Champions-online
+3
dillybilly
ALIAS
7 participants
Champions-online
Jeu 28 Fév 2008 - 19:38
http://www.champions-online.com/
Marvel Universe Online se fait annuler par Microsoft ? Qu'à cela ne tienne ! Ils poursuivent quand même dans cette voie avec Champions Online, un MMORPG basé sur l'univers du jeu de rôle papier Champions. Forts de leur expérience avec City of Heroes et City of Villains, les développeurs nous promettent une action soutenue plus proche des jeux de combat que des habituelles attaques automatiques longues à recharger. Pour s'en faire une petite idée, on peut toujours aller voir le premier trailer. Champions Online est prévu pour PC et Xbox 360 à une date encore indéterminée.
Marvel Universe Online se fait annuler par Microsoft ? Qu'à cela ne tienne ! Ils poursuivent quand même dans cette voie avec Champions Online, un MMORPG basé sur l'univers du jeu de rôle papier Champions. Forts de leur expérience avec City of Heroes et City of Villains, les développeurs nous promettent une action soutenue plus proche des jeux de combat que des habituelles attaques automatiques longues à recharger. Pour s'en faire une petite idée, on peut toujours aller voir le premier trailer. Champions Online est prévu pour PC et Xbox 360 à une date encore indéterminée.
- dillybillyMembre de Nextwave
Re: city of heroes like
Ven 14 Mar 2008 - 1:33
en quelque sorte, ouigouki_14000 a écrit:c'est une réponse à city of heroes ce jeu ?
- RoncevauxMembre de la Secret Society Of Super-Villains
Re: Champions-online
Mar 1 Sep 2009 - 23:13
Et en plus c'est créé par ceux qui ont fait COH...
Sinon, le jeu est bientôt dispo :
http://comixheroes.canalblog.com/archiv ... 25203.html
Sinon, le jeu est bientôt dispo :
http://comixheroes.canalblog.com/archiv ... 25203.html
Sam 7 Nov 2009 - 1:16
Le problème c'est que ce jeu ne fait ne fait pas l'unanimité (mais auprès des blasés de COH).
Je suis passé à côté du wwek end gratuit spécial Haloween mais je vais quand me l'acheté avec le mois gratuit pour me faireune idée plus approfondie.
Pour les personnes ayant déjà cotoyé COH, évidemmenton retrouve des relans (c'est quand même Cryptic qui est derrière) mais avec certaines évolutions qu'on attendait depuis lgtps.
Mais il y a les autres côtés négatifs que je vous invite à découvrir sur le site de Champions Online...
Je suis passé à côté du wwek end gratuit spécial Haloween mais je vais quand me l'acheté avec le mois gratuit pour me faireune idée plus approfondie.
Pour les personnes ayant déjà cotoyé COH, évidemmenton retrouve des relans (c'est quand même Cryptic qui est derrière) mais avec certaines évolutions qu'on attendait depuis lgtps.
Mais il y a les autres côtés négatifs que je vous invite à découvrir sur le site de Champions Online...
- The one from AboveMembre de Nextwave
Dim 8 Nov 2009 - 0:20
J'ai testé. Le mois gratuit... Pfffffffffffffffff !!!! Il faut investir un minimum d'un mois pour avoir la gratuité sur un mois en +... Drôle de façon de faire...
Ca ressemble à COH en un peu mieux... Donc peu de nouveautés pour mon goût. Je ne suis pas un pro de ce type de jeu... J'aimais bien COH à cause de son ambiance. Je parle de cela il y a 2 ou 3 ans... Attendons le jeu de DC...
Ca ressemble à COH en un peu mieux... Donc peu de nouveautés pour mon goût. Je ne suis pas un pro de ce type de jeu... J'aimais bien COH à cause de son ambiance. Je parle de cela il y a 2 ou 3 ans... Attendons le jeu de DC...
- FarfadeHéros à Louer
Mer 20 Juil 2011 - 14:34
Désolé de déterré ce topic , je n'ai pas osé en crée un nouveau , bon depuis ce message Champions-Online est entièrement gratuit , par encore traduit malheureusement mais facilement jouable, si certains y sont qu'ils me fassent part , mon pseudo et tout simplement : Farfade , j'ai un cosplay de DeadPool donc je suis très reconnaissable , je fais partie d'une guilde francophone, ça peut aider fortement dans ce jeu.
Tchatchao !
Tchatchao !
- SynockModo-Man
Mer 20 Juil 2011 - 15:18
Après avoir passé le niveau pour apprendre à jouer je suis rentré dans le vrai univers et là j'ai pas du tout adhéré... Vivement SWTOR !
- FarfadeHéros à Louer
Mer 20 Juil 2011 - 16:54
Il est vrai que c'est un jeu plutôt répétitif à la longue , même combo , les ennemis sont pas très variés niveau attaques , le pvp ne peut se faire partout , ça reste un jeu en ligne quoi ...mais j'apprécie quand même le 3D et l'univers assez immense pour ne pas s'ennuyer.
Moi je le recommande !
Moi je le recommande !