Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015

+8
shtmup
Gory
Benjaaman
fred le mallrat
Biggy
Bagooor
Skratsch
Lanval
12 participants
Aller en bas
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 2 Jan 2015 - 12:42
MORTAL KOMBAT arrive en avril !! http://www.urban-comics.com/mortal-kombat-x/
Suite à la récente destruction de son clan, Scorpion et ses adeptes se lancent à la poursuite de Raiden, l’avatar du dieu de la foudre. Parallèlement, Cassie Cage s’inscrit dans un tournoi clandestin de combats à mort. Sans le savoir, elle vient d’entrer dans l’arène du tournoi de... Mortal Kombat !!!

(Contient : Mortal Kombat X #1-4)
A voir Surprised
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 13 Feb 2015 - 8:09
Urban Comics Hello, Superman Unchained est prévu pour l'été 2016 en librairie ! Les autres séries sont pour le moment destinées à rester en kiosque.

Urban Comics Hello, Sweet Tooth est toujours prévu. A vrai dire entre Preacher, Garth Ennis présente Hellblazer et Coffin Hill, nous avons dû faire certains choix en début d'année en matière de "nouvelles séries". Il y a peut-être une chance pour que ça soit publié en 2015, à suivre!

Bonjour, j'aimerai un jour voir la conclusion de séries parues chez panini comme starman, la trilogie superman krypton, et aussi la jla morrison
Citation:
Urban Comics Bonjour, je n'ai pas d'infos pour tout, mais pour regrouper avec le message de Sébastien, sachez que le Geoff Johns présente Superman tome 6 est prévu pour cet été, on en parle très prochainement, la JLA de Morrison est prévue, mais pas pour tout de suite, plutôt pour l'année prochaine.

Urban Comics Hello, Sandman est toujours prévu en 7 tomes. Death fera l'objet d'une publication à part, tout comme Overture, une fois la série "mère"terminée.


Bonjour,à quand un nouveau tome de SWAMP-THING ?
Citation:
Urban Comics Hello, peut-être pour cet été, on vous tient au courant très rapidement !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 20 Feb 2015 - 14:03
fred le mallrat a écrit:


- Deadly Class : Série écrite par Rick Remender, et dessinée par Wesley Craig et Lee Loughridge. Elle nous raconte l'histoire d'une école d'assassin.


A angoulème, Urban a confirmé que la série sortirait en septembre.
Ils distribuaient d ailleurs des preview gratuites de Southern Bastards et Deadly Class (le #1 traduit sous couv papier).
Je n ai pu récupérer que le southern Bastards (qui promet)
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 20 Feb 2015 - 15:48
fred le mallrat a écrit:
fred le mallrat a écrit:


- Deadly Class : Série écrite par Rick Remender, et dessinée par Wesley Craig et Lee Loughridge. Elle nous raconte l'histoire d'une école d'assassin.


A angoulème, Urban a confirmé que la série sortirait en septembre.
Ils distribuaient d ailleurs des preview gratuites de Southern Bastards et Deadly Class (le #1 traduit sous couv papier).
Je n ai pu récupérer que le southern Bastards (qui promet)


Southern bastard degome oui Smile

Deadly class j'ai ai aucune idée, on va se renseigner :p
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Sat 21 Feb 2015 - 15:15
Southern Bastards c'est une de mes séries Image préférées en ce moment avec Saga, Lazarus, East of West, Walking Dead et Tony Chu.

Jason Aaron est très fort niveau ambiance poisseuse et pesante, sous certains aspects ça peut rappeler Scalped. Et surtout le 1er TP s'arrête sur un cliff que je n'avais absolument pas vu venir Surprised

Deadly Class je pense me laisser tenter aussi, en VF cette fois-ci.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Sat 21 Feb 2015 - 16:16
Urban Comics Bonjour Quentin, effectivement il s'agit bien du dernier tome avec JH Williams. Nous n'oublions pas pour autant l'héroïne. L'arrivée d'une nouvelle équipe, peut aussi faire l'objet d'une nouvelle tomaison. La date de parution concernant un prochain Batwoman est encore un peu lointaine, nous vous tenons au courant lorsque nous nous rapprochons de la date de parution.
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 24 Feb 2015 - 18:30
Je sais pas si ça a été annoncé précédemment, mais la date de publication du tome 7 de Geoff Johns présente Green Lantern est annoncée pour septembre à la fin de le dernier tome de la saga renaissance. Les tomes Rebirth, Brightest Day et Guerre des Green Lantern sont pour leur part annoncés sans date de publication officielle, mais ils sont tous accompagnés d'une vignette représentant la couverture, même si j'ignore si elles sont définitives.
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Wed 25 Feb 2015 - 13:03
fred le mallrat a écrit:
Urban Comics Bonjour Quentin, effectivement il s'agit bien du dernier tome avec JH Williams. Nous n'oublions pas pour autant l'héroïne. L'arrivée d'une nouvelle équipe, peut aussi faire l'objet d'une nouvelle tomaison. La date de parution concernant un prochain Batwoman est encore un peu lointaine, nous vous tenons au courant lorsque nous nous rapprochons de la date de parution.


Personnellement pour moi j'arrête là Batwoman. Le niveau baisse énormément en qualité avec la nouvelle équipe, même si le numéro FUTURE END était top :p
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 3 Mar 2015 - 23:51
Urban Comics
Le week-end des 48HBD c'est quasi gratuit, 1 euro tout rond http://www.48hbd.com/
Et cette année, c'est le tour de BATMAN VENDETTA !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 24 Mar 2015 - 22:32
Pour le FCBD 2015 du 02/052015, voici les albums Urban

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 11053535_1604233563123562_1064336066774883710_o_zpspudqfzxh

À travers la planète, siècle après siècle, des femmes et des hommes suspectés de sorcellerie furent brûlés vifs, noyés, pendus, torturés, emprisonnés, persécutés, ou assassinés. Si aucun de ces malheureux n’a jamais été sorciers ou sorcières, ils sont cependant morts en protégeant un terrible secret : celui de l’existence des véritables sorcières. Des entités ancestrales, sauvages et insatiables pour quiconque pactisera avec elles.

De nos jours, après un épisode tragique durant lequel leur fille Sailor fut victime de harcèlement, la famille Rooks choisit de déménager et de se reconstruire en paix, loin de cette pénible expérience. Leur proximité avec la forêt environnante va cependant les exposer à un mal plus ancien que l’humanité…

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 10855041_1604233459790239_2718015356598962098_o_zpspkk1ljif

Trente-cinq ans dans le futur : le satellite l’Œil devenu indépendant a mis sous sa coupe la quasi-totalité des super-héros, modifiés en cyborgs implacables. Les derniers justiciers encore libres mènent une résistance désormais futile et succombent les uns après les autres.

Le dernier espoir réside dans le jeune Terry McGinnis, le successeur de Bruce Wayne en tant que Batman, téléporté dans le passé pour empêcher l’émergence de cette menace. Mais ce dernier arrive cinq ans trop tard…

Le free Comic Book Day en France?
viewtopic.php?f=18&t=11196
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 7 Apr 2015 - 13:58
Le catalogue Urban Indies est sorti (à l image de celui sur D et de celui sur Vertigo)
On y apprend:
Saga T5 sortira en 2015
East West 4 aussi
The Activity T2 en octobre 2015


Deadly Class (Remender/Craig) T1 sortira en septembre 2015 T2 en novembre 2015
Trees (Warren Ellis/Jason Howard) T1 sortira en Octobre 2015
Rocket Girl (Montclare/Reeder) T1 sortir fin 2015 T2 en 2016
Wytches (Snyder/Jock) T1 sortira en novembre 2015
Hit (Carlson/ Del Rey) T1 fin 2015
De : Tales (Ba/Moon) fin 2015
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 7 Apr 2015 - 18:27
Hit (Carlson/ Del Rey) T1 fin 2015

Alors ça les enfants, c'est du lourd :Cool:

Je crois que je vais arrêter d'acheter/lire de l'indé en VO puisque systématiquement, Urban publie les titres que je suis...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Wed 8 Apr 2015 - 18:11
Le guide en version numérique
http://www.urban-comics.com/guide-urban ... es-comics/
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 10 Apr 2015 - 7:44
Leur ligne Indies donne vraiment envie et c'est tant mieux !
Je suis dans une période où je cherche autre chose que du super-héros
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Sat 11 Apr 2015 - 17:09
Urban Indies propose vraiment de superbes titres.
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 17 Apr 2015 - 8:31
Je suis le seul à qui l'odeur de la colle des titres librairies d'Urban donne la nausée?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Thu 6 Aug 2015 - 19:31
Vu sur Buzz venant surement d amazon

reste à annoncer pour novembre :

ARROW LA SERIE TV T2
FABLES T22 en souple
FABLES T24
SUPERMAN HOMME DE DEMAIN T1 par Johns, Romita
ALICE AU PAYS DES COMICS
INFINITE CRISIS T4
BATMAN Tome 7
WYTCHES TOME 1
BATMAN-NOUVELLES AVENTURES T2
LITTLE NEMO:RETOUR SLUMBERLAND par Shanower et Rodriguez
GRAYSON
DEADLY CLASS T2
HIT T1
TOP 10

Décembre :
BATMAN-LITTLE GOTHAM
Quatrième monde tome 2
BATMAN MAD LOVE
SANDMAN T7
MAD PRESENTE STAR WARS
DISNEY GOLDEN BOOKS:HIST PETIT
BATMAN ARKHAM KNIGHT T1


reste à annoncer pour janvier :

COMPLETE COVERS BY JAMES JEAN
MODERN MASTERS:MARK BUCKINGHAM
SUPERMAN &WONDER WOMAN TOME 1 par Soule
WONDER WOMAN, L'AMAZONE TOME 1 par Finch
FABLES TOME 25
FABLES TOME 23
BLACK SCIENCE TOME 3
SUPERMAN BATMAN TOME 1 par Loeb
INJUSTICE ANNEE 3-1ERE PARTIE
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Thu 6 Aug 2015 - 23:07
Ca donne envie Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Fri 7 Aug 2015 - 20:16
Oui
j en profite pour rappeler tout le bien que je pense des Modern Masters qui sont des bouquin avec une longue interviews des artistes avec de superbes illustrations...
see
viewtopic.php?f=10&t=1587&p=140790&hilit=modern+masters#p140790


QQN sur Buzzcomics attire l attention sur le nombre de parutions avec Buckingham en Janvier en notant que c est pas loin d angouleme...
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 18 Aug 2015 - 13:56
Globalement, encore une fin d'année plutôt calme pour ma part sur les publications Urban.
J'ai bien laché Batman avec leur overdose, donc sur les 3 mois, je ne prendrais que :
[list]Batman 7 [size=85](mais je trouve que plus ça va, plus Snyder peine à proposer de la qualité)[/size]
Witches 1 [size=85](ça s'annonce plutôt intéressant)[/size]
Little Gotham [size=85](si les avis sont bon au scénar)[/size]
Black Science 3[/list:u]

Et ce serait une bonne chose d'avoir Buckingham à Angoulême !
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Tue 18 Aug 2015 - 23:24
Littl Gotham c'est une PURE TUERIE ! Jamais lu du Batman aussi Fun et frais que ça. C'est à prendre au second degrès total, mais qu'est ce que j'ai aimé ! Very Happy
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Wed 19 Aug 2015 - 17:44
Au passage, j'avais pas fait attention, mais... Pas d'anthologie Green Lantern pour fin 2015 ? Je suis déception Crying or Very sad
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale
Messages : 810
Date d'inscription : 2015-04-23

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Wed 19 Aug 2015 - 18:29
Skratsch a écrit:Au passage, j'avais pas fait attention, mais... Pas d'anthologie Green Lantern pour fin 2015 ? Je suis déception Crying or Very sad

J'avoue que ça m'a surpris aussi qu'il n'y ait pas d'anthologies. Pas tant pour green lantern, mais plutôt de façon générale. D'habitude, urban nous a habitué à deux par an. Cette année, il n'y a eu que Flash. Ceci dit, je me demande s'il n'y avait pas le projet de sortir un urban anthologie qui a été annulé.
Bon, on verra bien en 2016.
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Wed 19 Aug 2015 - 18:56
Je pensais à Green Lantern pour les 75 ans d'Alan Scott, vu que c'est ce qui a motivé les dates de sortie de toutes les anthologies personnages jusque là. Tout comme je me disais qu'on aurait Wonder Woman et Aquaman en 2016 (ou début 2017 au pire, vu qu'ils ont été créés tous les deux à la toute fin 1941 et que Diana a son film prévu pour dans ces eaux là). Du coup, je sais plus trop à quoi m'attendre.
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch
Messages : 1178
Date d'inscription : 2012-03-06

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 20

Thu 20 Aug 2015 - 10:03
Watchful a écrit:Littl Gotham c'est une PURE TUERIE ! Jamais lu du Batman aussi Fun et frais que ça. C'est à prendre au second degrès total, mais qu'est ce que j'ai aimé ! Very Happy
Bon ba c'est dans ma short list du coup Smile

Bruce Banner a écrit:
Skratsch a écrit:Au passage, j'avais pas fait attention, mais... Pas d'anthologie Green Lantern pour fin 2015 ? Je suis déception Crying or Very sad

J'avoue que ça m'a surpris aussi qu'il n'y ait pas d'anthologies.
Je me suis fait la même remarque. On a eu l'habitude d'en avoir 2 par an, et là seul Flash est sorti au début d'année.
Je ne savais pas par contre qu'Urban se basait sur les anniversaire des personnages pour proposer quelque chose, mais plutôt sur l'actualité : je vois plutôt l'Anthologie Flash afin de fédérer les lecteur autour du personnage avec la publication de la série en librairie + réédition de Flashpoint : si les gens aiment, il y a ainsi de quoi lire.
Pour Green Lantern, quand on voit que la série Geoff Johns présente Green Lantern est visiblement ralenti, peut être qu'Urban ne mise plus trop sur le personnage.

Et franchement, au vue des films DC à venir, je verrais bien une Anthologie pour le mois de Mars, mais est-ce que ce sera Wonder Woman (ou bien ils attendront son film solo en 2017 ?) ou bien Justice League (mais ça ferait presque doublon avec la DC Anthologie) ?
Comme Panini profite des films pour faire des anthologies, je verrais mal Urban ne pas en profiter
Contenu sponsorisé

Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015 - Page 4 Empty Re: Urban Comics: News, Planning previsionnel, Checklists 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum