Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Quels super-héros a eu son jeu vidéo ? Empty Quels super-héros a eu son jeu vidéo ?

Fri 10 Jul 2015 - 16:33
Quels super-héros a eu son jeu vidéo ?
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Quels super-héros a eu son jeu vidéo ? Empty Re: Quels super-héros a eu son jeu vidéo ?

Fri 10 Jul 2015 - 16:34
Pas Big Bertha.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Quels super-héros a eu son jeu vidéo ? Empty Re: Quels super-héros a eu son jeu vidéo ?

Fri 10 Jul 2015 - 16:40
Bon y a eu
des X-Men
des Spiderman
des Batman
des Superman
Nick Fury
Punisher
Captain America
Thor
des Hulk
Hellboy

Je me demande si Daredevil en a eu un.
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Quels super-héros a eu son jeu vidéo ? Empty Re: Quels super-héros a eu son jeu vidéo ?

Fri 10 Jul 2015 - 16:44
ALIAS a écrit:
Je me demande si Daredevil en a eu un.
Pour le pire. Laughing
Quels super-héros a eu son jeu vidéo ? Daredevil_video_game
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Quels super-héros a eu son jeu vidéo ? Empty Re: Quels super-héros a eu son jeu vidéo ?

Fri 10 Jul 2015 - 17:05
On a aussi eu un Elektra, des Iron Man, au moins un Wolverine, et j'ai le vague souvenir d'avoir entendu parler d'un jeu Aquaman.
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts
Messages : 3074
Date d'inscription : 2006-12-07

Quels super-héros a eu son jeu vidéo ? Empty Re: Quels super-héros a eu son jeu vidéo ?

Sun 6 Sep 2015 - 21:13
je ne savais pas pour nick fury . c'est sorti sur quel console ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Quels super-héros a eu son jeu vidéo ? Empty Re: Quels super-héros a eu son jeu vidéo ?

Tue 8 Sep 2015 - 11:29
avatar

Quels super-héros a eu son jeu vidéo ? Empty Re: Quels super-héros a eu son jeu vidéo ?

Sun 1 Nov 2015 - 22:19
Y'a eu un jeu, que moi j'ai trouvé super cool et déjanté, à l'image de son personnage principal, j'ai nommé Deadpool: The game ! Edité par nos chers amis de chez Actipognon.... euh, pardon, Activision, je me trompe toujours ! Il date il me semble de 2013, et il est parut sur, si je ne m'abuse, PC (là je suis sur), PS3 et 360 (pas sur pour la PS3). Ma foi, le gameplay était plutôt sympathique, quoiqu'un tout petit peu répétitif, c'était pas magnifique, mais sans être trop moche... Le jeu est franchement fun, et vous avez de quoi vous taper des bonnes barres lors de certains passages, et vous retrouverez un Deadpool bien déjanté ! (avis aux personnes qui ne joue pas à tous leurs jeux très très légalement, il n'existe pas de patch fr pour le jeu, donc si l'anglais vous file de l'urticaire, dommage, mais vous passerez à côté d'un bon jeu.)
Niveau gameplay, si vous aimez les bons bit them all bien bourrins, vous allez être servis, du style de DMC, Darksiders, Prototype et compagnie...

Oh, et puis je me rappelle, mais là ça remonte à bien loin, j'étais bien jeune, d'un certain Spider Man sur PS2, mais je ne pourrais pas vous en dire plus, sauf si je le retrouve...
Contenu sponsorisé

Quels super-héros a eu son jeu vidéo ? Empty Re: Quels super-héros a eu son jeu vidéo ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum