Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et si on parlait de la Veuve Noire ?

+8
fred le mallrat
Pipo
ALIAS
Bruce Banner
Mister B
TheRiddler
arruziel
12 participants

Et si on parlait de la Veuve Noire ? Empty Et si on parlait de la Veuve Noire ?

Sun 3 May 2015 - 16:15
Voilà, j'aime beaucoup ce personnage féminin dans les films.
Elle n'est pas énormément mise en avant cependant dans ce que je peux voir concernant les comics... Et j'aimerais en savoir plus sur elle. fillefille321

J'aimerais savoir si vous avez lu des comics sur la veuve noire, des histoires qui vous on plu, et ce que vous me conseillez ? Smile
arruziel
Midnight Son

Et si on parlait de la Veuve Noire ? Empty Re: Et si on parlais de la Veuve Noire ?

Sun 3 May 2015 - 16:33
La Veuve noire était au départ une ennemie de Iron Man.
Une Espionne Russe chargé par ces chef de dérober les secrets et les plan des armes de Tony Stark.
Après plusieurs échec et son association avec œil de Faucon pour battre Iron Man toujours sans succès elle finit par changer de camps et par travailler pour Nick Fury et pour le SHIELD.
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Et si on parlait de la Veuve Noire ? Empty Re: Et si on parlait de la Veuve Noire ?

Sun 3 May 2015 - 16:44
Je rajoute que si tu veux lire les aventures dont parle Arruziel, elles sont dans le premier intégrale Iron Man ( qui est sûrement presque introuvable maintenant... donc, info inutile désolé :mrgreen: )

Sinon, tout récemment, Panini a sorti les 2 premiers albums de ses aventures Marvel Now.

Et pour le reste, je lance mon appel Fred !!

Et si on parlait de la Veuve Noire ? Avengers-16-cover-by-jack-kirby1-105754
Mister B
Mister B
Admin-Man

Et si on parlait de la Veuve Noire ? Empty Re: Et si on parlait de la Veuve Noire ?

Sun 3 May 2015 - 16:54
Tu lis de la VO est-ce exact ?

Natacha a eu peu de séries solos, mais elle apparaît régulièrement dans plusieurs séries Avengers récentes. Je pense par exemple à Secret Avengers, dont les deux derniers volumes de [url=Nick Spencer][/url] et [url=Ales Kot][/url] sont de grande qualité. Autrement, tu as aussi la [url=dernière série solo en date][/url] de Nathan Edmonson et Phil Noto qui est plutôt réussie paraît-il, je ne l'ai jamais lu. Il existe également deux mini-séries ([url=ici][/url] et [url=ici][/url], regroupées en un seul recueil [url=ici][/url]) du début des années 2000 avec Natacha et où apparaît Yelena Belova, la troisième Black Widow [size=75](la première étant une héroïne aux pouvoirs démoniaques des années 40 qui n'a rien à voir avec Natacha et Yelena)[/size]. Enfin, si tu aimes le vintage tu as les Tales of Suspense qu'évoque Arruziel et une série des années 70 où elle est en duo avec Daredevil. Dans les séries plus récentes, elle joue un rôle important dans la série [url=Winter Soldier][/url], dont elle était la compagne.
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Sun 3 May 2015 - 17:03
TheRiddler a écrit:Je rajoute que si tu veux lire les aventures dont parle Arruziel, elles sont dans le premier intégrale Iron Man ( qui est sûrement presque introuvable maintenant... donc, info inutile désolé :mrgreen: )

Elle a été réédité l'année dernière, il me semble, donc je crois qu'on peut la trouver à des prix abordables.
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Sun 3 May 2015 - 17:09
Bruce Banner a écrit:

Elle a été réédité l'année dernière, il me semble, donc je crois qu'on peut la trouver à des prix abordables.

Ha ben tu vois, je n'en savais rien, j'avais assumé, en connaissant Panini, qu'ils en avait sorti une en 2008 et puis c'est tout, débrouillez-vous :mrgreen:

Sun 3 May 2015 - 17:16
Okay ! Je vois ... C'est moins triste que ce que je pensais !

Et effectivement, étant bilingue, je lis de la VO :Wink:

Je vais attendre un peu avant de re-commander, ou mon banquier va s'inquieter (ou pas), mais vos conseils sont cool ! Je n'ai pas envie de commander qqch en trois fois car ce sont des rééditions et je n'avais pas fait attention, ou bien, raté de bon comics la concernant ! :Cool:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sun 3 May 2015 - 18:11
Maintenant que j'y repense, elle a aussi été membre des Champions. Equipe éclectique regroupant Hercule, Angel, Iceberg, le Ghost Rider et donc Natacha. J'aime beaucoup la série dont ils sont les héros, mais il faut le dire, elle n'a pas très bien vieillie. Tout dépend de ton taux de tolérance au vintage (qui est me concernant très élevé :mrgreen: ). Enfin, Natacha a aussi été la protagoniste d'une série plus récente écrite par Marjorie Liu. Je ne l'ai jamais lu, mais elle me semble qu'elle avait eu des retours positifs, et ce malgré son arrêt prématuré.

D'autres me contrediront surement, mais globalement (il y en a d'autres bien sûr) il me semble que nous avons fait le tour des principales sagas autour du personnage. 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Thu 7 May 2015 - 0:31
J'adoreais ce groupe Smile
Pipo
Pipo
Eternel

Thu 7 May 2015 - 7:54
J'ai toujours adoré ce "truc"que porte Wanda sur la tête mais j'avais jamais fait gaffe que ça ressemble à un carton découpé.... Rolling Eyes
Et si on parlait de la Veuve Noire ? 2n71c2x
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Thu 7 May 2015 - 9:51
Si tu fais la VO je rajouterai Black Widow : Web of Intrigue http://www.amazon.com/Black-Widow-Intri ... idow+perez qui reprend diverses vieilles histoires dont une par perez parue dans marvel fanfare (qui existe en VF mais pas les autres histoires du TP) et qui a des répercussions dans pas mal de ses séries futures. Par exemple la série précédente qui était pas mal par Marjorie Liu et Acuna (partie traduite en VF).
http://www.amazon.com/Black-Widow-Name- ... +widow+liu
http://www.amazon.com/Black-Widow-Kiss- ... 1W0XJSXB3Y
http://www.amazon.com/Hawkeye-Mockingbi ... widowmaker
il ya aussi Homecoming (que j ai pas lu) mais qui explique la passé de Natacha dans la Red Room (inédit en VF)
http://www.amazon.com/Black-Widow-Vol-1 ... homecoming
Enfin tu as Deadly Origins qui est pas terrible (existe en VF) mais qui explique le devenir de Ivan.
http://www.amazon.com/Black-Widow-Deadl ... dly+origin

Pour sa premiere apparition dans Iron Man, son nouveau costume dans Spidey + un episode avec DD et sa premiere série dans Amazing Adventure tu as aussi le TP The Sting Of Widow
http://www.amazon.com/Black-Widow-Sting ... g+of+widow
Watchful
Membre des Thunderbolts

Thu 7 May 2015 - 9:56
Black Widow a sa propre série VO avec Phil Noto au dessin (même style de dessin que la couverture). C'est très beau, et un scénario assez classique centré sur l'action. Je n'en ai lu que les 3 premiers numéros en single.

http://www.amazon.fr/Black-Widow-Finely-Woven-Thread/dp/0785188193/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1430985211&sr=8-10&keywords=Black+Widow

Aussi disponible en VF.

Mais Black Widow est un personnage qui voyage dans l'univers de Captain America, Hawkeye et n'a que quelques mini-séries solo. Cette dernière a l'air d'avoir plutôt bien marché, car elle continue encore actuellement et s'arrêtera en même temps que toutes les autres séries pour Secret Wars.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Thu 7 May 2015 - 10:14
le 1er en VF

Et si on parlait de la Veuve Noire ? 1

J'ai toujours trouvé cette couv gueudin. C'est du George Perez jeunot tout ça Smile
Mais si je me souviens bien je crois que l histoire part u peu en sucette.
Captain-Spidey
Defenseur

Thu 7 May 2015 - 10:25
Watchful a écrit: et s'arrêtera en même temps que toutes les autres séries pour Secret Wars.

Wut? Va y avoir un nouveau relaunch? Shocked
Mister B
Mister B
Admin-Man

Thu 7 May 2015 - 11:10
fred le mallrat a écrit:Pour sa premiere apparition dans Iron Man, son nouveau costume dans Spidey + un episode avec DD et sa premiere série dans Amazing Adventure tu as aussi le TP The Sting Of Widow
http://www.amazon.com/Black-Widow-Sting ... g+of+widow
Ah je ne connaissais pas ce recueil, hop sur ma liste d'achat ! Very Happy

ALIAS a écrit:le 1er en VF

Et si on parlait de la Veuve Noire ? 1

J'ai toujours trouvé cette couv gueudin. C'est du George Perez jeunot tout ça Smile

Ah? Je trouve pas.
Et cette histoire revient pas mal hanter la veuve plus tard. C est celle dont je parle plus haut au début de mon intervention.
Tu converses avec toi-même ? Shocked Laughing
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Thu 7 May 2015 - 11:31
non c est moi qui me trompe de bouon entre editer et citer...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Thu 7 May 2015 - 11:32
ALIAS a écrit:le 1er en VF

Ah? Je trouve pas.
Et cette histoire revient pas mal hanter la veuve plus tard. C est celle dont je parle plus haut au début de mon intervention.
pour Perez, il a déjà son style... c est pas non plus ces Hommes loup (le fils jameson) ou les Son of Tigers ou White tigers o^là il débute vraiment.
Là c est déjà le style qu il aura sur avengers ou JLA
Jaun
Defenseur

Sat 16 May 2015 - 19:34
Perso j'avais énormément aimé les mini-séries qui lui ont été consacrées vers 2000, où elle devait se battre contre une jeunette aux dents longues qui voulait lui piquer son nom, avec plusieurs dessinateurs meilleurs les uns que les autres:
http://cdn.coollinesartwork.com/Images/ ... etters.jpg (ça c'est Scott Hampton)

Mais en fait c'est en tant que petite amie de Bucky (dans "Captain America"puis "Winter Soldier") qu'elle a été le plus interessante ces dernières annnées... puis, ce qui ne gache rien, ces épisodes sont superbes! La preuve:

Et si on parlait de la Veuve Noire ? Tumblr_m75qyxIjop1qzqhuh

www.craveonline.com/assets/uploads/2013/02/file_204477_25_wintersoldierwidow.jpg" alt=""/>

A noter aussi ses apparitions anecdotiques, mais là encore graphiquement captivantes, dans la série Hawkeye d'Aja:
https://4colorfashion.files.wordpress.c ... 09-001.jpg (encore une image trop grosse pour le fofo, cliquez sur le lien)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sat 16 May 2015 - 23:45
fred le mallrat a écrit:
il ya aussi Homecoming (que j ai pas lu) mais qui explique la passé de Natacha dans la Red Room (inédit en VF)

Je viens d ailleurs de me le prendre pour lire enfin cette histoire....
je l ai trouvé dans la collection hachette anglaise
La couv est hideuse par Land mais l interieur est par Sienkiewicz puis Goran Parlov (Punisher Max par Ennis) encré par Sienkiewicz... qui donne un mélange assez inédit.

Et si on parlait de la Veuve Noire ? 68_375069_0_BlackWidow
stleusard
Midnight Son

Mon 18 May 2015 - 13:00
Il y a aussi son passé commun avec Wolvie et Cap :geek2012: voir dans spécial strange 77 de 1991 :geek2012:
Jaun
Defenseur

Fri 22 May 2015 - 16:24
Ah ouais, excellent cet épisode, la première fois qu'on avait vraiment la preuve que Wolvie était un pépé!

Il y a aussi sa team-up avec l’Araignée parue en album, versus le Samourai d'Argent et la Vipère, par Claremont, Buscema et l'excellent Leialoha!

Et si on parlait de la Veuve Noire ? 20
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Fri 22 May 2015 - 17:15
fred le mallrat a écrit:
fred le mallrat a écrit:

Je viens d ailleurs de me le prendre pour lire enfin cette histoire....
je l ai trouvé dans la collection hachette anglaise
La couv est hideuse par Land mais l interieur est par Sienkiewicz puis Goran Parlov (Punisher Max par Ennis) encré par Sienkiewicz... qui donne un mélange assez inédit.

Et si on parlait de la Veuve Noire ? 68_375069_0_BlackWidow

Ca se révèle un bon récit où on découvre la Red Room et l endoctrinement subis par LES veuves noires. Un récit qui parle beaucoup en sous entendu de la violence aux femmes. Un récit cru dans la lignée des titres Mk et MAX
Contenu sponsorisé