Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Deadpool par Duggan (Toutes Editions)

Sun 1 Feb 2015 - 12:12
Tome 1 lu.

Soyons honnête, la série Deadpool avant l’ère Marvel Now, état une vraie plaie à lire. Beaucoup de longueurs, peu d’intérêt et un humour vraiment et terriblement lourd. A tel point que pour moi, les premiers épisodes de la série par Gerry Duggan et Brian Posehn allaient être décisifs.

Deadpool ne sait plus où donner de la tête face aux anciens présidents américains soudainement ressuscités. Pas de destitution possible, l’empalement est la seule option pour ces chefs d’Etat zombies. Et si le mercenaire disert survit, un démon surgi de son passé l’attend pour discuter un peu…
Deadpool entre dans l’ère Marvel Now grâce aux scénaristes Gerry Duggan et Brian Posehn ainsi qu’au dessinateur Tony Moore, cocréateur de The Walking Dead.
(Contient les épisodes #1 à 6)

Et autant le dire tout de suite, la magie agit immédiatement ! Dès les premières pages on sent cette atmosphère complètement barrée, le ton plein d’humour et le comique de situation bien en place. Deadpool est dans la place et dès les premières scènes, on sent que l’on va se marrer. Et les deux scénaristes vont nous proposer une première saga aussi barge que le personnage principal. Deadpool va être engagé par l’agent Preston, agent du S.H.I.E.L.D. pour se débarrasser, ni plus ni moins que de tous les anciens présidents des Etats-Unis en version zombifiés ! Aidé pour cela par Michael, l’agent du S.H.I.E.L.D. en kilt responsable du retour de ces présidents et de Benjamin Franklin, du moins son fantôme resté sur Terre pour étudier.
Le décor est planté, cette saga va être énorme.

Entre répliques cultes et piques savoureux, Deadpool va se retrouver dans des situations parfaitement invraisemblables mais tellement comiques. Entre un combat de boxe underground contre Abraham Lincoln, une partie de chasse à l’éléphant dans le zoo de Los Angeles avec Franklin Roosevelt ou encore un tête-à-tête dans une station spatiale russe avec Ronald Reegan entourés de singes cosmonautes agressifs, les deux scénaristes ne reculent devant rien et illustrent à merveille que le ridicule ne tue pas, bien au contraire il divertit ! C’est du n’importe quoi, mais un n’importe quoi tellement bon et tellement drôle que l’on prend au jeu et rentrons dans l’histoire avec une facilité déconcertante.
Je vous laisse découvrir les aventures de cette première saga, c’est tout du bon.
On sent que de nouveaux personnages vont graviter autour de Deadpool. Michael le nécromancien barré du S.H.I.E.L.D., l’agent Preston et son collègue ou encore Benjamin Franklin. Cela donne une nouvelle dynamique, de nouvelles synergies à exploiter. Et cela sent très bon avec ce cliff inattendu et à la hauteur de ce début de run !

Graphiquement, c’est une réussite visuelle totale ! Qui dit zombies, dit forcément Tony Moore le dessinateur créateur de Walking Dead avec Robert Kirkman. Et cela est un atout indéniable pour cette première saga. Cette ambiance un peu glauque et les personnages hideux s’intègrent à merveille au reste. Les présidents zombifiés sont reconnaissables aux premiers coups d’œil. C’est très vivant, l’action non stop est merveilleusement bien retranscrite. Les cases sont riches de détails.

Bref, ce premier tome de Deadpool est une réussite totale ! Un tome absolument jouissif. Entre l’humour des scénaristes, le côté déjanté de Deadpool, cette histoire complètement folle mais tellement passionnante, les dessins au top de Tony Moore, on dévore ce tome en un clin d’œil ! Vivement la suite ! La série passe, pour moi, de celui le moins attendu avant Marvel Now à l’un de mes préférés après.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool : Marvel Now !

Mon 13 Apr 2015 - 21:29
Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Couv_229816

MARVEL NOW : DEADPOOL 1
Une armée de zombies déferle sur New York… mais ces morts-vivants sont en réalité les anciens présidents des États-Unis ! Un seul héros Marvel a les compétences nécessaires pour les arrêter : Deadpool. Le mercenaire disert va notamment affronter Richard Nixon et Abraham Lincoln puis se mesurer à Ronald Reagan... dans l'espace !
Auteurs : Brian Posehn, Gerry Duggan, Tony Moore
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 1-6, publiés précédemment dans DEADPOOL (V4) 1 à 3)
SORTIE LE 5 NOVEMBRE
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool : Marvel Now !

Sat 6 Feb 2016 - 19:07
Deadpool par Duggan (Toutes Editions) 1909721_10153823113434648_1196347379153941553_n

MARVEL NOW : DEADPOOL 3
Auteurs : Gerry Duggan, Brian Posehn, Scott Koblish, Declan Shalvey
Découvrez Deadpool dans une incroyable aventure...qui se déroule à l’époque des seventies ! Le mercenaire va notamment s’associer à Luke Cage et Iron Fist, héros qu’il retrouvera quarante ans plus tard ! Puis, Deadpool, hanté par son passé au sein du programme Arme X, demande de l’aide à Captain America et Wolverine.
160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 13-19, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V4) 6-Cool
SORTIE LE 3 FEVRIER
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool : Marvel Now !

Sun 3 Apr 2016 - 11:47
Tomes 2 et 3 ^^

Deadpool version Marvel Now a été une véritable surprise, plus qu’un coup de cœur, le titre est devenu l’une de mes séries préférées. Le duo Gerry Duggan et Brian Posehn ayant décidé de révolutionner le titre, tout en gardant ce qui fait l’essence même du personnage. Cette nouvelle série pour Deadpool va mener notre anti-héros sur des chemins qu’on ne s’attendait pas à le voir emprunter, donnant de l’épaisseur et de la profondeur à ce personnage atypique.

Suite à son combat contre les anciens présidents des Etats-Unis, l’esprit de Deadpool abrite celui de l’agent du S.H.I.E.L.D. Emily Preston. Et alors que Wade Wilson cherche à mettre un peu d’ordre dans sa tête, l’infâme Vetis, un démon surgi du passé, lui fait une offre que le mercenaire disert ne peut refuser…
Ce volume présente le deuxième volet de la série Deadpool signée Brian Posehn et Gerry Duggan (Nova, Hulk), accompagnés au dessin par Mike Hawthorne et Scott Koblish.
(Contient les épisodes #7 à 12)

Ce deuxième tome de Deadpool nous montre la façon de procédé de Gerry Duggan et Brian Posehn. Chaque intrigue démarre avec un épisode spécial, dessiné par Scott Koblish avec tous les codes des années 80 comme le tramage de couleurs à base de points qui piquent les yeux. En effet cet épisode spécial est annoncé comme un épisode d’inventaire, c’est surtout l’occasion pour Duggan et Posehn de mettre en place un personnage, un élément qui va être utilisé dans la saga suivante.

Ici, nous assistons à un pacte entre Deadpool et le démon Vetis où notre mercenaire s’engage à boire plus qu’Iron Man (nous sommes à l’époque Demon in a Bottle). Les gags verbaux et de situations sont omniprésents et la plupart du temps cela fonctionne. Nous avons également un excellent travail pour nous faire replonger au cœur des années 80 (patins à roulettes, bandeaux éponge, Hulk Hogan, laserdiscs !)

De retour à notre époque, Deadpool doit toujours composé avec l’esprit de l’agent Preston, piégée dans son corps. Enfin c’est surtout à Emily de composé avec ce drôle de cas de consciences si je puis dire. Elle est pressée de quitter cet esprit dérangé pour retrouver sa famille. Deadpool, lui, est occupé à préparer sa vengeance contre l’agent Gorman du SHIELD qui l’a floué suite à l’affaire des présidents (précédent tome.) C’est à ce moment que Vetis apparaît et somme Deadpool d’exécuter quatre individus ayant passé un pacte avec lui ! Notre mercenaire laisse donc le soin à Benjamin Franklin et Michael de retrouver la bibliothèque de l’Ancien, où se trouvent des tomes contenant les informations pour rendre son corps à Preston.

A travers une histoire où se mêlent action, violence, blagues potaches et humour visuel, assassinats et surnaturel, les deux scénaristes continuent de développer, d’approfondir le nouveau statu quo du titre, et notamment les nouveaux personnages secondaires, Preston, Benjamin et Michael. Si l’accent et véritablement mis sur Deadpool et Preston, Benjamin Franklin amène un humour de par son décalage et sa découverte de notre époque, tandis que Michael est totalement incompétent dans son rôle de nécromancien.

Deadpool n’est plus solitaire, ces nouveaux personnages prennent de plus en plus de place et d’importance, et l’on sent que la vie de Deadpool prend une nouvelle tournure. Pour autant, le duo de scénaristes gardent ce qui fait l’ADN du personnage, de la violence (parfaitement assumée) des éléments visuels qui prêtent toujours à sourire, de la parodie, des sarcasmes et du sadisme toujours plus prononcé pour toujours plus d’humour. Et le pire dans tout cela, c’est qu’on aime ça !

Bref, un peu moins tape-à-l’œil que le premier tome, Gerry Duggan et Brian Posehn mettent en place leur vision différente et novatrice sur Deadpool. Action, humour, sarcasmes, violence, mais avec maintenant un semblant de fil conducteur et une galerie de personnages terriblement attachants et qui fonctionnent à merveille dans cet univers.





Sous l’impulsion de Gerry Duggan et Brian Posehn, Deadpool a entamé un virage à 180° pour prendre une direction inédite et passionnante, captivante. Finies les histoires sans queue ni tête, ou seuls l’humour et la violence mènent la barque. Si ces deux éléments, obligatoires, sont toujours présents, les deux scénaristes ont entrepris de faire du titre, un titre comme les autres avec un véritable fil rouge narratif visant à changer profondément le personnage. Sans oublier une toute nouvelle galerie de personnages, absolument géniaux, autour de lui. Avec ce troisième tome, le virage amorcé par les scénaristes se confirme et emmène l’antihéros sur des chemins qui lui sont encore inconnus.

Une aventure que Deadpool a vécue dans les années 70 avec Luke Cage et Iron Fist trouve des ramifications inattendues dans le présent. Le mercenaire disert fait alors appel à des alliés fiables, Wolverine et Captain America, pour tirer les choses au clair.
Scott Koblish (Deadpool : l’Art de la Guerre) et Declan Shalvey (Moon Knight) prêtent main-forte à Brian Posehn et Gerry Duggan (Nova) pour réaliser une page essentielle de la vie de Wade Wilson.
(Contient les épisodes #13 à 19)

Comme à l’accoutumée, cette nouvelle intrigue démarre avec un épisode oldschool perdu et retrouvé dans les archives secrètes de Marvel. On découvre un Deadpool à la coupe afro en plein cœur des années 70, tombé sur une petite annonce des Héros à Louer. En cherchant à s’incruster dans ce groupe, histoire de se faire un peu d’argent, il va alors affronter l’Homme en Blanc et rencontrer la torride Carmelita Camacho.

De cet épisode va découler deux intrigues. Tout d’abord, l’Homme en Blanc qui va se réveiller à notre époque et réclamer, hurler qu’il veut sa vengeance, au grand dam de Luke Cage, qui a beaucoup, beaucoup de mal à digérer ce court épisode Deadpool dans son passé. Petite intrigue amusante avant le gros chamboulement dans la vie de Deadpool.

En effet, notre antihéros va être de nouveau la cible de personne cherchant à prélever ses organes avant de l’abandonner, mais cette fois-ci il est préparé et peut compter sur Preston pour surveiller ses arrières. Il découvre que cela est arrivé très souvent au cours des dernières années. Bien décidé à arrêter les frais, il demande de l’aide à Wolverine et Captain America, les responsables provenant de l’ancien programme Weapon X, ils sont directement concernés, mais la réponse est la même pour les deux héros, à Deadpool de se débrouiller.

Malgré ses efforts, Deadpool se retrouve une nouvelle fois dans une cuve pour un groupuscule mystérieux. Un certain Butler se cache derrière le prélèvement d’organes et de tissus dont il est victime. Tout cela dans le but de créer une armée de super-soldats à la Corée du Nord mais aussi pour sauver sa sœur, un peu à l’image de Mister Freeze et sa femme.
Mais alors qu’il parvient à se libérer, que Wolverine et Captain America sont également de la partie, la vengeance de Deadpool est freiné lorsque Butler menace de s’en prendre à la famille de Wade Wilson s’il ne s’arrête pas immédiatement !

Avec cette nouvelle intrigue, Gerry Duggan et Brian Posehn emmènent Deadpool sur un chemin noir, sombre et empli de douleur. C’est quelque chose que nous n’attendions pas à vivre avec ce personnage. Et pourtant, ils arrivent en quelques chapitres à faire du personnage comique un personnage tragique. Deadpool se retrouve avec un background émotionnel et empathique très fort et on en vient, même, à souffrir pour lui. Le choc étant encore davantage amplifié par l’aspect soudain et inattendu de la chose. Triste, tragique mais tellement passionnant, tellement bien écrit.

Bref, je ne m’attendais pas à voir Deadpool dans ce genre d’intrigues, dans ce genre d’histoires, et plus que la surprise c’est la réussite de l’entreprise qui m’a frappé sur cette intrigue, à l’image de tout le run des scénaristes jusqu’à maintenant. Deadpool ne sera plus jamais le même après le travail de Gerry Duggan et Brian Posehn. Le personnage devenant d’une plus grande profondeur, d’une plus grande richesse.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool : Marvel Now !

Fri 29 Jul 2016 - 19:10
Deadpool par Duggan (Toutes Editions) 13659014_10154349569829648_5859235145953990231_n_zpsexnky38m

MARVEL NOW : DEADPOOL 4
Auteurs : Gerry Duggan, Brian Posehn, Scott Koblish, Mike Hawthorne
Pour sauver son amie, l’agent du S.H.I.E.L.D. Emily Preston, Deadpool va devoir affronter l’organisation d’espionnage. Il pourra compter sur une aide pour le moins inattendue : celle de l’agent Coulson !
136 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 20-25, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL 8-9 et DEADPOOL HORS SERIE 1)
SORTIE LE 24 AOÛT
avatar
Ac145
Agent de Spyral
Messages : 102
Date d'inscription : 2016-06-18

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool : Marvel Now !

Sun 31 Jul 2016 - 15:37
couverture magnifique j ai deja les 2 premiers ils sont super
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool : Marvel Now !

Tue 25 Oct 2016 - 21:12
Deadpool par Duggan (Toutes Editions) 14590468_10154629834639648_3244993614280350850_n_zpsk5kivedr

MARVEL NOW : DEADPOOL 5
Auteurs : Gerry Duggan, Brian Posehn, Scott Koblish, Mike Hawthorne
C’est le mariage de Deadpool ! Le Mercenaire Disert a rencontré l’âme sœur et a décide se marier dans la foulée. Et après la noce, Shiklah et Wade partent en voyage au Japon !
168 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 26-28, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V4) 10-11 et DEADPOOL HS (V4) 1)
SORTIE LE 9 NOVEMBRE
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool : Marvel Now !

Sat 18 Feb 2017 - 18:34
j'ai lu le tome 6 de deadpool et ca se passe lors de l'evenement "original sin"je l'ai surtout lu car il y a ma dazzler que j'adore. en effet, deadpool demande à dazzler, membre du shield, de l'aider pour vaincre des vampires grace à son pouvoir mais celle ci refuse car en fait il s'agit de mystique qui a pris son apparence, deapool decu de son amie croyant que c'est alison blaire, decide donc d'aller la chercher dans le passé, à l'epoque ou elle enregistre son 1er album live et la ramene dans le present pour l'aider à détruire des vampires. l'histoire est tres sympa mais je suis un peu decu de dazzler qui fait un peu nunuche et completement naive, dommage pour elle Sad
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool : Marvel Now !

Sat 20 May 2017 - 16:35
Deadpool par Duggan (Toutes Editions) 18486072_10155283919654648_2383798325920783956_n

DERNIER TOME
MARVEL NOW : DEADPOOL 8
Auteurs : Gerry Duggan, Brian Posehn, Salva Espin, Mike Hawthorne
Deadpool part en mission au Moyen-Orient pour se changer les idées et tenter de retrouver un second souffle. Malheureusement, les troupes d'Ultimatum en profitent pour attaquer ses proches restés aux États-Unis.
184 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 42-45, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V4) 15, DEADPOOL HORS SERIE 2)
SORTIE LE 7 JUIN
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool : Marvel Now !

Fri 28 Sep 2018 - 15:22
Tomes #4 à 8 et On est pas des Bêtes lus.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool : Marvel Now !

Thu 18 Mar 2021 - 8:35
Deadpool par Duggan (Toutes Editions) 3aba4131f738227d52cab1be254f2acae59a871a

DEADPOOL T02 : LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Auteurs : Duggan, Posehn, Shalvey, Hawthorne…
Marvel Deluxe, 256 pages, 32,00 €
La réédition de l'ère MARVEL NOW! se poursuit avec une saga bien plus sombre qu'à l'accoutumée pour Deadpool. Quel noir secret sur son passé va-t-il découvrir ? Et qu'en penseront ses compagnons de route, Captain America et Wolverine ?
(Contient les épisodes US Deadpool (2012) 14-19 et 21-25, précédemment publiés dans MARVEL NOW! DEADPOOL 3-4)
SORTIE LE 7 AVRIL
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool par Duggan (Toutes Editions)

Sat 12 Mar 2022 - 14:17
Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Ab21a07bd7a9b0c0501b15fca5c5b0ba68b886c1

MARVEL DELUXE : DEADPOOL T03 - LE MARIAGE DE DEADPOOL

Gerry Duggan, Mike Hawthorne, Scott Koblish… I 256 pages, 32,00 €

Deadpool se marie ! La conquête de sa douce moitié, Shiklah, qui était promise à Dracula, n’a pas été de tout repos et l’antihéros a dû repousser des hordes de monstres. Mais l’heure est maintenant à la fête et tout le monde est convié !

(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 27-34 et Annual 1, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : DEADPOOL 7-Cool

SORTIE LE 23 MARS
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool par Duggan (Toutes Editions)

Tue 23 Aug 2022 - 16:36
Deadpool par Duggan (Toutes Editions) 7cbaaad8633d702d4195ab5d2da14e6bdee73df5


BEST OF MARVEL : DEADPOOL – LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND - MUST-HAVE

Gerry Duggan, Brian Posehn, Declan Shalvey, Scott Koblish I 160 pages, 15,99 €

Deadpool découvre un terrible secret sur son passé… et son présent ! Et pour aller jusqu'au cœur de l'affaire, il a besoin de l'aide de Wolverine et de Captain America. Qui est le mystérieux Butler et comment va-t-il bouleverser à jamais la vie de Wade Wilson ?

(Contient les épisodes US Deadpool (2012) 13-19, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : DEADPOOL T02)
14 SEPTEMBRE
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool par Duggan (Toutes Editions)

Mon 5 Dec 2022 - 16:21
Deadpool par Duggan (Toutes Editions) 5ebeb29d12fcf7ec872d44f5f1811c2689ddc0e6
MARVEL DELUXE : DEADPOOL T04 - UN AMI DANS LE BESOIN

Gerry Duggan, Brian Posehn, Mike Hawthorne, Scott Koblish… I 312 pages, 32,00 €

Adieu Deadpool… place à Zenpool ! Au cours de l'évènement Axis, Wade Wilson a été envoûté par un sortilège qui inverse la personnalité et la philosophie des gens : le voici devenu un mercenaire pacifiste ! Pas sûr que son épouse Shiklah, démone de son état, apprécie le changement !

(Contient les épisodes US Deadpool (2012) 35-45, précédemment publiés dans MARVEL NOW! : DEADPOOL 7-Cool
25 JANVIER
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool par Duggan (Toutes Editions)

Mon 15 Apr 2024 - 23:30
Deadpool par Duggan (Toutes Editions) 8cfc52de49dd738c3c01bab2022a4871e68c7fd0

MARVEL DELUXE : DEADPOOL T05

Gerry Duggan, Brian Poshen, Scott Koblish, Salva Espin I 192 pages, 26,00 €
Lorsque Nick Fury est pris pour cible par un Adolf Hitler capable de voyager dans le temps, Deadpool et Cable volent au secours du célèbre espion. Pour le Mercenaire Disert, c’est le début d’un périple qui l’emmènera du Wakanda en Asgard, en passant par le New York des années 1970 !

(Contient les épisodes US Deadpool (2012) 7, 13, 20, 26, Annual (2013) 2, Bi-Annual (2014) 1 et Death of Wolverine: Deadpool & Cap (2014) 1, précédemment publiés dans DEADPOOL : FLASHBACKS, MARVEL MUST-HAVE : DEADPOOL – LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND, MARVEL-VERSE : DEADPOOL et MARVEL NOW! : DEADPOOL SPECIAL)
15 MAI
Contenu sponsorisé

Deadpool par Duggan (Toutes Editions) Empty Re: Deadpool par Duggan (Toutes Editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum