Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros !

+9
dillybilly
daf-1
huntingseb
Jo'
Wolvie
captain meuff
Felis 7
The one from Above
13 participants
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros ! - Page 4 Empty Re: Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros !

Jeu 19 Juil 2007 - 20:35
legollum a écrit:Aller hop ! Un 'tit up !

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros ! - Page 4 Screenshot2007071800183lj9

et pour finir une ptite pause bien méritée pendant une mission :

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros ! - Page 4 Screenshot2007061515464th2

😉

On dirait la gay pride en ligne Laughing

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros ! - Page 4 Empty Re: Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros !

Sam 31 Jan 2009 - 20:07
Du coup, je repose ma questrion ici^^ des gens jouent encore? pour ma part, je joue quasiment tous les jours avec mon ami donc voilou^^

Dim 1 Fév 2009 - 12:41
Alors voici mes persos principaux!

en premier, Grale, mon premier (et unique) lvl50, empath!

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros ! - Page 4 Grale

vient ensuite Hard Candy (clone de Madonna^^), contro 40

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros ! - Page 4 Hardcandy

et le perso avec qui je joue en ce moment, mon premier Kheldien (paci), Anouken, lvl31

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros ! - Page 4 Anouken
Roncevaux
Membre de la Secret Society Of Super-Villains

Sam 21 Fév 2009 - 8:13
Le jeu City of heroes, le seul mmorpg qui vous permet de créer entièrement vos super-héros est dispo gratuitement à l'essai pendant 14 jours.

Bienvenue à Paragon city :

http://comixheroes.canalblog.com/archiv ... 38012.html
Roncevaux
Membre de la Secret Society Of Super-Villains

Dim 1 Mar 2009 - 18:00
1 rdv sur COH 2m1 à 21h30, pour ceux qui se sont inscrits :

http://comixheroes.canalblog.com/archiv ... 67524.html

Viendez !!!

Dim 1 Mar 2009 - 22:13
IL COUTE COMBIEN LE JEU???

Lun 24 Aoû 2009 - 21:17
A l'heure actuelle il coute 15 euros pour City of heroes + City of villains. ( avec un mois d'abonnement offert)
Novae
Membre de la Garde Impériale

Mar 25 Aoû 2009 - 0:00
qui est sur ce jeu , j'ai moi meme un compte pour l'instant inactif , j'y joue depuis plusieus années et j'aimerai bien m'y remettre et pourquoi pas avec quelqu'un du fofo

Mar 25 Aoû 2009 - 11:46
je vient de réactiver mon compte hier , je n'avais pas joué depuis trés trés longtemps

Tu est sur quel Serveur ?
Contenu sponsorisé