Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !
+31
fred le mallrat
ALIAS
phebuscocker
Tommy
Bruce Banner
Moon Knight
Overmind
viviane
Biggy
Albérich
snakes14
shtmup
Sildring
Oogie Boogie
stleusard
Trasher
Lanval
damn'right
The one from Above
Gory
Pipo
Synock
Benjaaman
Watchful
COMIX
Yuffie
TheRiddler
comicszone
Captain-Spidey
Raz
35 participants
Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !
Jeu 26 Nov 2015 - 7:04
Bon alors bouche toi les oreilles et mets les lunettes de l Homme Taupe
Jeu 26 Nov 2015 - 19:35
Après le sac en papier sur la tête, les lunettes de l'Homme-Taupe. Synock, au nom de tous, je te remets le Ditko d'Or du look le plus WTF du fofo... ::
- SynockModo-Man
Jeu 26 Nov 2015 - 23:23
Je vous prends au mot !
Pourquoi l'image est tournée ???
Pourquoi l'image est tournée ???
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Ven 27 Nov 2015 - 0:30
On a notre mascotte, non ?
Ven 27 Nov 2015 - 2:30
Synock a écrit:
I love you. roi32133
Watchful a écrit:On a notre mascotte, non ?
Ah que on dirait bien! Il sera notre ambassadeur pour... Heu... Quand on aura besoin d'un ambassadeur. :mrgreen:
Synock a écrit:Pourquoi l'image est tournée ???
L'appareil était tourné? teilleteille321
Au pire, tu peux l'incliner autant de fois que tu veux avant de la poster...
Mar 8 Déc 2015 - 2:32
Vous connaissez tous Cartoon Hooligans?! Eh bien ils vont bientôt lancer une nouvelle vidéo qui sera évidemment géniale. Cette fois encore, il faut voter pour le perso qu'on voudrait voir gagner à la fin du combat. Et vus les scores à l'heure où je vous parle, je risque de pas être très content. Pourquoi? Parce que les "favoris"sont les deux persos que j'aime le moins dans chaque univers des Big Two, ouais, rien que ça. Z'y croyez vous?
Regardez la vidéo d'annonce, et ensuite, allez voter sur le lien de votre choix. Mais faites le bon, choisissez Baulk... J'vous ai à l'oeil. :grrrr2012:
[url=Baulk][/url]
...
...
...
...
...
Regardez la vidéo d'annonce, et ensuite, allez voter sur le lien de votre choix. Mais faites le bon, choisissez Baulk... J'vous ai à l'oeil. :grrrr2012:
[url=Baulk][/url]
...
...
...
...
...
- Spoiler:
- [url=IronBat][/url]
- Mister BAdmin-Man
Mar 8 Déc 2015 - 10:28
Que t'as fait ce pauvre Hulk ? :mrgreen:
Il est vrai que je trouve le personnage un peu ennuyeux, mais de là à le placer au même niveau de détestation que celui de Iron Man ou de Batman !
Il est vrai que je trouve le personnage un peu ennuyeux, mais de là à le placer au même niveau de détestation que celui de Iron Man ou de Batman !
Mar 8 Déc 2015 - 15:04
Mister B a écrit:Que t'as fait ce pauvre Hulk ? :mrgreen:
Mais de quoi tu parles? Je dis de voter pour Baulk, donc pour Hulk, contre Iron Man et Batman... teilleteille321
- SynockModo-Man
Sam 12 Déc 2015 - 23:57
Merci Pipo de nourrir ma famille !
Bon j'arrête d'essayer de mettre des images droites. Je ne comprends pas.
- Mister BAdmin-Man
Dim 13 Déc 2015 - 0:04
Me croiriez-vous si je vous disais que, mangeant si peu de Nutella, j'ai réussi à retrouver mon dernier pot périmé (et je ne parle pas de la DLC) ?
Ce doit faire deux / trois ans, que je n'ai plus touché à cette mixture. Je ne parle même pas du Coca ou des Haribo ... D'une manière générale mon palais n'est plus accoutumé à tout ce poison sucré et industrialisé. Je suis un désintoxiqué ! :mrgreen:
Ce doit faire deux / trois ans, que je n'ai plus touché à cette mixture. Je ne parle même pas du Coca ou des Haribo ... D'une manière générale mon palais n'est plus accoutumé à tout ce poison sucré et industrialisé. Je suis un désintoxiqué ! :mrgreen:
Dim 13 Déc 2015 - 4:56
Synock a écrit:Merci Pipo de nourrir ma famille !
Je l'ai aussi, et forcément, j'ai aussi pensé à Pipo. Un vrai stalker ce cabot!!!
Mister B a écrit:Ce doit faire deux / trois ans, que je n'ai plus touché à cette mixture
Arrête, le Nutella, c'est la base d'une alimentation pleine de plaisirs... ::
- Mister BAdmin-Man
Dim 13 Déc 2015 - 10:48
Tu parleras de plaisirs aux petits Turcs qui travaillent illégalement et au détriment de leur santé, à la cueillette des noisettes !
Dim 13 Déc 2015 - 11:18
Synock si tu as le choix prend de la pâte à tartiner bio plutôt que ce Nutella.
- Oogie BoogieModo-Man
Dim 13 Déc 2015 - 12:44
Dim 13 Déc 2015 - 14:36
Mister B a écrit:Tu parleras de plaisirs aux petits Turcs qui travaillent illégalement et au détriment de leur santé, à la cueillette des noisettes !
Ce genre d'argument démago ne fonctionne pas avec moi. Les pièces du PC sur lequel tu as écrit ton post ont été assemblées par une chinoise de 15 ans payée 3€ par mois pour 60h de travail par semaine. Ton shampoing est testé sur des lapins à qui on coupe les paupières pour être sur que ça ne te piquera pas les yeux... Et y'en a des centaines comme ça. Donc oui, je le sais, oui, j'y pense, mais je n'ai pas le budget pour consommer autrement.
J'aimerais bien n'acheter que des produits 100% français ou en tout cas bien réglementés, n'acheter que des produits non testés sur les animaux etc, mais je peux pas, et aucun de vous ne le fait ici.
ALIAS a écrit:Synock si tu as le choix prend de la pâte à tartiner bio plutôt que ce Nutella.
Ce n'est pas du Nutella, désolé. Bio ou non, y'a que le Nutella qui est du Nutella. D'la pâte à tartiner bio. Nan mais laule.
@ OOgie : Je ne regarderai pas cette vidéo... :grrrr2012:
- Mister BAdmin-Man
Dim 13 Déc 2015 - 16:38
Rooh, mais je le sais bien d'où mon " ", si j'avais été sérieux, j'aurais mis un " "ou un " ". :mrgreen:Wisdom a écrit:Ce genre d'argument démago ne fonctionne pas avec moi. Les pièces du PC sur lequel tu as écrit ton post ont été assemblées par une chinoise de 15 ans payée 3€ par mois pour 60h de travail par semaine. Ton shampoing est testé sur des lapins à qui on coupe les paupières pour être sur que ça ne te piquera pas les yeux... Et y'en a des centaines comme ça. Donc oui, je le sais, oui, j'y pense, mais je n'ai pas le budget pour consommer autrement.
J'aimerais bien n'acheter que des produits 100% français ou en tout cas bien réglementés, n'acheter que des produits non testés sur les animaux etc, mais je peux pas, et aucun de vous ne le fait ici.
Et si j'essaie d'acheter le maximum de produits fabriqués au sein de l'Union européenne [size=65](oui bla bla les Roumains)[/size], il va de soi que c'est compliqué (mais pas impossible) de résumer sa consommation à cette zone économique. Sur ce, je vais me manger du chocolat dont le cacao a été cueilli par de petits Africains ... :quick4silver:
Nan, mais si je ne mange pas de Nutella, c'est que je trouve cela franchement dégueu au niveau du goût. Il n'y aucune subtilité dans la saveur, le sucre prend le pas sur tous les autres arômes, tous les pots ont le même goût, c'est d'un ennui (comme les sodas), et assez représentatif de cette manière de manger aujourd'hui.
- SynockModo-Man
Dim 13 Déc 2015 - 18:35
Hé les bobos c'est pas à vous que j'm'adresse !
- Oogie BoogieModo-Man
Dim 13 Déc 2015 - 18:41
Ouais bin eux ils savent mettre une image dans le bon sens.Synock a écrit:Hé les bobos c'est pas à vous que j'm'adresse !
- Mister BAdmin-Man
Dim 13 Déc 2015 - 18:55
Lun 14 Déc 2015 - 1:06
Mister B a écrit:Nan, mais si je ne mange pas de Nutella, c'est que je trouve cela franchement dégueu au niveau du goût. Il n'y aucune subtilité dans la saveur, le sucre prend le pas sur tous les autres arômes, tous les pots ont le même goût, c'est d'un ennui (comme les sodas), et assez représentatif de cette manière de manger aujourd'hui.
Encore une fois, j'suis pas d'accord.
Ok, c'est archi sucré, mais c'est plein de saveurs. En tout cas, au moins deux : le chocolat et la noisette. Même si ce sont surtout des arômes artificiels, le goût est bel et bien là. Après, c'est comme pour tout, c'est une affaire de goûts. Comme on dit par chez moi, je suis "une gueule sucrée", j'adore ça, donc je suis client de tous ces trucs horriblement sucrés et forcément délicieux...
Oogie Boogie a écrit:Ouais bin eux ils savent mettre une image dans le bon sens.Synock a écrit:Hé les bobos c'est pas à vous que j'm'adresse !
ET BIM!!! dada321
Bon, à la base, je suis de ton coté et de celui du Nutella mon Syn, mais là, faut avouer que...
- Spoiler:
Sinon, pour tes images, regarde les réglages de ton appareil, et si tu ne trouves pas, quand tu as ta pic sur ton ordi, il te suffit de l'ouvrir dans la visionneuse d'images et là, tu peux la faire pivoter. Et au pire, y'a Paint ou un hébergeur d'image pour le faire. Mais bon, j'suis sur que ça vient de ton appareil.
- SynockModo-Man
Jeu 17 Déc 2015 - 13:47
Non mais faut pas me prendre pour une buse non plus !
Je sais prendre une photo et je sais également la retoucher ^^
Je pense que ça vient de l'hébergeur, la prochaine fois j'essaierai un autre.
Je sais prendre une photo et je sais également la retoucher ^^
Je pense que ça vient de l'hébergeur, la prochaine fois j'essaierai un autre.
- Mister BAdmin-Man
Ven 8 Jan 2016 - 12:29
J'ai rêvé de Synock !
Un songe des plus étranges je dois dire. Il réalisait une relecture d'un film de Jean-Pierre Melville avec son épouse. Melville, qui connaissait ma famille du côté de mon arrière-grand-mère maternelle, avait réalisé un long-métrage autour d'une villa que cette famille possédait en Amérique du Sud, et dans laquelle un mystérieux fait-divers s'était tenu [size=65](chose qui à ma connaissance n'existe pas dans notre réalité)[/size]. Synock et son épouse s'étaient emparés du sujet, et c'est par leur biais que je découvre que ce dernier se trouve lié à ma famille. Je demande confirmation auprès de ma grand-mère, la mémoire de la famille, qui abonde en mon sens, et qui affirme que j'hériterais de cette villa de par mon oncle. Je saute alors des champignons dans une poêle avec ma montre, dans une entrée de la maison familiale des Alpes. Je descends ensuite au rez-de-chaussée, vers la cuisine, j'y rencontre mes parents, qui regrettent que le bracelet de ma montre baigne dans de la graisse. Je perds ensuite Synock qui se retrouve sur le tournage de Star Wars VII, dans une étendue désertique au centre de laquelle se trouve un bassin baigné par un large étang. Sans doute est-il là pour son son propre film, mais son épouse ne l'accompagne pas cette fois-ci. On y voit Daniel Craig s'essayer au pisto-laser avant de tomber dans l'étang. Syn lui décide de monter dans un simulateur de X-Wing. Je me réveille sur l'image du Joker qui prend la suite de Synock dans le simulateur, après s'être montré inconvenant auprès d'une dame qui aurait dû passer avant lui.
teilleteille321
Un songe des plus étranges je dois dire. Il réalisait une relecture d'un film de Jean-Pierre Melville avec son épouse. Melville, qui connaissait ma famille du côté de mon arrière-grand-mère maternelle, avait réalisé un long-métrage autour d'une villa que cette famille possédait en Amérique du Sud, et dans laquelle un mystérieux fait-divers s'était tenu [size=65](chose qui à ma connaissance n'existe pas dans notre réalité)[/size]. Synock et son épouse s'étaient emparés du sujet, et c'est par leur biais que je découvre que ce dernier se trouve lié à ma famille. Je demande confirmation auprès de ma grand-mère, la mémoire de la famille, qui abonde en mon sens, et qui affirme que j'hériterais de cette villa de par mon oncle. Je saute alors des champignons dans une poêle avec ma montre, dans une entrée de la maison familiale des Alpes. Je descends ensuite au rez-de-chaussée, vers la cuisine, j'y rencontre mes parents, qui regrettent que le bracelet de ma montre baigne dans de la graisse. Je perds ensuite Synock qui se retrouve sur le tournage de Star Wars VII, dans une étendue désertique au centre de laquelle se trouve un bassin baigné par un large étang. Sans doute est-il là pour son son propre film, mais son épouse ne l'accompagne pas cette fois-ci. On y voit Daniel Craig s'essayer au pisto-laser avant de tomber dans l'étang. Syn lui décide de monter dans un simulateur de X-Wing. Je me réveille sur l'image du Joker qui prend la suite de Synock dans le simulateur, après s'être montré inconvenant auprès d'une dame qui aurait dû passer avant lui.
teilleteille321
Ven 8 Jan 2016 - 14:36
Quel relou ce Synock a s'incruster partout!
Voilà, on y vient, c'est ça qu'tu veux! Hein, hein!? :grrrr2012:
Je passe sur la p'tite faute d'accord, mais je crois que tu t'es emmêlé les flaques là... Rêve ou pas. :mrgreen:
teilleteille321
Mister B a écrit: et qui affirme que j'hériterais de cette villa de par mon oncle
Mister B a écrit:un bassin baignée par un large étang
Je passe sur la p'tite faute d'accord, mais je crois que tu t'es emmêlé les flaques là... Rêve ou pas. :mrgreen:
teilleteille321
- Mister BAdmin-Man
Ven 8 Jan 2016 - 15:13
Ce que je ne comprends pas, c'est la symbolique de la montre et des champignons sautés. :grrrr2012:Mister B a écrit: et qui affirme que j'hériterais de cette villa de par mon oncle
Je voulais dire une cuvette, bref un creux dans le sens géographique du terme, qui aurait une étendue d'eau.Mister B a écrit:un bassin baignée par un large étang
Ven 8 Jan 2016 - 18:09
Ben la montre c'est sûrement tout bête : le temps qui passe, inexorablement, et qui nous conduit tous vers une fin certaine... teilleteille321
Les champignons par contre, je vois pas... C'était p'tètre juste pour donner du goût à ta montre...
Les champignons par contre, je vois pas... C'était p'tètre juste pour donner du goût à ta montre...