Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

+31
fred le mallrat
ALIAS
phebuscocker
Tommy
Bruce Banner
Moon Knight
Overmind
viviane
Biggy
Albérich
snakes14
shtmup
Sildring
Oogie Boogie
stleusard
Trasher
Lanval
damn'right
The one from Above
Gory
Pipo
Synock
Benjaaman
Watchful
COMIX
Yuffie
TheRiddler
comicszone
Captain-Spidey
Raz
35 participants
Trasher
Héros à Louer

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 22 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Ven 8 Jan 2016 - 23:03
Bon ça fais 2 mois que j'ai envoyé le bulletin d'abonnement piur la nouvelle collection "figurine des films Marvel"chez eaglemoss.... toujours rien alors que j'ai vu chez mon libraire le numéro 4...

Quelqu'un connais cette nouvelle collection ?

C'est franchement relou... même en meurs donnant des tunes ils veulent toujours pas être réactif. ..

Mais bon, je ne paie en chèque qu'à la réception des figurines... j'avais pris mes précaution je suis pas fou lol

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 22 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sam 9 Jan 2016 - 10:01
Y'a pas un service client que tu peux contacté? :?

Perso, c'est aussi pour ce genre de trucs que j'évite les abonnements... -_-
Trasher
Héros à Louer

Sam 9 Jan 2016 - 10:07
Il fait un numéro d'abonnement... mais tant que j'ai pas eu de confirmation j'ai pas de numéro.

Je l'ai pris pour les 4 premiers parceque Y'avait un super tarif... maintenant il n'y a plus cet avantage. Y'en à bien un mais moins avantageux
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 10 Jan 2016 - 15:42
Une quantité importante de membres réguliers n'ont pas encore voté, allez-y il est encore temps ! Very Happy

Lun 18 Jan 2016 - 18:38
J'ai besoin d'une bonne âme pour départager les quatre covers à égalité. Merci d'avance! Very Happy

viewtopic.php?f=39&t=11828
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 18 Jan 2016 - 19:30
J'ai mon permis ! Shocked vol321
Captain-Spidey
Defenseur

Lun 18 Jan 2016 - 20:20
Olé! Bien joué, B! Very Happy

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 22 Jim-carey-bruce-almighty-sports-car-splitting-traffic-13647628730_zps3e855947

Mar 19 Jan 2016 - 14:20
Je sus pas pour, mais je te félicite quand même, c'est comme avoir un diplôme, donc bravo. 😉
Albérich
Defenseur

Mar 19 Jan 2016 - 14:41
Mister B a écrit:J'ai mon permis ! Shocked vol321

Ben, moi aussi.... Laughing
Lanval
Defenseur

Mar 19 Jan 2016 - 14:43
Moi aussi, c'est grâce à ça que je me suis aperçu que j'avais besoin de lunettes
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 19 Jan 2016 - 14:49
Merci à vous. 😉
Rooh tout de suite Albé ! :mrgreen:
Synock
Modo-Man

Mer 20 Jan 2016 - 9:21
Mister B a écrit:J'ai rêvé de Synock !

Un songe des plus étranges je dois dire. Il réalisait une relecture d'un film de Jean-Pierre Melville avec son épouse. Melville, qui connaissait ma famille du côté de mon arrière-grand-mère maternelle, avait réalisé un long-métrage autour d'une villa que cette famille possédait en Amérique du Sud, et dans laquelle un mystérieux fait-divers s'était tenu [size=65](chose qui à ma connaissance n'existe pas dans notre réalité)[/size]. Synock et son épouse s'étaient emparés du sujet, et c'est par leur biais que je découvre que ce dernier se trouve lié à ma famille. Je demande confirmation auprès de ma grand-mère, la mémoire de la famille, qui abonde en mon sens, et qui affirme que j'hériterais de cette villa de par mon oncle. Je saute alors des champignons dans une poêle avec ma montre, dans une entrée de la maison familiale des Alpes. Je descends ensuite au rez-de-chaussée, vers la cuisine, j'y rencontre mes parents, qui regrettent que le bracelet de ma montre baigne dans de la graisse. Je perds ensuite Synock qui se retrouve sur le tournage de Star Wars VII, dans une étendue désertique au centre de laquelle se trouve un bassin baigné par un large étang. Sans doute est-il là pour son son propre film, mais son épouse ne l'accompagne pas cette fois-ci. On y voit Daniel Craig s'essayer au pisto-laser avant de tomber dans l'étang. Syn lui décide de monter dans un simulateur de X-Wing. Je me réveille sur l'image du Joker qui prend la suite de Synock dans le simulateur, après s'être montré inconvenant auprès d'une dame qui aurait dû passer avant lui.

teilleteille321

Tu voyais nos véritables visages ? Nos identités secrètes sont-elles en danger ?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 20 Jan 2016 - 11:10
Synock a écrit:Tu voyais nos véritables visages ? Nos identités secrètes sont-elles en danger ?
En quelque sorte oui, du moins tels que ceux révélés par les photos publiées sur le fofo.

Lun 25 Jan 2016 - 2:13
J'ai eu une idée. J'peux pas en parler en détail car le mystère et l'ignorance font parties intégrante du projet. Bon, je ne sais pas trop ce que ça peut donner, ça peut être super naze au final, mais vu comment ça se présente dans ma tête, à la fin, ça pourrait apporter quelques minutes de fun. Rien qu'ça. Laughing

Vous allez donc recevoir des MP contenant une, voire deux questions sur les comics [size=85](la plupart du temps)[/size]. Les questions seront mélangées et envoyées à des membres au hasard. Il n'y a pas de bonne réponse hein, juste des réponses à mes questions, qui, je vous rassure, seront toutes simples...
S'il vous plait, ne partagez pas vos réponses sur le forum, sur le tchat, ou en privé. Je dois être le seul à les connaitre. 😉
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 25 Jan 2016 - 10:58
En voilà bien des mystères. :grrrr2012:

Lun 25 Jan 2016 - 16:13
Mister B a écrit:En voilà bien des mystères. :grrrr2012:

Oui, mais te monte pas le bourrichon hein, c'est un truc vraiment tout simple mais qui nécessite juste un peu de mystère pour qu'à la fin, le rendu soit un peu sympa, ou pas. :mrgreen:

Sam 30 Jan 2016 - 15:43
Je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour parler de ça, mais je suis particulièrement touché par cette histoire, alors je vous laisse le lien de la pétition, si vous avez quelques secondes devant vous pour la signer, ça serait bien... 😉

https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois- ... ef=Default
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 31 Jan 2016 - 12:18
C'est un sujet sensible, appelons au bon sens des membres. 😉

En ce qui me concerne, j'ai signé la pétition. S'il est normal qu'elle fut jugée, quelque soit ses motivations sont acte reste un crime, il me paraîtrait également normal qu'au vue des circonstances qui ont conduit à ce meurtre, elle fusse libérée. D'autant qu'au-delà du fait divers, il y a des implications plus larges en matière de combat pour les droits des femmes. Mais, je suis ni avocat, ni juriste, et je comprends que l'histoire ne soit pas aussi simple à régler d'un point de vue légal. Mais une grâce partielle, annulant la peine et non la condamnation pourrait être à mon avis, une solution.

Dim 31 Jan 2016 - 16:45
Merci pour elle(s).

Mister B a écrit:En ce qui me concerne, j'ai signé la pétition. S'il est normal qu'elle fut jugée, quelque soit ses motivations sont acte reste un crime, il me paraîtrait également normal qu'au vue des circonstances qui ont conduit à ce meurtre, elle fusse libérée. D'autant qu'au-delà du fait divers, il y a des implications plus larges en matière de combat pour les droits des femmes. Mais, je suis ni avocat, ni juriste, et je comprends que l'histoire ne soit pas aussi simple à régler d'un point de vue légal. Mais une grâce partielle, annulant la peine et non la condamnation pourrait être à mon avis, une solution.

Complètement d'accord. 😉
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Dim 31 Jan 2016 - 17:21
Pétition signée également bien entendu.

Et dire qu’après je tombe sur ça...

http://www.femmeactuelle.fr/actu/news-a ... nsas-02595
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 31 Jan 2016 - 17:54
L'article date de 2011, et après quelques recherches, j'ai vu que la loi a été remise en application peu après son abrogation. :Wink:
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Dim 31 Jan 2016 - 18:27
Mister B a écrit:L'article date de 2011, et après quelques recherches, j'ai vu que la loi a été remise en application peu après son abrogation. :Wink:

Me voilà rassuré Smile

Mar 2 Fév 2016 - 16:49
Youhou!!! J'ai enfin une [size=85](micro)[/size] pile de lecture en retard!!! Les comics de Février sont sortis et je n'ai pas fini ceux de Janvier. Il me reste encore les trois quarts d'Ultimate End et le mag' X-Men. :Cool:

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 22 Pierre%20blanche-1
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Sam 20 Fév 2016 - 17:13
Bon je savais pas trop ou poster ça alors je vais le mettre ici. Après avoir parlé du manque de moyens et d'implications français sur la SF et le fantastique (sur le sujet Trepalium viewtopic.php?f=15&t=11909) il m'est revenu en mémoire l'interview de Joann Sfar pour Première concernant la frilosité des producteurs en France : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... a-francais
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Sam 20 Fév 2016 - 20:18
Lanval a écrit:
Moi aussi, c'est grâce à ça que je me suis aperçu que j'avais besoin de lunettes

Pas moi Sad
Contenu sponsorisé