Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Inktober 2017

+5
Albérich
Captain-Spidey
Oogie Boogie
Mister B
9 participants
Aller en bas
avatar

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 12:32
Yoohoo!!! Voyez', c'est pas compliqué! Very Happy

Aujourd'hui, j'ai moins de temps, mais de toutes façons, je n'ai toujours aucune idée... Dés que je pense "divisé"j'ai le cerveau qui s'embrume... :?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 13:21
je me suis dit que j'allais tester ce inktober (grace à Wiz qui a eu Oogie) et cela en faisant du Marvel.
Je voulais a la base faire que Vif Argent qui recharge l'Annhilateur ultime de Galactus mais pas eu le temps.
J'avoue avoir fait un gribouillis avant (et comme Oogie avec des gribouillis de mutant inhumain à coté)

Inktober 2017 - Page 2 Image
Inktober 2017 - Page 2 Image
Inktober 2017 - Page 2 Inktober01_galactus

En tous cas bravo aux participants (et aux futurs)


Dernière édition par 132 le Sun 4 Feb 2018 - 12:46, édité 3 fois
avatar

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 14:51
Ça fait super plaisir! Et ça augmente ma motivation! Ça rend le truc encore plus cool, car on se retrouve avec plusieurs styles et surtout, plusieurs interprétations d'un même thème! C'est mieux que tout les tests psys! :mrgreen:

PS = T'as bien fait d'ajouter l'autre corne de Tutus! Parfois, on se rend compte de trucs après! J'ai aussi modifié le mien en coloriant son short en noir. C'est bien mieux. Razz

Vivement demain, ce thème me fait du mal. J'ai l'impression d'être retourné à l'école et d'être pris dans ce maelström incompréhensible qu'étaient les cours de maths! teilleteille321
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 17:48
OMG Alias c'est trop mimi! Surprised Et bien pensé! Smile

Wisdom a écrit:
Ton dessin est trop cool! Je m'attendais pas du tout à ça! J'sais pas pourquoi... P'tètre à cause de Kartonpat'. M'enfin je kiffe! J'aurais pas osé m'y atteler directement au stylo! J'suis pas encore assez sur de moi pour me permettre ce genre de fantaisie d'artistes-punk-d'avant-garde-Impériale.
:mrgreen:
Oui Kartonpat c'est un style que je recherche encore.



Wisdom a écrit:Et toi? T'as fais ça ce soir dans le train? C'était short? C'était chaud? Tu avais un genre de pression "cool"? Very Happy
C'était surtout turbulent dans les virages. Mais ça allait avec le thème.

Mister B a écrit:J'aime bien également ton dessin Cap. Tiens le sujet est marrant ! Comment es-tu venu à ce pivert ?
Je cherchais du mouvement et je sais pas... J'ai dû penser à Woody Woodpecker à un moment donné. Puis le pivert, quoi. Il fait des trous dans le bois rien qu'à coups de tête répétés. C'est balèze [size=50]et visuellement assez débile.[/size] Laughing

J'ai utilisé un stylo à calligraphie pour les traits et pour les gros aplats de noir un feutre à alcool... [size=85]Ce qui compte pas vraiment pour de l'encre mais on le dira pas.[/size] :mrgreen:


Dernière édition par 48951 le Mon 2 Oct 2017 - 23:00, édité 2 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 18:46
bien ouej pour DIVISER. T'aurais meme pu le faire encore plus simple du coté peau. bravo Kartonkipu
j'ai 2 idées, je verrais si j'ai le temps pour un gribouillis ce soir
(en passant vos dessin sont chouetos. On est pas la pour faire du beau, on est là pour se faire plaisir. On s'amuse tous ensemble dans le bINK à sable Smile

Donc là jour 1 "RAPIDITE"on a :
un guepard
une chanteuse
un pivert
un Vif Argent
un Vif Argent dans la roue à hamster de Galactus


Dernière édition par 132 le Mon 2 Oct 2017 - 18:51, édité 1 fois
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 18:50
divided:
Inktober 2017 - Page 2 17100207141842762
La photo dégeu ne rend pas forcément justice à l'intense beauté de l'oeuvre Laughing
...mais j'ai pas le temps de mieux faire. :Wink:
Le coin blanc en bas à droite, c'est que j'ai pris de l'avance sur celui de demain mais vous ne le verrez que demain. :Wink:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 18:51
j'adore tes photos degueux ca donne un mechant style grindy Oogie !

J'encourage tout ceux qui participe et tous ceux qui veulent participer et qui n'osent pas.
Big Up à Mister B


[size=85]ps : on pourrait creer un tumblr forumcomics pour garder nos dessins (avant qu'ils s'éffacent)[/size]
avatar

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 19:22
@ Alias = Eh ben, t'es sur que tu voulais pas participer toi? Laughing
Et c'est pas juste un guépard, c'est un guépard-Usain.Bolt! Quand même...

@ Cap = Trop bien ton Double-Face! Très cool. J'adore l'expression. C'est trop dur les expressions... Bien ouèj! :Cool:

@ OOgie = Pareil, trop cool ton Dead[...]Pool! Super intrigué par ton dessin mystère! Je me souviens même plus du thème... :mrgreen:

Perso, là, ça y est, je peux prendre le temps qu'il me faut jusqu'à minuit. Et tant pis pour le linge ou ces basses besognes terrestres (et humainement trop chiantes)...
Le truc, c'est que je galère terriblement à trouver une idée. Je bloque sur la division. J'avais pas pensé à vos divisions... Mais maintenant, je peux plus le faire car je serais qu'un sale copieur... Arf.

Bon, ad tal!
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 19:24
Wisdom a écrit:
Je bloque sur la division. J'avais pas pensé à vos divisions... Mais maintenant, je peux plus le faire car je serais qu'un sale copieur... Arf.
Il te reste toujours [url=la division euclidienne][/url]. :Wink:
Laughing

Sinon tu dessines un Jamie Madrox. :Wink:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 19:37
Indice :

Inktober 2017 - Page 2 Tenor
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 21:08
ok le gif vient de me piquer mon idee...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 22:17
Inktober 2017 - Page 2 Image


Dernière édition par 132 le Mon 2 Oct 2017 - 22:30, édité 3 fois
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 22:27
LA TAAAAILLE!
(le dessin est super cool mais LA TAAAAAAAAAILLE!)

Inktober 2017 - Page 2 Giphy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 22:28
J y peux rien c'est Mon iphone Sad
J efface je retenterzis demain
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 22:32
Inktober 2017 - Page 2 Giphy

Toutefois le dessin est super coolos, j'savais pas que tu dessinais aussi! Smile Ton feutre est à pointe souple?

Sinon les modos peuvent le redimensionner si tu peux pas en ce moment même ( Twisted Evil ) Ou met le en spoiler qu'on puisse le voir quand même. 😉
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 22:36
Je ne peux pas redimensionner parce qu'elle n'apparait même pas pour moi. Sad Sad
D'ailleurs Cap la tienne non plus. Sad

C'est quoi vos hébergeurs à 2 sous ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 22:43
Captain-Spidey a écrit:Inktober 2017 - Page 2 Giphy

Toutefois le dessin est super coolos, j'savais pas que tu dessinais aussi! Smile Ton feutre est à pointe souple?

Sinon les modos peuvent le redimensionner si tu peux pas en ce moment même ( Twisted Evil ) Ou met le en spoiler qu'on puisse le voir quand même. 😉
J'ai posté une fois en scred sur le forum dans un post d'Oogie :Wink:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 23:04
Oogie Boogie a écrit:
D'ailleurs Cap la tienne non plus. Sad

Oh prout!
J'l'ai transféré en pièce jointe tu me diras si c'est visible. Smile
avatar

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Mon 2 Oct 2017 - 23:34
Purée de pois en gelée, je vois pas vos images non plus! Ça va me gâcher mon Inktober!!! Laughing

Bon... Quant à moi, je viens d'arrêter (23h30), j'ai passé une partie de la soirée dessus alors que je pensais torcher ça en 30 minutes! Du coup là, j'en ai marre. D'ordinaire, j'aurais laissé jusqu'au lendemain, mais là, challenge oblige... Donc j'ai un peu torché le truc, et je l'ai pas colorisé, j'ai juste commencé sur certains trucs, histoire de...
J'ai la tête comme une pastèque. Heureusement que j'ai pas vu ton conseil avant, OOgie! Laughing

Bref, voilà mon deuxième dessin d'Inktober, #divided.
Spoiler:
avatar
Mister B
Admin-Man

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Tue 3 Oct 2017 - 0:17
Ha ha, je n'imaginais pas cela ! Laughing

En dépit des délais serrés, tu as su insuffler une certaine personnalité à chacun de ces petits bonhommes camemberts tout droit sortis d'un Téléchat. teilleteille321 En revanche, je ne comprends pas le petit Superman.

En tous les cas, vous avez chacun proposé de belles choses. J'attends celui de Alias, mais il y a décidément beaucoup de bons "gribouilleurs"sur ce fofo. :Cool:
avatar

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Tue 3 Oct 2017 - 0:47
Mister B a écrit:En dépit des délais serrés, tu as su insuffler une certaine personnalité à chacun de ces petits bonhommes camemberts tout droit sortis d'un Téléchat. teilleteille321 En revanche, je ne comprends pas le petit Superman.

Merci! :mrgreen:
J'aurais voulu aller plus loin! Dans la couleur et les détails, et aussi dans la satire, mais ça faisait trop! C'est le genre de dessin que je devrais faire en dehors d'un défi hebdomadaire... :?

Le Superman, c'est juste un clin d'oeil à notre "communauté", pour rappeler les comics et le ait qu'on est toujours divisé à leur propos! 😉

Mister B a écrit:En tous les cas, vous avez chacun proposé de belles choses. J'attends celui de Alias, mais il y a décidément beaucoup de bons "gribouilleurs"sur ce fofo. :Cool:

Grave! :Cool:
Et je suis surpris, mais content, qu'il y ait autant de monde qui se soit décidé à participer (autant que faire se peut)... Very Happy

En tout cas, le troisième thème (Poison) m'inspire déjà beaucoup plus! Je vais essayer de commencer plus tôt cette fois. Et me fixer un objectif plus simple.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Tue 3 Oct 2017 - 11:12
Inktober 2017 - Page 2 Inktober02_DIVISE_4F-8002
avatar

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Tue 3 Oct 2017 - 15:31
En retard, mais trop chouettos! :Cool:

Oh, et je crois que la réponse est X. Mais je peux me tromper... :Cool:

Vous avez déjà une idée arrêtée pour le thème Poison? Moi je suis sur deux trois possibilités, très différentes... Dont une tellement simple que c'en est génial, mais comme je ne suis pas très doué pour les ombrages, les contrastes, etc, j'hésite... Si je peux pas le faire ressortir, ça aura l'air fade et plat...

Bref! On verra plus tard! Bonne inspiration et création à tous!

PS = Pipo, je vois tes likes, mais je ne vois pas tes gribouillis. 😉
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Tue 3 Oct 2017 - 17:00
hop :
Inktober 2017 - Page 2 17100305270231573
Rolling Eyes
avatar
Mister B
Admin-Man

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Tue 3 Oct 2017 - 18:17
J'aime bien tes dessins Alias, il y a un certain humour et une tendresse enfantine dedans !
Quant à Oogie, j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de son trait.

(Ce serait intéressant de rassembler les différents dessins en un même endroit (comme le premier message de ce sujet par exemple), non ?)
Contenu sponsorisé

Inktober 2017 - Page 2 Empty Re: Inktober 2017

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum