X-Men (Panini Comics)
+36
ComicsMan
Raz
snakes14
Vadmo
PoolFiction
logan_forever
Yuffie
Brutal_X
Trasher
Krinvitz
Ace
cercopitheque
bouiboui
sisk0
batwing
Watchful
Benjaaman
Captain-Spidey
Gory
shtmup
fred le mallrat
corwin34
Moon Knight
HSMclem44
AAAAAq
osgiliat
Lanval
blacknocchi
tifil
Synock
COMIX
Albérich
Mister B
Pipo
Biggy
40 participants
- GoryGardien de la Galaxie
Re: X-Men (Panini Comics)
Mar 8 Avr 2014 - 7:43
- YuffieEnvahisseur
Mar 8 Avr 2014 - 9:02
Ouééé parce que toi t'es pas influencé par ton amour incommensurable pour Kitty hain?!mdrWisdom a écrit:
Ensuite, je comprends ce que tu veux dire, mais ton jugement est brouillé par ton amour pour Wolvie.
Là je suis d'accord, à force de l'utiliser partout le perso a complétement péricliter mais c'est pas une raison pour s'en prendre à lui comme ça!lolça amène pas mal de contradictions et d'incohérences d'un Wolvie à l'autre, alors qu'il s'agit du même... teilleteille321
Pas d'accord sur ce point làEt là, si elle est partie, c'est parce qu'elle ne reconnait plus ses amis et les idéaux qu'elle pensait qu'ils partageaient! Ils ne pensent plus comme des X-Men, mais comme des fuc**** Vengeurs!!!
Oui enfin, c'est surtout "normal"qui la suive parce que c'est elle qui s'est occupé d'eux, elle est pas idiote ta Kitty, elle se doutait bien qu'ils la suivraient, quand on lit le passage ça transparait bien!Kitty allait partir seule! La tête haute. Ce sont les jeunes X qui ont pris la décision de l'accompagner vu qu'ils sont carrément persona non grata chez Wolvie. C'est donc normal qu'il la suive.
Je pense pas que Wolvie va rejeté définitivement Kitty parce qu'elle est parti du côté de chez Cyke, de même pour que d'autres mutants, on sent le pro-Cylclops ici mdr ::Et au moins, chez Cyke, tu es libre de partir quand tu veux sans pour autant être rejeté définitivement. Et toc! :mrgreen:
C'est quand même drôle quand on y pense parce que du côté du mag "Wolverine"Kitty et ce dernier font équipe mdr!
Wisdom a écrit:ALIAS a écrit:Pareil j ai (voulu) cru que l esprit de famille renaitrait des cendres...
Gardons espoir, ça viendra un jour. Et ce jour là, ils seront invincibles! ::
- YuffieEnvahisseur
Mar 8 Avr 2014 - 9:22
Vous allez faire comment quand y'aura des affiches partout et qu'ils ont parleront partout dans les médias? Vous allez plus sortir de chez vous et vous regarderez plus rien?mdr ça va être difficile! :mrgreen:
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Mar 8 Avr 2014 - 9:31
Ben j'ai même pas compris où est le spoiler moi.
- YuffieEnvahisseur
Mar 8 Avr 2014 - 9:34
Ça devient carrément de la paranoïa en effet!lol
De toute façon, il sera dit dans le synopsis du film que c'est Wolvie qui repart dans le passé et on se doute bien que Charly est en fauteuil roulant, c'est pas the biggest spoil ever!
De toute façon, il sera dit dans le synopsis du film que c'est Wolvie qui repart dans le passé et on se doute bien que Charly est en fauteuil roulant, c'est pas the biggest spoil ever!
Mar 8 Avr 2014 - 9:59
mets ton image en spoiler svp my dear et tais toi sur le film ou alors fait le dans la rubrique Ciné merchi ! ::
- Mister BAdmin-Man
Mar 8 Avr 2014 - 10:22
Oui enfin, à ce titre, il faudrait aussi mettre les couvertures des sollicitations et les news Panini sous spoiler !ALIAS a écrit:mets ton image en spoiler svp my dear et tais toi sur le film ou alors fait le dans la rubrique Ciné merchi ! ::
Mar 8 Avr 2014 - 10:39
Ouais, beaucoup de violence pour pas grand chose. Certes on est pas dans la rubrique ciné', m'enfin quand même.
Mar 8 Avr 2014 - 11:43
ALIAS a écrit:C'est qui m a le plus peiné c'est Tornade.
Trop dans mes bras toi!! Pareil. J'la voyais là, un peu en retrait, à dire des énormités. Elle est loin l'amazone forte et indépendante que personne ne pouvait tenir en laisse... Où es tu fille du vent?
Pour le débat sur le film, c'est vrai que pour moi aussi il y a spoiler, mais bon, y'a pas de quoi se battre, regardez, la page est déjà tournée... Littéralement.
Oh, et super la couv' swip de Kitty. Vais je craquer et aller en librairie juste pour l'avoir alors qu'à la base je me fiche un peu des couvs? Vous le saurez en Mai... :mrgreen:
Yuffie a écrit:C'est quand même drôle quand on y pense parce que du côté du mag "Wolverine"Kitty et ce dernier font équipe mdr!
Ouep. D'ailleurs j'en ai pas (re)parlé dans le sujet du mag', mais elle est pas mal cette saga. Et je ne dis pas ça que pour Kitty et Alan Davis. Quoique, ce dernier joue beaucoup...
- GoryGardien de la Galaxie
Jeu 10 Avr 2014 - 18:23
Ce que c'est moche ces combinaisons :?
Jeu 10 Avr 2014 - 18:53
AAAAAAH ! ><C'est la couverture qui m'a tant troublé à l'époque de sa sortie VO. Je persiste, y'a un soucis de proportion entre certains personnages, c'tout.
Et en plus ces combinaisons sont hideuses, beurk.
Jeu 10 Avr 2014 - 19:20
Vadmo a écrit:AAAAAAH ! ><C'est la couverture qui m'a tant troublé à l'époque de sa sortie VO. Je persiste, y'a un soucis de proportion entre certains personnages, c'tout.
Arrête!?! Y'a aucun souci! Et ces tenues sont trop classieuses! J'adore, je survalide! :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Jeu 10 Avr 2014 - 19:27
Jean Grey fait la taille de Miss Hulk !
Et les Powers Rangers c'était spécialement nul, même gamin jen'aimais pas cette série ! :mrgreen:
Et les Powers Rangers c'était spécialement nul, même gamin jen'aimais pas cette série ! :mrgreen:
Jeu 10 Avr 2014 - 20:45
Wisdom a écrit:Arrête!?! Y'a aucun souci! Et ces tenues sont trop classieuses! J'adore, je survalide! :mrgreen:Vadmo a écrit:AAAAAAH ! ><C'est la couverture qui m'a tant troublé à l'époque de sa sortie VO. Je persiste, y'a un soucis de proportion entre certains personnages, c'tout.
Si un peu quand même ::
Par contre je ne pardonnerais pas a wonderImonen ces vieilles pauses à bal deux cinquante qu'il nous a pondu en 2 2 au péage ::
Jeu 10 Avr 2014 - 22:20
Mister B a écrit:Jean Grey fait la taille de Miss Hulk !
Mais non, c'est un effet d'optique à cause du monticule sur lequel ils posent. Ou alors, c'est Cyclope qui est un peu p'tit...? :mrgreen:
Enfin de toute façon, j'm'en fous, je l'aime. Et je kiffe ces costumes [size=85](mention spéciale à la visière du Fauve et à celle de Cyke, qui doit tenir avec du scotch double-face...^^ Oh, et aussi au p'tit Iceman à qui ils n'ont pas osé coller une ceinture ridicule comme ce fut le cas à une triste époque...)[/size].
Y'a peut être le choix des couleurs qui est discutable comme disait La Morte...
Ven 11 Avr 2014 - 8:04
Oui oui c'est clairement ça, les couleurs, et surtout le fait qu'ils soient tous de couleurs différentes. Et alors le rouge de Angel, n'en parlons pas, mes yeux brulent.
Jean trop grande ou Scott trop petit, le résultat est le même, ça marche pas ! ^^
Jean trop grande ou Scott trop petit, le résultat est le même, ça marche pas ! ^^
Ven 11 Avr 2014 - 9:52
Wisdom a écrit:Mister B a écrit:Jean Grey fait la taille de Miss Hulk !
Mais non, c'est un effet d'optique à cause du monticule sur lequel ils posent. Ou alors, c'est Cyclope qui est un peu p'tit...? :mrgreen:
Enfin de toute façon, j'm'en fous, je l'aime. Et je kiffe ces costumes [size=85](mention spéciale à la visière du Fauve et à celle de Cyke, qui doit tenir avec du scotch double-face...^^ Oh, et aussi au p'tit Iceman à qui ils n'ont pas osé coller une ceinture ridicule comme ce fut le cas à une triste époque...)[/size].
Y'a peut être le choix des couleurs qui est discutable comme disait La Morte...
bravo pour effet d optique pour Cyclope. Meme sans le faire expres tu es tres bon :mrgreen:
Ven 11 Avr 2014 - 9:53
Vadmo a écrit:Oui oui c'est clairement ça, les couleurs, et surtout le fait qu'ils soient tous de couleurs différentes. Et alors le rouge de Angel, n'en parlons pas, mes yeux brulent.
Angel a été Rouge tu sais ;)
Ven 11 Avr 2014 - 10:00
Oui mais je trouve que cette couleur ne lui va pas, et là c'est flagrant (à mes yeux, chacun ses goûts bien sur).
Ven 11 Avr 2014 - 12:25
ALIAS a écrit:bravo pour effet d optique pour Cyclope. Meme sans le faire expres tu es tres bon :mrgreen:
C'est toujours sans faire exprès qu'on est les meilleurs... :mrgreen:
ALIAS a écrit:Angel a été Rouge tu sais ::
Ouep, et le rouge était placé un peu de la même façon. J'adorais ce costume. D'ailleurs, l'Angel actuel porte une variante du même costume, en bleu...
De même que Cyke a été bleu. Jean a été verte donc ok. Le Fauve... Je vois pas trop d'où vient le orange...
Il a eu des slips, des combis, mais orange...? Y'a Dents-de-Sabre, ou Teon... Hm... Idée originale? :grrrr2012:
Dites, la "grande"Jean, qui pose comme ça, elle ne vous fait pas penser à Caitlin des Gen 13? Hein?
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 1 Mai 2014 - 10:27
X-Men #10
Battle of the Atom #6 à 10 : Suite de ce cross over Battle of the Atom, avec le même format de publication que le mois dernier. Les X-Men du futur, oui on n’a jamais assez d’X-Men quand on s’appelle Brian M. Bendis, les X-Men du futur donc débarquent dans notre présent pour renvoyer les X-Men du passé dans le passé. Sans que Bendis ne nous donne la moindre explication, si ce n’est que quelque chose de terrible ne se passe dans le futur à cause de leur présence dans notre présent…
Et n’espérez pas avoir des explications dans ce grand final, car nous n’en aurons pas. Et même s’ils s’avèrent ne pas être les X-Men du futur mais la Confrérie des mauvais mutants, cela ne change rien au problème. Et surtout je n’ose me dire que tout cela n’ai eut lieu que sur un caprice de la Jean du futur… Je n’ose…
Mais pas de soucis, Magik qui était partie dans le futur avec le Hank et le Bobby du passé revient dans notre présent avec les vrais X-Men du futur ! Tant qu’à faire.
Si on passe sur quelques rencontres sympas, Bobby avec Bobby, Shogo avec Jubilée, ou sur le fait de découvrir le look des personnages du futur (Bobby en Gandalf de glace), la fin de ce cross ne se résume qu’à castagnes et combats. Juste qu’à ce que la Jean du futur pète un câble… Oui c’est original…
Les personnages du passé restent là, on s’en serait douter vu qu’ils n’ont toujours servis à rien, mais prennent une direction qui me hérisse le poil ! Et leur impossibilité à rentrer ne nous est pas expliquée. Quoi ? Qui a dit dans le fond que Bendis n’explique rien depuis sa présence sur les titres X ?? Les personnages du futur meurent ou rentrent chez eux comme si de rien était.
Voilà… que dire, cela n’aura servi à rien. Quoique si ! Bendis dans son immense générosité à réussit à faire que je déteste Kitty, ma petite Kitty… Merci Brian, merci !
Bref, je suis dépité…
Battle of the Atom #6 à 10 : Suite de ce cross over Battle of the Atom, avec le même format de publication que le mois dernier. Les X-Men du futur, oui on n’a jamais assez d’X-Men quand on s’appelle Brian M. Bendis, les X-Men du futur donc débarquent dans notre présent pour renvoyer les X-Men du passé dans le passé. Sans que Bendis ne nous donne la moindre explication, si ce n’est que quelque chose de terrible ne se passe dans le futur à cause de leur présence dans notre présent…
Et n’espérez pas avoir des explications dans ce grand final, car nous n’en aurons pas. Et même s’ils s’avèrent ne pas être les X-Men du futur mais la Confrérie des mauvais mutants, cela ne change rien au problème. Et surtout je n’ose me dire que tout cela n’ai eut lieu que sur un caprice de la Jean du futur… Je n’ose…
Mais pas de soucis, Magik qui était partie dans le futur avec le Hank et le Bobby du passé revient dans notre présent avec les vrais X-Men du futur ! Tant qu’à faire.
Si on passe sur quelques rencontres sympas, Bobby avec Bobby, Shogo avec Jubilée, ou sur le fait de découvrir le look des personnages du futur (Bobby en Gandalf de glace), la fin de ce cross ne se résume qu’à castagnes et combats. Juste qu’à ce que la Jean du futur pète un câble… Oui c’est original…
Les personnages du passé restent là, on s’en serait douter vu qu’ils n’ont toujours servis à rien, mais prennent une direction qui me hérisse le poil ! Et leur impossibilité à rentrer ne nous est pas expliquée. Quoi ? Qui a dit dans le fond que Bendis n’explique rien depuis sa présence sur les titres X ?? Les personnages du futur meurent ou rentrent chez eux comme si de rien était.
Voilà… que dire, cela n’aura servi à rien. Quoique si ! Bendis dans son immense générosité à réussit à faire que je déteste Kitty, ma petite Kitty… Merci Brian, merci !
Bref, je suis dépité…
- YuffieEnvahisseur
Jeu 1 Mai 2014 - 12:49
Et comment le sommaire du TPB 4 All Different résume ce que je pensais:
"Kitty Pride the only member who stood up for the All New X-men's right to make their own decision about returning to the past (= c'est justement ce qui m'a le plus dérangé chez Kitty dans le sens où elle se rend juste pas compte que c'est pas "normal"qu'ils soient là, en agissant comme cela, elle met tout le monde en danger ce que je trouve irresponsable de sa part et c'est ce qui ma déçu chez elle)
[...] Feeling an allegiance to their professor, the All New X-men joined her..."
CQFD! ::
"Kitty Pride the only member who stood up for the All New X-men's right to make their own decision about returning to the past (= c'est justement ce qui m'a le plus dérangé chez Kitty dans le sens où elle se rend juste pas compte que c'est pas "normal"qu'ils soient là, en agissant comme cela, elle met tout le monde en danger ce que je trouve irresponsable de sa part et c'est ce qui ma déçu chez elle)
[...] Feeling an allegiance to their professor, the All New X-men joined her..."
CQFD! ::