Astonishing X-Men : Boîtes à Fantômes
+2
Laurent
Gory
6 participants
- GoryGardien de la Galaxie
Astonishing X-Men : Boîtes à Fantômes
Sam 22 Mar 2014 - 18:46
MARVEL DARK : ASTONISHING X-MEN - BOÎTES À FANTÔMES
À présent basés à San Francisco, les X-Men sont sollicités pour aider la police locale sur des affaires impliquant des mutants. Cette fois-ci, c'est un corps en lévitation et en combustion qui intrigue les forces de l'ordre. Cyclope, Wolverine, Emma Frost, le Fauve, Tornade et Armor vont alors mener leur enquête et découvrir une mystérieuse boîte...
Auteurs : Warren Ellis, Simone Bianchi
144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Astonishing X-Men (2004) 25-30)
SORTIE LE 9 AVRIL
- LaurentChercheur à S.T.A.R. Labs
Re: Astonishing X-Men : Boîtes à Fantômes (MARVEL DARK)
Sam 22 Mar 2014 - 19:11
Après l'excellent passage de Whedon et Cassaday, je n'ai pas pu continuer : une allergie terrible aux mannequins de cire chargés de bijoux kitch de S. BIANCHI...
- Oogie BoogieModo-Man
Re: Astonishing X-Men : Boîtes à Fantômes (MARVEL DARK)
Sam 22 Mar 2014 - 19:14
... Assortis à une histoire pondue par un W. Ellis peu inspiré, ça donne un truc franchement pas terrible.Laurent a écrit:(les) mannequins de cire chargés de bijoux kitch de S. BIANCHI...
A réservé aux complétistes (ou éventuellement aux méga-riches qui ne savent plus quoi acheté ce mois-là).
::
- Mister BAdmin-Man
Re: Astonishing X-Men : Boîtes à Fantômes
Sam 22 Mar 2014 - 20:02
C'est vrai que ce n'est vraiment pas une aventure très passionnante !
C'est d'autant plus quelconque qu'Ellis cerne très mal les personnages qu'il met en scène, offrant parfois des interprétations de ces derniers à des années-lumière de ce qu'ils sont réellement.
Non, si vous souhaitez lire du Ellis grand public, prenez plutôt Nextwave ou bien Thunderbolts !
C'est d'autant plus quelconque qu'Ellis cerne très mal les personnages qu'il met en scène, offrant parfois des interprétations de ces derniers à des années-lumière de ce qu'ils sont réellement.
Non, si vous souhaitez lire du Ellis grand public, prenez plutôt Nextwave ou bien Thunderbolts !
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mar 25 Mar 2014 - 11:45
Purée ce que c'était mauvais...
- shtmupMembre de Stormwatch
Mar 25 Mar 2014 - 20:46
Toujours rien acheté en Marvel Dark, tellement ce qui y est publié est insignifiant
Mar 25 Mar 2014 - 22:07
Pourtant le Silver Surfer: Requiem est super. A moins que tu ne l'aies déjà.shtmup a écrit:Toujours rien acheté en Marvel Dark, tellement ce qui y est publié est insignifiant
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 25 Mar 2014 - 22:15
J'aurais pas dit "super"mais je l'ai trouvé... bien.Gory a écrit: shtmup a écrit:Toujours rien acheté en Marvel Dark, tellement ce qui y est publié est insignifiant
Pourtant le Silver Surfer: Requiem est super. A moins que tu ne l'aies déjà.
Bien plus que ce X-Men (et pourtant j'aime les X-Men et j'aime plein de trucs de Warren Ellis*)
Oui... juste bien. En tout cas il mérite les sous que j'y ai mis.
Mais c'est le seul que j'ai dans la collec Dark. ::
*[size=85]Lisez [url=Transmetropolitan][/url] ou allez vous faire fabriquer en Chine !!!!![/size]
- shtmupMembre de Stormwatch
Mer 26 Mar 2014 - 8:25
Gory a écrit:Pourtant le Silver Surfer: Requiem est super. A moins que tu ne l'aies déjà.shtmup a écrit:Toujours rien acheté en Marvel Dark, tellement ce qui y est publié est insignifiant
Je l'ai lu en Graphic Novel mais je ne suis pas fan. Mais oui c'est sûrement le seul titre Marvel Dark valable
D'ailleurs je trouve qu'il ne rentre pas forcément dans la thématique de la collection...
Mer 26 Mar 2014 - 13:37
Pareil pour moi, c'est le seul que j'aiOogie Boogie a écrit:[Oui... juste bien. En tout cas il mérite les sous que j'y ai mis.
Mais c'est le seul que j'ai dans la collec Dark. ::