Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
stleusard
Midnight Son
Messages : 1679
Date d'inscription : 2014-09-12

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 3 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Tue 16 Jun - 8:01
LoganQueen a écrit:Je constate que tes + sont des gros durs d'apparence mais avec du coeur.

Au contraire, tes - sont souvent perçus comme des boys scouts. Cap,cyclope, spidey... La belle image du bon soldat américain. Enfin, surtout a l'époque.
C'est exactement ça bonne analyse 😉 mes - c'est leur côté boyscout qui ne se salit pas les mains (enfin salissait pas lol) qui m'a toujours révulsé...avec le temps ils sont devenus moins cucul la praline et plus durs donc j'ai moins de mal avec eux on va dire.
avatar
LoganQueen
Super-vilain
Messages : 241
Date d'inscription : 2018-07-26

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 3 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Tue 16 Jun - 15:19
Oui, j'ai eu beaucoup de mal avec Cyclope au début des X-Men a cause de ça aussi. Et maintenant je l'aime bien ! Comme superman ou Cap America.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum