur la musique ?
Raconte?

C était un peu osé Smile
C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace..... :Cool:
furieux
Membre des Thunderbolts

Mer 6 Juil 2011 - 10:54
Harpers island : j'adore Twisted Evil j'ai pas encore vu la fin ( reste 3 épisodes a voir ) je le conseille et il y a qu' 1 saison de 13 épisodes .

il y a beaucoup de suspense . un peu mou au début, très léger, mais a partir de l'épisode 5, ça s' accélère .

Mer 6 Juil 2011 - 14:35
Connais pas! Ca parle de quoi??
furieux
Membre des Thunderbolts

Mer 6 Juil 2011 - 16:51

Mer 6 Juil 2011 - 23:12
Ca a l'air sympa... Ca rappelle Lost, et un film dont le titre m'échappe... Un truc dans un ancien asile...
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 14 Juil 2011 - 4:25
Bon ptit post pour vous recommander (si ce n'est déjà fait) la série Game of Thrones, proprement ENORME !

sulygan
Super-vilain

Jeu 14 Juil 2011 - 23:05
En ce qui me concerne principalement :

The simpsons
Dexter
The Walking Dead
Les Experts las vegas
New york Unite special et autres variantes
The Shield

Je vais essayer de me procurer Game of thrones voir ce que ça donne 😉
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Sam 16 Juil 2011 - 2:46
Moon Knight a écrit:Bon ptit post pour vous recommander (si ce n'est déjà fait) la série Game of Thrones, proprement ENORME !

ça a l'air très bon ! merci du renseignement, je regarderais ça Very Happy
Moon Knight
Modo-Man

Sam 16 Juil 2011 - 12:14
TFP_DeadPoOL a écrit:ça a l'air très bon ! merci du renseignement, je regarderais ça Very Happy

Ben écoute j'ai finis la saison 1 (il n'y en a qu'une pour le moment) ça déboîte et laisse présager une deuxième saison somptueuse. Du coup je suis allé chopper illico le bouquin et je vais m'atteler à le lire.

Je tiens à préciser que cette série s'adresse à un public majeur, de par des scènes très crues de violence ou de sexe.

Sinon, hop, le générique, très bon lui aussi.

Dernière édition par 10808 le Dim 17 Juil 2011 - 13:19, édité 1 fois
WWoman
Super-héros débutant

Sam 16 Juil 2011 - 23:04
ah j'allais en parler !!!

Game of thrones, j'en suis à l'épisode 3, c'est GE-NI-AL !!!
Ace
Membre de Nextwave

Dim 17 Juil 2011 - 15:24
J'aime le séries tv, mais je m'oblige à ne pas en regarder trop car on sature vite.
Mais ma favorite reste DR HOUSE.

Je viens de commencer à regarder WHITE COLLAR (en vf : FBI : DUO TRES SPECIAL) le samedi sur M6 : très sympa.

Autrement, j'attends les nouvelles saisons de :
- CASTLE
- MENTALIST
- BONES.

(Je me rends compte que j'aime en ce moment les séries avec un héros solo ou un duo. Je ne trouve pas de bonnes séries de groupe, dramatiques ou comiques, actuellement)
WWoman
Super-héros débutant

Dim 17 Juil 2011 - 15:52
tu attends quelle saison du Mentalist ?
La saison 4 arrivera certainement en 2012....
Ace
Membre de Nextwave

Lun 18 Juil 2011 - 16:01
WWoman a écrit:tu attends quelle saison du Mentalist ?
La saison 4 arrivera certainement en 2012....

J'ai du retard : il faut déjà que je vois la saison 3.
osgiliat
Eternel

Mar 19 Juil 2011 - 2:41
Walking Dead,méme si la serie se detourne tres rapidement de l'intrigue relater dans les Comics est une serie vraiment remarquable notemment dans son potentiel Horrifique (parsque la serie fait réelement fliper un peut comme les jeux resident evil,ou vous ignorez se qui va surgir dans les moment les plus calmes)j'aime beaucoup la serie et tres franchement j'ai hate de voir vers quel direction vont se diriger les producteurs d'une tel oeuvre qui fait preuve d'un travail d'adaptation remarquable. Very Happy
Spoiler:
osgiliat
Eternel

Mar 19 Juil 2011 - 2:54
Bon sang le générique de Game Of Thrones est un veritable Bijou,toujours pas vue la serie mais il faut absoluement que je me la procure,je suis bluffé!!! merci Moon Knight!
furieux
Membre des Thunderbolts

Mar 19 Juil 2011 - 4:09
pour ceux qui aiment la série hero corp , j'ai reçu un MP et voici son contenu :

Cher internaute,

monsieur Simon Astier, alias Yvain dans Kaamelott, a besoin de votre aide pour sauver sa propre série télévisée : Hero Corp.

Hero Corp est une série humoristique française unique en son genre de 30 épisodes, répartis en deux saisons et dont voici le synopsis de départ:

« À la suite d’une guerre qui se déroula dans les années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord, un Super-Vilain, réapparaît !

Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n'a pas vue depuis une dizaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros ».

Découvrez ci-dessous les bandes-annonces des deux saisons :

Saison 1 :

https://youtu.be/MI4PqABOlqo

Saison 2 :

https://youtu.be/X7c-hW_ekCQ

Évoluant dans un monde de super-héros, la série a su développer une histoire passionnante et drôle dans un lieu décalé (un village de Lozère), le tout en évitant de tomber dans les travers de la parodie. Bref, Hero Corp est une série humoristique française unique en son genre à regarder et À SAUVER !

DANS CE CAS, POURQUOI LA SÉRIE EST EN SURSIS ?

Malgré un budget très limité pour la réalisation de la première saison, l'équipe de Simon a su démontrer que cette série avait un potentiel énorme. La chaîne câblée Comédie! (devenue Comédie+ depuis) a pris alors le pari de la diffuser et de débloquer des fonds pour la deuxième saison au moment où France 4 se désistait sur cette question financière. La saison 2 n'a malheureusement pas fait de bon score d'audience lors de sa première diffusion et le groupe Canal+, conscient malgré tout du succès de la série sur Internet, pointe du doigt le téléchargement illégal pour justifier en partie ces scores. Entre-temps, Hero Corp est sorti sous format DVD mais comme l'a dit à plusieurs reprises Simon Astier au cours de nombreuses interviews, l'avenir de la série semble des plus incertains. Cependant grâce aux actions des fans de la série, une rediffusion est prévue à la rentrée (septembre/octobre 2011) sur la chaîne Comédie+ afin d'envisager, selon l'audience obtenue, une possible mise en route de la production d'une troisième saison.

C'EST AINSI NOTRE DERNIÈRE CHANCE POUR SAUVER CETTE SÉRIE FRANÇAISE UNIQUE EN SON GENRE ! ALORS MÊME SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS HERO CORP, JE VOUS EN SUPPLIE : AIDEZ-NOUS !!!!

Comment pouvez-vous nous venir en aide sans perdre plus d'1 minute de votre temps ? Rien de plus simple :

Il vous suffit d'envoyer un mail avec ce message « Nous voulons une saison 3 de Hero Corp » à l'adresse suivante : contact.comedieplus@canalplus.fr

Cela ne prend pas plus d'1 minute et vous nous rendrez déjà un très grand service !

Ensuite pour ceux qui ont Canalsat, il faut absolument que vous regardiez à la rentrée (septembre/octobre 2011) la rediffusion de Hero Corp sur la chaîne Comédie+ car comme le dit Simon Astier dans la vidéo ci-dessous, ce n'est que par l'audience que nous sauverons la série :

https://www.dailymotion.com/video/xjmkb1 ... ro-corp_tv

Enfin nous vous serions extrêmement reconnaissants de transmettre ce message à vos proches et à vos connaissances, notamment et surtout à ceux qui ont chez eux Canalsat. N'oubliez pas ceci : PLUS NOUS SERONS NOMBREUX, PLUS NOUS AURONS DE CHANCE DE SAUVER CETTE SÉRIE TÉLÉVISÉE !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message dans son intégralité et l'équipe de Hero Corp ainsi que la communauté de fans vous remercient d'avance de l'aide que vous pouvez nous apporter.

De la part d'un amateur de séries télévisées de grande qualité.

perso, j'ai jamais vu un seul episode mais je fais le faire quand meme car ça ne coute rien de signé une petition.
a vous de voir maintenant 😉
osgiliat
Eternel

Mar 19 Juil 2011 - 4:38
j'ai fait le geste simbolique,parsque Hero Corp fait partie des series françaises d'on on peut étre fiert et surtout c'est l'initiative pour le genre super-heroique la plus original pour une serie et ça me ferais vrament mal de la voir dispaitre parsque l'on aurait rien tenter pour la sauver,alors agissons comme les heros que nous admirons tous ici,sauvont Hero Corp!
osgiliat
Eternel

Mar 19 Juil 2011 - 5:31
Very Happy Game Of Thrones,pas encore vue mais je suppose que la saga est egallement d'une complexiter narrative pas evidente à assimiler d'un coup ou lors d'une premiere diffusion de la premiere Saison,je suis donc tomber sur une carte decrivent le relationnel entre les divers protagoniste de la saga et j'espere qu'elle va tous nous aider à nous y retrouver,salut et Bonas nochés Very Happy
Spoiler:
Voici egallement le lien qui vous permettra de decouvrir la carte dans le detail en l'agrandissant!
http://www.filmsfix.com/wp-content/uplo ... raphie.png
Moon Knight
Modo-Man

Mar 19 Juil 2011 - 11:15
^^ merci, mais malgré l'aspect complexe de l'arbre on s'y retrouve vite. Mais euuh faut s'en méfier car il y a des erreurs sur cet arbre mais qui sont voulues je pense, je n'en dirai pas plus ^^. Pour le moment seul Orange TV diffuse cette série, mais je compte bien faire l'effort de chopper le coffret dvd quand il sortira.

Quand au générique, ben oui, il tabasse, de plus il évolue (très légèrement) au cours de cette 1ère saison, pour ajouter un nouveau lieu. 😉

EDIT : Buenas Noches
Contenu sponsorisé

Le Dance floor des séries - Page 17 Empty Re: Le Dance floor des séries