Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi)

+10
Mister B
phebuscocker
Skratsch
tino
snakes14
Pipo
Captain-Spidey
Oogie Boogie
Benjaaman
14 participants
Aller en bas
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - The Last Jedi

Tue 24 Jan 2017 - 17:27
Moui, je pensais surtout à Suicide Squad dont le scenar a été écrit en six semaines et était changé régulièrement entre deux prises.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - The Last Jedi

Tue 24 Jan 2017 - 17:40
Laughing la je vais pas te contredire. J'avais beaucoup d'espoir pour ce film au vue de la première BA et ... bon je pense que tous les qualificatifs péjoratifs et les synonymes de navet ont été utilisé pour décrire Suicide Squad ":mrgreen:
J'ai peur que le succès de Deadpool ait donné de mauvaises idées aux producteurs ce qui a engendré les reshoots pour rendre le film plus léger et mettre de "l'humour".
Alors je ne sais pas si ça a contribué a rendre le film plus mauvais qu'il ne l'était mais sans doute oui.
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - The Last Jedi

Tue 24 Jan 2017 - 17:58
L'ajout de l'humour pouet pouet vient surtout des mauvaises critiques reçues par BvS parce qu'il était "trop dark". Les pontes de Warner étaient pas contents donc ils ont demandé à Ayer de modifier pas mal de trucs.
Et vu que Suicide Squad a aussi bien mangé niveau critique, a priori Wonder Woman est à son tour en developement hell. Chaque fois qu'un film ne marche pas, on essaie de rectifier le tir dans le suivant en retirant ou ajoutant un des trucs qui ont pas plu la dernière fois, et personne n'a l'air de se dire que le principal problème c'est l'ingérence des producteurs.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - The Last Jedi

Tue 24 Jan 2017 - 18:35
Skratsch a écrit:L'ajout de l'humour pouet pouet vient surtout des mauvaises critiques reçues par BvS parce qu'il était "trop dark". Les pontes de Warner étaient pas contents donc ils ont demandé à Ayer de modifier pas mal de trucs.
Ha d'accord, je ne savais pas, je pensais que ça venait de Deadpool.
Personnellement le côté sombre de BvS est ce qui m'a plu dans le film, on voit un choix artistique clair, qui se démarque de la concurrence avec les comédies héroïques de Marvel. Par contre avec Suicide Squad ils ont voulu nous faire un gardien de la galaxy carcérale. Copier au lieu de rester dans le style qui correspondait à l'univers qu'il commençait à créer.

Skratsch a écrit:Et vu que Suicide Squad a aussi bien mangé niveau critique, a priori Wonder Woman est à son tour en developement hell. Chaque fois qu'un film ne marche pas, on essaie de rectifier le tir dans le suivant en retirant ou ajoutant un des trucs qui ont pas plu la dernière fois, et personne n'a l'air de se dire que le principal problème c'est l'ingérence des producteurs.
C'est exactement ça, ce n'est pas les créatifs qui ont le maître mot et ça se ressent au visionnage, on risque de se retrouver avec des copies de copies de copies sans véritable identité comme Suicide Squad (je me répète un peu, non ?). Un peu comme les mauvaises contre façon de polo Lacoste avec le croco à l'envers.
Ca ressemble au début des années 90 où les proprios de Marvel ne connaissaient rien au comics et ne pensait qu'à la monnaie. On mettait l'aspect créatif de côté et ont misé tout sur les numéros 1, les couvertures alternatives, brillantes, rouge, bleu etc. pour vendre. Au final on sait ce qu'il en coûté à Marvel avec la chute régulière des ventes. Mais comme dirait un grand homme "Pourquoi tombe t-on ? Pour apprendre à mieux nous relever". Je mettrai une pièce sur le prochain Batman.

On a un peu dérivé du sujet non ?

Yoda
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - The Last Jedi

Wed 25 Jan 2017 - 14:01
Pour en revenir au sujet, la date de sortie du film en France est prévue pour le 13 décembre prochain ! Cela nous arrive de temps en temps, nous verrons Star Wars VIII deux jours avant les USA. Plutôt pas mal pour éviter d'éventuels spoilers Very Happy

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 256151starwarsVIII
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - The Last Jedi

Wed 25 Jan 2017 - 14:11
Je me rends compte que j'ai oublié d'aller voir le film de décembre dernier ! Laughing Honte à moi. Embarassed
En même temps, personne sur le fofo n'a pondu de commentaires à ce sujet ! :grrrr2012:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - The Last Jedi

Wed 25 Jan 2017 - 14:53
Mister B a écrit:Je me rends compte que j'ai oublié d'aller voir le film de décembre dernier ! Laughing Honte à moi. Embarassed
En même temps, personne sur le fofo n'a pondu de commentaires à ce sujet ! :grrrr2012:

Ne t'inquiète pas, ne suis pas la masse, va plutôt voir un bon film Smile
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - The Last Jedi

Wed 25 Jan 2017 - 18:33
Mister B a écrit:Je me rends compte que j'ai oublié d'aller voir le film de décembre dernier ! Laughing Honte à moi. Embarassed
En même temps, personne sur le fofo n'a pondu de commentaires à ce sujet ! :grrrr2012:

Oui j'étais surpris de ça aussi, après avoir vu le film j'étais passé sur le forum voir un peu ce que vous en pensiez, histoire d'en discuter mais pas de sujet. En tout cas je te le conseil vivement (contrairement à Alias qui raconte nawak321 ) surtout si tu aimes cette période de Star Wars ainsi que le côté guerre, militaire de l'univers. Je me suis régalé devant ce film et par parce que je mangeais des pop corns !

Evitez ceux qui ne l'on pas encore vu Smile
Spoiler:
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - The Last Jedi

Wed 25 Jan 2017 - 19:27
Visuellement magnifique (y a un travail du gigantisme qui donne des claques tsunamiesques). Mais développement de personnages assez paresseux.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - The Last Jedi

Wed 1 Feb 2017 - 21:11
Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 624813snoke

Ne cherchez plus.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - The Last Jedi

Fri 17 Feb 2017 - 9:53
Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 672094starwars
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - The Last Jedi

Fri 17 Feb 2017 - 9:59
Après bon nombres de théories qui ont enflammé le net après l'annonce du titre du film (et oui Jedi au pluriel ne prend pas de S),on se demandait si le dernier Jedi serait Luke, Rey, Kylo Ren ou même encore Leia (cf L'Empire contre attaque) !!!
Mais ces théories ne semblent plus au goût du jour puisque le titre français ne laisse plus de place aux doutes, nous parlons bien des derniers Jedi ! Du coup on peut mettre tout ce beau monde dans le même panier, à moins que ce titre ne face référence aux chevaliers de Ren ???!

Rendez vous le 13 décembre prochain pour en savoir plus !! Autant vous le dire j'en trépigne d'impatience Very Happy
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Fri 17 Feb 2017 - 11:08
Ce que ne je comprenais pas dans le dernier film (et c'était un de ses seuls défauts majeurs), c'étaient les raisons pour lesquelles les Sith n'avaient pas été totalement vaincus, mais aussi et surtout les raisons pour lesquelles, le Conseil des Jedi n'avait pas été reformé, officiellement, sur Coruscante, etc ... Qu'il y ait une guerre civile, entre la Nouvelle République et d'anciens sith déchus, j'aurais pu l'entendre, mais dans le VII, les "républicains"étaient encore appelés des rebelles. J'imaginais Leila en Chancelière, avec Ackbar au ministère de la Défense, je ne pensais pas qu'ils se terraient encore dans des bunkers. En ce cas, quelle est l'autorité qui gouverne l'ancien Empire sith ? Plus encore, de qui les vainqueurs du VI sont-ils désormais les rebelles maintenant que l'Empire n'existe plus et que les Siths eux-même sont en quelque sorte des rebelles ?
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Fri 17 Feb 2017 - 11:46
J'ai été comme toi, surpris de voir cet état des lieux au début du VII.
Bon les Sith ont été complètement vaincu, du moins pour l'instant puisque Kylo Ren n'est pas encore un Sith, il apprend le côté obscur de la force mais n'est pas un Sith. La meurtre de son père est une étape de sa formation un peu comme quand Anakin massacre les hommes des sables, coupe le bras de Mace Windu etc... Et rien ne dit que Snoke est un sith ni même un ancien Jedi, une chose est sur c'est qu'il doit maîtriser le côté obscur de la force.

Pour reformer un conseil des jedi, il faut des jedi hors d'après les films, Luke en est le dernier représentant, donc impossible de former un conseil. D'ailleurs est il vraiment un Jedi ? Ca formation peu orthodoxe dans les marrais de Dagobah fut elle achevée ? Bon la on pousse le bouchon un peu loin puisqu'au début du VII on nous présente effectivement Luke comme un jedi.
Donc Luke a formé des jeunes à la maitrise de la force mais un certains Kylo Ren a massacré tout ces bambins un peu comme son grand père à l'époque.

La nouvelle république a bien été mis en place après la chute de l'empire et a opéré de la même façon que les vainqueurs de la première guerre mondiale : désarmement, interdiction de faire la guerre etc... Mais les restes de l'empire se sont regroupés pour former le nouvelle ordre mondiale. Ce nouvel ordre mondiale est un peu à l'image de l'Allemagne au prémisse de la seconde guerre mondiale. La monté en puissance d'Hitler fait peur au monde mais personne n'intervient de peur de déclencher une seconde guerre mondiale. Le Nouvel Ordre est un groupe extrémiste, le FN de la galaxie en gros Laughing Le sénat est trop lent et trop focalisé sur son propre intérêt et sans doute trop pacifiste, Leia décide de reformer la "rebellion"pour se battre contre ce nouvel ordre, et cette rébellion est soutenu de façon plus ou moins officielle par le sénat. Leia a toujours été une femme d'action plutôt qu'une politicienne.

C'est vrai que c'est pas très clair en regardant juste le film, il faut aller lire des trucs à droite à gauche, mais les éléments essentiels sont cités au début et durant le long métrage.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Fri 17 Feb 2017 - 12:27
En même temps comme c'est un mauvais film, on s en tape de ces détails. Faudrait juste surtout se concentrer sur l écriture de base sans faire un papier Carbon (ca c'est pour les vieux) sauf si ca tiens du génie, le B.A. BA quoi.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Fri 17 Feb 2017 - 12:40
Il faut suivre ! Laughing A quoi bon faire un film, s'il faut aller chercher en dehors du film pour le comprendre ... Rolling Eyes

Dans Star Wars IV, il suffisait d'une seule scène (sur l'Etoile Noire, la rencontre entre Vador et les officiers impériaux) pour comprendre les enjeux et les belligérants en présence, c'était clair, concis, sans frivolités ;et pourtant Lucas est loin d'être un très bon scénariste !

Et cette "rébellion", à en croire tes dires, est donc davantage une milice para-militaire déployée par un Etat qu'une véritable rébellion ! De plus, si Luke est Jedi et que la République a triomphé, pourquoi n'a-t-il pas rouvert l'école des Jedi sur Coruscante ? Pourquoi aller se planquer dans le désert au fin fond d'une galaxie !
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Fri 17 Feb 2017 - 13:33
Peut être que ce temple sur corruscant est imprégné d'une histoire trop tragique. Puis lui même ni a pas été formé et comme il ne connaissait rien ou pas grand chose de la grande histoire des Jedi il a peut être décidé de revenir aux origines, donc le premier temple Jedi dans le désert. Coruscant est le vestige d'un Sénat corrompu et peut être encore imprégné (doublon Rolling Eyes ) du côté obscur, il n'est sans doute pas sain de former les nouveaux Jedi dans cet environnement.

Star Wars IV est le premier opus de cet saga, il n'a aucune contrainte vis à vis de l'univers ou de l'histoire il est donc plus simple de posé les bases de façon clair et précise. Quand on regarde un nouvel épisode de Star Wars on prend en compte les anciens films ce qui donne forcément lieu à des intrigues plus complexe.

Dans Star Wars IV, il suffisait d'une seule scène (sur l'Etoile Noire, la rencontre entre Vador et les officiers impériaux) pour comprendre les enjeux et les belligérants en présence
Il en est de même pour l'épisode VII. Imaginons que ce soit notre premier Star Wars tout les éléments sont là (Kylo Ren, Hux, Snoke = Dark Vador, Tarkin, Empereur. Rebelle/empire = résistance / nouvel ordre etc..). Tout est clair, seul les statuts et rapports de force changent. Mais c'est vrai que si l'on prend l'ensemble de l'univers Star Wars ça se complexifie.
Les deux reproches que je peux faire au VII c'est le côté miroir avec l'épisode IV trop prononcé (tout les Star Wars sont des miroirs les uns des autres mais là c'est presque du copié collé et ce dès la scène d'intro) et le fait que le film ne se suffise pas à lui même (on a pas une vrai fin et la réussite complet de volet dépend des épisodes suivant. Les autres Star Wars se suffisent à eux même : un début, un milieu et une fin).
Bon personnellement au premier visionnage j'étais légèrement déçu (le méchant qui ressemble à Jean Sarkozy, le côté copié collé, Rey qui met 5 minutes et demi à maitriser la force etc..) mais après l'avoir revu plusieurs fois, je l'apprécie de plus en plus. Déjà l'ambiance qui se dégage de ce film est sensass et est des plus StarWarsienne, l'aspect visuel et ce retour aux sources sont des plus rafraîchissants et enfin la volonté de reprendre les bases lancées par l'épisode IV pour ouvrir sur une nouvelle aventure est appréciable.

Et cette "rébellion", à en croire tes dires, est donc davantage une milice para-militaire déployée par un Etat qu'une véritable rébellion !

Je n'ai jamais dit que l'état a lancé se groupe de rebelle, c'est Leia qui l'a crée puisque l'état ne faisait rien vis à vis du Nouvel Ordre. Comme je l'ai dit la Nouvelle République ne fait pas les choses nécessaires pour combattre le Nouvel Ordre (c'est pas nouveau cette nouvelle), en effet elle tolère la résistance et idéologiquement ils sont du même côté mais la Nouvelle Républque craint une autre période de guerre (c'était ça l'image que je donnais avec la seconde guerre mondiale, le monde/nouvelle république/USA sait que la monté du Nazisme/Nouvel ordre est une mauvaise chose mais ne fait rien pour le contrer du moins au départ). Ensuite le terme Rebellion est effectivement mal choisit, ce sont des résistants. D'ailleurs c'est le terme utilisé dans le film. On peut comparer ça à un groupe d'activistes.

Mister B a écrit:Il faut suivre ! A quoi bon faire un film, s'il faut aller chercher en dehors du film pour le comprendre ...
Bah techniquement tout les éléments y sont, c'est juste que l'univers Star Wars est tellement riche qu'on se pose pleins de questions auquel le film ne répond pas. Par exemple le fait qu'on ne parle pas vraiment de la Nouvelle République n'est pas un problème en soit puisqu'elle n'intervient pas dans le déroulement de l'histoire. Quand on reprend les premiers Star Wars c'est juste l'empire contre les rebelles. Ben la c'est pareil, c'est la résistance contre le nouvel ordre.
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Fri 17 Feb 2017 - 13:48
En même temps comme c'est un mauvais film
Un mauvais Star Wars peut être mais pas un mauvais film ! Sérieux il claque mais après chez les amateurs ou archi fan de Star Wars c'est vrai qu'il peut déplaire... Surtout si on a vu le IV Laughing
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Fri 17 Feb 2017 - 14:27
Ah mais j'aime beaucoup l'opus VII qui égale selon moi l'opus VI ;et il est vrai que un des défauts de ces deux opus est en effet de copier/coller l'intrigue de l'opus original. Ce que je voulais simplement dire, c'est que dans le IV, les enjeux et le fond de l'intrigue sont clairement établis dès le départ, nous savons clairement ce qu'est cet Empire, ce que sont les rebelles, qui est ce Dark Vador. Ici, dans le VII, l'arrière-plan de l'intrigue est beaucoup plus flou. Certes, il s'agit de reprendre les schémas de la trilogie originelle, mais les raisons pour lesquelles cet état de fait perdure après la chute de l'Empire sont confuses. Il est vrai en outre, que l'on peut déplorer que l'épisode ne se suffise pas à lui-même, mais le film se soumet aussi à cette mode des films franchisés hollywoodien, celle d'essayer de bâtir des univers communs filmiques à l'image du MCU ou des très inégaux Planète des Singes.

Ceci dit, ça n'enlève rien à la force de ce spectacle hors pair. Je n'ai pas d'appétence particulière pour le cinéma hollywoodien fantastique ultra formaté de notre époque, mais force est de constater que cette nouvelle équipe artistique a su mieux capter l'esprit des premiers opus que Lucas lui-même dans sa prélogie ! Tu peux comprendre que je regrette d'avoir oublier le film de décembre dernier ;et que je suis très impatient de découvrir ce huitième volet ! Smile
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Sat 18 Feb 2017 - 14:32
Personnellement je ne suis pas dérangé par le côté redite, du moment que c'est le cas uniquement du premier film. Sachant que Lucas lui-même a énormément basé son travail de réalisateur sur le principe du monomythe, on pousse ici la logique plus loin mais à mon sens uniquement pour donner aux spectateurs un cadre familier pour le point de départ. Peut-être que la suite me donnera tort, mais j'ai la sensation que l'idée de base c'est "On part du même point, on prend une route différente et on arrive à une autre destination."
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Tue 21 Feb 2017 - 19:14
Oui espérons que ce retour aux sources, cette "synthèse"qu'est l'épisode VII permettra de mieux transgresser l'oeuvre de base. Finalement le qualité de ce film dépendra en parti de l'épisode VIII. Ca sera un très bon lien avec la trilogie originale si la suite est à la hauteur et je ne doute pas que tout les bambins qui ont vu ce film sont tombé sous le charme et sont des mordus de Star Wars en puissance.

Sachant que Lucas lui-même a énormément basé son travail de réalisateur sur le principe du monomythe



phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Fri 14 Apr 2017 - 20:02
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Fri 14 Apr 2017 - 20:34
vol321
avatar
snakes14
Membre de Stormwatch
Messages : 1037
Date d'inscription : 2013-11-08

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Sat 15 Apr 2017 - 0:34
ioejfeijferierfje ijrfzmxxwxnwnk

Excusez moi j'ai convulsé sur mon clavier..

Non plus sérieusement c'est cool de voir quelques images de Star Wars même si il est normal de ne pas ressentir le même frisson que pour Star Wars VII. C'est pas un teaser incroyable mais il est bien stylé !!! En tout cas il est focus sur la force, son équilibre et joue énormément sur l’ambiguïté entre son côté obscur et lumineux, intéressant.
Et c'est moi ou Luke est bien vénère ??!!?? Il va nous sortir un sabre vert ou rouge le bonhomme ??? En tout cas le trailer et l'affice laisse planète le doute sur la mouvance du Jedi. Bon ce sont les dernières images que je regarde sur Star Wars VIII avant sa sortie (c'est un peu comme les résolutions du 31, à la première tentation on craque)

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 242255C9YRt1SXkAEYIk

BREAKING NEWSSSSS !!! : Rian Johnson explique le titre de Star Wars et pour lui c'est bien LE dernier Jedi !! Luke serait le dernier jedi du coup et Rey une nouvelle forme d'apprenti de la force avec cette ambiguité que l'on voit fans le trailer on pourrait croire qu'elle en embrasse les deux côtés pour trouver l’équilibre. Est ce que ce serait ça ramener l'équilibre dans la force dont parlait la prophétie : moitié moitié ??
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jed

Thu 14 Dec 2017 - 17:23
Petit up de rafraîchissement...
Contenu sponsorisé

Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi) - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VIII - Les Derniers Jedi (The Last Jedi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum