Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi)

+10
Mister B
phebuscocker
Skratsch
tino
snakes14
Pipo
Captain-Spidey
Oogie Boogie
Benjaaman
14 participants
Aller en bas
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Thu 14 Dec 2017 - 17:46
Forcément, le film sort en pleine semaine de révision. Selon mon avancement, peut-être le verrais-je ce weekend avec tous les autres bœufs. :mrgreen:
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Thu 14 Dec 2017 - 17:52
Mister B a écrit:Forcément, le film sort en pleine semaine de révision. Selon mon avancement, peut-être le verrais-je ce weekend avec tous les autres bœufs. :mrgreen:

Personnellement l'épisode VII m'a tellement filé la courante, que ce sera Tintin pour aller le voir au cinoche, cet opus.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Thu 14 Dec 2017 - 19:30
Pareil.... c'était plat comme les boobs de mon ex-voisine du dessous....
Les persos étaient sans charisme...
Je me suis fait chi** grave !
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Sun 17 Dec 2017 - 20:35
Vu!
Mon avis en un gif (parce que c'est ça le futur) :

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F07%2Fsurpirsed-baby

Le film est bien. Même carrément bien.
Mais... Y a quelques "Mais". Parce que personne n'est parfait.
En fait, ce film c'est les montagnes russes. Il est audacieux visuellement et au niveau des choix scénaristiques. Des choix excellents, des choix WTF, des choix pas terribles ou qui en tout cas auraient mérités un autre traitement. A froid, je me suis refais quelques scènes en me disant : "Comme ça c'aurait été mieux! "Mais ça ne marche pas comme ça, la vie.
Je peux en lister quelques uns sans plus m'étaler :

[size=150]Attention ça spoile sa mère, les gars.[/size]

Spoiler:

Le film est tellement riche en événements que même ces quelques points négatifs (y en a d'autres mais ceux-là m'ont particulièrement fait froncer des sourcils) passent comme un suppo, c'est pas super agréable sur le moment mais ça passe. Je me suis laissé porté par le film, j'ai eu une moultifoule de frissons et d'émotions. Le développement des personnages est très réussi. Revoir Léia fait quand même un petit pincement au cœur. Je suis in-love de Rey et de BB-8 (dans un autre genre Laughing ). L'humour est bien placé. Beaucoup de retournements de situation et de moments où on se dit : "Bon bin c'est la fin"et puis "NOPE, c'est ça la fin"... Mais là encore... Non.

C'est un épisode audacieux, qui ne ressemble à aucun épisode de la saga, il prend des chemins de traverses surprenants et puis c'est toujours un moment d'émotion de voir Star Wars au cinéma, quoi... Rien que pour voir apparaître le titre et entendre le thème principal. :mrgreen:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Tue 19 Dec 2017 - 22:09
J'ai honte de le dire, mais j'ai pleuré en voyant le titre apparaître à l'écran ... Laughing

Personnellement, je trouve que c'est un excellent Star Wars. Ce qui fait la force du film, c'est qu'il apprend des quelques défauts du septième (déjà très bon) et innove tout en restant très fidèle à la trilogie originelle.

Tandis que la septième entrée était un peu un resucé de la quatrième, mais de la même manière que la sixième l'était, faisant du film une réussite à même de laver l'affront de la prélogie ;ce huitième épisode au contraire s'aventure vers de nouveaux horizons tout en restant ancré dans cette thématique de lutte entre le bien et le mal propre à la saga. En effet, le septième était une relecture nostalgique dans laquelle, comme pour combler un déficit de légitimité, l'on essayait à tout prix de faire des clins d'œil en tout genre. Dans le cas de la péloche qui nous concerne, nous n'avons pas cela puisque celle-ci a son identité propre ;et première qualité majeure, le film est visuellement splendide, sur ce point c'est le plus beau de toute la saga. Les mondes [size=75](ce monde-Monaco est extraordinaire)[/size], les technologies, les créatures, c'est unique et c'est à la fois Star Wars !

Les personnages aussi sont très bien écrits. Les nouveaux arrivants acquièrent une profondeur qu'ils n'avaient pas dans le septième opus, excepté pour le pilote casse-cou, en coucou, en piper, un aviateur, un stéréotype certes sympathique, mais sans grand intérêt pour l'intrigue. Quant aux anciens, ils nous paraissent sympathiques pas seulement pour ce que l'on sait d'eux, mais aussi pour ce qu'ils sont ici. Leia et Luke ne sont plus simplement ces seconds rôles de luxe un peu superflu comme dans le VII, au contraire, une nouvelle facette d'eux se fait jour, ce ne sont plus nos fougueux héros plein de jeunesse, ils ont atteint l'âge de la maturité et sont confrontés à de nouvelles difficultés [size=75](notamment, ce droïde déambulateur qui dysfonctionne ou bien le départ du présentateur wookie Djoul-Lien Le-Pers de Questions pour un Jedi ... je sors :mrgreen: )[/size]. Regrettons peut-être des dialogues parfois à la limite d'une parodie, un humour qui n'est pas toujours judicieusement placé et quelques points que je mentionne ci-dessous, mais comme dit Cap, avec beaucoup de classe, c'est comme un suppo, la réussite merveilleuse du film permet de surmonter ces défauts.

Captain-Spidey a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Tiens, notre fada de Star Wars en chef de Synock n'a toujours pas commenté le film ! Surprised
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Tue 19 Dec 2017 - 22:50
Mister B a écrit:J'ai honte de le dire, mais j'ai pleuré en voyant le titre apparaître à l'écran ... Laughing
N'aie pas honte, c'est un des seuls moments où les hommes peuvent pleurer sans honte. Dans le noir et avec un orchestre pour camoufler les chouinements, faut bien ça. Laughing

Mister B a écrit:
Spoiler:

Spoiler:



Mister B a écrit:excepté pour le pilote casse-cou, en coucou, en piper, un aviateur, un stéréotype certes sympathique, mais sans grand intérêt pour l'intrigue.
Le développement de Poe était entendu depuis le début du film mais j'ai quand même bien aimé. Il prend de la maturité et je le trouve assez charismatique.


Mister B a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Wed 20 Dec 2017 - 0:46
Captain-Spidey a écrit:N'aie pas honte, c'est un des seuls moments où les hommes peuvent pleurer sans honte. Dans le noir et avec un orchestre pour camoufler les chouinements, faut bien ça. Laughing
Quelle journée ! Après avoir pleuré de joie devant ce titre, j'ai ensuite pleuré de tristesse devant le magnifique Poil de carotte de Duvivier ! Crying or Very sad

Spoiler:
Spoiler:

Le développement de Poe était entendu depuis le début du film mais j'ai quand même bien aimé. Il prend de la maturité et je le trouve assez charismatique.
Le personnage est sympathique, mais les autres étant plus intelligemment écrits, je m'attendais à mieux.
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Fri 22 Dec 2017 - 12:33
Eh bien je suis allé le voir hier soir.

Vraiment je le trouve meilleur que son prédécesseur. J'ai même été surpris deux fois.
Mais le soufflet est vite retombé. Je ne sais pas c'est bizarre comme impression.

Et pourquoi autant d'humour trollesque ? Je ne comprends pas c'est les Gardiens de la Galaxy ?

C'est très long par contre...
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Sun 31 Dec 2017 - 10:41
Vu ce dernier "star wars"et je dois dire que j'y suis allé à reculon tellement j'ai été decu par son prédécesseur mais je me suis laissé emporter par ce nouvel opus et j'ai adoré Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Sun 28 Jan 2018 - 9:21
J'ai essayé de regarder le dernier Star Wars hier…

J'ai limite cru etre dans les Gardiens de la Galaxie au debut Mais une version les charlot en vadrouille de l'humour. J'ai arrêté après Leïda dans les étoiles. J'ai trouvé le concept art de quelque monstres mauvais. Bas de gamme. Plastic. Le poisson quil pêche. La vache giraphe huppopotame. Et là tribut des myopes poisson sur son île d oleron. Sur Valérian ca aurait marché.

Je ne juge pas de l'entièreté du film en tout cas.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Sun 28 Jan 2018 - 17:45
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Mon 29 Jan 2018 - 14:53
Durendal a toujours raison.
avatar

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Mon 29 Jan 2018 - 20:08
Arf, je peux pas lez blairer celui là ! Y'a plein de bons Youtubers ciné, et vous me sortez le pire ! Laughing
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Tue 30 Jan 2018 - 17:02
Youteub et les chroniqueurs amateurs c'est la porte ouverte aux mauvais en tout genre et tous sujets.... le dilletantisme illettré et le Discount critique.... Le bavardage des incompétents prétentieux, le piédestal des arrogants et le supermarché de l'ennui sidéral ! Rolling Eyes

Bon... de temps en temps on tombe sur une exception... (ou on croit tomber sur une exception)

Si l'idée m'était venue de me lancer dans un truc du genre, je me serais giflé au premier rush avant de mettre le bordel en ligne...


Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Wed 7 Feb 2018 - 23:04
bon j'ai regardé en entier...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Wed 7 Feb 2018 - 23:04
Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Latest?cb=20150327042728
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Thu 8 Feb 2018 - 9:22
Pipo a écrit:Si l'idée m'était venue de me lancer dans un truc du genre, je me serais giflé au premier rush avant de mettre le bordel en ligne... Very Happy

Arrête de faire genre. On sait tous que tu es Rurik Salé en réalité !
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Thu 8 Feb 2018 - 9:25
Je sais même pas qui c'est et j'ai la flemme d'aller sur Gogole ! :Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Thu 8 Feb 2018 - 9:45
Pipo a écrit:Je sais même pas qui c'est et j'ai la flemme d'aller sur Gogole ! :Cool:

genreeee, allez on sait que t'es chauve et qu'il te manque des dents
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Thu 8 Feb 2018 - 10:16
Et on sait que t'a un bouc rose.
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Thu 8 Feb 2018 - 10:22
C'est lui
Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Ln1X_YXf

Pour la ressemblance physique évidement je ne sais pas, mais dans tes propos et ta manière d'être tu me fais penser à lui énormément.
Je l'aime bien ce gars.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Thu 8 Feb 2018 - 10:43
Encore un métalleux qui a bloqué à l'adolescence ! Rolling Eyes :Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Thu 8 Feb 2018 - 11:05
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Sun 29 Apr 2018 - 11:26
Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Pr2b

(Yoda Blog)
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Thu 10 May 2018 - 12:39
Contenu sponsorisé

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 3 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum