Big Hero 6 - Les nouveaux héros
+5
ALIAS
Mister B
Captain-Spidey
Lanval
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- LanvalDefenseur
Mer 16 Juil 2014 - 20:42
1er film Marvel chez Disney par les créateurs des Mondes de Ralph et de Frozen, la bande annonce parle d'elle-même
- Captain-SpideyDefenseur
Re: Les nouveaux héros
Jeu 17 Juil 2014 - 21:53
Ça m'a l'air pas mal!
- Mister BAdmin-Man
Jeu 17 Juil 2014 - 22:19
Ça a l'air marrant. C'est dommage que ce soit complètement con ce "San Fanciskyo".
Mer 30 Juil 2014 - 16:20
Je trouve ça drôle ce nom. Y'a surement une histoire derrière, attends de voir!
En tout cas, comme d'hab', ça a l'air bien fait, et drôle. Et surtout ça fleure bon ce que Disney appelle : "prolonger l'expérience", à savoir : le merchandising... :mrgreen:
En tout cas, comme d'hab', ça a l'air bien fait, et drôle. Et surtout ça fleure bon ce que Disney appelle : "prolonger l'expérience", à savoir : le merchandising... :mrgreen:
Jeu 31 Juil 2014 - 14:47
C'est Big Héros 6 sans le Samueai d argent et Feu du Soleil.
Dim 9 Nov 2014 - 18:15
Re: Big Hero 6 - Les nouveaux héros
Dim 9 Nov 2014 - 18:16
Jeu 12 Fév 2015 - 20:51
OH MY F****** GOOOOOODDESS!!!! J'ai a-do-ré!!!
Je veux la suite, tout de suite! ^^
Bon, concernant San-Franciskyo, y'a pas vraiment d'explication, c'est pour ainsi dire un monde parallèle japonisé, mais les habitants sont les mêmes.
L'animation est vraiment géniale, les textures sont sublimes! Les moindres détails sont super bien travaillés, c'et un régal pour les mirettes... ::
Je ne connaissais la série comics que de nom, donc je n'ai eu aucun souci de ce coté là, j'étais pour ainsi dire vierge.
L'histoire est très sympa, c'est évidemment très drôle, les persos sont tous super attachants. Bon, ça reste bien sûr destiné en priorité aux jeunes hein, donc y'a un coté simpliste et convenu. Par exemple on comprend très vite
Bref, il entre direct dans mon Super Top des films d'animations. J'adore. Dépêchez vous de le voir qu'on puisse spoiler sans vergogne. ::
Je veux la suite, tout de suite! ^^
Bon, concernant San-Franciskyo, y'a pas vraiment d'explication, c'est pour ainsi dire un monde parallèle japonisé, mais les habitants sont les mêmes.
L'animation est vraiment géniale, les textures sont sublimes! Les moindres détails sont super bien travaillés, c'et un régal pour les mirettes... ::
Je ne connaissais la série comics que de nom, donc je n'ai eu aucun souci de ce coté là, j'étais pour ainsi dire vierge.
L'histoire est très sympa, c'est évidemment très drôle, les persos sont tous super attachants. Bon, ça reste bien sûr destiné en priorité aux jeunes hein, donc y'a un coté simpliste et convenu. Par exemple on comprend très vite
- Spoiler:
- qui est le vilain masqué, y'a pas vraiment de suspense.
Bref, il entre direct dans mon Super Top des films d'animations. J'adore. Dépêchez vous de le voir qu'on puisse spoiler sans vergogne. ::
- Captain-SpideyDefenseur
Jeu 12 Fév 2015 - 22:53
Entendu chef! Il était déjà dans mes priorités!
Jeu 12 Fév 2015 - 23:27
Captain-Spidey a écrit:Entendu chef! Il était déjà dans mes priorités!
Parfait! ::
Oh, et j'ai oublié un détail d'importance! ATTENTION, VRAI GROS SPOIL!
- Spoiler:
- Dans la scène post générique, on découvre qui est le papa du dingo de comics qui sait recycler ses caleçons. Son père n'est autre que... STAN LEE himself! Et la cerise sur le gâteau? C'est semble t'il un super-slip! Ça augure du très bon pour la suite!! :8):
- Mister BAdmin-Man
Jeu 12 Fév 2015 - 23:39
Tu me gifles, si je te dis que je suis plus attiré par Frozen ? :mrgreen:
De toute manière comme pour tous les dessins animés américains, le Gaumont ne propose aucune séance VO. J'aimerais tellement découvrir ces Disney sur grand écran, ce doit être super, mais cela semble être un vœu pieux.
De toute manière comme pour tous les dessins animés américains, le Gaumont ne propose aucune séance VO. J'aimerais tellement découvrir ces Disney sur grand écran, ce doit être super, mais cela semble être un vœu pieux.
Ven 13 Fév 2015 - 1:04
Mister B a écrit:Tu me gifles, si je te dis que je suis plus attiré par Frozen ? :mrgreen:
Evidemment!
Mister B a écrit:De toute manière comme pour tous les dessins animés américains, le Gaumont ne propose aucune séance VO. J'aimerais tellement découvrir ces Disney sur grand écran, ce doit être super, mais cela semble être un vœu pieux.
Perso, ça ne me gêne pas quand il s'agit de films d'animations. Ce n'est pas la même chose qu'avec de vrais acteurs. Les personnages sont virtuels ou dessinés, ça n'a pas le même effet sur moi. Je ne regarde que les mangas en VO parce que j'adore entendre le japonais. :mrgreen:
Tu vas devoir attendre le DVD... [size=85](Même s'il y a d'autres solutions, mais je sais que tu n'es pas pour...)[/size]
Ven 13 Fév 2015 - 9:31
Mister B a écrit:Tu me gifles, si je te dis que je suis plus attiré par Frozen ? :mrgreen:
Moi tous les jours je chante la Reine des neiges.
Tiens hier soir, bah avant de regarder Fargo je me suis mis la chanson dans toutes les langues du monde entier ah et vous saviez que la chanteuse VF est quebecquoise ?
- Mister BAdmin-Man
Ven 13 Fév 2015 - 10:02
C'est pas une comédie musicale Big Hero 6 que je sache ? :mrgreen:Wisdom a écrit:Mister B a écrit:Tu me gifles, si je te dis que je suis plus attiré par Frozen ? :mrgreen:
Evidemment!
Pour moi en revanche, ça se voit comme le nez au milieu de la figure et puis un Disney contient souvent de l'humour et ce dernier se perd beaucoup avec l'adaptation. Je n'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi le Gaumont ne proposait pas ne serait-ce qu'une ou deux séances VO, ils le font bien pour les animés !Mister B a écrit:De toute manière comme pour tous les dessins animés américains, le Gaumont ne propose aucune séance VO. J'aimerais tellement découvrir ces Disney sur grand écran, ce doit être super, mais cela semble être un vœu pieux.
Perso, ça ne me gêne pas quand il s'agit de films d'animations. Ce n'est pas la même chose qu'avec de vrais acteurs. Les personnages sont virtuels ou dessinés, ça n'a pas le même effet sur moi. Je ne regarde que les mangas en VO parce que j'adore entendre le japonais. :mrgreen:
Pour de nombreux films de genre introuvables en France[size=65] (je pense par exemple à de nombreux films Hammer ou aux Godzilla japonais) [/size]ou pour des nanars, c'est une chose, mais pour le reste je préfère patienter. Ça me donne mauvaise conscience de découvrir gratuitement ces films, des gens ont investi du temps et de l'effort pour réaliser cette oeuvre, ce n'est que de leur rendre que de se la procurer (ou la voir du moins) légalement.Tu vas devoir attendre le DVD... [size=85](Même s'il y a d'autres solutions, mais je sais que tu n'es pas pour...)[/size]
Sam 14 Fév 2015 - 15:20
ALIAS a écrit:vous saviez que la chanteuse VF est quebecquoise ?
Personne ne peut le savoir vu qu'elle est française... :grrrr2012:
Et pour la chanson, j'avoue que je l'aime bien, mais en dehors de l'anime. Et en VO bien sûr. Let it go, let it goooooo! angelangel321
Mister B a écrit: Je n'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi le Gaumont ne proposait pas ne serait-ce qu'une ou deux séances VO, ils le font bien pour les animés !
La thune mon B., la thune...
Mister B a écrit:des gens ont investi du temps et de l'effort pour réaliser cette oeuvre, ce n'est que de leur rendre que de se la procurer (ou la voir du moins) légalement.
Moui, m'enfin malgré les [size=85](je suppose)[/size] millions de téléchargements illégaux, les films [size=85](ou séries)[/size] engrangent tout de même des millions, voire des milliards de dollars. Tout ce qu'ils veulent, c'est en avoir encore plus. Donc perso, je ne me sens pas coupable du tout. Ils ne sont pas dans le besoin ces vautours...
D'autant que ceux qui fournissent vraiment du temps et des efforts sont souvent ceux en bas de l'échelle, et ce ne sont pas eux qui se baignent dans les dollars... :?
- Mister BAdmin-Man
Sam 14 Fév 2015 - 20:24
Même pas, puisque les dessins animés sont parmi les seuls blockbusters américains qui n'ont pas de séances VO ! D'autant plus qu'il y a toujours du monde pour ces séances !Wisdom a écrit:Mister B a écrit: Je n'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi le Gaumont ne proposait pas ne serait-ce qu'une ou deux séances VO, ils le font bien pour les animés !
La thune mon B., la thune...
C'est sûr que si l'on adopte ton point de vu alter-mondialo ! :mrgreen: Mais personnellement je rejette cette mentalité Anonymous détestable où le vol d’œuvres intellectuelles n'est pas condamnable, où c'est normal de rentrer en possession de façon gratuite de films, de livres et de musique...Wisdom a écrit:Mister B a écrit:des gens ont investi du temps et de l'effort pour réaliser cette oeuvre, ce n'est que de leur rendre que de se la procurer (ou la voir du moins) légalement.
Moui, m'enfin malgré les [size=85](je suppose)[/size] millions de téléchargements illégaux, les films [size=85](ou séries)[/size] engrangent tout de même des millions, voire des milliards de dollars. Tout ce qu'ils veulent, c'est en avoir encore plus. Donc perso, je ne me sens pas coupable du tout. Ils ne sont pas dans le besoin ces vautours...
D'autant que ceux qui fournissent vraiment du temps et des efforts sont souvent ceux en bas de l'échelle, et ce ne sont pas eux qui se baignent dans les dollars... :?
D'autant plus que c'est un fait, le nombre d'entrée baisse de façon importante depuis plusieurs années maintenant (ça se ressent moins en France grâce à notre politique culturelle exemplaire qui finance le cinéma). Le téléchargement n'est pas le seul en cause, mais la dynamique est engagée.
Mer 18 Fév 2015 - 14:27
T as vu Wiz y a un clin d œil à la Reine des Neiges dans Big Héros 6 :: (au commissariat)
Mer 18 Fév 2015 - 18:20
ALIAS a écrit:T as vu Wiz y a un clin d œil à la Reine des Neiges dans Big Héros 6 :: (au commissariat)
Ça ne me dit rien... Du coup, j'ai revu la scène et... Ça ne me dit toujours rien...
Tu parles des photos derrière le flic? Ou d'autre chose? Faut que tu craches le morceau là...^^
Mer 18 Fév 2015 - 19:39
Regarde sur son mur :: y a un avis de recherche.
Mer 18 Fév 2015 - 19:53
Wisdom a écrit:Tu parles des photos derrière le flic?
ALIAS a écrit:Regarde sur son mur :: y a un avis de recherche.
Ok, on parlait bien de la même chose, mais j'suis pas certain que ça ait un rapport avec la chanteuse givrée... :mrgreen:
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 19 Fév 2015 - 11:41
Wisdom a écrit:Wisdom a écrit:Tu parles des photos derrière le flic?ALIAS a écrit:Regarde sur son mur :: y a un avis de recherche.
Ok, on parlait bien de la même chose, mais j'suis pas certain que ça ait un rapport avec la chanteuse givrée... :mrgreen:
Si il y a un avis de recherche pour le vilain de l'histoire.
Film vu une première fois, j'y retourne avec mon fils d'ici quelques jours.
C’est un peu par hasard que je suis allé voir Les Nouveaux Héros. J’ai du regarder une bande annonce ou deux du coin de l’œil. Et c’est une fois au cinéma avec un film à choisir, que mon choix c’est porté que nouveau Walt Disney. Mes premiers choix n’étant pas diffusés à cette heure là.
L’action du film se déroule à une époque pas très lointaine de nous, sans doute, mais très futuriste, du moins très avancée d’un point de vue technologique. Dans une ville du nom de San Fransokyo. La technologie de Tokyo avec les pentes vertigineuses de San Francisco. Hiro Hamada, un vrai petit génie de la robotique participe à des combats clandestins de robots. Heureusement, il peut compter sur son grand frère Tadashi pour essayer de lui éviter les ennuis. Tous deux orphelins, ils ont pris l’habitude de ne compter que sur eux-mêmes, malgré le surplus d’amour de leur tante Cass.
Malgré les efforts de Tadashi, Hiro continu de faire des bêtises, il décide alors de l’emmener à son école pour lui présenter ses amis « intellos » et son projet Baymax, un robot d’assistance médicale d’une grande douceur, d’une application sans faille et avec des faux airs de bonhomme Michelin. Hiro est sous le charme et tient absolument à rentrer dans cette école ! Avec l’aide de son frère et de ses nouveaux amis, GoGo Tomago, une asiatique nonchalante fan de vitesse, Wasabi, un grand balèze afro-américain maniaque et un rien chiffe molle, Honey Lemon, grande asperge blonde avec des doubles foyers toujours en train de parler, et Fred, la mascotte de l’école qui rêve que ses intellos d’amis le transforment en dragon. Tout ce petit monde aide Hiro pour son projet visant à lui permettre de rentrer dans l’école de ses rêves.
Malheureusement, si sa démonstration est un succès sans commune mesure, Hiro va vivre un nouveau drame et perdre à nouveau un être cher. Le jeune garçon va sombrer lentement mais hélas sûrement dans une terrible dépression et c’est son tête-à-tête inopiné avec Baymax, l’invention de son frère, qui va, peu à peu, l’aider à se relever. L’attachant robot va en effet agir de telle sorte qu’Hiro retrouve le moral et ainsi réussir à lui prodiguer les soins adéquats à son état. Un véritable lien va se tisser entre ses deux personnages. L’un essayant de sortir la tête de l’eau, l’autre en perpétuel apprentissage.
Très vite, Hiro réalise que la mort de son frère n’est pas accidentelle, mais le résultat des agissements d’un ennemi utilisant ses minis robots et portant un masque de Yokaï ! Il va alors booster Baymax et faire des amis de son frère une bande super-héros high-tech. Mais toute la meilleure technologie du monde ne suffit pas à faire le bien et la puissance couplée à la colère peut mener sur des chemins bien dangereux…
Ce film d’animation est magnifique, avec des couleurs chatoyantes, on s’en prend plein les yeux. Les personnages sont touchants, amusants, on vibre et rigolons avec eux. Beaucoup d’émotions, et la plupart transitent par le petit héros qui rend à merveille les différentes phases que l’on peut traverser après un drame comme celui qu’il vit. Et c’est là que Baymax montre à quel point il est un personnage attachant, drôle, j’ai presque envie de dire magnifique. On aimerait tous avoir un robot tel que lui à nos côtés en cas de coup dur.
Beaucoup de bons sentiments, comme toujours, mais cette fois-ci ils renforcent véritablement le film avec le travail de deuil. C’est très beau, très émouvant par moment, et on a même le cœur un peu serré à la fin.
Bref, Les Nouveaux Héros est un bien joli film. Beaucoup d’action, sur une très bonne bande son, j’au une des chansons qui passe en boucle, des personnages très bien rendus, de belles émotions, un excellent moment. Vraiment hâte de retourner le voir avec mon fils.
Jeu 19 Fév 2015 - 16:29
Biggy a écrit:Si il y a un avis de recherche pour le vilain de l'histoire.
Ah ok. Ben je me rappelle à peine de lui, donc bon... Let it goooo... :mrgreen:
Biggy a écrit:malgré le surplus d’amour de leur tante Cass.
Oh oui, je l'ai trouvée géniale la tatie. Complètement speedée, et complètement adorable... Y'a qu'un truc qui m'a manqué [size=85](à moins que j'aie loupé l'info)[/size] c'est de savoir si c'était la tante maternelle ou paternelle... C'est un détail, mais j'avais envie de savoir...
Biggy a écrit:Beaucoup de bons sentiments, comme toujours, mais cette fois-ci ils renforcent véritablement le film avec le travail de deuil. C’est très beau, très émouvant par moment, et on a même le cœur un peu serré à la fin.
Ouais, je le disais, j'ai pleuré trois fois. J'voulais pas hein, mais ils sont forts ces salauds...
Biggy a écrit:sur une très bonne bande son, j’au une des chansons qui passe en boucle
Laquelle?
Et as tu attendu la scène de fin? :grrrr2012:
- stleusardMidnight Son
Ven 20 Fév 2015 - 1:45
Vu today avec mes enfants ma femme et son frère, ben...agréable a voir ! Pas trop enfantin, pas trop "adulte"juste ce qu'il faut pour passer un bon moment !
Avec
Avec
- Spoiler:
- une apparition post générique de "Dieu le père"lol
- Oogie BoogieModo-Man
Ven 20 Fév 2015 - 13:28
7 ans aux USA et 3 ans en France. ::ALIAS a écrit:C'est a partir de quel âge svp ?
Page 1 sur 2 • 1, 2