Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Spider-Man (Panini Comics)

+16
Albérich
Jaun
Watchful
Pipo
Captain-Spidey
ALIAS
shtmup
Lanval
Synock
Biggy
Oogie Boogie
Mister B
Gory
Vadmo
tifil
20 participants
Aller en bas
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Tue 2 Jan 2018 - 10:44
Tu dis ça parce que le mois prochain Spider-Man redémarre à 0 ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28464
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Tue 2 Jan 2018 - 10:53
non regarde 2 posts plus haut.. mais y a scarlet spider qui commence.. (tres moyen)
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Wed 3 Jan 2018 - 9:12
Pipo a écrit:Tu dis ça parce que le mois prochain Spider-Man redémarre à 0 ?

Laughing Non ça c'est pour dans trois numéros ! Rolling Eyes
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28464
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Wed 3 Jan 2018 - 9:59
On va voir si Panini fait comme Marvel pour Legacy et additionne les numéros...
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Wed 3 Jan 2018 - 10:22
Ils n'avaient pas laissé sous entendre quelque part qu'ils feraient un redémarrage à numéro 1 tous les ans ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28464
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Wed 3 Jan 2018 - 10:52
pas que je sache.
Marvel US il y a longtemps voulait fonctionner en terme de saison..
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Wed 3 Jan 2018 - 12:05
Le plus simple serait probablement d'arrêter les numéros et de donner comme dénomination "Spiderman Mars 2018"ou "X-Men 07/2018"
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28464
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Wed 3 Jan 2018 - 13:36
oui mais là avec un nouvel EIC ca peut changer de politique.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28464
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Thu 4 Jan 2018 - 22:35
Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Tumblr_p21vt1bq201ttaslyo1_540

SPIDER-MAN 9
Édition collector de Deodato Jr disponible en librairie : 11,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.
Dénouement de la confrontation entre Spider-Man et Norman Osborn (Slott/Immonen), suivi du premier numéro de Peter Parker, The Spectacular Spider-Man de Zdarsky et Kubert. Plus de nouveaux épisodes mettant en scène Miles Morales (Bendis/Bazaldua), la famille Parker (Conway/Stockman) et Ben Reilly (David/Bagley).
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 28, Spider-Man 17, Scarlet Spider 2-3, Amazing Spider-Man : Renew your vows 7, Spectacular Spider-Man 1)
SORTIE LE 2 FÉVRIER

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Tumblr_p39wctcmMc1ttaslyo1_540
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Sun 28 Jan 2018 - 0:30
Avant tout j'ai pété ma touche "e", je me relis mais il est possible que j'en rate !

Spider-man 8.

Amazing Spider-man. L'identité Osborn.
Les dessins et couleurs sont toujours très réussis.
Mais Osborn devient le Joker de S-M. Mockingbird nous fait le coup de l'agent triple. Et Silver Sable nous explique comment elle a survécu en devenant invisible alors que Rhino était en train de la maintenir sous l'eau... de la MAINTENIR sous l'eau ! Et pouf elle a disparu alors il l'a lâché ?
Sinon Spider-man qui va libérer les gentils pauvre (un peu bêtas) européens ça commence à me gaver.
Le gros point positif la nouvelle formule du sérum du bouffon, ça peut être intéressant suivant l'utilisation. Sauf que ce que laisse entendre la dernière page est tout pourri.

Amazing Spider-man. Cas de conscience.
Le dessin est fun et les couleurs sont claires ! C'est cool on va passer un bon moment !
Eh bien oui c'est un histoire toute simple qui ne se prend pas au sérieux qui se contente d'être fun et légère. J'ai beaucoup apprécié après la lecture de l'identité Osborn.

Spider-Man.
La première partie du dessin est très facialo-centrée (néologiiiiisme !) et les couleurs sont très sombres, normal ça se passe la nuit. Mais surtout ça favorise l'immersion.
En effet on retrouve Miles, son père et sa mère en train de discuter du grand mensonge sur l'identité caché de Miles et le métier caché de son papa.
Les dialogues sont percutant, on voit bien que maman est terriblement troublée ce qui l'amène à dire des bêtises sous le coup de la colère. "Ma vie n'est qu'une faaaaaarce ouiin". Mais c'est bien écrit, la pauvre on la comprend.
Pour le reste on découvre une nouvelle romance d'ados, oui toujours sympa.
Mais l'arrivée de Black Cat ne laisse pas présager de grandes choses. Bendis est nul pour faire cohabiter adultes et ados. Il est capable du meilleur comme du pire mais généralement dans un cas comme ça il se ramasse.

Ben Riley The Scarlett Spider.
On l'attendait tous ! Et c'était daubé !
Je ne sais pas pourquoi. Le dessin et les couleurs ça va sans problème, vraiment.
Mais je n'ai pas réussis à rentrer dans l'histoire. J'ai l'impression qu'on va partir dans un trip façon mafieux et ça ne m’intéresse pas. Pourtant on a même un caméo de Kaine ("Bonjour je m'appelle Sysy et je préfère Kaine à Ben Reiley. Mais aujourd'hui je vis en paix avec ça.") mais ça ne suffit pas.
L'humour façon psychopathe non plus ne prend pas.
Bref, je n'ai pas grand chose à en dire.

Amazing Spider-man Renew your vows.
Gros GROS coup de cœur pour les dessins, les visages sont parfaits (notons la page du visage de Parker magnifique) et les couleurs sont impeccablement dosées.
Les dialogues sont très bien réussis également mais l'histoire. En fait l'histoire est bien rédigée et dosée mais ça se passe dans une réalité alternative.
Comme je le disais le mois dernier quand on a pas des clones on a des alternatives, c'est lourd.


Au final Miles Morales et le dernier épisode ont sauvé ce magazine. J'espère de Scarlett va devenir intéressant parce que là on n'est même pas à la moyenne.
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Sun 28 Jan 2018 - 10:27
Synock a écrit:Avant tout j'ai pété ma touche "e", je me relis mais il est possible que j'en rate !
Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Perec-La-disparition
:mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Sun 28 Jan 2018 - 11:36
Top livre. J'ai failli en parler en plus Smile sacrée Oogie
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Sun 28 Jan 2018 - 12:47
Je connais ^^
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28464
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Fri 2 Feb 2018 - 20:58
Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Tumblr_p3jgssILPT1ttaslyo1_540

SPIDER-MAN 10
• Spider-Man doit combattre le Docteur Octopus supérieur pour le contrôle de Parker Industries !
• Ben Reilly doit quant à lui faire face à Kaine.
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 29-30, Peter Parker Spectacular Spider-Man 2, Ben Reilly, Scarlet Spider 4, Spider-Man 18, Amazing Spider-Man : Renew your Vows :Cool:
SORTIE LE 2 MARS
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28464
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Sun 4 Mar 2018 - 18:23
Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Tumblr_p52tj9t4xO1ttaslyo1_540

SPIDER-MAN 11
• Face à face final entre Spider-Man et le Docteur Octopus supérieur !
• Avec aussi Miles Morales et Ben Reilly !
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 31, Peter Parker Spectacular Spider-Man 3, Ben Reilly, Scarlet Spider 5, Spider-Man 19, Amazing Spider-Man : Renew your Vows 9-10)
SORTIE LE 4 AVRIL
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Wed 14 Mar 2018 - 13:55
Numéros #7 et 8 lus.

SPIDER-MAN #7

Amazing Spider-Man : Peter Parker est énervé ! Il est remonté ! Et toute sa haine va trouvé un défouloir en la personne de Norman Osborn ! Son ennemi de toujours, le plus implacable de tous refait parler de lui !
Peter doit cette information du Caïd !
Norman est devenu un trafiquant d’armes international, caché derrière un nouveau visage effrayant.
Désireux de régler le problème une bonne fois pour toute, Peter n’hésite pas à utiliser une soirée organisée par Parker Industries à Hong Kong pour le démasquer ! Et ce malgré la présence sur les lieux d’Harry et de Tante May ! Il peut cependant compter sur l’aider de Mockingbird, malgré tout un peu inquiète que Peter agisse sans véritable plan !
Et les choses empirent encore lorsque une tierce partie entre jeu, tout droit revenue des morts, en la personne de Silver Sable !
Si Peter est prêt à tout, Norman n’est pas non plus prêt à rendre les armes bien gentiment, c’est le cas de le dire. Peter Parker va alors devoir prendre une décision drastique qui risque de lui créer plus de problèmes qu’elle ne va en résoudre !…
Bref, une confrontation entre Spider-Man et le Bouffon Vert est toujours gage d’une intrigue passionnante. Celle-ci ne déroge pas à la règle ! Vivement la suite !

Spider-Gwen et Spider-Man : Ce mois-ci nous avons le droit à trois nouveaux épisodes « Du Haut d’un Arbre », le crossover qui a fait se rencontrer Spider-Man, version Miles Morales, et Spider-Gwen.
Pour protéger son fils, Jefferson Davis a accepté de rempiler pour le S.H.I.E.L.D., mais il a disparu. Maria Hill envoie Miles sur sa piste, sur une autre Terre, celle de Spider-Gwen.
Alors qu’une petite idylle semble s’installer entre les deux jeunes héros, ils retrouvent Jefferson, mais dans le monde de Gwen, ce dernier est un baron du crime ! Le Scorpion !
Surtout, ils découvrent que le Scorpion a un plan bien préparé pour mettre la main sur tout le multivers !
Dépassés, Spider-Gwen et Spider-Man vont devoir se rendre sur plusieurs planètes Terre afin de trouver l’aide nécessaire pour stopper les plans du Scorpion et permettre à Miles de retrouver son père.
En cours de route, Gwen s’arrête sur une Terre lui donnant une surprenante vision de son, possible, avenir !…
Bref, une petite intrigue plaisante mais sans plus. Je ne suis pas encore complètement fan de Spider-Gwen, je n’aime pas plus que cela Miles. Et on a quand même l’impression de se retrouver avec une énième intrigue à la Spider-Verse et tout ce qui en a suivi.

Bref, un kiosque un peu faible, c’est une première. La faute à trois épisodes sur quatre centrés sur le crossover, très moyen, entre Miles Morales et Spider-Gwen. J’aurais préféré plus d’Amazing Spider-Man ou d’autres séries.




SPIDER-MAN #8

Amazing Spider-Man : Les récents événements avec le Chacal, version Ben Reilly, ont complètement fait exploser un durite dans la tête de Spider-Man ! Le retour de Norman Osborn est la goutte d’eau de trop ! Notre héros est bien décidé à faire tomber son ennemi une bonne fois pour toute. Et tant pis si cela lui franchir quelques lignes interdites !
Et cela va être le cas ! Puisque Norman Osborn se cache en Symkarie, la patrie de Silver Sable, aux côtés de la comtesse Karkov, Spider-Man décide donc d’utiliser toutes les ressources de Parker Industries pour « envahir » la Symkarie !
Mais en pénétrant de la sorte sur le territoire d’une nation souveraine, avec des intentions plus qu’hostiles, Spider-Man est lâché par le S.H.I.E.L.D. et en devient même une cible !
Un nouvel et terrible combat s’engage entre les deux ennemis de toujours !
Bref, une bonne intrigue, trop courte à mon avis. Cela ne m’aurait pas dérangé de lire quelques épisodes de plus. Un plaisir d’apprendre que Norman est de retour aux affaires ! Content de la réaction de Mockingbird, le personnage prend de l’importance dans le titre, j’espère que cela va continuer.

Spider-Man : Miles a fini par retrouver son père ! Il a réussi une incroyable mission et s’est même, peut-être, trouvé une petite-amie. Mais son absence a été longue, et celle de son père également, forcément ! Du coup, Rio, la mère de Miles, en plus d’être morte d’inquiétude, se pose beaucoup de questions ! Et ce qui devait arriver, arriva !
Rio fini par tout découvrir ! Et la pilule a beaucoup, beaucoup de mal a passer ! La mère de Miles se sent trahit, et l’on peut la comprendre, les deux hommes de sa vie lui cache des choses véritablement importantes, des choses qui mettent la vie de son fils en danger ! Rio préfère s’isoler !
Mais ce n’est pas parce que les mauvais coups de sort s’enchaînent que Spider-Man peut prendre du temps pour lui ! Les méchants ne s’arrêtent jamais, mais la soupape de Miles est au bord de l’implosion !
Pendant ce temps, la Chatte Noire continue de bouger ses pion…
Bref, la vie de Miles prend une nouvelle tournure. J’ai hâte de découvrir comment cela va se passer maintenant.

Ben Reilly : Scarlet Spider : Après sous retour sous le masque du Chacal, et sa défaite contre Spider-Man et ses alliés, Ben Reilly est parvenu à prendre la fuite et à quitter New York !
Seul, dépossédé de tout, simple clone, défiguré, il se retrouve à Las Vegas sans trop savoir quoi faire, que devenir… Mais le karma va venir frapper à sa porte…
Et puis Kaine est à sa recherche…
Bref, un premier épisode de bonne facture. A suivre, mais il commence à y avoir un peu trop de Spider-Men…

Amazing Spider-Man : Renew Your Vows : C’est l’anniversaire de Peter ! Et comme toujours il doit faire semblant d’être surpris, puisque son sens d’araignée l’empêche de se faire surprendre.
Parmi les invités habituels et attendus, quelle surprise de voir débarquer Charles Xavier !
Et celle-là je ne l’avais pas vu venir, voilà que le Professeur X vient démarcher Peter et sa famille pour faire en sorte qu’Annie rejoigne son école ! Si Peter arrive à concevoir, du moins comprendre l’idée, cette dernière mais la jolie Mary-Jane est hors d’elle !
Pendant ce temps, Annie découvre, lors d’une attaque de l’école par les hommes de Magnéto, qu’un traître se trouve aux côtés de Xavier !…
Bref, si je ne m’attendais pas du tout à découvrir une telle intrigue, elle n’en reste pas moins plaisant à lire.

Peter Parker : The Spectacular Spider-Man : Avant toute chose, qu’ils arrêtent avec leur titre à rallonge. Spider-Man, puis Spectacular Spider-Man, puis Peter Parker : The Spectacular Spider-Man… Ce sera quoi ensuite ? On rajoute son adresse, son numéro de sécu ? Enfin bref…
Ce nouveau titre, proposé par Chip Zdarsky, se concentre sur un Spider-Man plus classique, en faisant la part belle à Peter Parker. Le prologue le prouve avec un tête-à-tête entre Peter et Mary-Jane et un combat entre Spider-Man et le Vautour dans un aspect plus classique.
Bref, un petit prologue sympathique, maintenant j’ai hâte de découvrir le titre.

Bref, de nouvelles séries, prometteuses dans le fond, viennent enrichir un kiosque déjà plus qu’intéressant. C’est toujours un plaisir de plonger dans ce kiosque proposant souvent des intrigues passionnantes.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28464
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Mon 14 May 2018 - 18:47
SPIDER-MAN 12
Couverture collector « 80e anniversaire Moebius », 9,95€, limitée à 1200 exemplaires
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
Norman Osborn peut-il redevenir le Bouffon Vert ? Vous le découvrirez dans le prochain épisode signé Slott et Smallwood. De leur côté, Zdarsky et Kubert poursuivent leur saga avec la sœur de Peter, tandis que Miles Morales affronte Hammerhead (Bendis/Leon). Normie Osborn ourdit sa vengeance contre Spidey (Stegman/Level) et Ben Reilly continue le combat contre Kaine dans deux épisodes signés David et Bagley.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 32, Peter Parker Spectacular Spider-Man 4, Ben Reilly, Scarlet Spider 6-7, Spider-Man 20, Amazing Spider-Man : Renew your Vows 11)
SORTIE LE 2 MAI

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Tumblr_p8q938yo8V1ttaslyo1_540
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Mon 14 May 2018 - 18:57
Dark le Moebius !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28464
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Wed 30 May 2018 - 23:14
[img]https://78.media.tumblr.com/13ac03ccd4c954ad91f9a3911f8df340/tumblr_p9k86kSiFD1ttaslyo1_540.jpg/img]

SPIDER-MAN 13
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
Zdarsky, Walsh et Kubert transforment le statu quo de Spider-Man d’une façon inattendue dans deux épisodes de Spectacular. Ben Reilly rencontre le Frelon des Slingers (David/Sliney), tandis que Miles Morales est toujours au Japon, où les Champions font leur apparition (Bendis/Leon). Plus le dénouement de la confrontation entre la famille Parker et le petit-fils de Norman Osborn (Stegman/Level).
(Contient les épisodes US Spider-Man 21, Scarlet Spider 8-9, Amazing Spider-Man : Renew your vows 12, Spectacular Spider-Man 5-6)
SORTIE LE 6 JUIN
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28464
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Sat 1 Dec 2018 - 20:50
Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Tumblr_pj2pp6Zeai1ttaslyo1_540

FRESH START ! En février, retrouvez SPIDER-MAN 1 avec :
- Amazing Spider-Man 801
- Amazing Spider-Man (2018) 1
- Spectacular Spider-Man 301
- Ben Reilly, Scarlet Spider 14
Par Dan Slott, Nick Spencer, Chip Zdarsky, Peter David, Marcos Martin, Ryan Ottley et Joe Quinones.

SPIDER-MAN 1
Le mensuel voit l’arrivée de la nouvelle série Amazing Spider-Man par Nick Spencer &Ryan Ottley (avec 18 épisodes par an en VO, le dessinateur alterne avec un habitué du Tisseur : Humberto Ramos). A côté de cela, on retrouve Peter Parker : Spectacular Spider-Man (Chip Zdarsky &Quinones/Kubert) et Ben Reilly : Scarlet Spider (Peter David &Araujo/Sliney).

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Tumblr_pj2ppwGTeB1ttaslyo1_540
Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Tumblr_pj2pq7rlwU1ttaslyo1_540
Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Tumblr_pj2pqigaSJ1ttaslyo1_540
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28464
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Sat 8 Dec 2018 - 21:09
SPIDER-MAN 1
Softcover, Mensuel, 7,50 €, 112 pages
Fresh Start ! Une nouvelle ère commence pour Spider-Man. Il redevient le héros que nous avons toujours aimé, combattant des adversaires classiques comme Mystério, entouré de ses amis les plus chers et de… Mary Jane Watson ! On fait également un retour dans le passé avec J. Jonah Jameson, à l’époque où Peter Parker était encore tout jeune… Plus une nouvelle aventure de Scarlet Spider.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 801, Amazing Spider-Man (2018) 1, Spectacular Spider-Man 301 Scarlet Spider 14, inédits)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28464
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Fri 11 Jan 2019 - 14:35
Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Tumblr_pl65nzAplB1ttaslyo1_540

NEWS ! Fresh Start ! Le 6 février, c'est le Fresh Start Day avec l'arrivée dans toutes les librairies des numéros 1 d'AVENGERS, SPIDER-MAN, DEADPOOL, X-MEN, WOLVERINE et VENOM ! Pour l'achat de 3 softcovers Fresh Start, Panini Comics vous offre un comic book exclusif de Nick Spencer et Ryan Ottley, les nouveaux auteurs d'Amazing Spider-Man ! Retrouvez également cette offre sur notre stand au Festival d'Angoulême.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Fri 11 Jan 2019 - 17:55
J'ai jeté un oeil à la VO.... J'aime pas les graphismes de Ottley qui sont très grossiers. L'histoire, je n'ai pas encore démarré.
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Sat 12 Jan 2019 - 14:33
Pipo a écrit:J'aime pas les graphismes de Ottley qui sont très grossiers.
C'est certain, je préfère Immonen mais je te trouve dur avec Ryan Ottley.
Il a fait un super boulot sur Invincible.
Je le trouve moins inspiré sur Spidey. Comme s'il, face à la popularité du personnage, se mettait lui-même la pression et n'osait pas se lâcher à son meilleur niveau. J'espère que ça lui passera s'il reste sur le titre.
...mais de là à le qualifier de "très grossier". Sad
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Sat 12 Jan 2019 - 17:37
Oui grossiers. Pas dans le respect des proportions qu'il sait gérer comme il faut mais plutôt dans cette tendance "cartoonist"qui m'horripile et donne une impression de pas sérieux ou alors de s'adresser à des teenagers...
Moi, qui suis un fan de première heure de l'Araignée, je souffre depuis des années sur le traitement du personnage. Quand ce ne sont pas les scénaristes qui font de la m**de, ce sont les dessinateurs...
Ce relaunch ne m'emballe pas.
Les goûts et les couleurs...
Contenu sponsorisé

Spider-Man (Panini Comics) - Page 5 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum