Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Astonishing X-Men (Magazine Panini)

+42
Pipo
Pegase
Biggy
donuts
Brutal_X
TOM
Belziane
Captain-Spidey
angel(e)
Dark-Phoenix62
corwin34
Albérich
mulordinateur
Moon Knight
fred le mallrat
jalhan
iSpawn
viviane
TFP_DeadPoOL
Kârn
Mister B
maria hill
KhorsKan
rahl
The punisher
eldidou
Lethal
Impact
dillybilly
Jo'
ALIAS
daf-1
El cascador
Grey™
huntingseb
Hogun99
Ironflo
Lobo
The one from Above
Felis 7
captain meuff
46 participants

Astonishing X-Men (Magazine Panini) Empty Astonishing X men/Colossus

Ven 8 Juil 2005 - 13:54
Salut à tous.
Un petit nouveau vient vous rejoindre.
Pour commencer je me présente comme vous avez pu le faire dans vos précédents messages: 28ans, salarié de banque(...). J'ai découvert les comics en 89 et après un passage à vide je m'y suis remis il y a 5 ou 6 ans en recommançant de nouvelles collections (tout ce qui est Ultimate, Fathom, Crossgen pendant une période!!).
Je ne lis désormais que les séries Ultimate et bien entendu les intégrales X-MEN.
Fan de Colossus, j'ai fait une petite recherchje sur Google l'autre jour et je me suis retrouvé ce site à lire un échange entre vous concernant Astonishing X-Men. J'avais vu ce book en librairie, mais j'avoue que Cyclope et sa cagoule ne m'avaient pas convaincu. En revanche le graphisme est plus que terrible et on verra ce qu'ils feront du scénar.
Mais ce qui m'a convaincu, c'est VOUS, vous m'avez appris que Colossus reviendrait et là Ô joie, Ô satisfaction intense!!!
Je ne suis pas pour les résurrections à tout va, mais j'avoue qu'il me manquait le gros bras au coeur tendre. Alors merci à vous.
captain meuff
Membre de Stormwatch

Astonishing X-Men (Magazine Panini) Empty Re: Astonishing X-Men (Magazine Panini)

Ven 8 Juil 2005 - 18:07
De rien Laughing
Bienvenue a toi Jay Very Happy
Ca fait un paquet de fans de colossus sur ce forum

(PS: Je suis en espagne dans un cyber cafe sur un clavier qwerty alors desole pour les fautes et les accents 😉 )
Felis 7
Membre de la Division Alpha

Astonishing X-Men (Magazine Panini) Empty Re: Astonishing X-Men (Magazine Panini)

Ven 8 Juil 2005 - 18:23
bienvenu Jay, et oui encore un fan de Piotr Razz
j'y crois pas Meuff, t'es en vacances en Espagne et t'as rien de mieux à faire que d'aller dans un cyber café ??? elles te plaisent les jolies espagnoles ? Razz Very Happy Laughing
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Ven 8 Juil 2005 - 19:22
Bienvenue Jay ! :-) Vive Colossus ! :;-): On est fan ici !!!

Je vois avec plaisir que les touristes ne peuvent se passer de nous !! Sympa ça ! Heu si tu pouvais envoyer un peu de soleil car là on se les pèle : 14° le matin en région parisienne, sans parler du crachin ! Chouette temps !!!
Bonnes vacances à tous et toutes !! Very Happy

Ven 8 Juil 2005 - 20:48
Merci pour l'accueil.
Bonnes vacances captain meuff.
Pour revenir aux Astonishing X-men, j'ai bien accroché surtout du fait de la composition de l'équipe. Dites-moi si je suis ringard, mais ça m'a fait plaisir de retrouver des membres fondateurs des X-Men originels, ainsi que Wolvie et Kitty. J'attends Piotr avec impatience, mais ça me fait plaisir de les retrouver dans leur vrai univers. J'adore UXM, mais c'est autre chose, on repart de zéro dans un autre univers X, et quand on a 15 ans de Comics derrière, y a un petit goût de nostalgie qui m'a fait m'éloigné des X-Men par suite de trop de changements dans les équipes. Alors avec ce nouveau départ, j'attends des X-men qui ont de la bouteille (parce que ça fait un bail qu'ils martyrisent les méchants nos bonhommes) et qui revivent de belles épopées. Et à côté y a les UXM pour rafraîchir un peu l'univers X, sans pour autant nous priver des aventures et de l'historique des héros qu'on suit depuis quelques temps.
Voilà, pas trop nostalgique, j'espère.
Felis 7

Ven 8 Juil 2005 - 21:46
qu'est-ce que je devrais dire avec 33 ans de comics derrière moi ! je n'en lis plus depuis 6 ans mais les séries de l'époque me plaisaient bien, mais bien que nostalgique de l'équipe originale je n'ai pas du tout accroché aux premiers X-Factor, et les persos de la 2ème équipe, colossus, tornade, diablo et wolverine sont aussi importants pour moi que les 5 originaux sans oublier le Prof X qui est à mes yeux le seul leader des X-Men

Ven 8 Juil 2005 - 22:24
Je te rejoins totalement.
J'ai autant (sinon plus...?) accroché l'époque Wolverine que les X-Men fondateurs. PLus différences dans les carctères, donc à mon goût plus riche, moins académique.
Quant à Xavier, nul doute qu'il est LE leader historique des X-Men, et là où j'ai eu plus de mal, c'est quand son rôle est devenu trop central dans les enigmes. Pour moi, son rôle en retrait et la torture que ça lui infligeait de voire ses élèves passer à l'action sans lui marquait tout le contraste du personnage: l'esprit le plus puissant certes, mais bien lorsque l'action prend le dessus.
Le fait d'avoir mélangé des
X-Men fondateurs avec Kitty et le duo catapulte Wolvie/Colossus dans Astonishing X-Men peut donner un nouveau point de départ intéressant à mes mutants préférés. Car même si "Charlie" reste le leader charismatique des X-Men, Cyclope est à mon avis celui qui peut le plus prendre sa place à la tête de l'équipe, de par les tourments qu'il a lui-même connu.
Et graphiquement, le fait d'avoir une équipe "réduiteé pourra permettre de plus exploiter chacun des persos sans être pollué par le fait de faire participer toute une ribambelle de mutants à l'action.
Lobo
Envahisseur

Sam 9 Juil 2005 - 1:00
Bienvenue à toi fan de colossus (encore un)
D'ailleurs pour les fans de colossus , le dernier dioarama de sideshow a l'air j'ai mm pas de mots pr le decrire (il décrit cyclops et colossus contre les sentinels)

:Wink:
captain meuff
Membre de Stormwatch

Sam 9 Juil 2005 - 22:15
Felis 7 a écrit:bienvenu Jay, et oui encore un fan de Piotr Razz
j'y crois pas Meuff, t'es en vacances en Espagne et t'as rien de mieux à faire que d'aller dans un cyber café ???
Et oui, je suis accro teilleteille321 :mrgreen:

elles te plaisent les jolies espagnoles ? Razz Very Happy Laughing
........

Jay a écrit:Car même si "Charlie" reste le leader charismatique des X-Men, Cyclope est à mon avis celui qui peut le plus prendre sa place à la tête de l'équipe, de par les tourments qu'il a lui-même connu.
Personnellement, j' aime de moins en moins cyclope, si les auteurs continuent à le malmener comme ça il finira sa vie alcoolique et célibataire, j' espère que whedon va lui redonner un peu de tonus parce qu' il commence à devenir vraiment chiant le pauvre Sad Evil or Very Mad
Felis 7

Dim 10 Juil 2005 - 0:18
il a toujours été chiant à mes yeux cyclope Razz
et puis je suis jaloux car il n'a rien à faire avec jean grey Sad Twisted Evil
captain meuff
Membre de Stormwatch

Dim 10 Juil 2005 - 13:11
Ouais mais je préférais quand il était avec jean que maitenant avec emma frost Mad
Felis 7

Dim 10 Juil 2005 - 15:24
pas moi, ils vont bien ensemble, il est est même plus froid qu'elle Razz

Dim 10 Juil 2005 - 18:19
Moi, je n'ai jamais été fan de Cyclope, mais son histoire au sein des X-Men en fait pour moi le leader logique en l'absence de Xavier.
Quant à son histoire avec Emma Frost, ça change un peu, ça donne un peu de relief au personnage, et on s'aperçoit en effet que ce n'est pas Emma Frost la plus froide du couple.
Ironflo
Héros à Louer

Ven 22 Juil 2005 - 20:20
bien le bonjours jay

(ps : moi aussi jetais en espagne mais pas trouvé de cyber Crying or Very sad 😉 )
captain meuff
Membre de Stormwatch

Sam 23 Juil 2005 - 13:08
Content de te revoir flo 😉
Hogun99
Super-vilain

Sam 23 Juil 2005 - 20:42
Perso j'aimais bien Cyke mais depuis son retour d'avec Apo le perso à trop changé....quand même, tromper Jean (même avec cette charmante Frost) c'est pas une attitude qui colle au perso ! Sad
captain meuff
Membre de Stormwatch

Sam 23 Juil 2005 - 20:45
C' est vrai que tromper jean et ensuite se prendre une cuite avec logan, ça le rend peut-être plus sympathique mais ça lui enlève tout son charme Sad
Hogun99
Super-vilain

Sam 23 Juil 2005 - 20:48
Ouais, il a perdu un peu de sa droiture qui le définissait...C'est plus le Cyclope que j'ai connu Sad

Pauv' vieux Sad

Jeu 11 Aoû 2005 - 19:36
Tout se perd...
Mais faut avouer qu'il fallait le bouger un peu le Cyke. Avec tous ces persos complexes qui l'entouraient, il ne pouvait pas garder cette droiture inébranlable.

Ven 12 Aoû 2005 - 16:23
Je viens de finir la lecture de la revue Astonishing X-Men 3. L'épisode titre est encore une fois excellent avec une baston entre Wolvie et le Fauve pour des raisons que je vous laisse découvrir : après Cyke, le Fauve, il se bat avec Kitty la prochaine fois ? Laughing Sinon, Henry fait une découverte sur le "cobaye" du remède concocté par le docteur Rao. Et apparemment c'est une personne qui est supposée être morte. Je pose donc la question aux lecteurs de la V.O.

captain meuff
Membre de Stormwatch

Ven 12 Aoû 2005 - 20:07
Moi je l' ai pas encore trouvé mais ça me tarde Very Happy

[hide=Samizo 😉 ]
Ce serait une super idée en tout cas
[/hide]

Ven 12 Aoû 2005 - 20:21
Ben je suis pratiquement sûr que c'est lui puisque j'étais tombé sur les couvertures de la série sur le site de Marvel, mais j'aurai voulu avoir la confirmation ! 😉

Sam 13 Aoû 2005 - 9:49
salut a tous je vient moi aussi de finir astonishing x men 3 j accroche de plus en plus a la conduite générale des série (la folie annihilatrice d hypérion wow) pour répondre a samizo oui pourquoi pa colossus qui est mon super favori et pourtant j ai est vu quelques uns en 26 ans de comics vivement le prochain j ai aussi lu le marvel icon h s 2 hydra attaque j avai adoré ragnarok j ai été moins passioné par celui ci a plus :Cool:
huntingseb
Héros à Louer

Sam 13 Aoû 2005 - 21:20
bienvenue Jay, t'a l'air d'un bavard 😉 ça va changer du flood Razz
Grey™
Membre de la Ligue des Assassins

Mar 16 Aoû 2005 - 13:08
Moi j'ai le TPB (en vo) aussi je sais tout siffloter321
Contenu sponsorisé