Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Big Hero 6 - Les nouveaux héros - Page 2 Empty Re: Big Hero 6 - Les nouveaux héros

Ven 20 Fév 2015 - 19:09
7 ans aux USA? Shocked

Ouais, remarque, ils n'osent pas dire "pubis"dans le film... teilleteille321
Mister B
Mister B
Admin-Man

Big Hero 6 - Les nouveaux héros - Page 2 Empty Re: Big Hero 6 - Les nouveaux héros

Ven 20 Fév 2015 - 20:35
Wisdom a écrit:7 ans aux USA? Shocked

Ça me rappelle cette vidéo de Doug Walker (le Nostalgia Critic). Celui-ci fait tous les ans au mois de décembre des vidéos où il expose son point de vue sur les films produits et distribués par Disney. Pour 2014, il s'était penché sur les Ghibli adaptés aux USA par Mickey et il a fait une vidéo sur Pompoko. Je me souviens que lorsque j'avais vu ce film gamin, cette histoire de "peau de roubignoles"que les ratons laveurs magiques utilisent pour se battre m'avait bien fait rigoler et ne m'avait aucunement choqué. J'ai ainsi secoué ma tête bêtement tout en souriant, en voyant à quel point Walker s'est mis à insister sur cette histoire de boules qui n'est après tout qu'un gag. Il se demandait ainsi, l'ayant d'abord vu en japonais avant qu'il ne sorte aux USA, comment les Américains arriveraient à traduire ce gag dans un film destiné aux enfants sans heurter les parents, etc ... bref il s'est mis à développer ses craintes avec cette pudibonderie à l'américaine totalement ridicule et cela en étant sérieux qui plus est. Et moi dans ma tête, je pensais à la version française et à ses très explicites "roubignoles". Laughing Bon, il nous explique qu'au final dans la version américaine, les "roubignoles"deviennent des poches similaires à celles des marsupiaux.Ridicule ! Rolling Eyes C'est le dessin animé Titeuf, m'est avis qu'il ne passerait pas aux USA ! :mrgreen:

La vidéo en question (la première) :
http://channelawesome.com/disneycember- ... ar-demand/
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 20 Fév 2015 - 22:24
Ca va c'est a partie de 3 ans. J ai vu le film.
C'est cool sans etre puissant. Un bon mechant, de bonnes idées et on sort un peu des shema conventionnel.
Ca manque un peu d'emotion. L'action pourrait etre plus fun. Les 5 autres perso ne sont pas assez traité.

Perso préféré ?

Big Hero 6 - Les nouveaux héros - Page 2 Honey_lemon_big_hero_6_by_alyzza12ong-d834ocg

Evidemment vous etes allé à la fin comme un bon vieux film Marvel qui se respecte ?

Dernière édition par 132 le Ven 20 Fév 2015 - 22:29, édité 1 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 20 Fév 2015 - 22:28
stleusard a écrit:Vu today avec mes enfants ma femme et son frère, ben...agréable a voir ! Pas trop enfantin, pas trop "adulte"juste ce qu'il faut pour passer un bon moment !
Avec
Spoiler:
:mrgreen:

On le voit meme avant en tableau
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 21 Fév 2015 - 9:19
Mister B a écrit:Tu me gifles, si je te dis que je suis plus attiré par Frozen ? :mrgreen:
De toute manière comme pour tous les dessins animés américains, le Gaumont ne propose aucune séance VO. J'aimerais tellement découvrir ces Disney sur grand écran, ce doit être super, mais cela semble être un vœu pieux. Rolling Eyes
C'est clair que pour moi Frozen déboite par rapport à Big Hero.
Tiens ça me fait penser que la bande son de BH6 est quasi inexistante et la chanson bien moisi.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 21 Fév 2015 - 9:54
Mister B a écrit:
Wisdom a écrit:7 ans aux USA? Shocked

Ça me rappelle cette vidéo de Doug Walker (le Nostalgia Critic). Celui-ci fait tous les ans au mois de décembre des vidéos où il expose son point de vue sur les films produits et distribués par Disney. Pour 2014, il s'était penché sur les Ghibli adaptés aux USA par Mickey et il a fait une vidéo sur Pompoko. Je me souviens que lorsque j'avais vu ce film gamin, cette histoire de "peau de roubignoles"que les ratons laveurs magiques utilisent pour se battre m'avait bien fait rigoler et ne m'avait aucunement choqué. J'ai ainsi secoué ma tête bêtement tout en souriant, en voyant à quel point Walker s'est mis à insister sur cette histoire de boules qui n'est après tout qu'un gag. Il se demandait ainsi, l'ayant d'abord vu en japonais avant qu'il ne sorte aux USA, comment les Américains arriveraient à traduire ce gag dans un film destiné aux enfants sans heurter les parents, etc ... bref il s'est mis à développer ses craintes avec cette pudibonderie à l'américaine totalement ridicule et cela en étant sérieux qui plus est. Et moi dans ma tête, je pensais à la version française et à ses très explicites "roubignoles". Laughing Bon, il nous explique qu'au final dans la version américaine, les "roubignoles"deviennent des poches similaires à celles des marsupiaux.Ridicule ! Rolling Eyes C'est le dessin animé Titeuf, m'est avis qu'il ne passerait pas aux USA ! :mrgreen:

La vidéo en question (la première) :
http://channelawesome.com/disneycember- ... ar-demand/

Trop bon Pompoko Smile

Sam 21 Fév 2015 - 15:25
ALIAS a écrit:Perso préféré ?

Tope là! Very Happy

ALIAS a écrit:Evidemment vous etes allé à la fin comme un bon vieux film Marvel qui se respecte ?

Ben oui, si t'avais lu mon commentaire... :grrrr2012:

ALIAS a écrit:C'est clair que pour moi Frozen déboite par rapport à Big Hero.

Purée, c'qu'il faut pas entendre... Rolling Eyes
Oogie Boogie
Modo-Man

Sam 21 Fév 2015 - 18:20
Vu aussi.
On a exactement ce qu'on nous a promis.
Alors on va dire que c'est bien mais pas top. Smile

Je sais pas si c'est juste moi mais j'ai trouvé que ça ressemblait vachement aux Cinq Légendes. :grrrr2012:

Et le méchant a la classe ! :Cool:

Sam 21 Fév 2015 - 18:40
Oogie Boogie a écrit:Je sais pas si c'est juste moi mais j'ai trouvé que ça ressemblait vachement aux Cinq Légendes. :grrrr2012:

J'sais pas, je ne l'ai pas vu çui là. Purée, je ne l'ai pas vu. A moi! Ma liste de films! Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Dim 22 Fév 2015 - 1:39
Wisdom a écrit:
Oogie Boogie a écrit:Je sais pas si c'est juste moi mais j'ai trouvé que ça ressemblait vachement aux Cinq Légendes. :grrrr2012:

J'sais pas, je ne l'ai pas vu çui là. Purée, je ne l'ai pas vu. A moi! Ma liste de films! Laughing
Grufalo. Yamada. Le Tableau etc. Smile
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 22 Fév 2015 - 10:50
Gruffalo existe en film ? Shocked Oh la madeleine de Proust, ce conte était un de mes livres de chevet étant tout petit ! Surprised
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Dim 22 Fév 2015 - 10:54
Mister B a écrit:Gruffalo existe en film ? Shocked Oh la madeleine de Proust, ce conte était un de mes livres de chevet étant tout petit ! Surprised
Et le petit Gruffalo aussi :Wink:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 22 Fév 2015 - 10:55
ALIAS a écrit:
Mister B a écrit:Gruffalo existe en film ? Shocked Oh la madeleine de Proust, ce conte était un de mes livres de chevet étant tout petit ! Surprised
Et le petit Gruffalo aussi :Wink:
Il existe une suite au Gruffalo ? Shocked Maman pourquoi ne me l'as-tu jamais lu ? Surprised

Edition : il est trop mignon en plus ! Surprised
Skratsch
Envahisseur

Lun 23 Fév 2015 - 18:18
Je sors tout juste de la séance, c'est plutôt cool et bien choupinou par moments.
Finalement le reste du groupe est un peu plus présent que ce a quoi je m'attendais, mais ils manquent quand même de développement. C'est quand même surprenant pour un film centré sur une équipe, surtout qu'ils sont pas non plus quinze mille. Si une suite est prévue, j'espère que ce sera différent.

Menfin bref, c'est bien rythmé, bien dosé niveau émotions, peut-être un peu très prévisible mais j'ai passé un très bon moment.
Skratsch
Envahisseur

Mar 24 Fév 2015 - 21:45
Tiens, petite anecdote au passage. Avant le film, ils ont passé la bande annonce des Quatre Fantastiques. J'ai entendu un gamin au rang devant moi dire à son père "ça fait peur, ça."

La vérité sortirait-elle de la bouche des enfants ? :mrgreen:

Jeu 26 Fév 2015 - 9:57
c'est tout le paradoxe MArvel, toucher les plus sans trop les effrayer et interesser les parents, délicat
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 4 Mar 2016 - 16:15
j'espere comme moi que vous etes allé jusqu a la fin du film

Spoiler:

Ven 4 Mar 2016 - 18:13
Combien faudra t'il te dire que oui? :grrrr2012:
Contenu sponsorisé