Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Un dixième volet Star Wars ? Empty Un dixième volet Star Wars ?

Sat 12 Dec 2020 - 13:42
Qu'avez-vous compris de ces annonces Star Wars ? Pour la TV, la voie tracée semble assez claire, mais une nouvelle fois Disney ne semble pas savoir où aller avec cette franchise au cinéma. Quid de ce préquel du préquel par Ryan Johnson ? Le projet de Waititi, est-il un one-shot ou le début de cette trilogie ?

Kathleen Kennedy a écrit:L'approche de Taika sur Star Wars sera fraiche, inattendue, et... unique. Son immense talent et son sens de l'humour assureront au public une aventure incroyable.
Si c'est pour avoir un truc comme Thor: Ragnarok, mouais... Smile)
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Un dixième volet Star Wars ? Empty Re: Un dixième volet Star Wars ?

Sat 12 Dec 2020 - 13:53
Voilà.. Mouais^^
Je suis fan, je n'ai pas craché sur toute la postlogie... Waititi s'est sympatoche mais ça sent les projets ciné ultra grand public ( Crying or Very sad ) au ciné et les productions un peu plus "pointus"à la télé (y a qu'à voir le dernier Mando :oo ). C'est pas con en terme de business, tu attires facilement les foules via les gamins au ciné qui amènent leurs parents, puis tu captes les fans hardcore qui vont bouder les films (ou pas) sur Disney+ avec un abonnement.
J'aurais quand même été client des visions des créateurs de GoT et Rian Johnson.
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Un dixième volet Star Wars ? Empty Re: Un dixième volet Star Wars ?

Sat 12 Dec 2020 - 13:56
Bofbof, si c est pour nous pondre un etron type VII, VIII ou IX...
Oui ca n est pas tres constructif comme post, mais ca soulage. :d
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Un dixième volet Star Wars ? Empty Re: Un dixième volet Star Wars ?

Sat 12 Dec 2020 - 14:06
On comprends :d
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Un dixième volet Star Wars ? Empty Re: Un dixième volet Star Wars ?

Sat 12 Dec 2020 - 14:30
Euh du coup, je viens de rattraper mon retard en news, mais si le 10ème film c'est ça, je suis bien bien bien bien bien plus intéressé! :

Rogue fucking Squadron ?! http://www.unificationfrance.com/articl ... BHVa-MamMs
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Un dixième volet Star Wars ? Empty Re: Un dixième volet Star Wars ?

Sat 12 Dec 2020 - 16:38
J'ai l'impression que Rogue Squadron sera davantage un one-shot. Du moins, c'est mon sentiment personnel, je me trompe peut-être !

(le projet n'en a pas l'air moins intéressant pour autant :Wink: )
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Un dixième volet Star Wars ? Empty Re: Un dixième volet Star Wars ?

Sat 12 Dec 2020 - 16:42
Yep, peu d'infos mais ça sent le "j'essaie de refaire Rogue One car c'est le seul qui est passé crème"Smile)

Le format siérait mieux en série télé pour suivre des personnages sur la longueur, en faire mourir certains, apparaître d'autres.. la série de roman et de comics était assez cool. Mais Visiblement, tout est possible à l'heure actuelle : un premier film qui ouvre une franchise, qui se continue à la TV ou qui prends un four et s’arrête là.
Contenu sponsorisé

Un dixième volet Star Wars ? Empty Re: Un dixième volet Star Wars ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum