Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies)

+22
Rhum18
Eon
Lanval
Pipo
AAAAAq
Albérich
Jaun
Oogie Boogie
Dc.
Biggy
Tommy
Watchful
Gory
Benjaaman
cercopitheque
The_PunisheR
TheMog
fred le mallrat
Jo'
KhorsKan
cypher
26 participants

New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies) Empty New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies)

Jeu 9 Juin 2005 - 14:02
Titre du volume : E comme extinction
Série : X Men
Numéro : 1
Type de produit : TPB hardcover
L'éditeur : Marvel France
Périodicité : irrégulier
Date de sortie prévue :
25/05/05
Langue : VF
New X US Men 114 à 126.
couverture : Frank Quitely
scenario : Grant Morrison
dessin : Frank Quitely
Igor Kordey
Ethan Van Sciver
encrage : Divers
couleurs : Brian Haberlin
Hifi
Question
cest quoi ce nouveau truc
cypher
Super-vilain

New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies) Empty Re: New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies)

Jeu 9 Juin 2005 - 14:06
ça n'est pas nouveau : c'est la reprise de ce qui a été publié chez marvel france dans x-men 65 et 66, reprenannt les épisodes avec le nouveau scénariste de l'époque, Grant Morrison, et le nouveau dessinateur, Frank Quitely. Bref, du recyclage ...

New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies) Empty Re: New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies)

Jeu 9 Juin 2005 - 14:10
CEST QUOI CEST UN TRUC DERIVE KIL RAJOURTE OU CEST LE NUMRO 66 QUILS REFONT?
cypher
Super-vilain

Jeu 9 Juin 2005 - 14:18
gia rule a écrit:CEST QUOI CEST UN TRUC DERIVE KIL RAJOURTE OU CEST LE NUMRO 66 QUILS REFONT?

arf, c'est agressif les majuscules :?
oui, c'est en quelque sorte un produit dérivé;c'est davantag pour les collectionneurs, ou éventuellement pour ceux qui n'auraient pas les N° (comme la collection prestige qui republie les premiers ultimate)

Jeu 9 Juin 2005 - 14:23
MAis on nen a pas besoin pr comprendre lhistoire?
cypher
Super-vilain

Jeu 9 Juin 2005 - 14:28
gia rule a écrit:MAis on nen a pas besoin pr comprendre lhistoire?

ça dépend, si tu les as déjà, non
sinon, je te renvoies ici : http://comics.my-underworld.net/saga.htm

Dernière édition par 21 le Jeu 9 Juin 2005 - 14:47, édité 1 fois

Jeu 9 Juin 2005 - 14:41
COOOL: ca dechire ce truc bne merci cypher!
cypher
Super-vilain

Jeu 9 Juin 2005 - 14:48
gia rule a écrit:COOOL: ca dechire ce truc bne merci cypher!

de rien :Wink:
si tu as des remarques ou que tu vois des erreurs, n'hésite pas à le signaler, mail à l'appui, si ce n'ets pas moi, ce seront d'autres gérants du site comme adhes qui y répondront Razz
KhorsKan
Membre de l'Ordre de St Dumas

New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies) Empty X-men édtion Deluxe

Ven 3 Avr 2009 - 20:37
Salut à tous,

Question bête ...

Vu que les Deluxe sont les reprises (grosso modo) de périodiques existants, je me demandais justement de quels périodiques provenaient les 4 tomes X-Men en édition Deluxe ...

X-Men, X-Men Extra, X-Men je ne sais pas quoi ....................................... ??

Par ailleurs, est-ce qu'un tome 5 est bientôt annoncé ?? (le 4 commence à dater non ?)

Merci.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mar 7 Avr 2009 - 0:09
Alors si je dis pas de bêtises, les 4 volumes Deluxe des X-Men reprends le run de Grant Morrison sur le titres. Il s'agissait des épisodes de la série X-Men (rebaptisé pour le coup "New X-Men" le temps du run) des numéros américains #114 à 160 parus dans les revues française "X-Men" n°65 à 101 entre juin 2002 et juin 2005.

Le run de Morisson se finit là, du coup, si il y a un prochain volume Deluxe (pourquoi pas) il n'y aurait pas de rapport direct avec ces 4 ci.
KhorsKan
Membre de l'Ordre de St Dumas

Mer 6 Mai 2009 - 15:21
Bon ... bon ... bon ...

Donc, collection terminée Smile ... du moins pour moi.

Merci.

New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies) Empty x-men ( marvel deluxe )

Sam 10 Sep 2011 - 23:52
salut tout le monde,

je souhaite acheter les 4 tomes des x-men marvel deluxe : e comme extinction, l'arme douze, planète x et déjà demain. mais comme certains tomes sont durs a trouvés à un prix raisonnable :p ( ex: 135 euro le tome 2 en occas Sad ) je voulais vous demander une check list des trois derniers tomes si possible.
merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies) Empty Re: x-men ( marvel deluxe )

Dim 11 Sep 2011 - 0:16
http://www.comicsvf.com/fs/18368.php

en VO
http://www.comicsvf.com/us/37.php#47364
surement que le 3 va du 139 au 150
et le 4 du 151 au 164
mais rien de sur
TheMog
Membre de Power Pack

New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies) Empty New x-men deluxe

Jeu 6 Oct 2011 - 17:34
Je viens de m’approprié la série des New x men en deluxe.
J'ai lu quelque pages hier et je ne comprend pas où l'histoire se situe par rapport au nouveaux x men(1974/1975)
Est ce une réédition d'une histoire précédente? une remise en forme (style Ultimate)?
Merci de votre éclaircissement.
:)
Mister B
Mister B
Admin-Man

New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies) Empty Re: New x-men deluxe

Jeu 6 Oct 2011 - 17:55
Il s'agit d'histoires dans la continuité mais publiées environ 30ans après les "Nouveaux"X-Men de Wein et Claremont. Ces les "Nouveaux"X-Men de Morrisson n'est pas la suite direct du travail de Claremont.

Et ne va pas confondre avec la série New X-Men de Kyle &Yost, qui elle raconte les aventures des futurs héritiers des X-Men.
TheMog
Membre de Power Pack

Jeu 6 Oct 2011 - 20:33
Ah d'accord je comprends mieux merci des ces précisions Smile
The_PunisheR
Super-vilain

Ven 7 Oct 2011 - 14:01
Je me posais la même question !

D'ailleurs à la fin du 4, on sent la connerie avec
Spoiler:

j'ai très envie de savoir la suite, elle existe en Deluxe ?
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Lun 6 Fév 2012 - 19:37
D'ailleurs New X-Men (introuvable maintenant en Deluxe) ressort en Select cette année !
Mister B
Mister B
Admin-Man

New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies) Empty X-Men : New X-Men

Dim 29 Avr 2012 - 18:32
New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies) 536369_10150777306814648_184420154647_9373886_1786794431_n
MARVEL SELECT : NEW X-MEN – E COMME EXTINCTION
Auteurs : Grant Morrison, Frank Quitely, Ethan Van Sciver…
240 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Grant Morrison a signé certaines des plus passionnantes histoires des X-Men que nous vous proposons de redécouvrir dans notre collection MARVEL SELECT. Un album à ne pas manquer, qui commence sur les chapeaux de roues avec la mort de Magnéto, la destruction de Génosha et l'apparition de la sœur jumelle du Professeur Xavier !
(Contient les épisodes US New X-Men 114-121 ;New X-Men Annual 2001)
SORTIE LE 9 MAI !
Benjaaman
Legionnaire

New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies) Empty Re: Marvel Select : X-Men

Dim 29 Avr 2012 - 18:38
Morrison sur les xmen en select, J'ACHETE !!!
Gory
Gardien de la Galaxie

New X-Men par Morrison (Toutes éditions librairies) Empty Re: Marvel Select : X-Men

Dim 29 Avr 2012 - 18:43
A feuilleter car les dessins sont un peu spec' :?
Benjaaman
Legionnaire

Dim 29 Avr 2012 - 19:24
Gory a écrit:A feuilleter car les dessins sont un peu spec' :?

Ah bon ?! Je regarderai alors
Watchful
Membre des Thunderbolts

Dim 29 Avr 2012 - 19:45
C'est Quitely si tu as aimé les dessins de All Star Superman, tu vas aimer aussi .
Tommy
Agent d'Atlas

Dim 29 Avr 2012 - 19:55
Watchful a écrit:C'est Quitely si tu as aimé les dessins de All Star Superman, tu vas aimer aussi .

J'ai l'impression qu'il était moins en forme sur X-Men, j'ai souvenir de visages hideux (notamment Scott et Emma).

Je ne suis pas fan du travail de Morrison sur les X-Men, j'avais vraiment peu aimé à l'époque, mais j'étais jeune et Morrison est toujours assez opaque. Du coup, j'ai précommandé ce tome pour me refaire un avis plus de dix ans après (Oh mon Dieu, que j'ai vieilli! :mrgreen: )
Gory
Gardien de la Galaxie

Lun 30 Avr 2012 - 9:12
Benjaaman a écrit:
Gory a écrit:A feuilleter car les dessins sont un peu spec' :?

Ah bon ?! Je regarderai alors
Oui mais là je juge ce que je vois de la couverture, sinon c'est peut être très bien 😉
Contenu sponsorisé