Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Spider-Man (Panini Comics)

+44
Trasher
snakes14
PoolFiction
ComicsMan
sisk0
batwing
Chiroptère
Moon Knight
tifil
HSMclem44
COMIX
shtmup
bouiboui
AAAAAq
corwin34
ALIAS
Sildring
Oogie Boogie
Lanval
rachid
Dc.
Brutal_X
Gory
Haru Haru
bigpixel
TheMog
Benjaaman
Mister B
Bagooor
Albérich
KICK-ASS
Pipo
dynamo pourpre
osgiliat
Watchful
toxin
Biggy
fred le mallrat
spidercomic
Captain-Spidey
Ace
cercopitheque
dokido-junior
48 participants
Gory
Gardien de la Galaxie

Spider-Man (Panini Comics) - Page 39 Empty Re: Spider-Man (Panini Comics)

Fri 3 Oct 2014 - 13:23
Spider-Man (Panini Comics) - Page 39 10606494_10152746840514648_5600359149843343076_n
SPIDER-MAN 17 : LA NATION BOUFFON 2 (sur 3)
Spécial 120 pages ! La nation Bouffon continue et le Spider-Man supérieur lutte pour protéger ceux qu'il aime, tandis que le Spider-Man 2099 entre dans la danse. Octopus se remémore l'époque où Norman Osborn et lui étaient alliés... Plus, bien sûr, les Sinister Six. Par Slott, Camuncoli, Gage, Rodriguez, Briones, Frenz, Spencer, Lieber et Checchetto.
Deux couvertures : A (Giuseppe Camuncoli) en kiosque et B en librairie seulement
mensuel, 4,80 EUR, 120 pages
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 29, Annual 2 ;Superior Spider-Man Team-Up 11-12 ;Superior Foes of Spider-Man 12)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE
Gory
Gardien de la Galaxie

Sat 11 Oct 2014 - 13:11
Spider-Man (Panini Comics) - Page 39 10703499_10152769134824648_5944837998558723566_n
Synock
Modo-Man

Sun 26 Oct 2014 - 18:37
Sympa cette couverture (17B).

Je viens de lire le 16, très intéressant ce début de Otto vs Norman.
Gory
Gardien de la Galaxie

Tue 4 Nov 2014 - 16:58
Spider-Man (Panini Comics) - Page 39 10801841_10152830672674648_4292230670963610142_n
SPIDER-MAN 18 : LA NATION BOUFFON 3 (sur 3)
Deux couvertures : A (Giuseppe Camuncoli) en kiosque et B (Giuseppe Camuncoli) en librairie seulement
Conclusion de La nation Bouffon ! Avec le dernier (?) affrontement du Docteur Octopus/Spider-Man supérieur contre le Bouffon Vert et le retour tant attendu de Peter Parker en tant que Spider-Man... Plus de 80 pages de récit par Dan Slott, Chris Gage, Giuseppe Camuncoli, Will Sliney, Ron Frenz, Sal Buscema et d'autres ! Sans oublier les très loufoques« Superior foes of Spider-Man » !
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 30, 31(I-II) ;Superior Foes of Spider-Man 13 ;What if Spider-Man killed Kraven the Hunter?)
SORTIE LE 2 DÉCEMBRE

Wed 5 Nov 2014 - 9:32
Gory a écrit: le retour tant attendu de Peter Parker en tant que Spider-Man

Spider-Man (Panini Comics) - Page 39 200

Youpi. Very Happy
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Wed 5 Nov 2014 - 10:32
Tant attendu, ça dépend par qui !
Mister B
Mister B
Admin-Man

Wed 5 Nov 2014 - 11:06
Personnellement malgré ses défauts, j'ai bien aimé cette période Otto qui a relancé l'univers du Tisseur. Cela dit, il va de soit que j'espérais le retour de Peter qui restera à jamais LE Spider-Man.
Gory
Gardien de la Galaxie

Thu 13 Nov 2014 - 18:45
Spider-Man (Panini Comics) - Page 39 10644895_10152851483959648_8112254715198154616_n
SPIDER-MAN 18 : LA NATION BOUFFON 3 (sur 3)
Deux couvertures : A (Giuseppe Camuncoli) en kiosque et B (Giuseppe Camuncoli) en librairie seulement
Édition collector (spéciale dédicace) disponible en exclusivité à la Paris Comics Expo – 9,95 EUR
Conclusion de La nation Bouffon ! Avec le dernier (?) affrontement du Docteur Octopus/Spider-Man supérieur contre le Bouffon Vert et le retour tant attendu de Peter Parker en tant que Spider-Man... Plus de 80 pages de récit par Dan Slott, Chris Gage, Giuseppe Camuncoli, Will Sliney, Ron Frenz, Sal Buscema et d'autres ! Sans oublier les très loufoques« Superior foes of Spider-Man » !
(Contient les épisodes US Superior Spider-Man 30, 31(I-II) ;Superior Foes of Spider-Man 13 ;Superior Spider-Man Team Up 12)
SORTIE LE 2 DÉCEMBRE
HSMclem44
Membre des Nouveaux Mutants

Sat 15 Nov 2014 - 22:56
La cover spéciale dédicace ne sert vraiment à rien car il est impossible de dédicacer !
Synock
Modo-Man

Tue 9 Dec 2014 - 16:29
Hmm c'était un poil bâclé à mon goût tout est allé trop vite !
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Tue 9 Dec 2014 - 16:44
Je suis d'accord. Les motivations du retour de Peter sont... floues.
Synock
Modo-Man

Tue 9 Dec 2014 - 19:45
Spoiler:
Gory
Gardien de la Galaxie

Wed 10 Dec 2014 - 13:12
Spider-Man (Panini Comics) - Page 39 10849750_10152913154804648_8898658826786288740_n
N°1 ALL-NEW MARVEL NOW!
SPIDER-MAN 1
Peter Parker est enfin de retour et il est temps pour lui de redevenir Spider-Man ! Assistez au début de nouvelles aventures qui l'opposent à un redoutable ennemi : Elektro ! Par Slott, Gage, Ramos, Rodriguez, Camuncoli et bien d'autres. Puis, lancement des séries Spider-Man 2099 de David/Sliney et New Warriors de Yost/To.
Mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Deux couvertures en kiosque : 1/2 (Alex Ross, effet métallisé – tirage 75%) et 2/2 (Humberto Ramos – tirage 25%)
Édition spéciale avec en cadeau un t-shirt exclusif disponible en librairie – 22,00€
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 1(I-VII), 2 ;Spider-Man 2099 (2014) 1 ;New Warriors (2014) 1)
SORTIE LE 2 JANVIER
Spoiler:
Captain-Spidey
Defenseur

Thu 11 Dec 2014 - 13:36
J'ai oublié d'acheter mes mensuels de Novembre... Ca devient grave je crois. Sad
Mister B
Mister B
Admin-Man

Thu 11 Dec 2014 - 13:43
Captain-Spidey a écrit:J'ai oublié d'acheter mes mensuels de Novembre... Ca devient grave je crois. Sad
Tu me diras, ça fait quatre mois que je ne lis plus de comics, emporté que je suis par plusieurs phases successives de lecture non comicsienne. Shocked
J'ai essayé de m'y remettre hier soir, mais ce n'était pas encore le moment. :grrrr2012:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Thu 11 Dec 2014 - 16:58
ikkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je sais pas si ca m arrivera un jour...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Thu 11 Dec 2014 - 17:43
fred le mallrat a écrit:ikkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je sais pas si ca m arrivera un jour...
Fred le fan boy, j'adore ! :mrgreen:
snakes14
Membre de Stormwatch

Fri 12 Dec 2014 - 16:39
Je passe juste pour faire part d'une petite histoire fort sympathique que j'ai pu lire dans Spider-man Marvel France V2 numéro 38 et 39.
C'est Spider-man : Charité bien ordonnée (Sweet Charity) scénario : Ron Zimmerman et dessin : Darick Robertson.

Le pitch de base, une collecte de fond est organisé par le Bugle pour aider à réparer les dommages du 11 septembre. Le but, une mise au enchère pour passer un Week-end en compagnie d'un Super-héros ou d'une célébrités. Et ce cher Alyosha Kraven envoie tout droit Spider-man et J. Jonah Jameson passer un week-end en amoureux à la montagne, un régal. Ces deux chapitres sont remplis d'humour, et pour info le méchant est le scorpion. On y retrouve donc quelques petits clins d'oeils à certaines star américaine, au super-héros Marvel.

Et petit clin d'oeil de taille, tada :
Spoiler:

Si vous avez l'occasion de la lire sur le net ou bien dans une revue, ça casse pas trois patte à un canard mais ce genre d'histoire amène de la fraicheur dans le monde de Spider-man et l'humour de Spidey reprend quelques couleurs Smile .

Durant cette période je trouve que Jenkins fais du bon boulo sur Peter Parker : Spider-man. Il écrit des histoires qui se suffisent à elles mêmes plus intimiste et centré sur les relations entre les personnage comme l'histoire "May be next Year"plutôt touchante. Et quand Ramos arrive au dessin durant l'arc sur le bouffon c'est également un plaisir pour les mirettes.
Je dis ça parce que j'ai suivie Spider-man depuis le début et depuis la Saga du clone j'ai mangé du Spider-man pas terrible et là ça fait plaisir de voir qu'il reprend des couleurs début année 2000 avec Straczinsky et John Romita JR alors certes c'est du nouveau tout ça Smile .
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Sun 14 Dec 2014 - 19:01
Spider-Man #13

Superior Spider-Man : Les choses s’accélèrent dans Superior Spider-Man, surtout avec le retour prochain du vrai Spider-Man en la personne de Peter Parker ! Les choses empirent entre Spidey et Venom. Le héros n’ayant aucun souvenir des récents événements avec Venom, voit ce dernier comme un ennemi. Et comme pour tous ses problèmes, il va chercher un moyen radical pour neutraliser son ennemi !
Pendant ce temps, la disparition de Carlie Cooper inquiète la commissaire Watanabe, qui va se renseigner auprès de MJ.
Et Tante May rencontre pour la première fois Anna Maria…
Bref, on sent qu’Otto n’arrive plus à tout contrôler aussi bien qu’à ses débuts. Il commence à se faire déborder, et cela ne fait que commencer. Des dessins de Ramos pas trop vilains mais avec de sérieux abus sur l’anatomie des personnages, pauvre MJ qui se retrouve avec des pieds aussi longs que ses mollets…

Superior Spider-Man Team-Up : Face à une nouvelle version des Maîtres du Mal, le Spider-Man Supérieur décide d’envoyer sa nouvelle équipe des Sinister Six, qu’il contrôle mentalement.
Mais alors que le contrôle n’est pas des plus fiables, l’aide inattendue de Sun Girl, fan du Tisseur va provoquer un véritable drame et voilà Otto face à ses anciens partenaires, ivres de rage à son encontre !
Et alors que toute la ville assiste au chaos qu’il a causé, Otto réalise lui-même qu’il représente un danger pour cette ville. Lui et son ambition démesurée !
Bref, les ennuis continuent de s’accumuler pour le faux Spidey, et c’est un pur bonheur de le voir sombrer !

Scarlet Spider : Les amis de Kaine sont en bien mauvaise posture. Kraven, avec l’aide de sa fille, les a tous capturé et projette de les tuer si Kaine ne le tue pas ! Et autant le dire de suite, le chasseur ne rigole pas. Il est bien décidé à mourir de nouveau et retrouver la paix.
Et c’est sous cette épée de Damoclès que l’on se rend encore davantage compte que ces nouveaux personnages qui gravitent autour de Kaine comptent pour lui, et pour nous. Ce sont des personnages sympathiques et attachants. Et pourtant Kaine ne pourra se résoudre à tuer Kraven, du moins jusqu’à…
Graphiquement, j’aime assez les dessins de David Baldeon, c’est cartoony, très expressif et enlève un peu de violence à ce combat sanglant.
Bref, le destin continu de s’en prendre à Kaine et à ses nouveaux amis, croisons les doigts.

The Superior Foes of Spider-Man : L’épisode du mois coupe un peu d’avec la saga en cours, afin de nous présenter plus en détails à la nouvelle Scarabée, la fille de Tombstone !
Episode très drôle, origines fort bien présentées, personnage auquel j’adhère tout de suite, dès la première scène à la fête d’anniversaire. Une vraie surprise, une vraie révélation.
Graphiquement, c’est toujours aussi juste et orignal.
Bref, la Scarabée compte un fan de plus !

Bref, j’ai envie de dire un bon numéro ! Et oui ! Scarlet Spider toujours aussi dramatique, Superior Foes toujours aussi jouissif à suivre et passionnant. Mais en plus, ce mois-ci, les épisodes sur le faux Spidey nous montre le début de sa chute, et juste ça, c’est tellement bon !!
Biggy

Sun 14 Dec 2014 - 19:35
Spider-Man #14

Superior Spider-Man : Après le Spider-Man Supérieur, voici l’heure du Venom Supérieur ! En effet Otto a décidé de séparé Flash du symbiote pour s’en emparer et ainsi profiter de ses formidables pouvoirs tout en contrôlant le symbiote ! Le souci, c’est que sans le symbiote, Flash va mourir !
Très rapidement, on se retrouve avec le Venom Supérieur face aux Avengers !! Après un violent échange entre Otto et MJ et un autre entre Otto et Tante May !
Oui ! Ca y est ! Otto pète un câble, les choses lui glissent des mains, et on ne peut que hurler de joie lorsqu’on voit qui empêche le symbiote de prendre le dessus sur Otto !...
Le Bouffon Vert continu d’agir en douce, et la pauvre Carlie en prend pour son grade…
Bref, cette apparition dans le cliff final, le réveil des Avengers (merci Tony !!!) et la chute programmée d’Otto, me font bondir de joie !

Superior Spider-Man Team-Up : Le faux Spidey réalise le danger qu’il représente pour la ville, suite aux récents événements avec les Sinister Six et décident de se rendre et de tout révéler aux Avengers. C’est à ce moment qu’un Namor tombe du ciel !...
Otto décide d’aider le prince des mers, et durant le combat, il réalise peu à peu de la folie qu’il allait faire. Entre égos démesurés on s’entend bien…
Bref, un épisode anecdotique, inintéressant, cliché et vraiment pas beau…

Scarlet Spider : Suite à son combat avec Kraven, Kaine est passé à deux doigts du drame et Donald se retrouve à l’hôpital entre la vie et la mort, par sa faute. Si tout le monde ne le pense pas, notamment la sublime et amoureuse Annabelle, ce n’est pas le cas de Wally, qui a découvert le passé criminel de Kaine !
Et ce coup envers ses amis et la goutte d’eau pour Kaine qui décide de raccrocher le costume de super-héros, au grand dam d’Aracely.
Et alors qu’il compte prendre la fuite, une multitude de menaces s’abattent sur lui, avant que son appart ne vole en éclats…
Bref, les ennuis continuent de s’enchainer pour Kaine, et si certains lui restent fidèles malgré tout, un premier commence à douter et une deuxième risque de prendre le même chemin.

The Superior Foes of Spider-Man : Il est l’heure pour Boomerang de rendre des comptes. En premier lieu au Caméléon, bien décidé à récupérer ce qu’on lui avait promit ! Notre héros, enfin notre vilain va passer un sale quart d’heure avant de se faire dépouiller.
Mais si cette dette semble être payée, cela n’est pas le cas vis-à-vis de ses anciens partenaires qui finissent par comprendre qu’ils se sont fait rouler dans la farine.
Nous avons également le droit à une belle mise en lumière de la vie privée de Boomerang, qui, contre toute attente, révèle toute ses secrets à sa nouvelle chérie. Et la réaction de cette dernière est encore plus surprenante.
Tout cela entrecoupé de rêves désopilants de Boomerang.
Bref, cette série est toujours aussi fraîche, aussi drôle, aussi surprenant et surtout aussi passionnante. On s’attache à tous ces personnages cassés, à tous loosers et on suit avec intérêt ces histoires.

Bref, deuxième mois consécutive où ce mensuel m’emballe. Si The Superior Foes of Spider-Man ne cesse de m’enchanter, de m’emballer, si Kaine ne cesse de jouer avec nos émotions, Superior Spider-Man m’enchante enfin, maintenant qu’Otto est pratiquement cramé partout ! Jamais une chute n’aura été aussi bonne !
Gory
Gardien de la Galaxie

Mon 15 Dec 2014 - 18:47
Spider-Man (Panini Comics) - Page 39 10685461_10152924660369648_834228459486513823_n
Biggy

Fri 19 Dec 2014 - 23:05
PeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!
Biggy

Fri 19 Dec 2014 - 23:06
Spider-Man #15

Inhumanity Superior Spider-Man : Peut-être l’épisode le moins chiant d’Inhumanity et en même temps peut-être le seul à peu près sympathique de Superior Spider-Man (ceux où Otto coule, en ce moment, étant hors-jeu bien entendu, niark, niark, niark)
Otto se retrouve face à un vieux monsieur, qui utilise la technologie des Inhumains, qu’il a trouvé, pour essayer de soigner, du moins soulager sa femme qui souffre du cancer. Et nous allons voir un Otto plein de compassion, pour résoudre ce problème !
Bref, un épisode qui n’a rien d’extraordinaire mais qui a le mérite de se laisser lire à l’inverse de ce qu’on a pu lire d’Inhumanity jusqu’à maintenant…

Superior Spider-Man : Prologue à Goblin Nation ! Avec le combat entre le Bouffon et le Super-Bouffon, pour la suprématie du nom. Pendant ce temps le faux Spidey doit apporter des explications aux Avengers, pendant que l’âme de Peter se bat comme un beau diable dans les souvenirs d’Otto !
Graphiquement, nous avons le droit à trois artistes bien différents pour les trois axes de l’histoire. Humberto Ramos signant de belles planches pour la bataille des Bouffons, Marcos Martin s’occupant de Peter et nous offrant un beau pays des songes, tandis que Javier Rodriguez met en image l’opposition Otto/Tony Stark !
Bref, Otto se retrouve toujours un peu plus seul, les Avengers se réveillent enfin !!!, et Peter n’a pas dit son dernier mot !

Superior Spider-Man Team-Up : Alors en pleine prospection dans sa ville, le Spider-Man Supérieur se fait alpaguer par le Punisher et Daredevil. Ce dernier a des doutes sur Peter/Otto, mais aucune preuve ou début de piste. Mais il est davantage inquiet par un danger qui quête la ville et le Punisher pense qu’Otto lui a volé le planeur du Bouffon.
La fine équipe se rend donc à Spider-Island et Otto découvre alors qu’il a été infiltré de l’intérieur ! Et l’identité de son adversaire ne fait aucun doute, le Bouffon lui déclare la guerre !
Bref, cela devient concret, le Bouffon a finit de mettre ses pions en place et les premiers coups qu’il donne à Otto font mal, très mal.

The Superior Foes of Spider-Man : Après avoir passé un sale quart d’heure aux mains du Caméléon, c’est au tour du Hibou de vouloir se venger, se défouler sur Boomerang. Et alors qu’il conclut avec sa chère et tendre, il découvre qu’il est la cible de Bullseye !
Ni une, ni deux, son esprit en ébullition, Boomerang y voit là une opportunité de se débarrasser des deux problèmes en les opposants l’un à l’autre ! Et l’on se demande pourquoi il n’arrive pas à réussir ses coups quand on voit avec quelle facilité il se sort des ennuis ! Mais il reste encore une tierce partie qui lui en veut !...
Bref, toujours aussi bon de suivre les déboires de Fred Myers, looser amusant et plein de répartis mais qui n’arrive pas à quitter cet habit de looser. Et c’est tant mieux pour nous !

Scarlet Spider : C’est bien dommage mais Kaine, au vue des récents événements a décidé de quitter Houston. Bien dommage car il avait su s’entourer d’une galerie de personnages forts amusants et intéressants. Cependant, il n’arrive pas à se débarrasser de la jeune Aracely qui continu de lui coller aux basques.
A travers leur périple à travers le Mexique, et les flashbacks sur comment Kaine a réussi à sauver tout le monde de l’explosion de la fin de l’épisode précédent, on comprend, que même s’il le cache, Kaine en a gros sur la patate.
Bref, fin de série pour Kaine, et c’est dommage car il y avait manière à faire de belles et bonnes aventures. Mais bon on le retrouvera dans les nouveaux New Warriors, même si je ne suis pas super confiant…

Bref, même si la chute d’Otto est entamée, ce numéro ne m’a pas autant plu que les précédents. La faute à un départ timide de Goblin Nation, à un épisode Inhumanity qui se laisse lire mais ne sert pas à grand-chose et à Kaine qui tire sa révérence.
Biggy

Fri 19 Dec 2014 - 23:07
Spider-Man #16

Superior Spider-Man Team-Up : Otto est en train de tout perdre. Alors que les gens le lâchent peu à peu, doutent toujours plus de lui, voilà que le Bouffon frappe directement sa base secrète de Spider-Island, alors qu’il s’y trouvait avec Daredevil et le Punisher.
Et le faux Spidey va avoir beaucoup de mal à choisir entre le bien commun et ses ambitions personnelles. Plusieurs fois Daredevil devra le rappeler à la raison.
Bref, Otto comprend qu’il a sous-estimé le plus dangereux ennemi de Spider-Man !

Superior Spider-Man : Deux épisodes pour Superior Spider-Man ce mois-ci, pour fêter le départ de la Nation Bouffon. Et si Otto n’avait pas du tout pensé au pire ennemi de Peter Parker, celui-ci va faire en sorte de corriger cela en faisant de sa vie un véritable cauchemar !
Spider Island est réduite en cendres, les entreprises Parker sont menacées ainsi que tous les proches de Spider-Man, MJ, Anna-Maria, tante May. Et que dire de la pauvre Carlie Cooper qui est devenue un membre à part entière de la famille Bouffon auprès de sa sœur Menace !
Et tout s’emballe encore davantage lorsqu’Otto comprend que le Bouffon sait qui il est !...
Pendant ce temps Peter se bat pour garder cinq de ses souvenirs afin de ne pas complètement disparaître et le maire J.J. Jameson nous présente ses soldats ultimes pour défaire le Bouffon, et Spider-Man par la même occasion…
Petite déception avec les dessins, Giuseppe Camuncoli est clairement peu inspiré sur cette saga, dommage, car elle est importante et tellement attendue !
Bref, pas vraiment emballé pour le moment, Otto ne souffre pas assez pour moi. J’en veux plus, beaucoup plus. Par contre le Bouffon est en pleine forme et a rarement semblé aussi dangereux !

The Superior Foes of Spider-Man : Deux épisodes d’une équipe artistique annexe ce mois-ci. Et ce afin de permettre à l’équipe Nick Spencer/Steve Lieber de travailler dans les meilleures conditions possibles.
Nous avons donc le droit à un épisode où Overdrive, Scarabée et Speed Demon nous racontent leurs plus grandes (pathétiques) victoires sur des héros. C’est affligeant mais tellement savoureux de les voir se vanter de si peu, voir de simplement avoir réussi à rester en vie.
Le second épisode met en lumière deux ennemis ringards de Spidey, le Grizzly et le Pilleur. Des loosers encore plus loosers que l’équipe habituelle et qui vont témoigner aux méchants anonymes de la peur qu’ils ont face à ce nouveau Spider-Man !

Bref, un numéro qui ne me convainc pas, alors que j’attendais cela depuis si longtemps. Je ne sais pas, il manque quelque chose, pourtant le Bouffon y va vraiment. Et puis les dessins n’aident vraiment pas, une vraie déception.
Mais cela se laisse lire, toujours bon de voir Otto en prendre plein la tête. Et puis The Superior Foes of Spider-Man est toujours aussi génial à lire.
Gory
Gardien de la Galaxie

Sat 20 Dec 2014 - 20:50
Spider-Man (Panini Comics) - Page 39 10352992_10152936184759648_8148521382295999458_n
Ce sera la 2/2 pour moi Smile
Contenu sponsorisé