Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre premier comic Marvel lu en VF

+22
Watchful
Tommy
arruziel
Vatinos
Sildring
snakes14
PoolFiction
TheRiddler
Shadows
batwing
Moon Knight
fred le mallrat
Gory
Ace
ALIAS
Pipo
Synock
Biggy
Albérich
COMIX
Mister B
26 participants
Aller en bas
avatar

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Thu 7 May 2015 - 16:54
Mon premier Marvel ? C'était très récemment pour tout dire.

Spoiler:

C'est un amis qui me l'a preté en attendant que je recoive ceux que j'avais commandés.
Un peu de mal à rentrer dedans au début, mais finalement, j'ai envie de lire la suite. angelangel321
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Thu 7 May 2015 - 19:52
En VF ? :mrgreen:
avatar

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Thu 7 May 2015 - 21:29
Watchful a écrit:En VF ? :mrgreen:

Celui-ci, oui Smile
avatar
stleusard
Midnight Son

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Thu 7 May 2015 - 23:21
Euuuuh de mémoire je dirais le Marvel 2 que je piquais a un grand cousin lorsque j'allais chez lui :mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Fri 8 May 2015 - 9:09
Marvel 2 de Lug, je pense? (y a eu un mag panini du même nom)
avatar
stleusard
Midnight Son

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Mon 11 May 2015 - 14:50
Exact oui j'aurais du préciser 😉
avatar

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Tue 26 May 2015 - 18:46
Mon premier marvel en vf, je m'en souviens comme si c'était hier. Un copain m'avait refilé l'Arme X sur les origines de Wolverine par Barry Windsor-Smith. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Faut dire que c'est sans doute ça qui m'a donné l'envie de poursuivre

Le premier marvel acheté doit etre un spécial strange (1992 ou 93 je sais plus trop)
avatar
tino
Membre de Stormwatch

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Fri 5 Aug 2016 - 7:08
mon premier marvel c'est mon cousin qui me l'a donné, c'etait un special strange ou le professeur x recevait de nouveaux eleves qui n'etait que tornade, serval, diablo, collossus??? et epervier dont il trouva rapidement la mort.
puis un titan dont je me souviens plus la date, il y avait les series star wars, mikros(dommage qu'on entend plus parler d'eux, mikros, salty et craby) ainsi que les 1er episodes de dazzler


Dernière édition par 74125 le Mon 15 Aug 2016 - 23:26, édité 1 fois
avatar
tino
Membre de Stormwatch

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Fri 5 Aug 2016 - 7:18
avatar

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Sun 23 Sep 2018 - 9:59
Strange et Special Strange, au début des années 80,
Strange contenait les aventures de Daredevil, Iron Man et Spider Man, le Special Strange contenait les X-Men, et Wolverine s'appelait Serval.
A noter que ces X-Men, n'étaient pas ceux de la première heure. C'est dire sile concpet des X-Men avait déjà bien tourné puisque la Maison des Idées avait fait évoluer la team.
avatar
COMIX
Membre de Nextwave

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Wed 31 Oct 2018 - 22:56
Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 OoSgnZG
avatar

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Fri 18 Jan 2019 - 17:39
Pour moi il me semble que c'est celui-ci... Mais pas sûr...

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 7wws
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Fri 18 Jan 2019 - 18:53
COMIX a écrit:Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 OoSgnZG
Trop elle m'a fasciné cette couv
avatar
tino
Membre de Stormwatch

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Sun 20 Jan 2019 - 9:56
ALIAS a écrit:
COMIX a écrit:Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 OoSgnZG
Trop elle m'a fasciné cette couv

elle est tres belle cette couv Very Happy elle n'est pas encore apparue dans le ASC, avec Dazzler en plus Smile
Eon
Eon
Membre de Stormwatch

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Sun 26 May 2019 - 13:04
Pipo
Pipo
Eternel

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Sun 26 May 2019 - 16:19
Eon:
Quand tu as les différents liens sur Zupimages, copie celui qui est réservé aux forums : BBCode, comme son titre l'indique et tu auras l'image directement. Par contre, essaye de la réduire au préalable avec un logiciel adapté. 😉
Eon
Eon
Membre de Stormwatch

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Mon 27 May 2019 - 10:13
Merci. C'est justement ce que je ne sais pas faire : redimensionner l'image... et je prends les photos de mon téléphone portable, qui n'est pas de grande qualité... Mais je veux bien apprendre si tu as des tuyaux... Very Happy Mais des tuyaux pour les nuls !!! Laughing
avatar
Mister B
Admin-Man

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Tue 28 May 2019 - 13:52
Eon a écrit:Merci. C'est justement ce que je ne sais pas faire : redimensionner l'image... et je prends les photos de mon téléphone portable, qui n'est pas de grande qualité... Mais je veux bien apprendre si tu as des tuyaux... Very Happy Mais des tuyaux pour les nuls !!! Laughing
Si tu es sous Windows, il te suffit d'ouvrir la photo dans le lecteur de photo de Windows (celui qui s'ouvre par défaut lorsque l'on double-clique sur une image). Tu fais ensuite un clic droit sur l'image, dans le menu qui apparaît tu choisies "redimensionner", puis "Définir les dimensions personnalisées". Là, tu as le loisir de changer selon ta convenance la taille de la photo (le format est mesuré en pixels), tu enregistres bien sûr, et le tour est joué. Sache que sur le fofo, 400 pixels de large est l'idéal, 600 pixels l'extrême limite, au-delà la page se déformerait. 😉
Eon
Eon
Membre de Stormwatch

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Tue 28 May 2019 - 17:32
Je note ! Merci Mister B !
avatar
Cicerobuck
Simple humain

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Tue 14 Jun 2022 - 17:33
Mon premier Marvel, c'était en suédois, et c'était l'histoire de Wrightson, tirée de

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 S-l500

Un des meilleurs titres choral de l'histoire de Marvel.

Mon premier achat Marvel en VO, je crois bien que c'est

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 71NVBVocVYL._AC_SL1014_

en bon traumatisé du départ de Bachalo de Shade The Changing Man.
Peut être y'en a t-il d'autre avant, mais je ne me souviens pas d'autre chose, a moins que ce soit du vieux Epic, genre Stray Toasters, ou Metropol.
Contenu sponsorisé

Votre premier comic Marvel lu en VF - Page 4 Empty Re: Votre premier comic Marvel lu en VF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum