Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Avengers (Panini Comics)

+52
Biggy
Mister B
Vadmo
Gory
snakes14
chipolata
TheRiddler
yannzed
PoolFiction
batwing
shtmup
sisk0
Shadows
Geekdecomics
fffun
cercopitheque
HSMclem44
COMIX
tifil
AAAAAq
chris 2011
Brutal_X
Dc.
Haru Haru
Tommy
corwin34
Bagooor
KICK-ASS
spidercomic
dokido-junior
dynamo pourpre
rachid
logan_forever
Trasher
dillybilly
Moon Knight
Benjaaman
ALIAS
Synock
Albérich
Néo
geoff42000
Watchful
quicksilver
Sildring
Oogie Boogie
Lanval
Pipo
osgiliat
Ace
Captain-Spidey
56 participants
Aller en bas
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 12/11/2010

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Jeu 5 Jan 2012 - 15:06
J'ai donc lu ce #1, et c'est plutôt bon.

"Thor"voit revenir Olivier Coipel au dessin : notre frenchie rend une copie honnête, sans doute en a-t-il gardé sous le crayon pour la suite, mais aussi parce que le scènario ne lui permet pas vraiment de nous en mettre plein la vue. Il y a de belles pages avec le Silver Surfer, son Galactus est impressionnant. Par contre les scènes à Asgard et les racines de l'arbre-monde sont un peu trop vides question décors.
Là où Coipel reste à son avantage, c'est en fait dans la représentation des habitants de Broxton à qui il donne des trognes irrésistibles, et dans l'ambiance inquiétante à souhait - on devine qu'une grosse baston se profile.
Fraction est plutôt convaincant : certes, ce n'est trépidant, mais bon c'est un premier épisode, on met les meubles en place, et il est acquis qu'il a convoqué du lourd .

"Captain America"m'a nettement plus convaincu : certes Brubaker retourne fouiller dans le passé de son héros pour proposer une nouvelle menace, mais il le fait tellement bien que je ne m'en lasse pas. Nick Fury est aux premières loges et ça aussi, c'est un plaisir (j'espère vraiment qu'un jour Brub' lui consacrera une série, même une mini tellement il est taillé pour ce perso).
Et puis il y a McNiven au dessin et là, c'est vraiment un régal. Déjà, sa Sharon Carter est plus belle que jamais. Mais pas que : le découpage est alerte, les plans sont bien composés, et Mark Moralès (qui encre d'ailleurs les trois séries de la revue !) soigne les finitions.

"Les Jeunes Vengeurs"reviennent avec Heinberg et Cheung aux commandes : ce nouveau volume a quand même démarré en Octobre 2010 et n'est toujours pas terminé (alors que le dénouement doit impacter le futur event "Avengers vs X-Men"...). M'enfin bon... Marvel a décidé d'éclaircir la situation de la Sorcière Rouge (depuis "House of M", il était temps) et ce premier épisode est à la fois dense et accrocheur.
Cheung conserve une raideur dans son dessin qui rend tous ses personnages trop ressemblants et figés, mais ça reste quand même beau (même s'il va falloir qu'il se grouille pour terminer la série).

Au milieu de tout ça, on a quelques bouche-trous : Jim McCann et Chris Samnee empruntent les Jeunes Vengeurs pour un intermède amusant, et Roberto Aguirre-Sacasa et Sara Pichelli (en petite forme) reviennent sur l'intégration de la Chose dans les Nouveaux Vengeurs (était-ce bien nécessaire ?).
Plus les 12 pages du catalogue Panini donc.

Un premier n° prometteur.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 28/05/2010

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Jeu 5 Jan 2012 - 16:10
Very Happy Avengeeeeeeeeeeeeers assemble!!!!!! Pour un premier numéro de lancement,Pannini a sortie l'artillerie lourde.
C'est simple j'ai acheter des que j'ai posé les yeux sur les pages et l'enthousiasme communicatif de Ace est totalement compréhensible.
Quel Numéro,mais surtout QUEL DESSINS,on en prend plein les mirettes pour 4 euro et quelques!
J'ai beaucoup aimer ce premier numéro de Thor avec l'indescriptible Coipel au manettes.Des dessins qui respect l'héritage de tout ceux qui se sont attaquer au Surfer et a Galactus avant lui.L'on sens, à travers ses illustrations ,la lourde mission qui incombe au Surfer.
Un poid qu'il porte mais surtout une responsabilité à auteur galactique. J'ai trouver cette quête aux coeur de"l'arbre Monde"raffraichissante et sortant des carcans habituels de l'univers Asgadien.J'attends la suite avec impatience.

Captaine America!!! j'ai mis du temps à me remettre du choc visuel,Mc Niven n'a pas fait que progresser,il à tous simplement évolué et tient largement la comparaison avec un certain Travis Charest pour le volumes et la texture dans sa manière de dessiner les personnages.
Les cadrage sont osé,par moment l'on est en plein Blockbuster(scènes de poursuite explosion spectaculaire,bref du pur cinéma!) et les antagonistes sont plus que prometteurs Houa! la qualité est au rendez-vous.

Je ne saurais dire tout le bien que je pense des Young Avengers(que j'ai suivie depuis leur lancement en divers arc Narratif!) et surtout le dessinateur Jimmy Cheung dont j'admirais le style à l'époque de sa série phare cher CrossGén.
Il a su se faire une place cher Marvel et ses dessins sont fantastique.
Quant à l'histoire qui revient également sur les conséquences de House Of M,elle permet également de faire le lien avec les origines des prétendues enfants de la sorcière Rouge.J'avoue que j'avais envie de connaître le fin mots de cette histoire de filiations en tout cas la série dépote un maximum et les relations entre tout les protagonistes sonne avec une justesse déconcertante! Very Happy
alors vous savez tout le bien que je pense des principals séries de la revue quant aux courtes épisodes elles ne gâche rien de l'ensemble et j'ai une préférence pour l'épisode avec Ben Grimm et les état d'âmes de certains très touchant!
je le dis franchement The Avengers est mon magazine préférer à compté d'aujourd'hui! Very Happy
avatar
quicksilver
Super-vilain
Messages : 207
Date d'inscription : 23/04/2010

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Ven 6 Jan 2012 - 10:58
Ouai on va dire ça, 2012 est mon année Laughing
Bon ça a l'air sympa, je l'attend, je n'aime pas attendre. Mad
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 05/11/2011

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Dim 8 Jan 2012 - 12:39
Moi qui ne suis pas fan de Marvel, j'ai feuilleté ce nouveau mag et j'ai été impressioné, des dessins magnifiques sur presques toutes les histoires (et oui, I am an Avenger est le point faible du mag)

Thor : Coipel m'étonnera toujours, Fraction lui c'est l'inverse, une histoire longue et enuyeuse, on aurait pu résumer ces 24 pages en 5 .
Captain America : Rogers en Cap', Brubaker au scenar ça ne peut que donner du bon de l'action, une très belle course pourssuite courte mais très jolie .

Avengers Children Crusade : Je ne 'attendais à rien de cette série et le premier numero m'a donné envie de lire a suie, juste pour voir où ça les menera e pour le destin de La sorcière rouge .

Un très bon mag au final .

15/20
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 12/11/2010

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Dim 8 Jan 2012 - 13:03
Avengers 1B

Bon, j'ai pas eu le choix et c'est donc la couverture avec Thor qui me tombe dans les mains. Ca va, en fait, c'est celle que je voulais...
Un défaut de collage des pages fait qu'elles sont légèrement gondolées à la base et ça m'emmerde un peu... Pas eu le choix non plus, je m'en suis rendu compte une fois chez moi....

Après le contenant, le contenu.... Que n'ai je déjà pas dit sur Coipel qui est certainement un des plus intéressants dessinateur du moment. Il arrive toujours à être surprenant car il rassemble toutes les qualités pour faire un comics haut de gamme. Ce type est un surdoué... Mise en page, proportions, décors, visages, physiques, machines, vaisseaux, architectures, etc... tout ça installé avec lyrisme, humour, énergie et bravoure fait une sacré bonne soupe!
L'histoire de Thor commence comme un bon gros truc de l'espace qui tue mais les 22 pages me laissent frustré comme pas deux... J'en voulais encore et ça me fait toujours le même effet quand Coipel apparaît dans un mensuel.... Du coup, même si on apprend pas grand chose à part que Thor et Sif vont devoir calmer les siestes crapuleuses si Galactus s'y met, c'est un joli commencement pour le nouveau mag'

Cap convient bien à Mc Niven et vice-versa.... Mâchoires carrées et jolies pépées rétro (Ouch Sharon!..... aimeamie321 comme disait machin truc... ) dans un découpage de vignettes dynamiques. L'encrage valorise le boulot de Mc Niven même si je mise malheureusement pas 3 Francs CFA sur la continuité de qualité sur ce titre... Qui va remplacer Steve Mc Niven au bout de 4 épisodes?
L'histoire avec (encore) Zemo et l'Hydra par contre c'est un peu répétitif... J'aimerai bien voir autre chose que des nazis dans les épisodes de Cap....

Les Jeunes Vengeurs c'est pour les enfants? Pour les ados plutôt?? Le truc est que je suis très fan de Samnee et de Cheung, que je suis ok pour qu'il y ait une équipe de jeunes Vengeurs mais j'ai la sensation que ce titre, depuis ses débuts, joue uniquement sur le "On voudrait que les Vengeurs nous acceptent comme leurs égaux"et du coup, ça patine dans la semoule.... Le côté histoire d'amour d'ados me pompe le cerveau aussi parce que je vois pas en quoi c'est si important de caler ça dans un comics et je suis juste consolé par l'ouverture d'une explication future entre Magnéto et Wanda et le jour M.... Donc, wait &see.....

A la fin du mag' ils peuvent pas s'empêcher de fourrer une histoire de la Chose qui sert à rien.... Ouin Ouin Snifff, je vous aime les FF mais je pars un peu avec les Vengeurs.... Ouin Ouin Sniffff...... (de la mer**!)

Bon mag pour une première... Cap America relève le niveau d'ensemble par une exceptionnelle qualité de dessins sur les 3 titres.

17/20 -1poyntz pour des scénars par terribles = 16/20
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 10/09/2009

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Dim 8 Jan 2012 - 13:25
Pipo a écrit:Cap convient bien à Mc Niven et vice-versa.... Mâchoires carrées et jolies pépées rétro (Ouch Sharon!..... aimeamie321 comme disait machin truc... ) dans un découpage de vignettes dynamiques. L'encrage valorise le boulot de Mc Niven même si je mise malheureusement pas 3 Francs CFA sur la continuité de qualité sur ce titre...
C'est Davis qui prendra la relève :Cool:
J'y pense, ça se passe avant ou pendant Fear Itself ?
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 12/11/2010

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Dim 8 Jan 2012 - 14:53
Je ne saurais dire car Pipo ne lit pas l'escroquerie Fear Itself!.... Laughing
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 10/06/2010

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Dim 8 Jan 2012 - 15:42
Mister B a écrit:J'y pense, ça se passe avant ou pendant Fear Itself ?
J'ai pas vérifié mais à priori je dirais après puisque, pendant, Bucky est encore Cap. :Wink:
J'en ai déduis que Rogers ne reprendra le flambeau (et le bouclier qui va avec) qu'après l'événement.
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 12/11/2010

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Dim 8 Jan 2012 - 15:48
"Thor"se passe AVANT "Fear Itself".
"Cap"se passe
Spoiler:
"Fear Itself".

Et "Les Jeunes Vengeurs", me direz-vous ? Hé bien, vu le considérable retard qu'a pris cette série, j'espère qu'Heinberg réussira in fine à raccrocher les wagons avec la continuité car le dénouement devra être raccord avec la fin de "Fear Itself"ET "Schism"!
avatar
geoff42000
Super-vilain
Messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2011

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Dim 8 Jan 2012 - 19:24
Mag idéal pour me mettre aux vengeurs ! Entre lui, avenger extra et marvel knight, mon budget comics va exploser !!
avatar

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Lun 9 Jan 2012 - 14:32
Ace a écrit:"Cap"se passe
Spoiler:
"Fear Itself".

Alors ça c'est vraiment très con... Rolling Eyes

Autrement je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien. Comme je l'ai déjà dit un peu partout, je commence à en avoir ras la courge de la licence Avengers (Oui je sais, je vais être servi cette année... Rolling Eyes ) et je n'ai acheté ce mag' que pour le plaisir de retrouver les YA...
Bon, j'avoue, c'est joli à regarder de bout en bout (l'intro des YA y comprise, ce style ne me déplait pas), mais je n'ai pas grand plaisir à lire ces trucs. A part les YA.. :mrgreen:
Surtout quand je suis sur Thor et que je lis ces répliques d'Odin s'adressant à Baby-Loki = "[...] Une seule chaine mon gars [...]"et "[...] Sans blague [...]", pardon, mais dans la bouche du "Père de Toutes Choses", ça jure un peu je trouve...

En plus, comme d'habitude, les artistes ne resteront pas longtemps sur les mêmes séries, donc bon... Quoique Davis est une excellentissime nouvelle... Very Happy
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 12/11/2010

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Mar 10 Jan 2012 - 15:42
@wisdom :

- Concernant "Cap": ce qui est surtout con, c'est qu'avec leur opération "flashforward", Panini n'a fait que répéter les erreurs de publication de Marvel puisqu'en fait, il faudrait lire dans l'ordre "Marvel Stars HS 2"puis "Fear itself 3"et "Avengers 1"pour mieux apprécier la situation. C'est un vrai bordel.

- Concernant les dessinateurs des séries de la revue "Avengers": Cheung restera jusqu'à la fin de "YA"(même si la série n'est pas encore finie en vo). Pour "Cap"et "Thor", en revanche, il était établi dès le départ que les séries auraient un dessinateur différent par arc : McNiven va dessiner "Nemesis 2", Davis lui succédera (pour 5 épisodes) ;Coipel dessine les 6 premiers épisodes de "Thor"puis Pasqual Ferry revient sur le titre (pour au moins autant d'épisodes).
Personnellement, je préfère une rotation d'artistes bien définie (et avec un bon niveau qualitatif - tu reconnaîtras que McNiven-Davis ou Coipel-Ferry, c'est pas dégueu), plutôt que des fill-in au bout de trois ou quatre épisodes.

Après, d'une manière générale, cette nouvelle revue aurait gagné à avoir un sommaire moins aléatoire : "YA"ne durera que 9 épisodes, après c'est la série "Avengers assemble"de Bendis-Bagley qui va arriver (au second semestre 2012). Mais tout ça ne fera que trois séries régulières pour une revue de 96 pages, qui risque donc de compter pas mal de bouche-trou pour faire le compte.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 10/09/2009

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Mar 10 Jan 2012 - 17:29
Le sommaire définitif du mag sera :
-Mighty Thor
-Captain America
-série au titre spoiler en relation avec Cap de Brubaker et Guice
-Avengers Assemble
avatar
geoff42000
Super-vilain
Messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2011

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Mar 10 Jan 2012 - 21:38
Je n'arrive pas à trouver la couverture avec les vengeurs ! Je ne veut pas de Thor moi !! Twisted Evil
avatar

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Mar 10 Jan 2012 - 23:21
Ace a écrit:tu reconnaîtras que McNiven-Davis ou Coipel-Ferry, c'est pas dégueu

Complètement d'accord! Le truc c'est simplement que j'aime quand un artiste reste aussi longtemps que possible sur une série. Qu'il y imprime sa marque. Qu'il s'approprie les personnages. Au point de trouver hors-sujet tout autre dessinateur qui s'y collerait. Par exemple Davis sur Excalibur (et ma Kitty en particulier). Ou alors prends une série comme Tony Chew. Si demain on annonçait qu'elle n'était plus dessinée par Guillory, elle perdrait 70% de son interêt à mes yeux... Au bas mot...

Ca me fait la même chose avec certains couples de séries TV... :mrgreen:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 10/09/2009

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Mer 11 Jan 2012 - 13:40
Wisdom a écrit:
Ace a écrit:tu reconnaîtras que McNiven-Davis ou Coipel-Ferry, c'est pas dégueu

Complètement d'accord! Le truc c'est simplement que j'aime quand un artiste reste aussi longtemps que possible sur une série. Qu'il y imprime sa marque. Qu'il s'approprie les personnages. Au point de trouver hors-sujet tout autre dessinateur qui s'y collerait. Par exemple Davis sur Excalibur (et ma Kitty en particulier). Ou alors prends une série comme Tony Chew. Si demain on annonçait qu'elle n'était plus dessinée par Guillory, elle perdrait 70% de son interêt à mes yeux... Au bas mot...

Ca me fait la même chose avec certains couples de séries TV... :mrgreen:
Ce que tu dit peut être à double tranchant. Regarde l'exemple de Invincible Iron Man 😉
avatar
Néo
Agent d'Atlas
Messages : 974
Date d'inscription : 06/11/2006

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Mer 11 Jan 2012 - 14:04
J'ai ouvert le magazine, parcouru les dessins, je n'ai pas reconnu le Thor de mes lectures... Reposé aussitôt...
Vos remarques élogieuses vont me faire, peut-être...Revoir ça plus en détail... J'ai quand même un doute...
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 05/11/2011

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Mer 11 Jan 2012 - 14:50
Néo a écrit:J'ai ouvert le magazine, parcouru les dessins, je n'ai pas reconnu le Thor de mes lectures... Reposé aussitôt...
Vos remarques élogieuses vont me faire, peut-être...Revoir ça plus en détail... J'ai quand même un doute...

Dommage, dans Thor (et uniquement Thor) seul les dessins sont beaus le reste (excepté "I am an Avenger") est magnifique .
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 05/11/2011

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Mer 11 Jan 2012 - 14:52
Néo a écrit:J'ai ouvert le magazine, parcouru les dessins, je n'ai pas reconnu le Thor de mes lectures... Reposé aussitôt...
Vos remarques élogieuses vont me faire, peut-être...Revoir ça plus en détail... J'ai quand même un doute...

Dommage, dans Thor (et uniquement Thor) seul les dessins sont beaus le reste (excepté "I am an Avenger") est magnifique .
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 07/03/2011

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Mer 11 Jan 2012 - 16:34
Avengers (Panini Comics) - Page 2 40830210150521337014648
AVENGERS 2
mensuel, 4,70 EUR, 96 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture de Adi Granov - 7,50 €
Tandis que Thor fait face au Silver Surfer et à Galactus, Captain America est victime d'un complot visant à le tuer. Les Jeunes Vengeurs, qui sont à la recherche de la Sorcière Rouge, tombent, quant à eux, sur… Magnéto ! Par Fraction, Coipel, Brubaker, McNiven, Heinberg et Cheung.
(Contient les épisodes US Thor (2011) 2 ;Captain America (2011) 2 ;Avengers : The Children's Crusade 2 ;Thor 620.1)
SORTIE LE 3 FEVRIER !
avatar
Ace
Membre de Nextwave
Messages : 2493
Date d'inscription : 12/11/2010

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Mer 11 Jan 2012 - 17:40
Wisdom a écrit:
Ace a écrit:tu reconnaîtras que McNiven-Davis ou Coipel-Ferry, c'est pas dégueu

Complètement d'accord! Le truc c'est simplement que j'aime quand un artiste reste aussi longtemps que possible sur une série. Qu'il y imprime sa marque. Qu'il s'approprie les personnages. Au point de trouver hors-sujet tout autre dessinateur qui s'y collerait. Par exemple Davis sur Excalibur (et ma Kitty en particulier). Ou alors prends une série comme Tony Chew. Si demain on annonçait qu'elle n'était plus dessinée par Guillory, elle perdrait 70% de son interêt à mes yeux... Au bas mot...

Ca me fait la même chose avec certains couples de séries TV... :mrgreen:

On est d'accord. Tu pointes du doigt le problème des comics actuels : l'instabilité des dessinateurs. Bon, quand un mec ne tient pas les délais, il faut évidemment lui trouver un partenaire pour instaurer un turnover. Mais là où je trouve ça plus pénible, c'est quand une série gagne un dessinateur qui tient le rythme et que l'éditeur le déplace (genre Immonen qui doit quitter "New Avengers"pour faire "Fear Itself"). J'aurai toujours la nostalgie d'une équipe comme Claremont-Byrne sur "X-Men".

L'analogie avec les couples de séries est marrante mais pertinente : "X-Files"sans David Duchovny/Mulder, c'était plus la même chose.
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 06/06/2010

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Mer 11 Jan 2012 - 20:28
Coipel... Rolling Eyes aimeamie321
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 17/06/2010

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Jeu 12 Jan 2012 - 11:32
AVENGERS 1:
- Thor: dessins somptueux (c'est du Coipel, donc logique !), histoire un peu molle (c'est du Fraction, donc logique !). Je suis ravi de revoir le Surfer et Galactus !
- Captain America: du très très bon ! Ca y est, je suis intrigué positivement, et j'ai une furieuse envie de connaître la suite ! Visuellement, c'est beau, j'adhère !!
- Children's Crusade: mon gros coup de coeur !! J'adore, j'adore, j'adore !!! J'étais déjà fan des Young Avengers, mais j'ai l'impression qu'ils vont passer un cap supplémentaire avec cette mini !!
- Les bouche-trou: bof, pas de quoi s'extasier, ni crier au scandale !

Au fianl, du lours pour cette nouvelle revue, dont le premier numéro est largement meilleur que ses grandes soeurs !! 16,5/20.

P.S.Les éléments les plus importants du catalogue que j'ai retenus sont la confirmation des nouvelles revues (Marvel Knights, Ultimate, Spiderman) et de la suite de certaines intégrales que j'attends avec impatience (Avengers, FF, Captain America, X-Men la période intermédiaire). Pour le reste...
avatar

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Jeu 12 Jan 2012 - 13:54
Ah oui tiens! Parlons en de ce catalogue!! Ils pouvaient pas faire comme les années précédentes? Un truc à part. Avec en plus les "anciennes"parutions librairies? Neutral
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 19/07/2011

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Magazine Marvel France)

Jeu 12 Jan 2012 - 15:00
Bon j'ai acheté le numéro 1B ! Première fois de ma vie que je lis les aventures de Thor, Captain America et de Jeunes Vengeurs (ors les deluxe Civil War).

Bon vous le verrez mon avis rejoins étrangement celui de Albérich Avengers (Panini Comics) - Page 2 Trax
Thor : Les dessins sont magnifiques ! Le surfeur d'argent a une puissance énorme
Spoiler:
!

Captain America : Bon je n'ai pas fini Fear Itself du coup j'suis un peu blasé mais l'histoire m'a tellement aspiré que c'est pas bien grave.

Les jeunes vengeurs : C'est énorme ce truc. Les dessins de la première partie font super old school et c'est tout à leur honneur. ça m'a donné envie de continuer à les suivre, de me procurer House of M et de demander si le deluxe leur étant consacré est bien ?
Contenu sponsorisé

Avengers (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Avengers (Panini Comics)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum