All-New Captain America
+6
Biggy
COMIX
ALIAS
Mister B
Vadmo
fred le mallrat
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- COMIXMembre de Nextwave
Re: All-New Captain America
Dim 20 Juil 2014 - 20:05
je suis comme toi... je supporte pas que d'autre que Rogers porte le bouclier.Biggy a écrit:Sam WIlson??? Seriously?????
Remender m'avait enchanté sur le titre... jusqu'à maintenant...
mais moi, c'est parce que je suis un vieux con rigide qui n'aime pas trop les changements :mrgreen:
- fred le mallratAdmin-Man
Dim 20 Juil 2014 - 20:44
ca a été fait par le passé
Sans compter les retcon (les cap des 40's et 50's), on a eu les 60's avec 2 inconnus (j ai plus les noms en tête) quand Rogers veut demander la main de Sharon, les 70's avec rogers en Nomad et Roscoe en Cap;les 80's avec Walker en Cap et Rogers en Captain puis il y a eu Bucky...
surtout que retroactivement Falcon a déjà porté le costume avec Waid
je parle ici des differends Captain America (va falloir que je mette à jour d ailleurs)
viewtopic.php?f=25&t=5468
Sans compter les retcon (les cap des 40's et 50's), on a eu les 60's avec 2 inconnus (j ai plus les noms en tête) quand Rogers veut demander la main de Sharon, les 70's avec rogers en Nomad et Roscoe en Cap;les 80's avec Walker en Cap et Rogers en Captain puis il y a eu Bucky...
surtout que retroactivement Falcon a déjà porté le costume avec Waid
je parle ici des differends Captain America (va falloir que je mette à jour d ailleurs)
viewtopic.php?f=25&t=5468
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Dim 3 Aoû 2014 - 9:28
Moi j'aime bien cette idée. Je devais être un des seuls a aimer cap/bucky et être déçu que rogers reprenne le costume dans fear itself. Mais on sait que ça va être temporaire jusqu'à la sortie de cap 3 au ciné donc maxi 2-3 ans.
Pour en revenir a la polémique sur remender et les gens qui veulent le voir viré, c'est juste des crétins sans cervelle. Ils feraient de lire le comics au lieu de débiter des conneries sans savoir. De 1, jet est majeure et le dis dans le numéro. De 2, aucun viol de la part de sam, elle est consentante et c'est même elle qui le chauffe et qui en redemande le lendemain et lui qui met le haut la. C'est une scène entre 2 adultes qui s'attirent comme dans 99% des comics. Pourquoi dans ce cas on demande pas la démission de bendis avec une des élèves qui est attirée par le "old"Scott ???? Vous l'aurez compris, ça m'énerve que des gens critiquent des choses qu'ils n'ont même pas eu l'intelligence de lire.
Pour en revenir a la polémique sur remender et les gens qui veulent le voir viré, c'est juste des crétins sans cervelle. Ils feraient de lire le comics au lieu de débiter des conneries sans savoir. De 1, jet est majeure et le dis dans le numéro. De 2, aucun viol de la part de sam, elle est consentante et c'est même elle qui le chauffe et qui en redemande le lendemain et lui qui met le haut la. C'est une scène entre 2 adultes qui s'attirent comme dans 99% des comics. Pourquoi dans ce cas on demande pas la démission de bendis avec une des élèves qui est attirée par le "old"Scott ???? Vous l'aurez compris, ça m'énerve que des gens critiquent des choses qu'ils n'ont même pas eu l'intelligence de lire.
- tifilMembre de l'Ordre de St Dumas
Dim 3 Aoû 2014 - 21:24
Petite question, on verra sam wilson en tant que Captain america uniquement dans All new Captain america ? Ou bien aussi dans la série US Avengers, et autres séries où Captain fait une apparition ?
- Oogie BoogieModo-Man
Dim 3 Aoû 2014 - 21:34
Un lien vaut mieux qu'un long discours :tifil a écrit:Petite question, on verra sam wilson en tant que Captain america uniquement dans All new Captain america ? Ou bien aussi dans la série US Avengers, et autres séries où Captain fait une apparition ?
[url=Captain America &the Mighty Avengers][/url]
[size=85]En fait je me suis gouré de lien en te répondant tout à l'heure...[/size] siffloter321
Dim 3 Aoû 2014 - 21:43
Donc, on aura steve rogers dans US Avengers, et dans les autres séries. Il y aura juste dans All new captain america et dans The mighty avengers que l'on verra Sam wilson ?
- Oogie BoogieModo-Man
Dim 3 Aoû 2014 - 21:58
Un truc du genre oui.tifil a écrit:Donc, on aura steve rogers dans US Avengers, et dans les autres séries. Il y aura juste dans All new captain america et dans The mighty avengers que l'on verra Sam wilson ?
Bon pour l'instant, on n'a encore que des annonces mais si j'ai bien compris, Le Vieux Rogers va faire le super-stratège du All-New Marvelverse et Sam va faire le Captain qui va à la castagne. ::
[size=85]En gros, y'en a un qui va au front et l'autre qui est une grosse tête...[/size]
Après, te dire dans quelles séries exactement on verra l'un et/ou l'autre, il est un peu tôt pour ça (à part celles déjà citées bien sur).
D'autant que beaucoup de séries s'entrecroisent et il y aura surement des guests...
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Dim 3 Aoû 2014 - 23:24
Ben en fait, Wilson est le Captain, dans la continuité. Donc toutes les séries ou intervient Captain America, ça sera lui, voilà. Captain America = Sam Wilson.
Et Steve reste en tant que stratège des Avengers.
Et Steve reste en tant que stratège des Avengers.
Lun 4 Aoû 2014 - 9:28
On verra bien ce que ça donne, mais je n'approuve pas du tout cette décision
Pour moi Captain est Steve rogers.
Pour moi Captain est Steve rogers.
Jeu 7 Aoû 2014 - 17:48
ca sera temporaire (2-3 ans maxi)..
Mais ca sert souvent à montrer en quoi Steve Rogers est important au role de Captain America..
Mais ca sert souvent à montrer en quoi Steve Rogers est important au role de Captain America..
- Captain-SpideyDefenseur
Lun 11 Aoû 2014 - 10:42
Faut vraiment que j'arrête de venir sur les spoilers...
Sinon, je le trouve assez classe comme ça le Faucon. Du coup Cap va reprendre le costume du Super Soldat non?
Sinon, je le trouve assez classe comme ça le Faucon. Du coup Cap va reprendre le costume du Super Soldat non?
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Lun 11 Aoû 2014 - 14:47
Captain-Spidey, si Steve ne porte plus le costume de Captain America, c'est parce qu'il a perdu son sérum de super soldat. Il n'a plus de capacités surhumaines, et est un vieillard.
Lun 11 Aoû 2014 - 14:56
...
Captain-Spidey a écrit:Faut vraiment que j'arrête de venir sur les spoilers...
Mar 12 Aoû 2014 - 10:19
Désolé du double-post mais j'avais une question, les All-New c'est des relaunch?
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 12 Aoû 2014 - 11:02
C'est la 2ème vague de Marvel Now.Captain-Spidey a écrit:Désolé du double-post mais j'avais une question, les All-New c'est des relaunch?
Donc oui c'est une sorte de relaunch.
Mais pas un reboot. ::
Faut pas confondre.
Mar 12 Aoû 2014 - 11:46
:grrrr2012: Ils commencement vraiment à me courir sur le haricot avec leurs relaunches à chaque fois qu'un événement à lieu dans la vie d'un personnage.
- Mister BAdmin-Man
Mar 12 Aoû 2014 - 12:06
Moi personnellement, je trouve que Marvel Now! a vraiment donné un coup de boost aux publications Marvel. Ne serait-ce qu'avec les séries X-Men et les séries Avengers !
Mer 15 Oct 2014 - 21:45
Ven 17 Oct 2014 - 22:27
c'est pas mal du tout...
Dim 18 Jan 2015 - 15:39
Sam 24 Jan 2015 - 18:29
ALL-NEW CAPTAIN AMERICA #6
RICK REMENDER (W) • STUART IMMONEN (A/C)
AVENGERS VARIANT COVER BY TBA
WTD VARIANT COVER BY TBA
• Baron Blood vs Captain America, Hydra’s war is won, and Zemo’s atrocities continue.
• Sam Wilson will earn his strips--the single greatest sacrifice in a lifetime of them--and he will never be the same again.
• The end of the first story arc that sets the stage for the coming Age of Hydra.
32 PGS./Rated T …$3.99
Page 2 sur 2 • 1, 2