Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Joule63
Membre de Power Pack

Spider-Man les Incontournables (Panini Comics) Empty Spider-Man les Incontournables (Panini Comics)

Lun 7 Mai 2007 - 12:48
Salut,
je ne sais pas si ce topic a deja était abordé, mais je ne le croi pas donc je l'ouvre.

Depuis peu il y a une nouvelle collection Marvel / panini comics, sur spiderman.
Pour l'instant un seul numéro est sorti, il se compose de :

N°1 la 1ere apparition de VENOM + le livre de collection 4, 95euro seulement au lieu de 8, 95euro.

Ce n'est vraiment pas cher pour ces deux volumes!
Normalement il y aura au moin huit sagas du super-héros!

Le deuxieme sera en vente à partir de 23mai pour 6, 95euro,
le troisieme sera en vente le 8juin
Le quatrieme sera en vente le 20juin
Le cinquieme sera en vente le 4juillet
Le sixieme sera en vente le 18juillet
Le septieme sera en vente le 1er août
Le huitieme sera en vente le 15août.

Possibilité de faire des photos du premier numéro que j'ai adopté.
Pour plus de question n'hésité pas!
dillybilly
Membre de Nextwave

Spider-Man les Incontournables (Panini Comics) Empty Re: Spider-Man les Incontournables (Panini Comics)

Lun 7 Mai 2007 - 14:49
c'est pas le bon forum : ici on parle des pesonnages, spiderman, ses ennemis, tante may mj tout ça...

pour les publications c'est "vos dernières lectures" ou "sorties à lire et à voir"

Spider-Man les Incontournables (Panini Comics) Empty Re: Spider-Man les Incontournables (Panini Comics)

Lun 7 Mai 2007 - 17:34
J'ai acheter le premier numero est c'est vraiment sympa!
De plus c'est pas chère je trouve.(enfin le prix va augmenter a chaque numero....)
Joule63
Membre de Power Pack

Lun 7 Mai 2007 - 21:29
désolé pour le mauvais premier placement de mon sujet...
Sinon oui pour ca c'est sur que ce n'est pas execif!
Sa va biensure augmenter, mais pas trop non plus...

Lun 7 Mai 2007 - 21:41
Je me suis procuré le premier. Parce que j'apprécie ce qui tourne autour du Symbiote/Venom. Que le prix etait attractif (ca change) et que le bouquin est de bonne facture!! Par contre je ne pense pas tous les prendre. D'une part parce que ca augmentera autant que les Editions Atlas et d'autre part parce que j'ai vu ce qu'ils annoncent pour la suite, et que (heureusement) tout ne m'interesse pas! 😉
En tout cas l'initiative est sympa. Surtout pour les nouveaux lecteurs, ou les plus anciens comme moi qui sont passées à coté!

Lun 7 Mai 2007 - 23:02
c'est vrai que pour ceux qui collectionnent les comics depuis un bail c'est pas trop utile!
mais pour les gars comme moi c'est vraiment cool!sa remplie la collection et on se familiarise avec les enemis de spider-man!
Néo
Agent d'Atlas

Spider-Man les Incontournables (Panini Comics) Empty Spider-man : Les Incontournables (Panini Comics)

Jeu 6 Sep 2007 - 21:35
Qu'avez vous pensé, néophytes ou vieux de la vieille de spidey de cette collection en 8 tomes. scénarii, dessins, finition de l'objet-livre...

N'étant pas un grand connaisseur de Spidey, j'ai apprécié cette saga où l'on retrouve un spider-man sympathique, où l'on fait également un peu connaissance avec ses ennemis...Et enfin les couvertures sont vraiment réussies.

Au risque de faire un bide général, le seul bémol, Mac Farlane au dessin...

A vous -
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Ven 7 Sep 2007 - 15:44
Moi justement je n'ai acheté que les deux premiers pour Mc Farlane, mais chacun ces goût !
Sinon le 3ème avec Kraven était déjà parrut dans un autre format donc bon...et celui où Peter révèle son secret est sorti il y a seulement quelques années donc bon....mais pour les tout jeunes lecteurs c'est surement bien. Et j'ai bien aimé le format "collection" très joli.
Néo
Agent d'Atlas

Mer 28 Nov 2007 - 20:40
Salut !

Le dernier tome (le secret de peter parker) est vraisemblablement le meilleur de la série avec peut-être les deux numéros consacrés au bouffon vert...Ca reste subjectif et orienté, et vous qu'en dites vous ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeu 29 Nov 2007 - 13:05
Néo a écrit:Salut !

Le dernier tome (le secret de peter parker) est vraisemblablement le meilleur de la série avec peut-être les deux numéros consacrés au bouffon vert...Ca reste subjectif et orienté, et vous qu'en dites vous ?

Moi je prefere la saga avec Kraven Smile Que du bon. Et pis c'est Mike Zeck quand meme Smile C'est la seule qui m'ai passionné avec peut etre bien plus tard la saga toute pourrite du clone.

Spider-Man les Incontournables (Panini Comics) KravenMadness
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Jeu 29 Nov 2007 - 18:10
oué la dernière chasse de kraven m'a beaucoup plus.
Tony LETROUVÉ
Super-vilain

Jeu 29 Nov 2007 - 23:20
Moi ce qu'i m'a gene ce sont les albums des années 60...
spidercomic
Super Soldat Soviétique

Ven 30 Nov 2007 - 15:32
Tony LETROUVÉ a écrit:Moi ce qu'i m'a gene ce sont les albums des années 60...

Ba c'est surtout que ceux qui achètent les intégrales ne vont pas acheter certains incontournables...
Tony LETROUVÉ
Super-vilain

Ven 30 Nov 2007 - 23:18
Au delà de ça ce n'est pas avec ça qu'ils vont retrouver de nouveaux lecteurs
Contenu sponsorisé