Le Dance floor des séries
+69
jaktens
batwing
COMIX
Benjaaman
dumb
AAAAAq
lul336
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
rachid
chris 2011
Benjamin
toxin
Cykes
Farfade
Oogie Boogie
Synock
sulygan
Tommy
Kore
WWoman
Albérich
Batgirl
jon-el
Lanval
Ace
guido carosella
Pipo
Tibo85
Biggy
Brutal_X
Captain-Spidey
donuts
Captain Fist
osgiliat
Wild Seven
quicksilver
Indi
BatGus
Mister B
mulordinateur
TFP_DeadPoOL
orochi
Kârn
Black Panther
eldidou
Ghost
Novae
fred le mallrat
La Vision
KhorsKan
rahl
Moon Knight
wolfie
maria hill
viviane
gazoluc
Lethal
furieux
captain meuff
Silence
Néo
dillybilly
Impact
ALIAS
Jo'
The one from Above
73 participants
Re: Vos séries TV préférées !
Mer 6 Avr 2011 - 18:49
Lost restera en effet un référence en la matière pendant quelques années (voir décennies).
Sinon, saison 1 de Misfits terminée et c'est ma foi fort sympathique. Plutôt cours (6 épisodes il me semble) mais vraiment frais.
Voila, une série vraiment sympa a découvrir de toute urgence.
Jsuis aussi sur Spartacus mais j'ai un peu plus de mal, ca se laisse regarder mais c'est un peu trop "300 like"avec certains effets de style qui frisent parfois le ridicule.
Wait and see...
Sinon, saison 1 de Misfits terminée et c'est ma foi fort sympathique. Plutôt cours (6 épisodes il me semble) mais vraiment frais.
- Spoiler:
Voila, une série vraiment sympa a découvrir de toute urgence.
Jsuis aussi sur Spartacus mais j'ai un peu plus de mal, ca se laisse regarder mais c'est un peu trop "300 like"avec certains effets de style qui frisent parfois le ridicule.
Wait and see...
- dillybillyMembre de Nextwave
Mer 6 Avr 2011 - 20:41
ah misfits j'ai pas trop accroché, je saurais pas dire ce qui m'a pas plu mais j'ai dû un peu forcer pour voir jusqu'à la fin
sinon en ce moment je suis à fond dans dr who, j'adore!
sinon en ce moment je suis à fond dans dr who, j'adore!
- furieuxMembre des Thunderbolts
Ven 8 Avr 2011 - 11:14
Korea a écrit:Une bonne série anglaise assez peu connue découverte il y a peu, Dead set.
L'histoire raconte comment des candidats de la version anglaise de Big brother enfermés dans un loft filmé 24/24 vont devoir faire face a une invasion massive de zombies qui dévaste le pays.
Rares sont les séries d'horreur et encore plus rares sont celle a avoir le courage d'aller au bout de leurs ambition. Dead set, c'est le contraire, du gore, du sans, des tripes, les plus bas instincts de l'être humain qui prouve une fois de plus que son pire ennemi reste lui même. Une sorte de 28 jours plus tard en plus gore mâtiné de critique sociale a la romero.
La série ne fait que 5 épisodes, 1 de 45 minutes et 4 de 25 minutes, ce qui fait finalement la durée d'un film.
Si vous êtes amateurs de films d'horreurs, de zombies, que vous avez un C.A.P boucherie ou que vous êtes juste nostalgique d'une époque ou les morts vivants ne se contentait pas de vous mordre mais vous éviscérait carrément, foncez.
c'est de la bombe, vivement une sorti dvd
- WWomanSuper-héros débutant
Mar 12 Avr 2011 - 23:42
J'ai trop de séries préférées mais celles que je suis en ce moment sont :
Fringe, the Mentalist, Merlin
et celles dont j'ai tout vu :
Dexter
Batllestar galactica
Person Unknown
Sarak Connors Cronicles
et encore bien d'autres !!! ^^
Fringe, the Mentalist, Merlin
et celles dont j'ai tout vu :
Dexter
Batllestar galactica
Person Unknown
Sarak Connors Cronicles
et encore bien d'autres !!! ^^
Mer 13 Avr 2011 - 3:21
T'as oublié GLEE dans ton post jeune damoiselle!! :mrgreen:
Mer 13 Avr 2011 - 9:19
il y a des fan de sliders ?
Mer 13 Avr 2011 - 10:56
Wisdom a écrit:T'as oublié GLEE dans ton post jeune damoiselle!! :mrgreen:
LoL ah non Merci ^^
Sliders, moi je le suivais sur M
à l'époque et j'aimais beaucoup comme Code Quantum d'ailleurs !!
- osgiliatEternel
Mer 13 Avr 2011 - 16:38
Ah! Sliders, quel série!
Dommage que certain personnages se soit perdue en cour de route,il restait qui à la fin,Rambranth?
Quant à Code Quantum,ça ma fait de la peine que Sam poursuive se voyage sans un"Back to Home".
Pour Fringe,excellent choix.Par contre,j'ai pas encore finit la deuxième saison.Je sais que la troisième
saison est encore meilleure que les précédente, c'est dire!
Dommage que certain personnages se soit perdue en cour de route,il restait qui à la fin,Rambranth?
Quant à Code Quantum,ça ma fait de la peine que Sam poursuive se voyage sans un"Back to Home".
Pour Fringe,excellent choix.Par contre,j'ai pas encore finit la deuxième saison.Je sais que la troisième
saison est encore meilleure que les précédente, c'est dire!
Mer 13 Avr 2011 - 19:04
pour sliders;il reste le charmeur qui est la depuis le début. il y a aussi maggi mais qui est arrivé dans la 3 saison après que professeur soit mort .
voici un lien qui est vachement très complet avec les résumés de chaque épisodes et saisons . http://leminuteur.free.fr/
la je fini de regardé la 3 puis j'attaque la 4 suivi de la 5 .
heureusement qu'on m'as passé les coffrets car il y a des épisodes que j'ai jamais vu
voici un lien qui est vachement très complet avec les résumés de chaque épisodes et saisons . http://leminuteur.free.fr/
la je fini de regardé la 3 puis j'attaque la 4 suivi de la 5 .
heureusement qu'on m'as passé les coffrets car il y a des épisodes que j'ai jamais vu
- osgiliatEternel
Jeu 14 Avr 2011 - 0:49
Petit renseignement,je comptais m'acheter la serie Flashpoint en coffret,seulement je ne sais pas si la serie vaut le coup d'oeil,est ce que quelqu'un l'aurait déjà vue? Et qu'en pensez vous, merci,d'avance!!!
Jeu 14 Avr 2011 - 10:31
Il y a combien de saison de Sliders , 5 ? (le site que tu as donné m'a fait peur dès que je les vu LoooL design qui tue les yeux ^^')
Pas vu Flashpoint, je ne peut pas t'éclairer.
Pour Fringe, la saison 3 est juste incroyable, c'est une série qui progresse en qualité de scenario de saison en saison c'est assez incroyable.
Pas vu Flashpoint, je ne peut pas t'éclairer.
Pour Fringe, la saison 3 est juste incroyable, c'est une série qui progresse en qualité de scenario de saison en saison c'est assez incroyable.
Jeu 14 Avr 2011 - 15:51
Pas vu Flashpoint non plus . mais bien envie de le voir
sliders a bien 5 saisons mais la dernière n'est jamais diffuser sur m6 car il y avait plus l'acteur principal
sliders a bien 5 saisons mais la dernière n'est jamais diffuser sur m6 car il y avait plus l'acteur principal
Jeu 14 Avr 2011 - 23:28
ah ouais effectivement, c'est moins motivant quand l'acteur principal n'est plus dedans :-/
Ven 15 Avr 2011 - 3:52
d'accord avec toi mais, ils auraient pu faire un effort sachant que c'est la dernière et il y a je ne sais combien de signature pour qu'ils passent la dernière saison .
c'est comme stargate saison 10 . ils n'ont pas passé les 10 derniers épisodes a cause de l'audience .
c'est comme stargate saison 10 . ils n'ont pas passé les 10 derniers épisodes a cause de l'audience .
Ven 15 Avr 2011 - 10:03
ui c'est vrai, en plus leur cachet devait pas baisser !
qu'est ce que tu veux...
qu'est ce que tu veux...
- The one from AboveMembre de Nextwave
Ven 15 Avr 2011 - 10:07
C'est topissime Seinfeld !!!! A voir absolument !!!Pipo a écrit:Je viens de me refaire les 9 saisons de Seinfeld et bon dieu que c'est drôle! Cette série sera ma référence absolue pour longtemps encore car je ne vois pas comment on pourrait faire mieux à tous les niveaux.
Ceci dit, "Seinfeld"mériterait un forum pour elle toute seule et bien que j'ai rencontré pas mal de fans sur le net, aucun ne s'est jamais risqué à l'analyser tellement "la chose"est sacrée... On pourrait en parler des siècles.
- PipoEternel
Ven 15 Avr 2011 - 13:01
Put*** Pat qui ressort un de mes vieux posts que personne n'a jamais lu!......
Ven 15 Avr 2011 - 21:41
Comme quoi rien ne m'échappe !!
Sam 16 Avr 2011 - 4:03
WWoman a écrit:ui c'est vrai, en plus leur cachet devait pas baisser !
qu'est ce que tu veux...
c'est pas vraiment ça. regarde le lien, c'est expliqué : http://silverscreenchannel.over-blog.co ... nt79416057
Sam 16 Avr 2011 - 11:23
j'ai pas pu lire ton lien, mais quand je parlais de "cachet etc..."je généralisé sur la plupart des séries qui voient leur perso principale partir.
Pour sliders, il y a p'etre une cause logique au départ du héros
- PipoEternel
Sam 16 Avr 2011 - 12:38
Alors Pat, même si tu es fan de Seinfeld, tu as quand même zappé mon post suivant qui parle de "Curb your enthousiasm"la série du co-créateur de Seinfeld, Larry David....
On y retrouve l'esprit de Seinfeld en encore plus déjanté grâce à la liberté que lui donne la chaîne HBO.... Ne loupe pas ça!!!
On y retrouve l'esprit de Seinfeld en encore plus déjanté grâce à la liberté que lui donne la chaîne HBO.... Ne loupe pas ça!!!
Sam 16 Avr 2011 - 14:19
WWoman a écrit:j'ai pas pu lire ton lien, mais quand je parlais de "cachet etc..."je généralisé sur la plupart des séries qui voient leur perso principale partir.
oui et c'est expliqué dans le lien que je t'ai donnée
Sam 16 Avr 2011 - 16:32
C'est en anglais ?Pipo a écrit:Alors Pat, même si tu es fan de Seinfeld, tu as quand même zappé mon post suivant qui parle de "Curb your enthousiasm"la série du co-créateur de Seinfeld, Larry David....
- PipoEternel
Sam 16 Avr 2011 - 19:43
Etrangement, les 7 saisons du coffret ne sont pas toutes disponibles avec les sous-titres français... La moitié il me semble... C'est un peu l'arnaque (et je l'ai signalé sur Amazon) surtout parce que les dialogues sont très subtils, écrits façons Woody Allen. La plupart du temps le ressort comique des épisodes vient justement des maniaqueries obsessionnelles des protagonistes, des quiproquos et des malentendus dans les conversations. Mais avec un peu de maîtrise de la langue rosbeef, on s'en sort....