Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros !

+9
dillybilly
daf-1
huntingseb
Jo'
Wolvie
captain meuff
Felis 7
The one from Above
13 participants

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros ! - Page 3 Empty Re: Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros !

Tue 27 Dec 2005 - 0:04
en fait, pour avoir testé le lien, j'ai comme la vague impression qu'il est mort Shocked

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros ! - Page 3 Empty Re: Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros !

Sun 15 Oct 2006 - 14:39
Salut à tous,

J'aimerai savoir combien de personnes du forum jouent à CoH/CoV?
C'est juste pour avoir une idée, habituellement je joue à WoW mais cet univers commence quelque peu à me lasser.
Ce qui me plait dans l'univers de CoH/CoV, à part le fait d'être en rapport avec les comics, c'est la possibilité de créer un héros (ou un vilain) qui ne ressemblera à aucun autre.
Pour l'instant je n'ai pas encore acheter le jeu, mais dans le cas où je l'achèterai je prendrai surement City of Villains.

à bientôt

:magn4eto:
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Sun 15 Oct 2006 - 17:06
J'y ai joué mais par manque de temps je n'y suis plus. Vas voir le forum de http://www.coh-errance.com et passes leur le bonjour de ma part (à Siddle et à Lolo entre autre). Tu verras ils sont super sympa.
sinon le jeu est excellent ! Surtout si tu fais équipe avec des gens "normaux" et pas des péteux ou des égoïstes comme on peut en rencontrer sur ce teype de jeux en ligne.
Ca vaut le coup d'investir je pense sincérement !
dillybilly
Membre de Nextwave

Sun 15 Oct 2006 - 21:57
ouaip, moi je joue, assez régulièrement Very Happy
Yaryan
Agent du S.H.I.E.L.D.

Tue 17 Oct 2006 - 0:57
J'y ai joué pendant quelques mois. J'ai trouvé ça trop répétitif, mais dans l'ensemble le jeu était plaisant, j'ai pu voir qu'il y avait de nombreux ajouts de contenu depuis mon départ. C'est clair trouve toi une guilde ou un groupe de pote car je pense que seul tu vas vite te lasser.
dillybilly
Membre de Nextwave

Tue 17 Oct 2006 - 15:28
ou pas

moi perso je joue pas mal en solo, et franchement ça me dérange pas plus que ça, mais bon, question de caractère, je suis un ours Very Happy
Yaryan
Agent du S.H.I.E.L.D.

Tue 17 Oct 2006 - 18:13
dillybilly a écrit:je suis un ours Very Happy

Laughing Laughing

Tue 17 Oct 2006 - 19:03
Disons que sur WoW, je jouais pas mal en solo. (par contre j'suis po un ours moi Laughing )

Par contre je voudrais savoir si avec ma config je peux le faire tourner:

P4 3.06GHz
1GHz de RAM
Vidéo: ATI Radéon X300 256Mo

Je pense pouvoir le faire tourner vu que WoW marche nickel avec cette config.

Merci d'avance

dillybilly
Membre de Nextwave

Tue 17 Oct 2006 - 20:14
crois-moi, si j'arrive à le faire tourner sur ma charrette, tu devrais arriver à quelque chose de pas trop mal sur ton ordi

au pire, ils ont implémenté quelques trucs pour baisser les options graphiques, ce que j'ai fait (certes c'est un poil moins joli, mais au moins c'est jouable)

pour info je joue d'un portable, p4 à 2.8 ghz, 512 de ram, ati radeon 9000, donc je penses que t'arriverais à quelque chose 😉
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Tue 17 Oct 2006 - 21:24
De toute façon c'est marqué sur la boite ! Sinon vas sur le [url=forum de COH][/url] comme je te l'ai indiqué plus haut ! Ils sont efficaces !! Smile

Wed 18 Oct 2006 - 18:25
Et bien.....ça y est j' ai acheté "City of Villains" sur Ebay, normalement je devrai le recevoir d'ici le début de la semaine prochaine!!! :Cool:

à bientôt dans les rues de Paragon City,

Yaryan
Agent du S.H.I.E.L.D.

Wed 18 Oct 2006 - 22:13
Tu aurais du l'acheter dans le commerce, la clé du jeu n'est pas associée à une adresse email comme pour Half Life par exemple.
On peut le trouver à la Fnac pour 6,90€ City of Vilains.

Thu 19 Oct 2006 - 17:55
Yaryan a écrit:Tu aurais du l'acheter dans le commerce, la clé du jeu n'est pas associée à une adresse email comme pour Half Life par exemple.
On peut le trouver à la Fnac pour 6,90€ City of Vilains.

Ouais c'est vrai, mais l'exemplaire que j'achète est neuf (encore sous emballage 😉 ) et en plus c'est l'édition collector :Cool:

Fri 1 Jun 2007 - 16:41
désolé de upper le topic mais c'est pour prévenir que dans quelques instant je m'en vais acheter le jeu!
en espérant qu'il y a encore des joueurs sur le forum! 😉
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Fri 1 Jun 2007 - 16:47
amuses toi bien ! :-) Et dis nous comment c'est bien maintenant ! :-)

Fri 1 Jun 2007 - 19:05
Je viens de l'acheter et je suis en train de téléchargé les mises a jour!pu que 16minutes!
j'ai acheter la version "double édition" le bien contre le mal,comprenant coh et cov et de nombreux bonus.
Je suis mort d'impatience! Very Happy
dillybilly
Membre de Nextwave

Fri 1 Jun 2007 - 20:40
@inflames c'est mon pseudo global, je joue de manière assez variable selon les semaines cause travail et travail ça fatigue, mais en général je suis assez présent, n'hésites pas à m'envoyer un /t

😉

Sat 2 Jun 2007 - 2:39
ok pas de problème!
et bien la première impression est bonne!!
j'ai pu faire deux mission avec des joueurs habitué et il m'ont laissé les aidés sans problemes!
ahhhhh bientôt lvl 7!!
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Sat 2 Jun 2007 - 11:10
Dillybilly tu y joues aussi ? Je ne me souvenais plus ! Embarassed
dillybilly
Membre de Nextwave

Sat 2 Jun 2007 - 20:04
Patlevrai a écrit:Dillybilly tu y joues aussi ? Je ne me souvenais plus ! Embarassed
m'enfin pat! on en avait même discuté ensemble sur le tchat! suis déçu... Crying or Very sad

Sun 3 Jun 2007 - 11:09
lol Laughing
hier matin je me suis crée un green arrow pour le fun mais j'ai finalement garder se perso avec pour pseudo arrow-man(se qui me fait deux perso du bien avec mon perso de base legollum).

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros ! - Page 3 Cohvm0

Sa c'etait pendant une mission avec des joueurs trop sympa!

donc legollum=ravageur-magie lvl8
arrow-man=blaster lvl8
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Mon 4 Jun 2007 - 8:53
dillybilly a écrit:m'enfin pat! on en avait même discuté ensemble sur le tchat! suis déçu... Crying or Very sad
Oups ! Embarassed
dillybilly
Membre de Nextwave

Mon 4 Jun 2007 - 9:12
Patlevrai a écrit:
dillybilly a écrit:m'enfin pat! on en avait même discuté ensemble sur le tchat! suis déçu... Crying or Very sad
Oups ! Embarassed
allez, je te pardonne, va Very Happy
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Mon 4 Jun 2007 - 14:33
Ouf !

Thu 19 Jul 2007 - 17:48
Aller hop ! Un 'tit up !
Quelque screen in-game pour vous présentez mon magie-corrupteur lvl 33 sur cov :
A noter la grosse ressemblance avec un certain fatalis.......

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros ! - Page 3 Screenshot2007061713354xb7

Et voici mon deuxième costume beaucoup plus sombre et effrayant!(comme un vilain quoi !)

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros ! - Page 3 Screenshot2007071800183lj9

et pour finir une ptite pause bien méritée pendant une mission :

Jeu vidéo : City of Heroes - Soyez un super-héros ! - Page 3 Screenshot2007061515464th2

😉
Contenu sponsorisé