Astonishing X-Men : Xenogenesis
+2
Biggy
Mister B
6 participants
- Mister BAdmin-Man
Astonishing X-Men : Xenogenesis
Fri 16 Sep 2011 - 17:51
- Code:
100% MARVEL :ASTONISHING X-MEN – XENOGENESIS
Auteurs :Warren Ellis, Kaare Andrews
120 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Cette saga récente des X-Men collectionne les bons points :c'est une histoire complète, indépendante et relativement détachée de la continuité ;elle est signée par Warren Ellis, l'excellent auteur de Planetary et Transmetropolitan, et dessinée par le talentueux et trop rare Kaare Andrews.Enfin, c’est tout simplement une histoire passionnante dans laquelle les Astonishing X-Men partent en Afrique enquêter sur d'étranges naissances d'enfants aux incroyables pouvoirs...La malédiction d'House of M, qui empêchait les naissances mutantes, aurait-elle pris fin ?
(Contient les épisodes US Astonishing X-Men :Xenogenesis 1-5)
SORTIE LE 19 OCTOBRE !
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Re: 100% Marvel: Astonishing X-Men
Fri 16 Sep 2011 - 18:06
J'aime beaucoup les dessins! Particuliers mais j'adhère.
Je le prendrais sûr celui là.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mon 21 Nov 2011 - 10:43
Alors lu.
Et mes impressions de début sont confirmés, j'adore ces dessins. Je ne connaissais pas Kaare Andrews mais whaouuuuuhhhhh!! Sublimes. Bon c'est un peu exagéré pour les formes d'Emma. Mais j'aime bien ce qu'il fait avec Tornade par exemple.
Sinon niveau histoire c'est sympa, j'aime bien les différentes interactions entre les persos (entre Cyclope et Ororoe, ou Logan et Armor par exemple).
Y'à fallu que je relise la saga précédente pour me remettre un peu au parfum des boîtes à fantômes.
Logan se fait mettre dans un état pas possible, pas brillant le Canadien dans cette saga.
J'espère un suivi à cette saga car j'ai passé un bon moment.
Et mes impressions de début sont confirmés, j'adore ces dessins. Je ne connaissais pas Kaare Andrews mais whaouuuuuhhhhh!! Sublimes. Bon c'est un peu exagéré pour les formes d'Emma. Mais j'aime bien ce qu'il fait avec Tornade par exemple.
Sinon niveau histoire c'est sympa, j'aime bien les différentes interactions entre les persos (entre Cyclope et Ororoe, ou Logan et Armor par exemple).
Y'à fallu que je relise la saga précédente pour me remettre un peu au parfum des boîtes à fantômes.
Logan se fait mettre dans un état pas possible, pas brillant le Canadien dans cette saga.
- PipoEternel
Mon 21 Nov 2011 - 11:01
Alors ça c'est carrément bien!
Andrews c'est l'antithèse de Greg Land l'escroc....
Par contre, on a le droit de penser que le dessinateur préfère Ororo à Emma... vu le traitement infligé!
Andrews c'est l'antithèse de Greg Land l'escroc....
Par contre, on a le droit de penser que le dessinateur préfère Ororo à Emma... vu le traitement infligé!
Mon 21 Nov 2011 - 13:42
Biggy a écrit:Alors lu.
Kare Andrew c'est la bombe bébé ::
- PipoEternel
Mon 21 Nov 2011 - 16:43
DTC!....
- Jo'Membre de Nextwave
Mon 21 Nov 2011 - 19:25
pas évident pour un modo le déplacement d'un comm dlc d'un forumeur ^^
Oué sympa aussi, comme dit plus haut, j'ai bien aimé les relations entre les perso, les petites piques et autres dialogues croustillants, ce qui manque un peu dans les séries X-Men à l'heure actuelle parfois, trop de perso, pas le temps de s'amuser un peu avec l'un ou l'autre comme le fait si bien Bendis avec les New Avengers.
Tout le coté sur l'Afrique, le parallèle avec les mutants américains et comment l'ONU et les autres puissances notamment peuvent traiter un petit pays sans ressources a ajouté du cachet au truc aussi. Bien cool enfin de revoir cette saloperie de Fury.. la dernière fois il y en a eu qu'un et ce fut un carnage déjà!
Oué sympa aussi, comme dit plus haut, j'ai bien aimé les relations entre les perso, les petites piques et autres dialogues croustillants, ce qui manque un peu dans les séries X-Men à l'heure actuelle parfois, trop de perso, pas le temps de s'amuser un peu avec l'un ou l'autre comme le fait si bien Bendis avec les New Avengers.
Tout le coté sur l'Afrique, le parallèle avec les mutants américains et comment l'ONU et les autres puissances notamment peuvent traiter un petit pays sans ressources a ajouté du cachet au truc aussi. Bien cool enfin de revoir cette saloperie de Fury.. la dernière fois il y en a eu qu'un et ce fut un carnage déjà!
Mon 21 Nov 2011 - 21:20
Pipo a écrit:DTC!....
Tu penses bien que j'ai verifié avant de poser la question... :mrgreen:
Non mais je sais que j'avais commenté ce truc, je m'insurgeais contre le déploiement vulgos des nénés de Frost, de sa façon compulsive de lécher tout le monde etc... J'suis outré...
- Jo'Membre de Nextwave
Mon 21 Nov 2011 - 22:19
et rêveur ^^
- PipoEternel
Tue 22 Nov 2011 - 14:29
Moi je trouve ça charmant qu'une fille aie envie de lécher un chien....