Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Dance floor des séries

+69
jaktens
batwing
COMIX
Benjaaman
dumb
AAAAAq
lul336
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
rachid
chris 2011
Benjamin
toxin
Cykes
Farfade
Oogie Boogie
Synock
sulygan
Tommy
Kore
WWoman
Albérich
Batgirl
jon-el
Lanval
Ace
guido carosella
Pipo
Tibo85
Biggy
Brutal_X
Captain-Spidey
donuts
Captain Fist
osgiliat
Wild Seven
quicksilver
Indi
BatGus
Mister B
mulordinateur
TFP_DeadPoOL
orochi
Kârn
Black Panther
eldidou
Ghost
Novae
fred le mallrat
La Vision
KhorsKan
rahl
Moon Knight
wolfie
maria hill
viviane
gazoluc
Lethal
furieux
captain meuff
Silence
Néo
dillybilly
Impact
ALIAS
Jo'
The one from Above
73 participants
rahl
Super-héros débutant

Le Dance floor des séries - Page 8 Empty Re: Le Dance floor des séries

Jeu 30 Oct 2008 - 12:53
Barbuz a écrit:J'ai un gros faible pour les 4400.
Je comprends l'intérêt des amateurs de comics pour Heroes, mais dans le même domaine, 4400 est aussi bien sinon mieux.
je n'ai pas le câble ou le satellite, je n'ai pas pu voir la deuxième saison de Heroes.
TF1 a décidé de s'en débarrasser en la diffusant entre minuit et 2 heures du matin.
captain meuff
Membre de Stormwatch

Sam 1 Nov 2008 - 15:29
En ce moment:
Le coeur a ses raisons et Scrubs Very Happy

(oui j'aime les trucs débiles)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Lun 3 Nov 2008 - 9:34
Barbuz a écrit:Ouais, et bien je dois vous dire que je viens de débuter une nouvelle série qui n'a pas l'air mal du tout : "Jericho".
Le thème : une petite ville de l'Amérique profonde tente de survivre et de s'organiser après ce qui semble être une attaque nucléaire de grande ampleur sur les USA.
Quelqu'un l'a déjà vue ? Il y a deux saisons, la chaîne ayant refusé d'en produire une troisième.

Ca fait des mois que je l ai sous la main. Je ne me suis pas encore decidée a regarder Smile
rahl
Super-héros débutant

Lun 3 Nov 2008 - 18:45
Barbuz a écrit:Quelqu'un l'a déjà vue ?
ça l'air génial sur le papier mais cela ne donne rien d'extraordinaire... Crying or Very sad
KhorsKan
Membre de l'Ordre de St Dumas

Sam 15 Nov 2008 - 21:27
rahl a écrit:
Barbuz a écrit:Quelqu'un l'a déjà vue ?
ça l'air génial sur le papier mais cela ne donne rien d'extraordinaire... Crying or Very sad
Il est vrai que Jericho n'est pas transcendental mais cela se laisse bien regarder finalement !

La série que j'adore en ce moment sont les chroniques de sarah connor ... un must.
(à la hauteur des 2 premiers terminator)
maria hill
Membre de Power Pack

Dim 16 Nov 2008 - 13:29
en parlant de terminator... il y aura bientôt un 4eme.

Dim 16 Nov 2008 - 13:45
Un 4ème... sans Shwarzie !!! Je me demande ce que ça va donner, sachant que la série TV à l'air génial même sans lui, mais au moins, elle ne s'appelle pas Terminator... Un Terminator sans Shwarzie... -_-

Pis mes préférés sont les deux premiers, y'a bien l'ambiance années 80 mélanger à une ambiance sombre, et ça j'adore. T'façon, tous les films tournés dans les années 80-90, j'adore, même les plus gros navet (enfin presque...)

En ce qui concerne les série TV, j'en regarde un grand nombre, aussi bien humouristique, dramatique, carcéral...Etc. Mais pour moi, quand je prononce le mot "série TV", je ne peux m'empêcher de penser à Lost: Les Disparus. Elle a créé un genre, pour moi, c'est là que le renouveau des séries à vraiment débuté...

Certains diront que la saison 2 était nul, moi non, mais après chacun son avis. La saison 3 était déjà excellente, puis lorsque la saison 4 est arrivé sur notre continent, j'ai sut que cette série était vraiment une des meilleurs... Bien sur, il faut tout suivre pour bien comprendre, mais y'a un suspens haletant, on a toujours envi d'en voir plus, ça en devient impressionnant... Chaques épisodes cachent un nouveaux mystères, et certains en résolvent.
Peut être que les producteurs ne savent pas où ils vont, mais ça je le crois pas du tout, sachant qu'ils se sont fixé un but de 6 saisons, et que le créateur est J.J Abrams, j'ai confiance.

Et vous, vous en pensez quoi de c'te série ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 17 Nov 2008 - 10:13
lapin malin a écrit:Un 4ème... sans Shwarzie !!! Je me demande ce que ça va donner, sachant que la série TV à l'air génial même sans lui, mais au moins, elle ne s'appelle pas Terminator... Un Terminator sans Shwarzie... -_-

Par ce que tu veux voir papy Chwarzie dans un T4 ? Laughing

Lun 17 Nov 2008 - 19:07
Non, j'aimerais tout simplement ne pas voir de 4ème Terminator... Very Happy

Encore un spin-off ou autre, je dis ok, mais là... Ca va être un "faux Terminator " si je peut dire Shocked

Mar 9 Déc 2008 - 0:39
le prochain terminator, se déroule pendant la guerre (donc à priori pas de voyage dans le temps) il y a des teaser sur differents sites, mais on ne voit pas grand chose
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 9 Déc 2008 - 9:25
lapin malin a écrit:Non, j'aimerais tout simplement ne pas voir de 4ème Terminator... Very Happy

Encore un spin-off ou autre, je dis ok, mais là... Ca va être un "faux Terminator " si je peut dire Shocked

ca se trouve ca sera le meilleur avec le 1 :Wink:
Moon Knight
Modo-Man

Mer 10 Déc 2008 - 10:06
Alors, je suis très peu télé, mais dans ce qui m'a botté :

_Rome : dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons, c'était terrible. A prioris les coûts en costumes et décors étaient titanesques...

_Stargate : il y a bieeeeen longtemps, me suis arrêté à l'arrivée des réplicateurs

_Esprits Criminels : j'aime pas des masses les séries plicières, mais celle-ci m'a bien botté le derch

Pour les films :

_Snatch + Arnaque, crimes et botanique : Ritchie est un dieu, suis fan

_Gladiator : Russel Crowe n'a jamais aussi bien incarné un personnage selon moi

_La liste de Schindler : trèèès dur mais incroyablement poignant.

Bon voilà c'était mon passage 36 15 My Life
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 10 Déc 2008 - 19:19
La Vision
Super Soldat Soviétique

Sam 20 Déc 2008 - 0:21
En général je n'ai pas trop le temps de regarder la télé, mais j'aime bien finir ma semaine devant NCIS ;

Sam 20 Déc 2008 - 14:54
Jamais vu The Unit...
Par contre, Jericho j'aimais bien les premiers épisodes, puis M6 a retardé sa programmation, pus c'est arrêter de la programmer pendant un certain temps, deux moins plus tard ça revenait à l'antenne...Etc. Bref on y comprenais plus rien !!!

J'ai donc arrêter de regarder à cause d'M6, mais je voudrais savoir si finalement la série a eu droit à une fin... ? Question

Lun 22 Déc 2008 - 12:28
Finalement je me rends compte que je fais vraiment très ado attardé ici car j'adore tout ce que vous semblez détester :

Veronica Mars, Gossip girl, Samantha who et n'oublions pas les Gilmore girls (tiens je viens d'en voir plusieurs se rouler par terre en hurlant ) muhahaha321

Sinon ce que je prends plaisir à regarder en VO en ce moment :

Heroes, Terminator the Sarah Connors chronicles, Smallville et bien sûr..... roulement de tambour......

Desperate Housewives qui me fait toujours faire pipi dans ma culotte tellement je ris :?

Lun 22 Déc 2008 - 13:25
Salut Barbuz Smile

Perso je trouve que la 3eme saison de Heroes est géniale, bien + intéressante que la seconde mais ca n'engage que moi...

Pour Sarah Connors Chronicles on en est à la saison 2 et il y a déjà une douzaine d'épisodes. J'ai la chance de les avoir vu sur le net mais je ne sais pas comment ce sera diffusé en France.

Je suis content de savoir que tu ne me détestes pas à cause de mes gouts "sériesques" qui en déroutent + d'un 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 22 Déc 2008 - 14:44
La quatrieme dimension
Chapeau melon et bottes de cuir
Amicalement votre
Magnum PI
Les Brigades du Tigre
Un flic dans la mafia
Simpsons
Twin Peaks
Mariés deux enfants
Malcom
South Park
Parker Lewis ne perd jamais
Lost
Shield
Sopranos
Fringe
Chick
Doctor Who
Torchwood
Dexter
6 feet under
Rome
La caravane de l'etrange
NYPD Blue
True Blood
Heroes S1
Alias
Primeval
Jekkyl
Profit

.......

Lun 22 Déc 2008 - 15:18
Barbuz a écrit:Pour en revenir à T4, ce ne sera pas avec Schwarzie, certes, mais quand même avec Christian Bale (qu'on a peut-être tendance à voir beaucoup, ces derniers temps, mais faut-il s'en plaindre ?).
Un mal pour un bien ? En tout cas la bande annonce a l'air assez prometteuse.
J'ai cru lire quelque part qu'il y aurait également un T5 ? Quelqu'un peut confirmer ?

La bande annonce à l'air prometteuse, Christian Bale est un bon acteur, l'histoire ne devrait pas être mauvaise, et les FX ont l'air génial.
Je suis d'accord. Mais, pourquoi l'ont-ils appelés "Terminator" ? Ce n'est qu'un p'tit détail, mais pour moi, Terminator = Swarzie. Dans ma tête quand je pense à l'un je pense à l'autre, et vice-versa. Donc, ils auraient pu faire une sorte de spin-off, intitulé je ne sais pas moi, mais intitulé autrement. Comme ils l'ont très bien fait avec Sarah Connors Chronicle's !

J'vais paraître chiant à défendre un truc qui n'est qu'un tout petit détail, mais le titre du film veut dire beaucoup de chose pour moi. Et Terminator Renaissance, pour moi, c'est le retour de Terminator. Or il n'y aura pas Swarzie. Et vu que Swarzie = Terminator pour moi, c'est difficile à me convaincre...

Very Happy
dillybilly
Membre de Nextwave

Lun 22 Déc 2008 - 15:37
gremlin54 a écrit:Finalement je me rends compte que je fais vraiment très ado attardé ici car j'adore tout ce que vous semblez détester :

Veronica Mars, Gossip girl, Samantha who et n'oublions pas les Gilmore girls (tiens je viens d'en voir plusieurs se rouler par terre en hurlant ) muhahaha321

Sinon ce que je prends plaisir à regarder en VO en ce moment :

Heroes, Terminator the Sarah Connors chronicles, Smallville et bien sûr..... roulement de tambour......

Desperate Housewives qui me fait toujours faire pipi dans ma culotte tellement je ris :?
tu rigoles j'adore gilmore girls, on est fans assidûs avec madame dillybilly Very Happy

Lun 22 Déc 2008 - 16:24
Le plaisir est partagé Smile

Je viens de regarder sur mon site de série TV pour voir s'il y avait une programmation télé ou un coffret DVD prochain mais il semble que non : rien de prévu dans l'immédiat

Tiens je te donne l'adresse si ça peut t'intéresser Smile

http://www.a-suivre.org//annuseries/

Lun 22 Déc 2008 - 21:59
Pour moi c'est
La 4ème dimension
au delà du réel (l'ancienne série)
Shield
Héroes
South Park
New York 911
24h
les brigades du tigre
les simpsons (seulement les premières saisons)
smallville
Lois et Clark (un peu kitch maintenant, mais bon !!!)
Happy days
Steve Austin et Super Jaimie (trés kitch et dépassés maintenant, mais tellement de souvenirs)

et d'autres surement, mais là j'ai plus rien en tête

Lun 22 Déc 2008 - 22:31
Lois &Clark un peu kitsch ?

Ben moi je trouve que c'est une série plutôt rafraichissante et l'un des + beaux couples qu'on ait eu à la télé Very Happy

Lun 22 Déc 2008 - 22:45
t'inquiète j'adore, j'entends par kitsh la façon dont c'est réalisé, c'est un peu dépassé maintenant, un peu comme la série Flash, juste un peu avant, je me souviens quand elle est sortie cette série c'était une révolution, enfin une adaptation pour la télé d'un super héros avec un super costume et qui ne ridiculise pas le personnage. Bon c'était avec mes yeux de l'époque, et maintenant quand je la regarde (j'ai presque tous les épisodes quand même) bah elle est dépassé aussi, faut bien le reconnaitre.

Lun 22 Déc 2008 - 22:50
Autre série, Batman, la vieille série de60's, ultra kitsh, mais j'adore et elle reflète bien une certaine période de part sa réalisation.
Contenu sponsorisé