Dark X-Men
Wed 17 Jun 2009 - 22:30
Depuis peu j'ai entendus que cette parler de cette série... Je me pose alors une question... Existe t-elle en VF? Si non , va t-elle existerais un jour en VF. Merci!
- NovaeMembre de la Garde Impériale
Re: Dark X-Men
Thu 18 Jun 2009 - 0:04
elle paraitra c'est sur mais pas avant la fin de l'anneé a mon avis :?
Re: X-men Noire
Thu 18 Jun 2009 - 1:24
marv44310 a écrit:Depuis peu j'ai entendus que cette parler de cette série... Je me pose alors une question... Existe t-elle en VF? Si non , va t-elle existerais un jour en VF. Merci!
teilleteille321
A part ça, on parle de Dark Reign c'est ça? :?
Re: X-men Noire
Thu 18 Jun 2009 - 16:17
marv44310 a écrit:Depuis peu j'ai entendus que cette parler de cette série... Je me pose alors une question... Existe t-elle en VF? Si non , va t-elle existerais un jour en VF. Merci!
Bon allez je rentre chez moi je dois être trop crevé, je ne comprends plus rien... saispas321
- dillybillyMembre de Nextwave
Re: Dark X-Men
Thu 18 Jun 2009 - 18:26
vous vous égarez mes petits amis, la ligne "noir" n'a rien à voir avec dark reign, c'est un concept lancé par marvel, des mini-séries qui reprennent les noms de héros célèbre écrit façon roman noir des années trente : en tête j'ai spiderman noir et xmen noir
c'est pas encore sorti en vf, et j'en ai pas entendu parler, à voir si ça se fait ou pas...
c'est pas encore sorti en vf, et j'en ai pas entendu parler, à voir si ça se fait ou pas...