Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !
+31
fred le mallrat
ALIAS
phebuscocker
Tommy
Bruce Banner
Moon Knight
Overmind
viviane
Biggy
Albérich
snakes14
shtmup
Sildring
Oogie Boogie
stleusard
Trasher
Lanval
damn'right
The one from Above
Gory
Pipo
Synock
Benjaaman
Watchful
COMIX
Yuffie
TheRiddler
comicszone
Captain-Spidey
Raz
35 participants
- Moon KnightModo-Man
Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !
Fri 18 Nov 2016 - 21:39
Très intéressant votre débat, j'aurai tendance à rejoindre les propos de Fred même si l'ami B ne manque pas d'arguments. Je ne développerai pas car j'ai la méga-flemme et je vais rester dans la facilité... :mrgreen:
Tue 29 Nov 2016 - 16:06
Je ne fête pas Noël, et je n'ai malheureusement plus 8 ans, mais ma mère n'a pas pu s'empêcher de m'acheter un calendrier de l'avent. Pourquoi? Parce que c'est un Marvel pardi!
Je vous le dis au cas où l'un de vous ou l'un de vos kids le voudrait. Elle l'a trouvé à Lidl et je crois qu'il est à moins de 2€. Une affaire. ::
Je vous le dis au cas où l'un de vous ou l'un de vos kids le voudrait. Elle l'a trouvé à Lidl et je crois qu'il est à moins de 2€. Une affaire. ::
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Tue 29 Nov 2016 - 18:05
Oui je l'ai vu l'autre jour à la caisse mais j'ai résisté à l'achat :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Tue 29 Nov 2016 - 19:18
Etant donné que les produits dérivés ont une valeur que s'ils restent neufs, il ne faut pas manger les chocolats. Avec tous les additifs on n'y verra que du feu ! :: Gamin, j'avais ainsi conservé emballé un pistolet à eau Spidey offert dans une revue ...
Wed 30 Nov 2016 - 0:10
phebuscocker a écrit:Oui je l'ai vu l'autre jour à la caisse mais j'ai résisté à l'achat :mrgreen:
Oui, c'est ce que j'aurais fait aussi. Et je le fais souvent parce qu'on voit des trucs Marvel partout, mais dés que ma mère voit un truc siglé comics, elle perd tout discernement et le prend parce que j'aime les comics. J'ai beau essayer de la raisonner et lui rappeler mon âge, rien n'y fait. Une trouve Spidey par là, un slip Hulk par ci... Sainte femme. angelangel321
Mister B a écrit:Etant donné que les produits dérivés ont une valeur que s'ils restent neufs, il ne faut pas manger les chocolats. Avec tous les additifs on n'y verra que du feu ! :: Gamin, j'avais ainsi conservé emballé un pistolet à eau Spidey offert dans une revue ...
C'est triste!!!
Wed 30 Nov 2016 - 14:13
Wisdom a écrit:un slip Hulk par ci...
J'ai tellement de blagues qui me viennent à l'esprit... Je ne sais pas par ou commencer
Wed 30 Nov 2016 - 14:54
phebuscocker a écrit:Wisdom a écrit:un slip Hulk par ci...
J'ai tellement de blagues qui me viennent à l'esprit... Je ne sais pas par ou commencer
Si c'est salace, et je suis sur qu'il y en a au moins une douzaine dans l'genre, tu peux les dire sur Discord. Les autres, tu peux les mettre ici ou me les poster par MP. Tu as deux heures. J'attends.
- TommyAgent d'Atlas
Wed 7 Dec 2016 - 17:52
Je viens pour râler et pour me réjouir en même temps. Voilà-t-il pas des mois que je m'étais dit : Tommy, tu es grand, tu n'as pas un rond, arrête les comics. Et j'ai tenu... Mais en fait non puisque me revoilà avec des cartons de comics que j'ai achetés il y a peu, en train de les lire avec plus ou moins d'avidité (suivant la qualité des séries) et me disant : D'oh ! J'ai replongé !
Bref, je reviens vers vous avec pas mal de retards en lecture et très certainement que je ne comprendrai pas toutes ces histoires farfelues. Mais, si j'ai dit que je me réjouissais, c'est parce que je retrouve ForumComics et sa bande de joyeux drilles ! :mrgreen:
Donc finalement, je râle, je râle (surtout après avoir vu la checklist de février et le total de l'argent que je vais dépenser), mais je suis ravi de vous retrouver.
Bref, je reviens vers vous avec pas mal de retards en lecture et très certainement que je ne comprendrai pas toutes ces histoires farfelues. Mais, si j'ai dit que je me réjouissais, c'est parce que je retrouve ForumComics et sa bande de joyeux drilles ! :mrgreen:
Donc finalement, je râle, je râle (surtout après avoir vu la checklist de février et le total de l'argent que je vais dépenser), mais je suis ravi de vous retrouver.
- Captain-SpideyDefenseur
Wed 7 Dec 2016 - 18:10
Dans le message précédent, remplacez le mot "comics"par le mot "drogue".
Bon retour ici, Tommy!
Bon retour ici, Tommy!
- TommyAgent d'Atlas
Wed 7 Dec 2016 - 18:14
Comme t'as tout compris ! C'te drogue, c'est horrible (mais c'est bon !! *______* )
Merci mon beau, ravi de te retrouver.
Merci mon beau, ravi de te retrouver.
Wed 7 Dec 2016 - 19:28
Tommy a écrit:Je viens pour râler et pour me réjouir en même temps. Voilà-t-il pas des mois que je m'étais dit : Tommy, tu es grand, tu n'as pas un rond, arrête les comics. Et j'ai tenu... Mais en fait non puisque me revoilà avec des cartons de comics que j'ai achetés il y a peu, en train de les lire avec plus ou moins d'avidité (suivant la qualité des séries) et me disant : D'oh ! J'ai replongé !
Welcome back!
On est tous passé par là avec la drogue. Enfin les comics. On se croit sevré, parfois longtemps, et puis un jour, vient la rechute. :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Wed 7 Dec 2016 - 22:07
Je me sens si bien sans les comics, je pense en être sevré. Je n'ai même plus envie de voir les films, j'aime encore moins les gros films hollywoodiens de toute manière. Tenez, je ne suis même pas allé voir Docteur Strange !
Je suis ravi de te revoir en tous les cas ! angelangel321
C'est vous qui me faîtes rester ici !
- fred le mallratAdmin-Man
Wed 7 Dec 2016 - 23:24
jamais arrété, juste ralenti vers 1995-96
Wed 7 Dec 2016 - 23:41
Mister B a écrit:Je me sens si bien sans les comics, je pense en être sevré. Je n'ai même plus envie de voir les films, j'aime encore moins les gros films hollywoodiens de toute manière. Tenez, je ne suis même pas allé voir Docteur Strange !
Pareil que toi, deuxième-lettre-de-l'alphabet!
Thu 8 Dec 2016 - 15:47
Qu'on rétrograde et qu'on bannisse ces deux hérétiques, ces traitres du comics!!! On ne peut pas s'appeler Spidey ou... On peut pas s'appeler Spidey et ne pas lire un seul comics. Et Môssieur B. fais régner l'ordre et la justice sur un forum de comics alors qu'il se dit "sevré"des comics et qu'il en est ravi!!!
Qu'on ouvre le GRAND TRIBUNAL COMICS!!! Et qu'on prépare le bûcher-manga, j'ai déjà le verdict.
Qu'on ouvre le GRAND TRIBUNAL COMICS!!! Et qu'on prépare le bûcher-manga, j'ai déjà le verdict.
Thu 8 Dec 2016 - 16:04
Je vais te filer un coup de main j'ai toujours aimé faire cramer des trucs : du carton, du bois, des livres, des opposants... teilleteille321
Thu 8 Dec 2016 - 18:02
Wisdom a écrit:On peut pas s'appeler Spidey et ne pas lire un seul comics.
Je lis Saga.
- Mister BAdmin-Man
Thu 8 Dec 2016 - 18:35
Ne rejouons pas les Grands Procès de Moscou, je te pris ! Ce n'est pas moi qui a écorné la page du Amazing Fantasy #15 comme neuf, je le jure, pitié.
- TommyAgent d'Atlas
Thu 8 Dec 2016 - 19:42
Oh oui ! Un grand feu de joie !
J'apporte les marshmallows :mrgreen:
Fri 9 Dec 2016 - 15:06
phebuscocker a écrit:Je vais te filer un coup de main j'ai toujours aimé faire cramer des trucs : du carton, du bois, des livres, des opposants... teilleteille321
Comment refuser une main tendue avec tant de bonté et de compassion. T'es engagé jeune pyromane!
Captain-Spidey a écrit:Je lis Saga.
Va en paix mon fils, tu es lavé de toute impureté! angelangel321
@ Phebus = Moins de bois stp, on en a un en moins. Le B. est pas épais, il prendra facilement.
Mister B a écrit:Ne rejouons pas les Grands Procès de Moscou, je te pris ! Ce n'est pas moi qui a écorné la page du Amazing Fantasy #15 comme neuf, je le jure, pitié.
nonnonnon321
Tommy a écrit:Oh oui ! Un grand feu de joie !
Il reste des places, installe toi, j't'en prie... ^^
- Mister BAdmin-Man
Fri 9 Dec 2016 - 16:51
Je ne parlerais pas !
Ma passion pour les viandes en sauce et le vin ont affermi mes traits ! Je suis encore raisonablement épais, mais je ne suis plus une feuille à cigarette pour autant ! :mrgreen:
J'espère en tous les cas, que c'est une flambée écolo au granule de bois, pour le chauffage. Quitte à cramer, autant que ce ne soit pas en gaspillant de l'énergie par cette période de froid hivernal. D'ailleurs en Chine, au Japon, aux USA, en Arabie saoudite et dans ces autres pays qui pratiquent la peine de mort, il faudrait penser à développer des mises à mort éco-responsables. Électrisation avec de l'électricité produite par des panneaux solaires, pendaison avec une corde de chanvre bio, injection létale avec des produits durables et naturels, lapidation avec des pierres locales, exécution avec balle en métaux recyclés. Le monde s'en porterait bien mieux !
Ma passion pour les viandes en sauce et le vin ont affermi mes traits ! Je suis encore raisonablement épais, mais je ne suis plus une feuille à cigarette pour autant ! :mrgreen:
J'espère en tous les cas, que c'est une flambée écolo au granule de bois, pour le chauffage. Quitte à cramer, autant que ce ne soit pas en gaspillant de l'énergie par cette période de froid hivernal. D'ailleurs en Chine, au Japon, aux USA, en Arabie saoudite et dans ces autres pays qui pratiquent la peine de mort, il faudrait penser à développer des mises à mort éco-responsables. Électrisation avec de l'électricité produite par des panneaux solaires, pendaison avec une corde de chanvre bio, injection létale avec des produits durables et naturels, lapidation avec des pierres locales, exécution avec balle en métaux recyclés. Le monde s'en porterait bien mieux !
- ALIASAdmin-Woman
Sun 22 Jan 2017 - 8:13
Tommy a écrit:Je viens pour râler et pour me réjouir en même temps. Voilà-t-il pas des mois que je m'étais dit : Tommy, tu es grand, tu n'as pas un rond, arrête les comics. Et j'ai tenu... Mais en fait non puisque me revoilà avec des cartons de comics que j'ai achetés il y a peu, en train de les lire avec plus ou moins d'avidité (suivant la qualité des séries) et me disant : D'oh ! J'ai replongé !
- Mister BAdmin-Man
Thu 16 Feb 2017 - 21:10
Une fois n'est pas coutume, collons avec l'actualité. Que Le Canard enchaîné aille se rhabiller, j'ai retrouvé (sur ce fofo) le vrai scandale Fillon avec ce blogue aujourd'hui éteint, mais dont voici quelques captures d'écran :
http://www.cassociauxdunet.fr/2013/08/m ... illon.html
http://www.cassociauxdunet.fr/2013/08/m ... illon.html