Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cinéma hors super-héros et comics

+44
Tommy
SatisFiction
Watchful
Biggy
Synock
Killraven
donuts
jon-el
The one from Above
Farfade
sulygan
Captain-Spidey
osgiliat
Kore
Albérich
Lanval
Oogie Boogie
kab
Pipo
ALIAS
TFP_DeadPoOL
Tibo85
Sildring
Wild Seven
Black Panther
Néo
iSpawn
BatGus
damn'right
Mister B
mulordinateur
orochi
Norrin radd
Kârn
Jo'
furieux
eldidou
dillybilly
viviane
Mystique
Novae
Ghost
Moon Knight
48 participants
Aller en bas
avatar
Ghost
Chercheur à S.T.A.R. Labs
Messages : 64
Date d'inscription : 2009-01-19

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Sat 31 Jan 2009 - 1:26
La raison pour laquelle elle n'a été inclue nulle part est : incohérence scénaristique. Et c'est tout.
Peut-être pour les 30ans du film...et encore...


Hier matin je me suis remit le premier Ghostbusters (j'adore les films des années 80, et les BO qui vont avec).

D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, Dan Akroyd plancherait sur le scénar' d'un troisième opus.

En ce moment c'est la grande mode de dépoussiéré les vieilles licences.
Après Die Hard 4, Superman returns, Rambo 4, Rocky 6 et Indy 4 il va y avoir Terminator 4 (ça tout le monde le sait), Le Flic de Beverly Hills 4 et donc Ghostbusters 3 et (rien de sûr) un Wayne's World 3 (sans parler du Predator 3 dont les rumeurs circulent depuis des années).
Si ils pouvaient faire Gremlins 3 se serait cool aussi.
avatar
Mystique
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2008-12-16

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Sat 31 Jan 2009 - 9:46
ah oui ? tiens je savais pas pour un Ghostbuster 3 ! j'men mate un de temps en temps, c'est fandard, et la BO aussi ! :mrgreen:

quant aux Gremlins, je les regarde au moins une fois par an !
j'en ai deux en peluche d'ailleurs... (vaut mieux les avoir en peluche qu'en vrai... Laughing )
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Sat 31 Jan 2009 - 11:30
Mystique a écrit:ah oui ? tiens je savais pas pour un Ghostbuster 3 ! j'men mate un de temps en temps, c'est fandard, et la BO aussi ! :mrgreen:

quant aux Gremlins, je les regarde au moins une fois par an !
j'en ai deux en peluche d'ailleurs... (vaut mieux les avoir en peluche qu'en vrai... Laughing )
mais... es'tu bien sûre que ce sont des peluches...? c'est malins ces bestiaux... Very Happy
avatar
Mystique
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2008-12-16

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Sat 31 Jan 2009 - 12:22
dillybilly a écrit:
Mystique a écrit:ah oui ? tiens je savais pas pour un Ghostbuster 3 ! j'men mate un de temps en temps, c'est fandard, et la BO aussi ! :mrgreen:

quant aux Gremlins, je les regarde au moins une fois par an !
j'en ai deux en peluche d'ailleurs... (vaut mieux les avoir en peluche qu'en vrai... Laughing )
mais... es'tu bien sûre que ce sont des peluches...? c'est malins ces bestiaux... Very Happy

ben écoute j'espère bien, sinon j'suis pas dans la mer***... Laughing
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Sat 31 Jan 2009 - 15:16
Tiens au fait, je sais pas si vous connaissez :

http://fr.youtube.com/watch?v=SALkUC3fH3E
avatar
Mystique
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2008-12-16

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Sat 31 Jan 2009 - 15:40
yep ! j'ai déjà vu plusieurs de ces p'tits films, c'est qui les personnes qui font ça ? des semi-amateurs ? non parce que c'est quand même bien fichu !!!
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Sat 31 Jan 2009 - 17:41
Mystique a écrit:yep ! j'ai déjà vu plusieurs de ces p'tits films, c'est qui les personnes qui font ça ? des semi-amateurs ? non parce que c'est quand même bien fichu !!!

Ben j'en ai pas la moindre idée Rolling Eyes
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Tue 3 Feb 2009 - 1:07
des amateurs pros on va dire...
avatar
Mystique
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2008-12-16

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Tue 3 Feb 2009 - 7:40
à moins que ce ne soit de véritables extra-terrestres et de véritables super-héros... (et super-vilains), filmés (pour changer des photos) par Peter Parker lui-même...

après tout, on est sûr de rien. Laughing
avatar
Novae
Membre de la Garde Impériale
Messages : 800
Date d'inscription : 2007-10-14

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Sun 8 Feb 2009 - 1:47
Sinon :
jeudi soir : je suis une legende.

Vendredi soir : Rambo III et Sunshine (de danny Boyle).

Samedi soir : Les 4 F et le surfer d'argent.

comme vous le constatez je suis tres heteroclite niveau ciné 😉
avatar
Mystique
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2008-12-16

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Sun 8 Feb 2009 - 10:51
j'adore "je suis une légende" (une suite va d'ailleurs être mise en route, ce sera avant la contamination, et donc toujours avec Will Smith), et j'aime bien les "4 Fantastiques et le Surfer d'Argent" (surtout le Surfer, excellent, c'est également le même acteur qui joue Abe Sapien dans Hellboy).
avatar
Novae
Membre de la Garde Impériale
Messages : 800
Date d'inscription : 2007-10-14

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Sun 8 Feb 2009 - 16:18
Mystique a écrit:j'adore "je suis une légende" (une suite va d'ailleurs être mise en route, ce sera avant la contamination, et donc toujours avec Will Smith), et j'aime bien les "4 Fantastiques et le Surfer d'Argent" (surtout le Surfer, excellent, c'est également le même acteur qui joue Abe Sapien dans Hellboy).

on a vraiment les meme gouts tous les deux Laughing
avatar

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Tue 24 Feb 2009 - 0:29
Moi jme suis remis les star wars last night!!
Mmmmmmmmmh Jaime!!


Iron one kenoby!! plasmapan321
avatar
Mystique
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2008-12-16

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Tue 24 Feb 2009 - 8:01
Barbuz a écrit:Dernier film en date : "Les tontons flingueurs".
Très sympathique, même j'ai trouvé la scène de la cuisine moins drôle que la première fois. Par contre, la scène du salon lors de la fusillade et de la visite de M. Delafoy est vraiment fumante.

"les tontons flingueurs", la vache, ce film m'a traumatisé tellement j'ai détesté... déjà, c'est un film français (beurk), vieux (re-beurk), et en noir et blanc (re-re-beurk), enfin si j'me souviens bien car quand je l'ai vu j'étais gosse... et ce qui m'avait marqué, c'était le bruit que faisait leurs flingues en tirant... Laughing

mais bon, pour moi c'est un tout autre monde et d'une toute autre génération ce genre de film, donc très peu pour moi...
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Tue 24 Feb 2009 - 11:07
Mystique a écrit:

"les tontons flingueurs", la vache, ce film m'a traumatisé tellement j'ai détesté...

Qu................ Shocked
Gnârââââââââââklukluglooooopsglurrrrrghhhhhh Shocked
Gnêgnêgnêgnê Shocked

poumpumo321

COMMENT PEUT ON OSER AFFIRMER CA SANS TREMBLER DU MENTON ! ! !

"pas tolérant" vous m'avez dit ? :Cool:
avatar
Mystique
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2008-12-16

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Tue 24 Feb 2009 - 17:05
LOL ! et ben peut-être qu'on a pas le même âge dans ce cas, mais moi j'ai bien cru que j'allais me tirer une balle quand j'ai vu ce film... :mrgreen:

plus jamais je ne veux revoir de ma vie un film comme ça. Laughing
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Tue 24 Feb 2009 - 17:08
Mystique a écrit:LOL ! et ben peut-être qu'on a pas le même âge dans ce cas, mais moi j'ai bien cru que j'allais me tirer une balle quand j'ai vu ce film... :mrgreen:

plus jamais je ne veux revoir de ma vie un film comme ça. Laughing

J'ai 26 ans à l'heure actuelle, ça n'est pas de ma génération, et j'accroche 😉
avatar
Mystique
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2008-12-16

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Tue 24 Feb 2009 - 17:13
ah ben merde, on a le même âge... lol

ben je sais pas, moi j'ai vraiment, mais alors vraiment du mal avec ce style de films, c'est vraiment pas pour moi...
avatar
Novae
Membre de la Garde Impériale
Messages : 800
Date d'inscription : 2007-10-14

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Tue 10 Mar 2009 - 0:02
ce soir cela a eté pour moi dr house saison 1 episodes 1 a 4
que du bonheur Laughing
avatar
Mystique
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2008-12-16

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Tue 10 Mar 2009 - 7:49
c'est pas mal comme série, moi je m'y suis mise un peu. le perso de Hugh Laurie est quand même génial.

sinon j'me suis refait Iron Man (vous avez vu la toute dernière scène APRÈS le générique de fin ??? :Cool: )
avatar
viviane
Membre de Nextwave
Messages : 2427
Date d'inscription : 2007-08-08

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Tue 10 Mar 2009 - 18:31
Ben oui ! Comme tout le monde au cinéma. 😉

Pour moi, histoire de me remonté le moral, le dérangeant cultissime "Requiem for a dream".
avatar
Mystique
Membre de l'Ordre de St Dumas
Messages : 91
Date d'inscription : 2008-12-16

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Tue 10 Mar 2009 - 18:37
viviane a écrit:Ben oui ! Comme tout le monde au cinéma. 😉

ben perso, je l'ai pas vu au cinoche car je ne reste jamais jusqu'à la fin du générique, dès que le film est finit, j'me casse, donc j'viens seulement de m'en apercevoir en rematant le dvd... Laughing
avatar

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty re

Tue 10 Mar 2009 - 18:44
dernierement je me suis tapé l'integrale des bougons ( 3 saisons )
la version canadienne pas le telefilm francais !
une fois dans le bain car l'accent et les expressions ne sont pas toujours les même, c'est un petit chef d'oeuvre de mauvaise foi et de cynisme
sinon sur le registre film le dernier vendredi 13 vaut le detour pour les fans de la serie, je trouve qu'il n'a rien a envier a ses ainés
avatar
viviane
Membre de Nextwave
Messages : 2427
Date d'inscription : 2007-08-08

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Sun 17 May 2009 - 22:55
Pour moi : Aaltra. Trop foooort !!!
avatar
Novae
Membre de la Garde Impériale
Messages : 800
Date d'inscription : 2007-10-14

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Sun 17 May 2009 - 23:07
je me suis refait la serie "band of brothers" : une merveille
Contenu sponsorisé

Cinéma hors super-héros et comics - Page 2 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum