Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Fri 22 May 2020 - 22:31
Mister B a écrit:
(J'attends toujours ma consultation gratuite d'ailleurs :grrrr2012: )

C'est une arnaque ils sont partis avec la caisse
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Sat 23 May 2020 - 0:06
Mister B a écrit:Oui, mais ça, ce n'est pas de la psychologie, mais de la tautologie de comptoir... Laughing

(J'attends toujours ma consultation gratuite d'ailleurs :grrrr2012: )
Compliqué ton cas, je n'y vois aucune cohérence.... Laughing
Ou alors, c'est un kiff selon Alias....
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Sat 23 May 2020 - 0:11
phebuscocker a écrit:Les +

Spider Jerusalem
Deadpool
Spider-Man
John Constantine
Miss Hulk

Les -

Aquaman
Iron Man
Bishop
Venom
Quicksilver
Toi tu kiffes les persos qui font dans l'humour, voir le sarcasme. Pour les moins, à part Iron Man, les autres sont assez creux comme personnalités (bon, Venom, c'est chelou de base)....
Finalement, chacun serait à même de s'auto analyser.
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Sat 23 May 2020 - 10:33
Mister B a écrit:Oui, mais ça, ce n'est pas de la psychologie, mais de la tautologie de comptoir... Laughing

(J'attends toujours ma consultation gratuite d'ailleurs :grrrr2012: )

Allez pour la déconne, si tu le permets :

Sans faire une analyse des personnages que tu as choisi, je te propose une petite description de ta personnalité au travers d'un prisme général, construit à partir de mes projections sensitives... Un genre de dossier d'infos générales.

Monsieur "Mister B"est un jeune homme de type caucasien d'environ 1m75.
Il a approximativement 26 ans.
D'un bon niveau socio-culturel, il pourrait être défini comme un littéraire en opposition au champ scientifique.
Son héritage culturel familial le conduit à faire des études dans le registre de la politique.
Amateur de tout ce qui touche à la francophonie, c'est un éclectique, mais son domaine de prédilection demeure l'histoire avec un grand H.

Monsieur B est homme rationnel pour qui la structuration dans sa dimension ordonnée revêt un caractère capital. Sa pensée se construit selon un socle. Il a besoin d'argumenter ses choix en se basant sur une mesure des données, et ne peut répondre à des choix binaires. Oui-non, vrai-faux.

S'il aime les voyages, c'est de la fenêtre de sa chambre qu'il s'échappe le plus, en songes, il rêve d'Amérique, et de grands espaces.
Il est de ces hommes qui aimeraient à dire de son parcours, qu'il s'est fait tout seul ! Il se veut self made man ! Il pourrait se servir de ce que l'on appelle familièrement
"le piston", mais ne vous y trompez pas, il ne mange pas de ce pain là et refuse la facilité.

C'est un homme soigneux de son apparence, et par extension, il est méticuleux avec ses affaires, voire un peu obsessionnel, il nettoie ses couvertures de comics au chiffon IMBIBÉ D'ALCOOL
C'est également un amateur de cinéma, au sens de connaisseur, mais pas n'importe quel cinéma. Le cinéma italien...

Enfin Monsieur B est en homme généreux, empathique et humaniste.
Fidèle en amitié, c'est plus qu'une évidence, mais ne le trahissez jamais, vous pourriez être fortement surpris des moyens qu'il pourrait employer pour se venger...

En conclusion, un homme à engager dans notre organisation : GLOBAL FREQUENCY

Mister B ? Tu es sur Global Frequency...


Dernière édition par 74417 le Mon 25 May 2020 - 8:27, édité 2 fois
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Sat 23 May 2020 - 18:39
Les (+)
Captain America
Punisher
Daredevil
Thor
Vision

Les (-)
Wonder Woman
Bishop
Miles Morales
Ironheart
Shazam
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Sat 23 May 2020 - 22:46
Ah maiiiis tout s’expliqueeeeeee
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Sat 23 May 2020 - 23:15
Mince Eon est un vrai psy ! :mrgreen:
Je voulais dire par rapport à mes personnages, mais si ce n'est pour quelques éléments [size=75](chiffon imbibé d'alcool et non sec :mrgreen: et l'âge ! l'âge ! Rolling Eyes )[/size], c'est moi que tu décris là jusqu'à la taille exacte, en fait tu me surveilles est-ce cela ? Laughing

Je ne savais pas être Global Frequency-compatible, qu'est-ce donc ?

Pipo a écrit:Compliqué ton cas, je n'y vois aucune cohérence.... Laughing
Ou alors, c'est un kiff selon Alias....
Tu n'as jamais su comprendre mes goûts... Crying or Very sad

ALIAS a écrit:Ah maiiiis tout s’expliqueeeeeee
Vas-y explique ! :grrrr2012:
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Sun 24 May 2020 - 10:51
[quote="Mister B"]Mince Eon est un vrai psy ! :mrgreen:
Je voulais dire par rapport à mes personnages, mais si ce n'est pour quelques éléments [size=75](chiffon imbibé d'alcool et non sec :mrgreen: et l'âge ! l'âge ! Rolling Eyes )[/size], c'est moi que tu décris là jusqu'à la taille exacte, en fait tu me surveilles est-ce cela ? Laughing

Je ne savais pas être Global Frequency-compatible, qu'est-ce donc ?

Salut Mister B,

Global Frequency est un très bon comic créé par Warren Ellis. Il s'agit d'une organisation mondiale de sauvetage qui possède 1001 membres et chacun possède des compétences particulières. Une coordinatrice fait appel à différents agents en fonction de l'urgence de la situation et des spécialités de chaque protagonistes... C'était un clin d'œil. Tu es recrutable pour l'agence Global Frequency...

Et, non, je ne surveille personne, néanmoins il est amusant de voir qu'au travers des posts de chacun, on peut glaner des informations "personnelles"... Le tout melangé à un peu de feeling, de chance et d'imagination, ça peut donner des interprétations de ce genre.

C'est "tombé"sur toi parce que tu as demandé une consultation gratuite, ça m'a amusé d'y répondre, et j'aime bien écrire.. 😉

Et pour finir sur une note psy, finalement quand on parle des Autres (personnages, héros, scénaristes) ne parlerait on pas aussi un peu de soi...?

Bonne journée à toi. 😉
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Sun 24 May 2020 - 18:34
Oui, j'ai quitté le navire, car je me suis senti débordé, tout le monde a posté en même temps, mon cerveau a bugué. Laughing

Eon a écrit:Global Frequency est un très bon comic créé par Warren Ellis.

Oui ! Je l'ai possédé, et je confirme. Je regrette d'ailleurs de m'en être séparé lors d'un dégraissage !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Sun 24 May 2020 - 19:34
ALIAS a écrit:
Cap (mais plus depuis le boulot énorme qu’a fait Bendis sur le perso dessiné par Epting)

????????????? Bendis avec Epting?.??
(bon apres un gros boulot qui reste bizarrement dans la mythologie de la série.. soit tu aimes en général la série.. soit pas le run de brubaker non plus..
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Mon 25 May 2020 - 10:15
Mister B a écrit:

Pipo a écrit:Compliqué ton cas, je n'y vois aucune cohérence.... Laughing
Ou alors, c'est un kiff selon Alias....
Tu n'as jamais su comprendre mes goûts... Crying or Very sad
Non mais détends toi ! Eon fait sa Mme Irma mais il n'analyse jamais par rapport à tes 10 personnages comics ! Tricheeeeur Eon !!!! Laughing Honnêtement, MOI QUI NE SUIS PAS PSY, Rolling Eyes Laughing , je n'arrive pas trop à dégager une tendance dans tes choix...
Il y a quelques possibilités d'une hésitation entre monde d'enfant et monde d'adulte, une difficulté à abandonner une partie de ta vie... Dans tes plus, il y a des persos qui sont devenus des adultes avec des marqueurs enfantins forts... (sauf avec Miss Hulk à priori)....
Tes (-) sont des gugusses affirmés et linéaires dans leur façon d'agir. Ce qui est sans trop d'intérêt pour ton éclectisme...
Alors, j'ai juste ?
Je suis meilleur que le Eon psy, hein? Hein ? dis !!! hein ? Laughing
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Mon 25 May 2020 - 17:19
Tous ce que tu raconte c'est du pipeau.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Mon 25 May 2020 - 18:37
Imaginez une soirée chez les uns chez les autres avec les héros qu'ils ont choisi... a laquelle vous iriez et celle ou vous 'iriez pas... teilleteille321


Dernière édition par 132 le Mon 25 May 2020 - 18:41, édité 1 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Mon 25 May 2020 - 18:39
Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Tenor
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Tue 26 May 2020 - 11:15
arruziel a écrit:Tous ce que tu raconte c'est du pipeau.
Ma vie entière est du pipeau....

ALIAS a écrit:Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Tenor
Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Giphy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Tue 26 May 2020 - 14:02
T’es pas obligé à aller à ce genre de soirée Pipo, t’inquiète pas :Wink:


Dernière édition par 132 le Wed 27 May 2020 - 18:10, édité 1 fois
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Wed 27 May 2020 - 13:37
Ca m'a juste cassé le mythe de Spider-Man....
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Thu 28 May 2020 - 8:28
Wisdom2 a écrit:Oui, j'ai quitté le navire, car je me suis senti débordé, tout le monde a posté en même temps, mon cerveau a bugué. Laughing

Eon a écrit:Global Frequency est un très bon comic créé par Warren Ellis.

Oui ! Je l'ai possédé, et je confirme. Je regrette d'ailleurs de m'en être séparé lors d'un dégraissage !

D'ailleurs il me semble que c'est l'unique tome paru en VF...

https://zupimages.net/up/20/22/qs4g.jpg
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Thu 28 May 2020 - 12:06
Eon a écrit:
D'ailleurs il me semble que c'est l'unique tome paru en VF...

https://zupimages.net/up/20/22/qs4g.jpg
Y'a 2 tomes en VF. :Wink:

Pour info, Eon, tu peux faire apparaitre tes images en insérant le lien entre deux balises [IMG] disponibles quand tu publies une réponse.
Mais n'oublie pas de les redimensionner pour qu'elles explosent pas la mise en page (les images hein, redimensionner les balises ça veut rien dire).

Sans balise :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05 ... 568859.jpg

Avec balises :
Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 200528122523568859

:Wink:
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Thu 28 May 2020 - 12:30
Merci Oogie ! Je vais essayer sans balises..
P******, il existe un numéro 2 !!! Faut que j'aille fouiner de ce pas... Very Happy
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Thu 28 May 2020 - 19:31
Pipo a écrit:Ca m'a juste cassé le mythe de Spider-Man....

Bah quoi ?!? Spidey n'a pas le droit de se laisser emporter par l'ivresse de la danse ?! Laughing
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Fri 29 May 2020 - 8:55
Oogie : Merci !!

Je viens de le trouver sur le net !!!
Allez un essai d'image... Toutes ne fonctionnent pas... Là, ça à l'air de coller, sans redimensionner...

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Kwhdvcbslu
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Sun 14 Jun 2020 - 16:46
Wisdom2 a écrit:Oui, j'ai quitté le navire, car je me suis senti débordé, tout le monde a posté en même temps, mon cerveau a bugué. Laughing

Eon a écrit:Global Frequency est un très bon comic créé par Warren Ellis.

Oui ! Je l'ai possédé, et je confirme. Je regrette d'ailleurs de m'en être séparé lors d'un dégraissage !

Wisdom :

Petite pensée : Global Frequency tome 2 est arrivé hier dans ma boîte aux lettres...
avatar
stleusard
Midnight Son
Messages : 1679
Date d'inscription : 2014-09-12

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Mon 15 Jun 2020 - 9:26
Les + :
- Punisher
- Wolverine
- Conan
- Silver Sable/Elektra/Gamorra/La Veuve Noire (beaucoup de dames bad ass mdr)
- Thanos

Les - :
- Superman
- Captain America
- Spider-Man
- Cyclope
- Iron Man

Je crois que j'ai un fort attrait pour les méchants gentils loool
avatar
LoganQueen
Super-vilain
Messages : 241
Date d'inscription : 2018-07-26

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Mon 15 Jun 2020 - 19:47
Je constate que tes + sont des gros durs d'apparence mais avec du coeur.

Au contraire, tes - sont souvent perçus comme des boys scouts. Cap,cyclope, spidey... La belle image du bon soldat américain. Enfin, surtout a l'époque.
Contenu sponsorisé

Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es ! - Page 2 Empty Re: Dis moi quel perso tu préfères, je te dirai qui tu es !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum