Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avengers Now (Panini Comics)

+10
Trasher
Albérich
Oogie Boogie
Synock
Gory
Captain-Spidey
shtmup
Mister B
Biggy
14 participants
Jaun
Defenseur

Avengers Now (Panini Comics) - Page 3 Empty Re: Avengers Now (Panini Comics)

Mar 1 Sep 2015 - 16:14
fred le mallrat a écrit:
Et puis franchement, le Faucon en Cap.... faut pas déconner, le type c'est pas un cador! Les ailes + le bouclier = super pratique à manier....
Là encore une fois... je vois pas le souci.. sinon pratico-pratique (ailes+bouclier).
De tous les personnages gravitant autour de Steve, il est le plus apte.
Il est son partenaire le plus régulier (tout le monde a tendance a oublier que Bucky ce fut au plus 4 ans... Falcon même en temps Marvel.. ca fait plus).

Tu es sûr?
Je dis ça a vu de nez, mais si Cap a vécu 11-12 ans dans le présent en temps Marvel, il me semble que son association active avec le Faucon fait moins de 4...

Encore une fois qu on me dise qui plus que Sam Wilson?

Franchement, moi j'aurais tenté Frank Castle. Déjà parce que j'avais adoré son costume pseudo Cap....
Ce serait un Castle qui essaierait d'etre à la hauteur du role, qui tenterait de se réfréner, et qui au final se planterait, favorisant le retour du vrai Captain America.

Sinon je te trouve dur avec Thor.
Aaron fait un super boulot dessus et ac reste une des meilleures séries actuelles.
Alors je vais pas dire que l asérie actuelle est geniale car il faut voir quelques arcs mais jusqu a present Aaron a fait un trés bon boulot. Un des meilleurs passage sur thor avec JMS depuis Simonson.

Moui... Je suis plutôt d'accord avec toi pour les premiers arcs, mais depuis le coup de la Confrerie de l'Anneau à Asgard ça a bigrement baissé je trouve...

fred le mallrat a écrit:Je pense que le souci avec Rogers c est que les lecteurs "non fans"comprennent mieux le personnage par le prisme de son absence....
Ou que les auteurs n arrivent pas à le faire en sa présence....

L autre souci est que les ventes ne sont dictées que par des evenements de cette sorte.

Si c'est le cas, je pense qu'on vient d'assister à la dernière tentative parce que, quelles qu'aient été les attentes de Marvel, je doute qu'ils revaient de ces ventes pour Cap Faucon... ^ ^
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 1 Sep 2015 - 16:44
Tu es sûr?
Je dis ça a vu de nez, mais si Cap a vécu 11-12 ans dans le présent en temps Marvel, il me semble que son association active avec le Faucon fait moins de 4...

L association stricte mais il est revenu sur quelques arcs de Dematteis puis plusieurs fois du temps de Gruenwald (durant la periode de The Captain puis vers la fin), puis il est revenu avec Jurgens, tu as la série de Priest et là avec Remender...
Plus les épisodes où il est dans les avengers...

C est quand même bien plus que Barnes
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Lun 14 Sep 2015 - 13:46
Avengers Now #2

Superior Iron Man : Tony Stark s’est donc installé à San Francisco et est devenu une véritable pourriture ne pensant plus qu’à l’argent, la gloire, les femmes et l’alcool. Un être exécrable, mais qu’est ce qu’il est bon dans ce registre !
Pour faire fortune il a créé l’application Extremis, permettant à tous ses utilisateurs, après avoir bien ponctionné leurs comptes en banque, de devenir des tops model !
Et alors qu’il se débarrasse de Daredevil en lui rendant la vue, le jeune Abomination refait des siennes…
Bref, j’aime détester cette nouvelle vision d’Iron Man. C’est la promesse de le voir se faire casser la tronche à un moment, et cela n’a pas de prix !

Thor : Thor n’a plus le droit de porter son marteau, mais une jeune femme blonde en a le droit elle et elle doit vite apprivoiser Mjölnir, puisque la Terre est attaquée par des Géants des Glaces et Malekith, bien décidés à mettre la main sur une découverte de Roxxon.
Il est amusant de voir cette nouvelle Thor ou Thorette (c’est plus mignon) essayer d’échanger, de discuter avec le marteau. Sans doute un moyen d’évacuer la peur.
Mais la tâche s’annonce difficile pour cette nouvelle héroïne, avoir le marteau ne fait pas tout, surtout face à de tels ennemis.
Bref, toujours autant intrigué par ce nouveau personnage et surtout sur la cause de la perte du marteau par Thor !

All-New Captain America : Sam Wilson est donc le nouveau Captain America ! J’ai toujours autant de mal à m’y faire, Sam Wilson n’a vraiment pas le charisme, ni l’envergure de Steve Rogers. Et Nomad semblait plus adéquat, enfin bon.
Pour sa première mission il se retrouve à Bagalia, avec Nomad justement, et fait face au Baron Zémo ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que ses débuts semblent assez laborieux. Comme pour Thor, le bouclier ne fait pas tout, et surtout Sam n’a pas le sérum du super-soldat comme Steve.
Outre ce défaut physique, le danger qu’encourt Nomad, et les révélations faites par Zémo ébranlent facilement le nouveau porte-drapeau américain. Passionnant à lire, et que dire du final, plus que déroutant !
Bref, si je ne suis pas fan de l’identité du héros, l’histoire de Remender et les dessins d’Immonen sont magnifiques.

Hulk : Deux épisodes d’Hulk ce mois-ci, pour rattraper le loupé du mois dernier. Nous retrouvons la suite de l’histoire de Gerry Duggan et Mark Bagley, formidable duo au demeurant pour le titre.
Doc Green, le nouveau nom d’Hulk, est donc décidé à débarrasser la Terre des différents Hulk qui l’a peuple. Et il commence en avoir pas mal.
Son premier « patient » est Rick Jones, A-Bomb, pensant sans doute que cela se passerait plus facilement. Grave erreur ! Et Doc Green va se rendre compte, que c’est toujours la même opposition qui se trouve face à lui.
Alors, avec les Hulk rouges qui se préparent, l’opposition risque d’être encore plus musclée…
Bref, quel plaisir de lire des histories intéressantes de Hulk, mettant enfin le Géant de Jade au même niveau que ses compagnons de kiosque.

Bref, ce deuxième numéro confirme tout le bien que je pensais du premier numéro. Que ce soit Iron Man, Thor, Captain América ou Hulk, nous avons le droit à d’excellentes histoires avec de fantastiques scénaristes, et de superbes dessins avec des artistes au talent énorme.
Biggy

Mar 29 Sep 2015 - 17:34
Avengers Now #3

Superior Iron Man : Iron Man apparait comme un pourri depuis la fin d’Axis et son installation à San Francisco. Ce nouvel épisode de la série signée Tom Taylor va encore un peu plus le confirmer !
Daredevil a refuser le cadeau de Tony et reste bien décider à ne pas fermer les yeux sur les agissements de l’Avenger en armure. D’autant qu’il découvre le petit secret de Tony, et cela rend Extremis 3.0 et son application encore plus incroyable… Iron Man n’étant pas prêt à être démasquer, des mesures drastiques s’imposent…
Bref, bête à dire mais je prends plus mon pied à détester ce Tony qu’à essayer d’aimer le précédent.

Thor : Après un court flashback, nous découvrons enfin quel artefact attise ainsi la convoitise des Géants des Glaces, et quel est le rôle de Malekith dans tout ceci !
Dans le présent, la nouvelle détentrice de Mjölnir doit apprendre à composer sans le marteau ! Mais il semblerait qu’un éloignement prolongé du marteau est quelques effets indésirables sur la jeune femme. Et si les Géants des Glaces sont une chose, le prochain adversaire de cette nouvelle déesse de la foudre en est une autre !
Bref, beaucoup d’action, quelques explications mais toujours la même interrogation.

All-New Captain America : Mais non ! Non, Non NON !!! Comment Remender a-t-il pu se débarrasser de Ian ainsi? Et d’une façon si atroce ! Il n’y va pas avec le dos de la cuillère et Immonen a su retranscrire la dureté de la scène.
Cette mort en met un sacré coup à Sam, et le costume de Captain America semble être de plus en plus lourd sur ses épaules. C’est à ce moment que Sin, la fille de Crâne Rouge (cela faisait longtemps) décide de porter le coup de grâce.
Bref, si l’histoire est bonne, les rebondissements surprenant, les dessins magnifiques, je reste sceptique sur le nouveau rôle de Sam Wilson !

Hulk : Encore deux nouveaux épisodes pour Hulk ce mois-ci… pardon, doc Green ! Et sa quête d’éradiquer tous les monstres gammas se poursuit ! Après A-Bomb et Skaar, ils cherchent ce mois-ci à vérifier la mort de Samson avant d’aller rendre visite à Betty !
Et cette visite prend une drôle de tournure alors que nous découvrons qui est derrière la tentative de meurtre de Bruce Banner, il y a quelques mois, lorsqu’il se prenait deux balles dans la nuque !
Enfin, des nouvelles de Bruce Banner justement, qui ne semble vraiment plus n’avoir aucune carte en main…
Bref, c’est toujours aussi fun à lire, beau à regarder, et on retrouve pas mal de personnages en réalisant qu’il y a un sacré paquet de « monstres gamma » !

Bref, que ce soit au scénario ou au dessin, les quatre séries de ce kiosque sont vraiment très bien loties. Changement de cap drastique pour ces quatre personnages emblématiques de Marvel, et là ù l’on pourrait avoir peur du résultat on découvre quatre séries aux intrigues passionnantes. Paris réussis donc.

Dim 4 Oct 2015 - 20:59
très bon mag mais qui s'arrête apparemment en Décembre. Peut être reviendra-t-il après SW avec le nouveau iron man, le nouveau Hulk, Miss Thor et Sam Wilson... cela me semblerait cohérent. En tout cas la mag qu'il faut lire en ce moment.
Biggy

Jeu 8 Oct 2015 - 12:02
Avengers Now #4

Superior Iron Man : Maintenant que Tony s’est débarrassé de la “menace” Daredevil, en n’hésitant pas à franchir de nombreuses limites, prouvant un peu plus son passage du côté obscur, il peut consacrer toute son attention au problème du petit Abomination.
Et alors qu’il comptait l’utiliser, les révélations de ce dernier, surprenantes, vont l’amener à de lointains souvenirs, à changer son fusil d’épaule et à découvrir qu’on lui a volé quelque chose… de surprenant…
Bref, Tony a changé, c’est une certitude, et maintenant que Daredevil est neutralisé il peut se lancer dans de nouvelles aventures qui ressurgissent de son passé !

Thor : Il est venu le temps pour Thor et Thorette (plus simple pour les différencier^^) de régler certains comptes ! En effet l’ancien dieu du tonnerre accepte mal ce changement de propriétaire pour son fidèle Mjölnir. Et les explications vont se faire avec les poings ! Mais lorsque Thor découvre que son marteau ne le calcule même plus et agit de façon différente, il est obligé d’en arriver aux bonnes conclusions.
Dans le second épisode, que ce soit Odin, Freya ou Odinson, tous se demandent qui se cachent sous le masque de la nouvelle Thor. Mais tout le monde n’a pas la même méthode ou le même ressenti. Si Freya ressent une grande fierté, qu’Odinson accepte ce changement et mène son enquête, Odin, lui, est furieux et n’hésite pas à demander de l’aide à une personne improbable et à user de grands moyens…
Bref, même si j’avoue être un poil piqué à vif de voir Thor ainsi dépossédé de son marteau (sans doute un relent de macho néandertalien de base ^^), surtout sans connaître le pourquoi du comment, Jason Aaron continu de nous proposer des arcs de très grandes qualités pour les habitants d’Asgardia.

All-New Captain America : Sam Wilson est hors de lui ! Ses souvenirs, le meurtre de Ian (oui ! cela semble se confirmer) et la découverte de l’une des nombreuses cibles du Baron Zemo, montre que ce sont directement aux enfants, à notre « futur » que le méchant tient à s’en prendre. Et cela ne passe pas pour Sam, qui montre enfin l’abnégation et le courage que nous sommes en droit d’attendre de celui qui porte la bannière étoilée !
Mais il faut aussi preuve de trop de sentiments et cela ne pardonne pas face à des adversaires aussi cruels et retords que Zemo… Du coup on se retrouve avec un nouveau Captain America bien différent que Steve Rogers. Sam est habité par une sacré rage et laisse bien trop souvent ses émotions le déconcentrer. Et au final, je ne suis pas sûr d’être fan de ce nouveau Captain America, il ne se dégage pas le charisme et l’assurance attendus.
Bref, si Sam ne colle pas à ma vision de Captain America, l’histoire de Rick Remender n’en reste pas passionnante, et Sam un personnage torturé intéressant. Encore une mention spéciale pour les dessins !

Hulk : Dire que la rencontre entre Doc Green et Betty a fait des étincelles est un euphémisme. Surtout maintenant que l’on sait que la belle Miss Hulk Rouge est responsable des tires dans la tête de Banner ! Mais elle est pardonnée et surtout délestée de son pouvoir de transformation. Autant dire que la mission de Doc Green est un succès pour le moment.
Mais la prochaine cible s’annonce bien plus compliquée, puisqu’il ne s’agit de rien de moins que le Hulk Rouge ! Bien décidé à ne pas se laisser faire, voir à tuer Doc Green ! Une bataille de titans nous est proposée ! Mais peu importent les réactions, les coups durs, Doc Green semble tout prévoir…
Bref, les combats se succèdent et Doc Green semblent tout maîtriser de A à Z, à quand un grain de sable pour enrayer la machine ? Ou va-t-il vraiment débarrasser l’univers Marvel de toutes les créatures gamma ?

Bref, encore une fois c’est un sans faute. Si les twists de personnages ou de comportements ne me conviennent pas toujours, nous avons le droit avec Remender, Taylor, Aaron et Duggan le droit à des scénaristes au top de leur art et qui nous offre des histoires d’une immense qualité !
Albérich
Defenseur

Jeu 8 Oct 2015 - 12:21
Je suis entièrement d'accord avec toi mon Biggy ! Pour moi, ce mag' est le meilleur de toute la gamme Marvel !!! J'aime absolument tout à l'intérieur !!

Quel dommage qu'il doive s'arrêter bientôt !!
Biggy

Mer 14 Oct 2015 - 12:18
Merki ^^

Avengers Now #5

Superior Iron Man : Alors que nous avions laissé un Tony Stark remonté après avoir découvert qu’on lui avait volé une journée de sa vie, c’est sur tout autre chose que se concentre l’action !
Tony a des plans à long termes et pour empêcher tous les médias de le descendre en flèche il décide à racheter tout un empire médiatique, histoire de pouvoir contrôler un peu son image, sachant parfaitement quelle pourriture il est devenu. Tout cela après avoir obtenu une très, très, très grosse somme d’argent.
Mais voilà qu’un adversaire, qu’il ne s’attendait pas à avoir en face de lui, tente de bloquer ses agissements et le mène à un piège !
Bref, j’ai adoré ce plan de Tony, j’ai adoré ce face-à-face, j’ai adoré les dessins de Laura Braga et je m’interroge toujours davantage sur cette armure d’Iron Man !

Thor : Petite pause dans les aventures de la nouvelle Thor, puisque Jason Aaron et différents artistes nous proposent un nouvel annual, portant le même nom que celui ayant clôturé la dernière série. Et comme la dernière fois, passé, présent et futur sont au rendez-vous.
Dans le passé le jeune Thor participe à une drôle d’épreuve pour prouver sa valeur, dans le présent la nouvelle Thor est mise à l’épreuve et dans le futur, le vieux Thor se croit dans la Bible.
Bref, des histoires aux intérêts différents et à la qualité graphique très, très variable. Personnellement, j’aime beaucoup les aventures du vieux Thor et de ses trois petites filles, qui ont su, petit-à-petit, prendre leur place.

All-New Captain America : Captain America, Sam Wilson, était en bien fâcheuse posture à la fin du précédent numéro. Et avec une grosse dose de courage et une sacré force de conviction il va réussir à faire face au Baron Zémo et nous montrer que son pouvoir avec les oiseaux est en fait bien plus impressionnant que ce à quoi on assistait jusque là. Sacrée surprise.
Mais que ce soit Zémo ou même le petit Lucas, ils ne semblent jamais être l’ultime rebondissement de cette première aventure de Sam sous le costume du héros. Et alors qu’un personnage semble avoir trompé la mort, un autre semble avoir effectué son dernier vol. Et je dois avouer que cela m’a choqué !
Bref, apparemment je ne suis pas le seul à ne pas croire en Sam (voir la première page) et il va falloir qu’il accomplisse quelque chose de grand pour me convaincre. De vraiment très grand !

Hulk : Gerry Duggan continu son excellent travail de suppression de tous les, trop, nombreux Hulk de l’univers Marvel. Plus les épisodes défilent et plus l’on se rend compte qu’il y en avait une quantité incroyable.
Au programme du jour et des deux nouveaux épisodes : Lyra qui va subir un traitement bien différent et bien cruel (je l’avais complètement oublié celle-là) et l’Escadron Gamma (je les avais oublié aussi…) de devoir se retrouver face à Doc Green.
Mais le bon docteur semble perdre de sa superbe, et va devoir compter avec son intelligence artificielle qui s’oppose à lui (oui cela rappelle un tout petit peu Ultron, juste un tout petit peu). Pauvre Hulk, il commence à comprendre l’ampleur de son erreur due à son égo…
Bref, c’est un plaisir de suivre ces aventures. Duggan nous propose du très bon Hulk, et j’ai vraiment hâte de découvrir où cela va nous mener !

Bref, un numéro encore exceptionnel, malgré un annual de Thor un tout petit peu en dessous. A l’image de feu Avengers Universe, Avengers Now est ce qui se fait de mieux en kiosque avec Avengers.
Biggy

Mer 11 Nov 2015 - 12:46
AVENGERS NOW #6

Superior Iron Man : Tony Stark, après avoir récupéré une somme impressionnante de la part du gouvernement américain a décidé de s’acheter tout un groupe média. Mais son ambition a été contrée par Pepper qui a lu en Tony comme dans un livre. Pire, la jolie rousse a décidé de tendre un piège à son ex amant et de l’isoler avec l’armure vide d’Iron Man qui traîne avec elle depuis le début du titre.
L’heure est enfin venue dans savoir plus sur cette vieille armure, et les révélations, bien qu’un poil tirées par les cheveux, sont à la hauteur de l’attente. Mais, et si cette rencontre servait, au final Tony ?
Graphiquement l’arrivée de Felipe Watanabe aux côtés de Yildiray Cinar ne fonctionne vraiment pas et gâche complètement l’univers graphique.
Bref, un bon épisode, des révélations, un bon rebondissement, hâte d’être le mois prochain.

Thor : Deux épisodes ce mois-ci, et deux femmes à l’honneur. Puisqu’en plus des aventures de la nouvelle Thor, nous retrouvons, enfin, la belle Rosalind Solomon. Nous découvrons que l’environnementaliste a bien du mal à se remettre de son dernier affrontement avec Roxxon.
Du côté de Thor et Odinson, beaucoup de choses, de bonnes choses. Un tête-à-tête touchant entre Odinson et Jane Foster et un combat qui semble perdu d’avance pour Thor puisqu’elle affronte le Destructeur, contrôlé par Cul, sous les ordres d’Odin !
Je suis d’ailleurs assez déçu par le retour du Père de Tout. Ce personnage bien que charismatique ne me manquait pas du tout et vient foutre en l’air tout le statu quo, pourtant excellent, avec Asgardia et Freya.
Bref, deux épisodes très riches, passionnant et qui me font aimer, toujours un peu plus cette Thor. Même si j’espère que ce passage ne soit pas non plus trop long, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Hulk : Déjà les neuvième et dixième chapitres pour l’Oméga Hulk, l’énorme saga de Gerry Duggan et Mark Bagley qui voit doc Green tenter d’éradiquer les Hulks de l’univers Marvel. Et reconnaissons que le géant vert y arrive très bien.
Après un face-à-face assez musclé avec Steve Rogers et un tête-à-tête à la finalité intrigante avec le Leader, Hulk engage Deadpool pour s’en prendre au plus gros morceau, à savoir Rulk. Nous avons, en effet le droit au second round entre les deux forces de la nature ! Et cela promet de cogner fort !
Bref, beaucoup d’action comme toujours, mais une intrigue toujours aussi pressante et prenante.

Bref, on se dirige lentement mais sûrement vers la fin de toutes ces intrigues mais aussi de ces séries avant Secret Wars. Nous avons donc le droit à pas mal de rebondissements, explications ou autres accélérations. Ce qui donne encore plus de plaisir à lire ce mensuel.
Biggy

Mar 15 Mar 2016 - 9:34
AVENGERS NOW #7

Superior Iron Man : Qui mieux que Pepper Potts est possible de faire entendre raison à ce nouveau Tony ? C’est donc tout naturellement que la jolie rousse se dresse face la personne qui compte le plus à son cœur, aidée par une mémoire artificielle ayant l’ancien schéma mental du milliardaire.
Mais il y a deux soucis majeurs à leur plan pour arrêter Tony. Tout d’abord l’IA, sait moins de chose que le Tony actuel, ensuite Pepper est-elle capable de tout pour arriver à ses fins ? Tony le sait et n’ayant plus aucun scrupule il ne va hésiter devant rien et se montrer encore plus pourri que ne pouvait s’y attendre. Mais…
Bref, j’ai vraiment adoré cette (courte) série de Tom Taylor sur Iron Man. Et cette ultime opposition avec Pepper Potts fut vraiment fort plaisante à lire, avec un très, très bon final. J’aime ce Tony exécrable !

Thor : La première série de cette nouvelle Thor se termine avec cet épisode. La nouvelle détentrice de Mjölnir se voit affublée de l’aide d’Odinson, Freya et d’une ribambelle de super-héroïnes pour faire face au Destructeur.
Mais si cet affront à Odin est extrêmement jouissif à lire, le véritable intérêt de cet épisode se trouve dans la révélation (enfin) de l’identité de ce nouveau personnage. Et si Thor fait encore chou blanc, de mon côté je suis assez satisfait d’avoir fait mouche. Et je trouve ce choix parfaitement judicieux, encore plus avec le très beau monologue final de…
Bref, si j’ai du mal à ne plus voir notre Thor être Thor, j’aime malgré tout beaucoup cette parenthèse, car nul doute qu’il ne s’agisse que d’un petit interlude éphémère. Cette nouvelle Thor amène une touche d’empathie et d’émotion assez fantastique.

All-New Captain America : Ouf ! Ian est bel et bien vivant, mais cela ne semble plus être le cas de Redwing ! J’ai d’ailleurs été choqué en voyant cette scène. Tout cela n’est qu’une motivation supplémentaire pour Sam Wilson de tout faire afin de stopper son nouvel ennemi d’autant que ce qu’il transporte risque de stériliser une grande partie de la population. De son côté Ian est opposé, lui, au Baron Zémo.
Si l’histoire est intéressante et se laisse lire, j’ai du mal avec la construction et la narration de Rick Remender sur ses histoires, on aborde une peur ou une attente de Sam depuis l’enfance ou l’adolescence, on la lui saborde en cours d’histoire avant que tout ne rentre dans l’ordre (presque comme par magie) à la fin. Au final, rien ne semble vraiment pouvoir l’atteindre, l’affecter.
C’est un peu la même chose pour Ian, Rick Remender semble vraiment ennuyer avec son personnage, et ne sait pas quoi en faire.
Bref, le titre ne ‘a pas totalement convaincu. Et des quatre héros de ce kiosque cette passation de pouvoir est la seule que ne me convienne pas.

Hulk : Voici donc les deux derniers chapitres d’Oméga Hulk ! Durant douze chapitres, un an, Doc Green n’aura eu de cesse de s’en prendre aux monstres dus aux radiations Gamma. Et le grand final contre Rulk se termine dans une pluie de coup et une surdose de testostérones, à la hauteur de la tension qu’il existe entre ces deux personnages.
Le dernier chapitre permet à Doc Green de se confier sur ses craintes, sur ce qu’il a fait, sur ce qu’il espère avec la cousine de Bruce Banner. Et l’on comprend qu’il a un plan pour lui, aussi et qu’il œuvre maintenant avec Bruce. Avant de très belles retrouvailles.
Bref, j’ai adoré cette chasse aux sorcières. Beaucoup d’action, énormément d’action même, mais une intrigue vraiment bien foutue.

Bref, à l’image de ce qui nous a été proposé dans les six précédents numéros d’Avengers Now, cet ultime numéro nous propose d’excellentes conclusions aux séries en cours, et montre que ces nouveaux statu quo sont de bonnes idées. Il y a une forte pression sur l’après Secret Wars et sur les équipes créatives qui arriveront sur ces titres.
Contenu sponsorisé