Spider-Man (Panini Comics)
+44
Trasher
snakes14
PoolFiction
ComicsMan
sisk0
batwing
Chiroptère
Moon Knight
tifil
HSMclem44
COMIX
shtmup
bouiboui
AAAAAq
corwin34
ALIAS
Sildring
Oogie Boogie
Lanval
rachid
Dc.
Brutal_X
Gory
Haru Haru
bigpixel
TheMog
Benjaaman
Mister B
Bagooor
Albérich
KICK-ASS
Pipo
dynamo pourpre
osgiliat
Watchful
toxin
Biggy
fred le mallrat
spidercomic
Captain-Spidey
Ace
cercopitheque
dokido-junior
48 participants
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
- dokido-juniorMembre de Stormwatch
Spider-Man (Panini Comics)
Ven 9 Mar 2012 - 18:58
Spider-man 146
Fear Itself : Wouais, c'était bien. Voir spider-man se faire cataclysmer comme ça ça change. Et puis les dessins de mckone sont pas mal. Mais faire un electro-choc a une femme enceinte c'est pas dangereux pour le bébé ??
Amazing : Là c'est retomber au niveau de brand new day nan ? C'est quoi cette arnaque !!?? Des récits de 4 fantastiques avec spider-man, je me suis ennuyer. C'est quoi cette %!8¨^! histoire avec Jane qui déculotte les vilains ?! Bah le 2ème épisode c'est mieux, mais pas assez. Et c'est qui au dessin, Javier Pulido ? Il copie pas un peu Marcos Martin, non ?
Et puis j'ai pas encore lu l'histoire annexe tout à la fin mais je suis sûr que ça sera sans importance.
11/20 parce que j'ai aimé fear itself et que spider-man c'est mon héro préférer. Je go lire x-men universe.
Fear Itself : Wouais, c'était bien. Voir spider-man se faire cataclysmer comme ça ça change. Et puis les dessins de mckone sont pas mal. Mais faire un electro-choc a une femme enceinte c'est pas dangereux pour le bébé ??
Amazing : Là c'est retomber au niveau de brand new day nan ? C'est quoi cette arnaque !!?? Des récits de 4 fantastiques avec spider-man, je me suis ennuyer. C'est quoi cette %!8¨^! histoire avec Jane qui déculotte les vilains ?! Bah le 2ème épisode c'est mieux, mais pas assez. Et c'est qui au dessin, Javier Pulido ? Il copie pas un peu Marcos Martin, non ?
Et puis j'ai pas encore lu l'histoire annexe tout à la fin mais je suis sûr que ça sera sans importance.
11/20 parce que j'ai aimé fear itself et que spider-man c'est mon héro préférer. Je go lire x-men universe.
Re: Spider-Man (Marvel France mag)
Sam 10 Mar 2012 - 9:34
dokido-junior a écrit: Mais faire un electro-choc a une femme enceinte c'est pas dangereux pour le bébé ??
Me suis posé la même question! Pourtant j'ai vu tous les épisodes d'Urgences et la plupart des Grey's Anatomy... Je suis donc médecin.
Mais non... Ca me dit rien, et je suis pas sur qu'on puisse vraiment faire ça... :?
Par contre les épisodes avec les FF, perso je me suis pas ennuyé. C'était même assez sympa, emouvant à la fin. Mais je suis sensible, ça doit être pour ça...^^
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Sam 10 Mar 2012 - 10:58
Même si j'ai pas forcément trouvé ces épisodes bons, j'ai bien aimé celui sur l'hommage à La Torch. Après Fear Itself bof. Surtout qu'ils auraient pu sortir un HS Spécial Spider-Man Fear Itself. Bon ça vol pas haut surtout qu'on passe de l'épisode 658 au 661 et du 661 au 663. C'est un peu le bordel ce magazine sur Spidey. Vivement Ramos et Spider-Island. On a encore 3 mois à tenir.
Sam 10 Mar 2012 - 16:18
C'est normal certo, ce qui est publier de l'épisode 661 c'est le (II) donc une histoire annexe, pareil pour le 663. Le 661(I) et le 663(I) vont être publier prochainement.cercopitheque a écrit:Bon ça vol pas haut surtout qu'on passe de l'épisode 658 au 661 et du 661 au 663. C'est un peu le bordel ce magazine sur Spidey. Vivement Ramos et Spider-Island. On a encore 3 mois à tenir.
- AceMembre de Nextwave
Dim 11 Mar 2012 - 18:49
SPIDER-MAN 146
Je suis à la bourre avec les revues. Mais j'ai commencé par ce "Spider-Man".
Je ne l'ai acheté, comme le mois dernier, que parce que Marcos Martin (et Javier Pulido) étaient crédités, donc peu de chance que je renouvelle l'expérience (puisqu'ils ont quitté le navire depuis).
Passons sur le tie-in à "Fear Itself"qui n'a rien de palpitant. McKone dessine ça joliment mais sans nerf. L'histoire est anecdotique.
Passons encore sur la dernière histoire, pauvrement écrite par Dezago et dessinée par l'infâme Nauck. C'est inutile.
L'hommage à la Torche est très bien : Slott a l'intelligence de miser sur l'humour plutôt que la mélancolie, il écrit ça sobrement. Ce genre d'exercice est casse-gueule, donc quand c'est bien fait, il faut le noter.
L'idée de confier les flash-backs à des artistes différents est habile, même si le résultat manque un peu de relief (Nuno Plati est le seul à posséder un style vraiment original). Les pages de Marcos Martin sont toujours élégantes : j'aurai aimé le voir dessiner les 4F - comme Immonen, ce mec a de l'or dans les mains : il rend classe n'importe quelle histoire.
Javier Pulido enchaîne avec brio : l'aventure avec la FF est bien emballée, et la journée avec le Tisseur est un petit bonheur.
Pour ceux qui se posent la question : oui, Pulido et Martin ont des registres similaires car le premier a permis au au second de commencer sa carrière aux Etats-Unis en devenant son fill-in (sur "Robin Year One").
Une lecture bien agréable.
Dim 11 Mar 2012 - 18:58
Roo bah pourquoi j'ai pas aimé moi alors ? Je vais peut être revoir mon jugement...
- SynockModo-Man
Dim 11 Mar 2012 - 19:13
dokido-junior a écrit:Je vais peut être revoir mon jugement...
Les goûts et les couleurs ! Ne te force pas à aimer un truc parce que tout le monde te dis que c'est bien ::
Dim 11 Mar 2012 - 20:55
Ouais c'est vrai Bah j'ai aimé, mais bon y'a des trucs vraiment débiles je trouve...Genre le string léopard ect (je sais même plus si j'ai rigolé en le voyant :mrgreen: )Synock a écrit:dokido-junior a écrit:Je vais peut être revoir mon jugement...
Les goûts et les couleurs ! Ne te force pas à aimer un truc parce que tout le monde te dis que c'est bien ::
- TrasherHéros à Louer
Dim 11 Mar 2012 - 21:07
Donc dans le prochain num, il y'aura le nouveau crossover de marvel ? Tout les magsine tourneront autour de lui c'est sa ?
Dim 11 Mar 2012 - 21:29
Tu parles de Spider-Islans ? Ce sera pas du tout un crossover Je pense que ce sera juste dans spider-man que ça se passera, et quelques(1 ou 2) minis séries il me semble.Trasher a écrit:Donc dans le prochain num, il y'aura le nouveau crossover de marvel ? Tout les magsine tourneront autour de lui c'est sa ?
- TrasherHéros à Louer
Dim 11 Mar 2012 - 22:43
ha daccord, en tout cas hâte que toute ces nouveautés sorte
- Captain-SpideyDefenseur
Lun 12 Mar 2012 - 19:23
Arf, je l'ai toujours pas... J'ai que Avengers et Marvel Heroes. Encore 1 semaine pour que mon vendeur reçoit tout.
- spidercomicSuper Soldat Soviétique
Mer 14 Mar 2012 - 2:44
Première fois depuis un numéro de brand new day que je trouve ce mag nul. FI ne sert à rien, l'épisode la Torche également...
Un espoir avec FF..et non, nul aussi..et personnellement je ne souhaite pas tellement voir spidey dans des aventures de ce genre..New York lui va mieu! (et c'est quoi cette représentation de Paris???)
Bon un numéro avec rien de bon mais ça devrait changer! Et hâte de lire sm universe aussi! Bon par contre spidey fait un peu de cumul de mandat, ça devient moyen crédible..il faudrai qu'il stoppe toute ses équipes et reste le héros solitaire que l'on connait!
Un espoir avec FF..et non, nul aussi..et personnellement je ne souhaite pas tellement voir spidey dans des aventures de ce genre..New York lui va mieu! (et c'est quoi cette représentation de Paris???)
Bon un numéro avec rien de bon mais ça devrait changer! Et hâte de lire sm universe aussi! Bon par contre spidey fait un peu de cumul de mandat, ça devient moyen crédible..il faudrai qu'il stoppe toute ses équipes et reste le héros solitaire que l'on connait!
- TrasherHéros à Louer
Mer 14 Mar 2012 - 8:06
Assez daccord avec toi, mais je serais moins catégorique.
Je dirait surtout que sa fait vraiment BD enfant...
Je dirait surtout que sa fait vraiment BD enfant...
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 14 Mar 2012 - 9:18
ah?
moi je trouve ca sympa.
Ca permet plusieurs choses:
1- de voir son lien avec la Torche et la FF
2-de confirmer son ancrage dans la science puisqu il devient un scientifique et inventeur payé.
On s éloigne du concept de base de spidey... mais fait dire que ça fait 20 ans que c est comme ca... depuis MJ, il n était plus le looser fauché (où alors être marié a un mannequin international est être un looser fauché..)
Ensuite Slott appuie bien sur la différence entre les/la FF et les autres groupes :
1- c est une famille
2-ce sont des explorateurs
pour moi c est loin d être bébé (Batman : la nouvelle aube l est plus par exemple : pas de scenar et de la baston gore tout au long... c est pas bébé mais c est pas du tout mature)
Après entre Marcos Martin et Pullido on a du dessin cartoony mais on a aussi deux des meilleurs narrateurs actuels. (là aussi Finch est moins bon avec ces visages fermés, souvent sans expressions et sa narration peu recherchée)
moi je trouve ca sympa.
Ca permet plusieurs choses:
1- de voir son lien avec la Torche et la FF
2-de confirmer son ancrage dans la science puisqu il devient un scientifique et inventeur payé.
On s éloigne du concept de base de spidey... mais fait dire que ça fait 20 ans que c est comme ca... depuis MJ, il n était plus le looser fauché (où alors être marié a un mannequin international est être un looser fauché..)
Ensuite Slott appuie bien sur la différence entre les/la FF et les autres groupes :
1- c est une famille
2-ce sont des explorateurs
pour moi c est loin d être bébé (Batman : la nouvelle aube l est plus par exemple : pas de scenar et de la baston gore tout au long... c est pas bébé mais c est pas du tout mature)
Après entre Marcos Martin et Pullido on a du dessin cartoony mais on a aussi deux des meilleurs narrateurs actuels. (là aussi Finch est moins bon avec ces visages fermés, souvent sans expressions et sa narration peu recherchée)
- AceMembre de Nextwave
Mer 14 Mar 2012 - 15:50
Je suis d'accord avec Fred : Slott effectue un remarquable travail de synthèse dans les épisodes de ce mois-ci. Puis il injecte une certaine légèreté (alors que la situation n'est pas très gaie quand même) : c'est élégant.
Enfi,, graphiquement, comment se plaindre d'une revue qui offre du Martin-Pulido ? Leurs dessins sont un vrai régal : c'est sobre, c'est beau, adapté au script - c'est un vrai beaume pour les yeux.
Enfi,, graphiquement, comment se plaindre d'une revue qui offre du Martin-Pulido ? Leurs dessins sont un vrai régal : c'est sobre, c'est beau, adapté au script - c'est un vrai beaume pour les yeux.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Sam 17 Mar 2012 - 14:58
SPIDER-MAN 147
mensuel, 4,10 EUR, 96 pages
Nous sommes gâtés ! Non seulement nous avons droit à deux récits complets (Spider-Man et les FF dans une aventure inédite imaginée par Dan Slott et Stefano Caselli. Et Spidey face à l'Académie des Vengeurs par Christos Gage et Reilly Brown), mais en plus, nous découvrirons Infestation, le prologue du futur crossover Spider-Island !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 659-660 (I-II), 661 (I), 662 (I-II))
SORTIE LE 6 AVRIL !
- SynockModo-Man
Sam 17 Mar 2012 - 17:50
J'aime vraiment beaucoup le costume de Spider-Man dans la Fondation !
- toxinSuper-héros débutant
Sam 17 Mar 2012 - 21:29
C'est vrai qu'il est classe , en plus , il le gardera beaucoup plus longtemps que l'iron spider !
Sam 17 Mar 2012 - 21:40
Ca fait 300 ans qui a pas eu publié dans le mag' 4 épisodes entiers de spidey ! Faut faire la fête là
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Sam 17 Mar 2012 - 22:44
Pour la peine, je vais le prendre ! (et puis la cou'v est classe )
- osgiliatEternel
Dim 18 Mar 2012 - 1:02
Spider-Island est un event d'envergure et qui merite toute notre attention donc j'ai vraiment hate de lire cette saga.
- dynamo pourpreMembre de Power Pack
Dim 18 Mar 2012 - 10:21
tout ça semble intéressant, je pensait attendre le n°1 de Spider Man pour m'y mettre mais je vais commencer par la pour ne rien raté.
Dim 18 Mar 2012 - 18:24
Là y'a quatre épisodes, c'est bien, mais le problème c'est qu'il reste 4 épisodes U.S. a mettre pendant les 3 mois qui restent... Je pense qu'ils vont y aller fort avec les histoires annexes
- SynockModo-Man
Lun 26 Mar 2012 - 17:45
J'ai beaucoup aimé ce numéro.
FI : Vraiment sympa ce petit combat, bien que je ne comprenne pas la fin, pourquoi Ben s'en va ? Le reste est tout de même un peu gnangnan à force. Et hop je te clos ça en 2 pages !
J'ai adoré les dessins de FF super old school et ça m'a permis de découvrir les ff en me marrant bien (les deux premières histoires son géniales ^^)
Pour la première fois les deux minis histoires de la fin m'ont plu. Des dessins loin d'être dégueux et des histoires courtes/rigolotes très sympa. Non ce fut cool.
FI : Vraiment sympa ce petit combat, bien que je ne comprenne pas la fin, pourquoi Ben s'en va ? Le reste est tout de même un peu gnangnan à force. Et hop je te clos ça en 2 pages !
J'ai adoré les dessins de FF super old school et ça m'a permis de découvrir les ff en me marrant bien (les deux premières histoires son géniales ^^)
Pour la première fois les deux minis histoires de la fin m'ont plu. Des dessins loin d'être dégueux et des histoires courtes/rigolotes très sympa. Non ce fut cool.
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40