Spider-Man (Panini Comics)
+51
Watchful
toxin
osgiliat
geoff42000
zetré
Farfade
Jaun
Synock
dokido-junior
corwin34
bouiboui
matt08120
Killraven
greg
jon-el
Mattyeux
Oogie Boogie
Lanval
Biggy
TOM
Pipo
Ace
Sildring
Captain Fist
Novae
Dark-Phoenix62
Overmind
Albérich
Tibo85
Captain-Spidey
dynamo pourpre
Captain-Ace
Pegase
fred le mallrat
nanolefou
donuts
Wild Seven
TFP_DeadPoOL
iSpawn
mulordinateur
Kârn
Mister B
Moon Knight
Jo'
rahl
dillybilly
Tony LETROUVÉ
ALIAS
Hogun99
captain meuff
55 participants
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Sam 6 Aoû 2005 - 17:52
Je ne sais pas si je peux créer un sujet pour discuter des dernières revues Marvel France, mais bon, je me lance et les modos aviseront. Un petit tour rapide des différents épisodes:
- Amazing Spiderman 513 : Dans le 5ème épisode la saga "passé recomposé", le dénouement se rapproche après les révélations fracassantes sur l'identité du père des jumeaux qui veulent venger leur mère Gwen Stacy en attaquant leur père présumé. Même en taule, Norman Osborn fait des siennes...
- Marvel Knights : Spiderman 7 : Ma série préférée depuis que je suis le numéro depuis 4 numéros. Un nouveau Venom attaque Spidey en pleine réunion d'anciens élèves. Beaucoup d'humour dans cet épisode avec un Spiderman obligé de prendre un café pour pouvoir aller se soulager la vessie dans un de ses restos typiques des Etats-Unis !
- Spectacular Spiderman (vol.2) 20 : Peter se sort d'une situation périlleuse qui a dû nécessiter l'intervention de Cap America, Nick Fury et les X-Men. Et il gagne de nouveaux pouvoirs par la même occasion. Reste à voir si cela va être exploité.
- Marvel Team Up (vol. 3) 2 : Suite des péripéties de Spidey, agressé par l'ado qu'il venait de sauver. Il ne lui reste plus qu'à s'associer avec un Wolvie de méchante humeur... Sympa, et divers jalons pour les prochains Team-Up sont mis en place.
Du comic rafraîchissant, qui montre l'humanité et l'humour de Spidey même dans le feu de l'action.
- Amazing Spiderman 513 : Dans le 5ème épisode la saga "passé recomposé", le dénouement se rapproche après les révélations fracassantes sur l'identité du père des jumeaux qui veulent venger leur mère Gwen Stacy en attaquant leur père présumé. Même en taule, Norman Osborn fait des siennes...
- Marvel Knights : Spiderman 7 : Ma série préférée depuis que je suis le numéro depuis 4 numéros. Un nouveau Venom attaque Spidey en pleine réunion d'anciens élèves. Beaucoup d'humour dans cet épisode avec un Spiderman obligé de prendre un café pour pouvoir aller se soulager la vessie dans un de ses restos typiques des Etats-Unis !
- Spectacular Spiderman (vol.2) 20 : Peter se sort d'une situation périlleuse qui a dû nécessiter l'intervention de Cap America, Nick Fury et les X-Men. Et il gagne de nouveaux pouvoirs par la même occasion. Reste à voir si cela va être exploité.
- Marvel Team Up (vol. 3) 2 : Suite des péripéties de Spidey, agressé par l'ado qu'il venait de sauver. Il ne lui reste plus qu'à s'associer avec un Wolvie de méchante humeur... Sympa, et divers jalons pour les prochains Team-Up sont mis en place.
Du comic rafraîchissant, qui montre l'humanité et l'humour de Spidey même dans le feu de l'action.
Re: Spider-Man (Panini Comics)
Sam 6 Aoû 2005 - 22:56
Tiens j'en profite comme on parle de la revue Spidey, je ne sais pas si ça a déjà été discuté, quel est votre avis sur la saga Sins Past de Straz ??? Enfin surtout sur son utilisation de l'icone Gwen Stacy...
- captain meuffMembre de Stormwatch
Lun 8 Aoû 2005 - 14:09
Je la trouve trés bonne, c' est la meilleure de JMS depuis qu' il est sur Amazing je trouve et en plus je préfère le travail de deodato à celui de romita
- Hogun99Super-vilain
Ven 2 Sep 2005 - 11:23
Ai-je besoin de préciser que j'adore MJ lol
- ALIASAdmin-Woman
Jeu 2 Aoû 2007 - 13:37
J ai retenté de lire Spidey. Je me suis ennuyé. Pourtant les dessins de la premiere serie sont pas mal.
- Tony LETROUVÉSuper-vilain
Jeu 2 Aoû 2007 - 16:14
c'est la quelle la 1ère ?
- ALIASAdmin-Woman
Jeu 2 Aoû 2007 - 21:14
euh celle ou Spidey tombe comme une mouche, et la tapette a mouche c est Iron Man.
Mon dieu vous avez lu les deux autres serie avec Mysterio et l autre avec Abeille man ? Mon dieu que j ai trouvé ça babeu.
Sinon l histoire du pti gars a la fin je trouve ca sympa.
Mon dieu vous avez lu les deux autres serie avec Mysterio et l autre avec Abeille man ? Mon dieu que j ai trouvé ça babeu.
Sinon l histoire du pti gars a la fin je trouve ca sympa.
- dillybillyMembre de Nextwave
Ven 3 Aoû 2007 - 10:27
amazing par straczinski/garney , qui est en lien avec civil warTony LETROUVÉ a écrit:c'est la quelle la 1ère ?
Salve the philos the passionné de Comics
Lun 22 Sep 2008 - 12:51
:? Salve les bloggers,
je suis bien content de n'avoir pas mis de sous là-dedans. Pour moi, personnellement, je pense que c'est du foutage de gueule ;Marvel ne pense qu'à se faire de l'argent !! Je n'ai jamais été un adepte de Civil War : on a fait mourir Captain, on a démasqué Spider-Man, et tout ça pour quoi ?? Pour le renvoyer dans le passé !!! Et on ne sais même pas comment ça va finir... Mais quand même Marvel sait bien faire les guerres cosmiques, là dessus il ny a rien à redire. Les X-Men marchent bien aussi... Et on appelle ça de la littérature !! Pauvre petit Spider-Man, c'est de pire en pire : mais enfin, c'est comme ça, tous les goûts sont dans la nature !
Vales.
je suis bien content de n'avoir pas mis de sous là-dedans. Pour moi, personnellement, je pense que c'est du foutage de gueule ;Marvel ne pense qu'à se faire de l'argent !! Je n'ai jamais été un adepte de Civil War : on a fait mourir Captain, on a démasqué Spider-Man, et tout ça pour quoi ?? Pour le renvoyer dans le passé !!! Et on ne sais même pas comment ça va finir... Mais quand même Marvel sait bien faire les guerres cosmiques, là dessus il ny a rien à redire. Les X-Men marchent bien aussi... Et on appelle ça de la littérature !! Pauvre petit Spider-Man, c'est de pire en pire : mais enfin, c'est comme ça, tous les goûts sont dans la nature !
Vales.
- rahlSuper-héros débutant
Lun 22 Sep 2008 - 16:04
comme je l'ai déjà écris ailleurs;spider-man repart à zéro sans MJ...
suite à un pacte avec le diable, Marvel fait table raze de plusierus decade de spider-man... je l'ai lu et j'ai l'impression que c'est une réalité alternative et j'ai hate que le retour à la réalité avec MJ ai lieu.
coté captain america, il est ressuscité 15 épisodes plus tard environ...
suite à un pacte avec le diable, Marvel fait table raze de plusierus decade de spider-man... je l'ai lu et j'ai l'impression que c'est une réalité alternative et j'ai hate que le retour à la réalité avec MJ ai lieu.
coté captain america, il est ressuscité 15 épisodes plus tard environ...
Lun 22 Sep 2008 - 16:06
j'ai oublié de mentionner que l'identité de spider-man est resté secret suite à la écriture de l'histoire... Spidey est à nouveau célibataire fauché
Salve the philos the passionné de Comics
Lun 22 Sep 2008 - 17:59
Salve Rahl,
mon ami, Méphisto a signé un pacte avec Peter Parker, mais Marvel dit que cette aventure est temporaire, on ne sait donc pas comment va finir cette histoire ! Et comme nous le savons tous, Méphisto est un menteur et un calomniateur, alors attendons-nous à des surprises. Enfin, moi je trouve ça un peu pourri, mais bon, ça a été fait pour relancer la série ainsi que des nouveaux super-vilains.
Vales
http://fr.youtube.com/watch?v=JaGjBAJdLhI
mon ami, Méphisto a signé un pacte avec Peter Parker, mais Marvel dit que cette aventure est temporaire, on ne sait donc pas comment va finir cette histoire ! Et comme nous le savons tous, Méphisto est un menteur et un calomniateur, alors attendons-nous à des surprises. Enfin, moi je trouve ça un peu pourri, mais bon, ça a été fait pour relancer la série ainsi que des nouveaux super-vilains.
Vales
http://fr.youtube.com/watch?v=JaGjBAJdLhI
Mar 23 Sep 2008 - 9:55
il faut dire que le seul mec au monde à apprécier cette histoire de one more day c'est quesada... apparemment les lecteurs ne le suivent pas trop dans son délire, et si on regarde les commentaires sur ce "truc" ils sont en général assez négatifs ;dans ces circonstances tu m'étonnes que les chefs de marvel commencent à parler d'une histoire temporaire, ça sent le revirement d'ici, boarf allez 2 ans maxi
Mar 23 Sep 2008 - 10:38
j'espère que les protestations feront capoter le projet de Mr Quesda et que les choses se remettront dans l'ordre. cela fait déjà plus de 20 numéro de sortie avec NEW BRAND DAY et je n'arrive pas à accrocher. contrairement à ce que j'ai pu lire dans ce forum. j'ai bien aimé la période Spider-man/Iron-man. je suis fan de Iron-man depuis la version 4 ou il est devenu génétiquement modifié.
au faite, il y a une longue interview de Quesada sur CBR. le personnage parait sympatoche... il est à la tete de Marvel depuis 8 ans... je me demande si c'est lui qui m'a redonné gout au comics.
au faite, il y a une longue interview de Quesada sur CBR. le personnage parait sympatoche... il est à la tete de Marvel depuis 8 ans... je me demande si c'est lui qui m'a redonné gout au comics.
- Jo'Membre de Nextwave
Mer 15 Juil 2009 - 19:02
On peut enfin repartir par ici concernant les commentaires, critiques, questions sur le magazine VF de Spidey!!
Mer 15 Juil 2009 - 20:08
Moi j'était super fan et je m'ennuie de plus en plus en lisant Spidey : Notamment de puis One More Day... Dommage et espérons que Dark Reign redynamisera un peu la série ...
- Jo'Membre de Nextwave
Mer 15 Juil 2009 - 20:11
J'avoue que je lis de très loin, il s'y passe quoi de notable en ce moment?
Jeu 16 Juil 2009 - 23:02
le retour de romita aux crayons, norman et les t-bolts qui débarquent à new york pour maraver du spidey...Jo' a écrit:J'avoue que je lis de très loin, il s'y passe quoi de notable en ce moment?
- Moon KnightModo-Man
Ven 17 Juil 2009 - 9:18
dillybilly a écrit:le retour de romita aux crayons, norman et les t-bolts qui débarquent à new york pour maraver du spidey...Jo' a écrit:J'avoue que je lis de très loin, il s'y passe quoi de notable en ce moment?
Et Brock qui devient l'nati-Venom, le monde à l'envers quoi !
- Jo'Membre de Nextwave
Ven 17 Juil 2009 - 10:24
Ça a un rapport avec Dark Reign le débarquement des T-Bolts?
Et spidey il a eu sa mini Secret Invasion au fait?
- Moon KnightModo-Man
Ven 17 Juil 2009 - 10:25
Jo' a écrit:Ça a un rapport avec Dark Reign le débarquement des T-Bolts?
Sais pas pour Dark Reign...
Concernant SI, oui, y'a un épisode avec Jackpot qui se fait courser par un super skrull, chiant à mourir...
Sam 18 Juil 2009 - 20:00
Jo' a écrit:Ça a un rapport avec Dark Reign le débarquement des T-Bolts?
non pas encore,
en cours
Sam 29 Aoû 2009 - 18:15
"One More Day" c'est la fin de Spidey pour tous les lecteurs de la première heure jusqu'à la date fatidique.
Honnêtement ça me fait penser à un truc du genre : "bon, la boucle est bouclée, on a fait le tour du personnage. On a pas le courage de tuer tante May définitivement, encore moins MJ ... On est dans une impasse avec lui. Ben, on a qu'à recommencer du début en effaçant sa mémoire c'est génial !"
Alors qu'on était sur le point d'avoir un Spidey qui bascule franchement vers le côté obscur de la Force, dépressif enragé (pourquoi pas méchant tiens ?), on a préféré repartir à "zéro" au détriment de toute cohérence (pauvre Spidey tu en as bien bavé on va te laisser tranquille hein ?). Parce que OK, il perd la mémoire concernant tout ce qui a attrait à Civil War et MJ. Mais nous faire avaler que TOUS les autres superhéros ont eux oublié ce qui s'est passé concernant Spidey (Méphisto est puissant mais quand même ça fait du monde à duper et on a déjà lu House of M ) ... pour ma part j'ai du mal à avaler la pilule. On peut me ressortir le joker du retour vers le passé ou de la réalité parallèle, pire un second Ultimate Spiderman, je pense sincèrement que :
1- Spidey n'avait pas tout dit sur lui
2- Spidey méritait mieux
3- Que c'est quand même un peu du foutage de gueule
Désolé pour ce retour en arrière façon coup de gueule, mais je suis plus que déçu par "One More Day". J'ai cessé de lire Spidey du jour où j'ai refermé cet opus, j'ai acheté ce matin le Spiderman 115 (le fou plein d'espoir ! ^^), et pour la première fois je n'arrive pas à lire ... Autant je ne me suis jamais inquiété pour les départs de certains héros, vu que chez Marvel, les morts ne le restent pas bien longtemps (on ne tue pas un symbole , cf Cap pour le plus récent), autant le tisseur a survécu mais est pourtant bien loin d'être vivant ...
Honnêtement ça me fait penser à un truc du genre : "bon, la boucle est bouclée, on a fait le tour du personnage. On a pas le courage de tuer tante May définitivement, encore moins MJ ... On est dans une impasse avec lui. Ben, on a qu'à recommencer du début en effaçant sa mémoire c'est génial !"
Alors qu'on était sur le point d'avoir un Spidey qui bascule franchement vers le côté obscur de la Force, dépressif enragé (pourquoi pas méchant tiens ?), on a préféré repartir à "zéro" au détriment de toute cohérence (pauvre Spidey tu en as bien bavé on va te laisser tranquille hein ?). Parce que OK, il perd la mémoire concernant tout ce qui a attrait à Civil War et MJ. Mais nous faire avaler que TOUS les autres superhéros ont eux oublié ce qui s'est passé concernant Spidey (Méphisto est puissant mais quand même ça fait du monde à duper et on a déjà lu House of M ) ... pour ma part j'ai du mal à avaler la pilule. On peut me ressortir le joker du retour vers le passé ou de la réalité parallèle, pire un second Ultimate Spiderman, je pense sincèrement que :
1- Spidey n'avait pas tout dit sur lui
2- Spidey méritait mieux
3- Que c'est quand même un peu du foutage de gueule
Désolé pour ce retour en arrière façon coup de gueule, mais je suis plus que déçu par "One More Day". J'ai cessé de lire Spidey du jour où j'ai refermé cet opus, j'ai acheté ce matin le Spiderman 115 (le fou plein d'espoir ! ^^), et pour la première fois je n'arrive pas à lire ... Autant je ne me suis jamais inquiété pour les départs de certains héros, vu que chez Marvel, les morts ne le restent pas bien longtemps (on ne tue pas un symbole , cf Cap pour le plus récent), autant le tisseur a survécu mais est pourtant bien loin d'être vivant ...
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40