Avengers (Panini Comics)
+52
Biggy
Mister B
Vadmo
Gory
snakes14
chipolata
TheRiddler
yannzed
PoolFiction
batwing
shtmup
sisk0
Shadows
Geekdecomics
fffun
cercopitheque
HSMclem44
COMIX
tifil
AAAAAq
chris 2011
Brutal_X
Dc.
Haru Haru
Tommy
corwin34
Bagooor
KICK-ASS
spidercomic
dokido-junior
dynamo pourpre
rachid
logan_forever
Trasher
dillybilly
Moon Knight
Benjaaman
ALIAS
Synock
Albérich
Néo
geoff42000
Watchful
quicksilver
Sildring
Oogie Boogie
Lanval
Pipo
osgiliat
Ace
Captain-Spidey
56 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Avengers (Magazine Marvel France)
Lun 18 Fév 2013 - 17:48
Captain America .. c est sur que c est pas exceptionnel mais ca reste bien écrit, bien foutu... et quand même pour les fans de longue date.... c est marquant...
- Spoiler:
- Depuis Gruenwald, les scenaristes avaient trainés ce pauvre Dman dans la boue.. là il retrouve un peu de punch et de credibilité avec Brubaker... par contre aprés Bucky et Jack Monroe (le Bucky des 50's)ca fait beaucoup de partenaires du captain qui se font manipuler mentalement salement (Sharon aussi);a part Falcon (même pas avec le Skull...)et Diamondback...(je compte pas Jones et Free Spirit et Jack Flagg sont pas restés bien longtemps)
- GoryGardien de la Galaxie
Mer 20 Fév 2013 - 6:32
Trop beau, Thanos!!!!!! ::AVENGERS 9
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Les Vengeurs contre Thanos et les Cinq Phénix. Captain America dans les deux premiers volets de l'ultime saga d'Ed Brubaker, et un nouvel épisode de Captain Marvel. Par Bendis, Bagley, Simonson, Bunn, DeConnick et bien d'autres !
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 7 ;Avengers (V4) 29 ;Captain America (2011) 15-16 ;Captain Marvel (2012) 3)
SORTIE LE 1er MARS !
- osgiliatEternel
Mer 20 Fév 2013 - 10:35
Ca c'est de la Cover!!!!
- corwin34Membre de Stormwatch
Mer 20 Fév 2013 - 11:22
osgiliat a écrit:Ca c'est de la Cover!!!!
Clair, net et précis!!!
Lun 4 Mar 2013 - 22:00
J'aimerai bien me lancer dans Avengers.... Mais ce que je comprends c'est : - Continue Ici. Genre pour ceux qui lisent AvX, ils doivent forcèment acheter Avengers ? Ou dans avengers c'est aussi ce qu'il y'a dans AvX ?
- Oogie BoogieModo-Man
Lun 4 Mar 2013 - 22:15
Non non. Le coeur de l'histoire, ce qu'il te faut pour comprendre AvX, se trouve uniquement dans la revue AvX.MrIntouchables1 a écrit:Genre pour ceux qui lisent AvX, ils doivent forcèment acheter Avengers ?
Dans Avengers, il y a des histoires qui se passent dans le cadre du crossover mais qu'il n'est pas nécessaire de lire pour comprendre ce dernier. ::
Lun 4 Mar 2013 - 22:20
M'okay ! De toute façon je ne lis point AvX
- TrasherHéros à Louer
Lun 4 Mar 2013 - 22:50
C'est pas grave, t'embrouille pas des le début ^^
Y'a bientôt marvel now de toute façon.
Y'a bientôt marvel now de toute façon.
Lun 4 Mar 2013 - 22:57
et Marvel Now c'est quoi sa scécifité ? j'ai vu que c'était que en VO
Lun 4 Mar 2013 - 23:45
MrIntouchables1 a écrit:et Marvel Now c'est quoi sa scécifité ? j'ai vu que c'était que en VO
La plupart des series Marvel changent d equipe creative et sont donc plus abordable (elle recommence d ailleurs au #1 mais sans ignorer le passé)
Ca commence en juin en VF avec le mensuel Uncanny Avengers puis en juillet avec un relaunch des mensuels (nouveau #1)
tu peux suivre les news de la compo des mensuels dans la discussion suivante
viewtopic.php?f=18&t=8447
- Oogie BoogieModo-Man
Sam 9 Mar 2013 - 13:26
Z'avez vu ? (ou lu plutôt)
Y'a Fred, notre Fred, dans le courrier des lecteurs de Avengers #9 !
- BenjaamanLegionnaire
Sam 9 Mar 2013 - 13:28
Oogie Boogie a écrit:
Non je le lis pas. Un petit scan
- Oogie BoogieModo-Man
Sam 9 Mar 2013 - 13:39
Quelle classe ce Fred quand même ! ::
Sam 9 Mar 2013 - 13:39
Je l'ai pas encore mais hâte de voir çaOogie Boogie a écrit:
Edit: ah ouais, sympa ::
Et quand il y va, il y va
Sam 9 Mar 2013 - 14:06
y a une deuxieme partie..
et dorian a juste enlevé une phrase où je donne les refs VF de black panther et Omega et où je signale que lla VF c est pas que Lug-semic-panini-urban (bref y a aredit, Humanos, Sagedition, comics USA, zenda..)
et dorian a juste enlevé une phrase où je donne les refs VF de black panther et Omega et où je signale que lla VF c est pas que Lug-semic-panini-urban (bref y a aredit, Humanos, Sagedition, comics USA, zenda..)
- AlbérichDefenseur
Sam 9 Mar 2013 - 15:00
J'ai presque envie de déchirer la page et de la faire encadrer !!!! Notre Fred national dans le courrier des lecteurs, la classe !!
- osgiliatEternel
Sam 9 Mar 2013 - 15:54
Bordel, Fred tu dechires tout!!!!
Dim 10 Mar 2013 - 10:22
j ai essayé de parler un peu de tout et de lancer des pistes de débats.. content qu on soit écouté pour la "guerre kree skrulls"et ca donnait l occasion d essyaer d etre constructif tout en parlant des choses qui fachent (trads, redactionnels, ..) dans ma seconde partie (si elle est intacte) je parle aussi des varaints et du fait que le kiosque semble parfois abandonné au profit des comics shops...
Bref il me semble que c est le moment de dire ce qu on pense, aimerait... de manière construite avec exemple...
Je compte sur le fait qu urban montre qu on peut faire mieux et que panini fait des efforts (et peut donc en faire plus)
Pour ceux qui veulent collectionner.. mon 1er courrier (mais là super charcuté) est dans vengeur 9 (aredit pocket) :mrgreen:
Bref il me semble que c est le moment de dire ce qu on pense, aimerait... de manière construite avec exemple...
Je compte sur le fait qu urban montre qu on peut faire mieux et que panini fait des efforts (et peut donc en faire plus)
Pour ceux qui veulent collectionner.. mon 1er courrier (mais là super charcuté) est dans vengeur 9 (aredit pocket) :mrgreen:
- AlbérichDefenseur
Dim 10 Mar 2013 - 10:35
On pourrait ouvrir un topic où les lettres des membres qui ont été publiées pourront être mises en avant, qu'en pensez-vous ?
Dim 10 Mar 2013 - 14:23
Ohh oui, encore du ThanosAVENGERS 10
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Dernier round entre les Vengeurs et Thanos dans un combat dont le sort de l'univers est l'enjeu. Vous découvrirez comment les Vengeurs gèrent les conséquences d'AVX, et vous soutiendrez Captain America contre l'Hydra. En plus, Captain Marvel se bat contre des aliens en pleine Seconde Guerre mondiale. Par Bendis, Bagley, Simonson, Bunn, Brubaker, DeConnick et bien d'autres.
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 8 ;Avengers (V4) 30 ;Captain America (2011) 17 ;Captain Marvel (2012) 4 ;Captain America and Namor 635.1)
SORTIE LE 2 AVRIL !
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Dim 10 Mar 2013 - 19:00
C'est cool de le voir autant le violacé en ce moment^^
Ven 15 Mar 2013 - 11:11
J'ai du mal avec Avengers depuis quelques numéros... m'étant arrêté au numéro 8 je rate peut-être une sacrée histoire avec le retour de Thanos (quoi que...). Depuis The Children Crusade je trouve que les histoires sont parti dans tous les sens et que rare étaient les moments où les vengeurs au complet étaient réunis. De plus rien qu'en regardant la couverture du numéro 9 je me dis : ça y est c'est la suite du film : merci Disney...
Pour ceux qui suivent The Avengers depuis un moment qu'en pensez vous ? dois-je reprendre ?
Pour ceux qui suivent The Avengers depuis un moment qu'en pensez vous ? dois-je reprendre ?
- Mister BAdmin-Man
Ven 15 Mar 2013 - 13:12
Avengers Assemble est très bon (scénar + dessins), et se trouve bien ancré dans le Marvelverse. En réalité, le seul lien avec le film, c'est la compo de l'équipe, c'est tout !
Avengers n'est pas mal non plus, avec le grand retour de la Vision dans l'équipe et de Simonson aux dessins.
Captain America se lit, même si on sent que Brubie commence à s'essouffler après son long run qui s'achève !
Cap &... c'est là que le bas blesse, c'est d'un ennui !
Captain Marvel, c'est sympa, il est trop tôt pour se prononcer vraiment, mais je trouve que pour le moment elle complète bien la revue, et ce malgré les dessins immondes.
Avengers n'est pas mal non plus, avec le grand retour de la Vision dans l'équipe et de Simonson aux dessins.
Captain America se lit, même si on sent que Brubie commence à s'essouffler après son long run qui s'achève !
Cap &... c'est là que le bas blesse, c'est d'un ennui !
Captain Marvel, c'est sympa, il est trop tôt pour se prononcer vraiment, mais je trouve que pour le moment elle complète bien la revue, et ce malgré les dessins immondes.
- AlbérichDefenseur
Ven 15 Mar 2013 - 13:55
AVENGERS 9:
Avengers Assemble: j'adore, j'adore !!!! Rien à jeter !
Avengers: sur certaines planches, Simonson se la joue "un peu mou du genou", mais ça reste très bon ! Petit bémol: ce tie-in n'apporte pas grand chose à l'histoire !
Captain America: un nouvel arc qui s'annonce très intéressant ! Vite, la suite !
Captain Marvel: j'ai beau essayer, je n'accroche pas du tout à cette série !
Un très bon mois, malgré Captain Marvel: 15,5/20.
Avengers Assemble: j'adore, j'adore !!!! Rien à jeter !
Avengers: sur certaines planches, Simonson se la joue "un peu mou du genou", mais ça reste très bon ! Petit bémol: ce tie-in n'apporte pas grand chose à l'histoire !
Captain America: un nouvel arc qui s'annonce très intéressant ! Vite, la suite !
Captain Marvel: j'ai beau essayer, je n'accroche pas du tout à cette série !
Un très bon mois, malgré Captain Marvel: 15,5/20.