100% Marvel : Black Panther
+6
Hogun99
cypher
Ironflo
Wolvie
The one from Above
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- The one from AboveMembre de Nextwave
100% Marvel : Black Panther
Jeu 31 Mar 2005 - 13:57
Salut !
En ce moment je me lis Black Panther Tome 1 : un Must !! Terrible !!! Si, si c'est vrai !! Allez-y !! Lisez le !
En ce moment je me lis Black Panther Tome 1 : un Must !! Terrible !!! Si, si c'est vrai !! Allez-y !! Lisez le !
- InvitéInvité
Re: 100% Marvel : Black Panther
Jeu 31 Mar 2005 - 15:27
lien vers amazon, la fnac, alapage ou je sais quoi... ???
le top, un petit screenshot de la couv'
le top, un petit screenshot de la couv'
Jeu 31 Mar 2005 - 17:24
Oubli de ma part ! Désolé !
Voilà :
Voilà :
Mar 5 Avr 2005 - 20:46
La fin est un peu longuette... J'ai laché un peu... Comme quoi faut pas s'enflammer trop vite comme dirait l'autre ! :;-):
Lun 18 Avr 2005 - 20:19
ouai comme tu dis !!un peu longuet tout ca !je le lis aussi en ce moment! !beaucoup de passage a vide.ca rame................zzzzZZZzzzzZZZZ....................le 2em volume a plus de "guest star"..............a voir???????
Lun 18 Avr 2005 - 21:19
Moi je dirai : oui forcément il faut le voir ! :-) Car on aime ça les comics ici !
- WolvieMembre de l'Ordre de St Dumas
Mar 19 Avr 2005 - 12:25
je l'avais commencé et entre temps j'avais acheté le 2e volume, mais j'ai calé au premier... ... par contre les autres marvel monster je les bouffe dans la meme journee... Thor était un régal !!!!!!
Mar 19 Avr 2005 - 16:19
j vais voir ca!!je viens de finir le 1er(je lai deja mis en vente sur ebay!! )ce soir j attaque le 2em tome! ! attetion a la poubelle!!!!!!!!
- IronfloHéros à Louer
Mar 19 Avr 2005 - 21:33
oaui
la panthere a lair sympa
Thor aussi il fautt que je le lise pour la comprehention des vengeur et de disasembled
la panthere a lair sympa
Thor aussi il fautt que je le lise pour la comprehention des vengeur et de disasembled
Mar 26 Avr 2005 - 20:43
pas beaucoup de surprise avec le 2..... mais quand meme mieux que le 1!!!!!???????d autres super heros a la rescousse, qui donnent un peu plus d interet mais bof bof bof!! les 2 volumes a deconseiller(vu le prix)!!
- cypherSuper-vilain
Mar 31 Mai 2005 - 8:08
comme quoi y'a tous les avis
mais ça m'intéresse assez, faut dire que le héros est passionnant, plein de contradictions, mais je connais mal son monde
mais ça m'intéresse assez, faut dire que le héros est passionnant, plein de contradictions, mais je connais mal son monde
Lun 29 Aoû 2005 - 18:32
bon ben s'il y en a parmis vous qui veulent se séparer de leurs Monsters qu'il me contacte en PM!
On verra pour le prix
On verra pour le prix
- Hogun99Super-vilain
Mar 6 Sep 2005 - 9:00
J'aime bien Balck Panther, j'ai aussi tout les Monster, et je trouve que le personnage est quand même intéressant à avoir toujours deux coups d'avance sur tout le monde.
100 % Panthère noire
Mer 23 Aoû 2006 - 1:00
J'aimerai savoir si Panini a déjà prévu un numéro 2 ou faut il que je continue en VO??!
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 20 Déc 2006 - 23:07
je crois que ca va etre publié dans des xmen extra
deja une partie etait parue pour le tie in House of m dans un mag mutant je crois
edit en fait c est le cross avec xmen dans xmen 115 le numero House of M est inedit et la suite sera dans un xmen extra je crois
deja une partie etait parue pour le tie in House of m dans un mag mutant je crois
edit en fait c est le cross avec xmen dans xmen 115 le numero House of M est inedit et la suite sera dans un xmen extra je crois
- zetréMembre de la Secret Society Of Super-Villains
Re: Black Panther Tome 1
Mar 12 Oct 2010 - 0:52
désolé de dépoussiérer un vieux post mais black panther est un personnage qui m'intrigue pas mal. A voir les commentaires, sur les deux premiers volumes j'ai comme un doute du coup... est-ce que cette série est vraiment mauvaise ou au fil des tomes ça prend de l'ampleur? J'hésite à me lancer dans la recherche de ces tomes donc vos avis me seront précieux!!!
Mar 12 Oct 2010 - 22:04
Si on parle des monsters (et le début dans le magazine Marvel Knight qui contient aussi la geniallisime serie Inhumans par Jenkins et Lee et le DD de Smith/Quesada) : c est de la bombe.
Une des meilleures series recentes Marvel.
Priest reprend le meilleur de la panthere et part sur les traces de la série des 70's (Mc Gregor) traduite dans l innatendu (v mon thread en section vintange(1)): il developpe le wakanda, fait de Tchalla, le genie stratégique qu il est resté depuis. de plus, il mele petites critiques sociales et geopolitique marvelienne tres sympa...
La narration est souvent touffue avec des passages de flashbacks ou autres ... et surtout il a avec l agent assigné à Tchalla un perso qui mele humour et humanité...
Il arrivera aussi à recuperer des versions de la panthere (celle de Kirby) et la remettre dans le coup...
Bref Priest est à la panthere ce que Simonson est à Thor, Byrne au FF, Miller à DD, Claremont à Xmen ...
Il le reivente et le modernise sans renier el passé!!! (Millar ou Bendis ou loeb peuvent predre des cours)
Bref un Must..
Contrairement aux autres, je trouve que c est les meilleurs Monsters de Panini (ou parmi)...
Thor c est mignon mais c est pas aussi poussé dans la critique politique mais c est plus lineaire justement.
Si tu parles du 100% de Hudlin et Romita Jr... romita est bon mais Hudlin fait n importe quoi..
(1) ftopic5466.php
Une des meilleures series recentes Marvel.
Priest reprend le meilleur de la panthere et part sur les traces de la série des 70's (Mc Gregor) traduite dans l innatendu (v mon thread en section vintange(1)): il developpe le wakanda, fait de Tchalla, le genie stratégique qu il est resté depuis. de plus, il mele petites critiques sociales et geopolitique marvelienne tres sympa...
La narration est souvent touffue avec des passages de flashbacks ou autres ... et surtout il a avec l agent assigné à Tchalla un perso qui mele humour et humanité...
Il arrivera aussi à recuperer des versions de la panthere (celle de Kirby) et la remettre dans le coup...
Bref Priest est à la panthere ce que Simonson est à Thor, Byrne au FF, Miller à DD, Claremont à Xmen ...
Il le reivente et le modernise sans renier el passé!!! (Millar ou Bendis ou loeb peuvent predre des cours)
Bref un Must..
Contrairement aux autres, je trouve que c est les meilleurs Monsters de Panini (ou parmi)...
Thor c est mignon mais c est pas aussi poussé dans la critique politique mais c est plus lineaire justement.
Si tu parles du 100% de Hudlin et Romita Jr... romita est bon mais Hudlin fait n importe quoi..
(1) ftopic5466.php
Mar 12 Oct 2010 - 22:05
Mon avis sur le 1 à l epoque
Le 2
07/10/2002 - Je n´étais pas un fan de Black Panther jusque la... (Hormis les épisodes de Bingham avec le KKK ou ceux de Cowan...) Mais cela a changé, avec cette série marvel knights.... Déjà, du temps du mag, je trouvais que cette série et Inhumans sortaient du lot, face a un Punisher illisible et a un dd somme toute très classiques(très Millerien)... Avec ce monster, je suis scotché ! Non seulement la série est drôle (Ross, Hulk en boite, Queen Divine..), épique, originale dans sa façon d´être racontée (nombreux flash-back dans le désordre a la « Pulp Fiction ») ;mais cette série est intelligente;donnant une vision acide des relations internationales et des marches financiers par exemples..... Sans compter les nombreux vilains ringards et oublies, ramenés sur le devant de la scène (Cottonmouth, Stilleto, Morgan, Nightshade...) (souvenez vous dans Cap rien, Powerman ou l ancienne série Panther), le crossover sympa avec Deadpool et des personnages secondaires réussis et aussi important que BP lui même, vous comprendrez que cette série est un must!!!! Je pèse mes mots quand je dis que nous tenons là la meilleure série marvel du moment et ce, depuis Hellstorm (Ellis/Manco) (même si je signale que je n ai lu que le 1 d´Ultimates) et la série ouverte que je préfère après top 10!!
Le 2
21/09/2003- - Priest - Velluto - Calafiore - Almond - Marvel France - 25EUR - -
Apres un an d´attente, voici le deuxième Monster « Panthère Noire ». Cette série, toujours autant bourrée de rebondissements, reste passionnante. T´Challa doit faire face à une menace de troisième guerre mondiale, à cause d´un contentieux avec la Lémurie, soutenue par Atlantis. Ceci n´est qu´une des nombreuses intrigues, secondaires ou non, de ce volume. Priest sait manipuler un casting vaste, tout en ne délaissant aucun personnage et en dotant chacun d´une personnalité propre (il n´y a pas à proprement parler de personnages secondaires). Il sait aussi manier l´humour avec Ross, Gyrich, Queen Divine ou Hulk et un sens certain du dialogue. Ces intrigues utilisent des éléments de politique, d´ethnologie, d´économie.... à une dose acceptable pour un comics de superheros mais plus élevé que dans l´immense majorité de ceux-ci. Je n´oublie pas les rebondissements et l´action, servis à profusion, avec une bonne dose d´émotions et de sentiments. Enfin, aidé par son encreur, Almond, il se sert de la mythologie Marvel (Magneto, Genosha, Doom, Vibraxas...) et de la continuité de cet univers, jusqu'à l exploitation de personnages peu connus (Dakota North), tout en restant compréhensible pour les néophytes grâce, entre autre, a l´usage de flash-back explicatifs. D´ailleurs, et je me permets de m´éloigner du sujet, il est amusant de constater que les internautes français et même américains se plaignent que Marvel n´utilise plus la continuité. Les deux séries en usant le plus (Tbolts, Panther) n´ont jamais bien vendu alors que les titres l´exploitant le moins (spider, mutants) voire pas du tout (ultimateverse) sont continuellement au sommet (depuis des décennies pour certaines). Je serais Quesada ou Jemas, j´en aurais tire les même conclusions ! Mais, revenons à nos....panthères !! Graphiquement, c´est du solide, Velluto a le sens du détail et de la mise en page. Son style n´est ni spectaculaire, ni un summum d´esthétisme à la Jim Lee, mais cela reste efficace (après tout, Bagley n´est pas meilleur mais a bénéficié de Spiderman). En somme, on se demande comment cette série ne s´est pas mieux vendue ? On sait que l´absence de relation au monde mutant ou arachnéen ou d´un nom à la « Jim Lee » y est pour beaucoup mais c´est bien triste. Il reste encore pas mal d´épisodes à traduire (presque deux Monster), il est donc encore temps de lui donner sa chance car elle méritait un autre sort, vu sa qualité, la plaçant facilement parmi les 5 meilleures séries Marvel.
- 18/20 - mallrats
Mar 12 Oct 2010 - 23:27
j'ai plus qu'une chose à faire: trouver ces tomes! Tu m'as convaincu plus qu'il ne fallait fred! merci en tout cas pour ces descriptions si précises.
Mer 13 Oct 2010 - 7:43
Je t ai convaincu !! mais prend en un d abord car tout le monde n a pas mon avis ni ici ni sur Xbee par exemple.
Apres sur Buzz ou Panini (a l epoque du forum) ceux qui l avait lu aimaient.. donc ca depend..
Essaie le monster 1 d abord.. Perso, c est une de mes series fétiches des années 2000! un peu semblable au renouveau qui frappe Iron Fist avec une serie intelligente, qui respecte le passé du personnage, l utilise tout en modernisant tout ca et permettant ainsi de densifier l univers du personnage
Si tu peux, trouve le magazine Marvel Knights où sont publiés les 1ers episodes (tu auras aussi inhumans une des meilleures series des années 2000 et la meilleure sur ces personnages et DD de Smith que j aime bien sans plus car c est un peu trop "millerien"mais qu en general les lecteurs trouvent etre un enorme renouveau)...
Bref ce mag etait le meilleur mag panini de l epoque malgré un punisher en dessous
http://www.comicsvf.com/fs/17742.php
Voici les monsters
http://www.comicsvf.com/fs/18065.php
Marvel Knights 1 est a 2,25 sur proceminister (tu peux suibvre les liens de comicsvf, à droite des comics détaillés sur le site) et d apres comicsvf (le lien que je te donne, tu trouve les monsters sur amazon à 23€ et 12, 50 chez price minister)
Apres sur Buzz ou Panini (a l epoque du forum) ceux qui l avait lu aimaient.. donc ca depend..
Essaie le monster 1 d abord.. Perso, c est une de mes series fétiches des années 2000! un peu semblable au renouveau qui frappe Iron Fist avec une serie intelligente, qui respecte le passé du personnage, l utilise tout en modernisant tout ca et permettant ainsi de densifier l univers du personnage
Si tu peux, trouve le magazine Marvel Knights où sont publiés les 1ers episodes (tu auras aussi inhumans une des meilleures series des années 2000 et la meilleure sur ces personnages et DD de Smith que j aime bien sans plus car c est un peu trop "millerien"mais qu en general les lecteurs trouvent etre un enorme renouveau)...
Bref ce mag etait le meilleur mag panini de l epoque malgré un punisher en dessous
http://www.comicsvf.com/fs/17742.php
Voici les monsters
http://www.comicsvf.com/fs/18065.php
Marvel Knights 1 est a 2,25 sur proceminister (tu peux suibvre les liens de comicsvf, à droite des comics détaillés sur le site) et d apres comicsvf (le lien que je te donne, tu trouve les monsters sur amazon à 23€ et 12, 50 chez price minister)
- Tibo85Super-héros débutant
Mer 13 Oct 2010 - 14:43
Il y a 2 semaines sur le boncoin,quelqu'un vendait les 4 monster de la panthère noir avec en + le 100 % marvel n°1 (panthère noire bien sur)
Et vous savez pour combien ?
25 € !
5 jours après annonces effacé ^^ !
25 € !
- Mister BAdmin-Man
Mer 13 Oct 2010 - 14:46
C'est vrai que 100% Marvel ne cassait pas la baraque et était assez confus mais ce que j'avais aimé du run de Hudlin, c'est toute la période où il étai en team-up avec Storm (le mariage, Civil War, les QF (j'avais adoré le voyage dimensionnel))
Mer 13 Oct 2010 - 19:47
Tibo85 a écrit:Il y a 2 semaines sur le boncoin,quelqu'un vendait les 4 monster de la panthère noir avec en + le 100 % marvel n°1 (panthère noire bien sur)
25 € !
ouah! l'affaire du siècle! Pour le moment je vais suivre le conseil de Fred, je vais déjà essayer de choper le tome 1 pour voir si j'adhère au délire. En tout cas je le répète, Fred n°1 sur les conseils avertis!!!!!
Sam 16 Oct 2010 - 10:47
les conseils avertis sur ce qu il a lu et aimé...
Demande moi un titre mutant durant les années 90... a part que j aimais pas.. j ai plus aucun souvenir
En tout cas pour ceux qui n ont pas les Marvel Nights (magazine panini) : essayez d en trouver car c etait vraiment un superbe magazine... quand il y avait DD+Inhumans + Panthere
Demande moi un titre mutant durant les années 90... a part que j aimais pas.. j ai plus aucun souvenir
En tout cas pour ceux qui n ont pas les Marvel Nights (magazine panini) : essayez d en trouver car c etait vraiment un superbe magazine... quand il y avait DD+Inhumans + Panthere
Sam 16 Oct 2010 - 14:56
j'ai commandé le tome 1 sur priceminister! dès que je l'ai lu Fred, je te donne mon avis.
Page 1 sur 2 • 1, 2