Astonishing X-Men par Whedon et Cassaday (Toutes editions)
+14
Biggy
El-flaco27
Dark-Phoenix62
damn'right
quicksilver
corwin34
mulordinateur
Moon Knight
nanolefou
Mister B
ALIAS
Overmind
ta-dah!
18 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ta-dah!Membre de l'Académie des Vengeurs
Re: Astonishing X-Men par Whedon et Cassaday (Toutes editions)
Ven 5 Déc 2008 - 19:12
perso je trouve ce pavé pas extra. certes cette série est dotée d'un bon coup de crayon et de mr buffy mais le fait que ce soit un peu or continuité et que le seul réel adversaire soit cette pseudo salle de danger sous forme humaine ne m'emballe pas plus. ça reste quand même une bonne série pour les bons fans mais je conseillerais pas spécialement. trois étoiles sur cinq.
- OvermindMembre de Nextwave
Ven 5 Déc 2008 - 20:37
J'voie pas de quelle Album vous parlé S'agit t'il de celui presenté en BD.
Sam 6 Déc 2008 - 20:52
17/20
ca se deguste comme une tres bonne bouteille de vin
(c est top ca j arrive a ecrire sur le forum depuis mon iphone je pensais pas )
ca se deguste comme une tres bonne bouteille de vin
(c est top ca j arrive a ecrire sur le forum depuis mon iphone je pensais pas )
- fred le mallratAdmin-Man
Sam 6 Déc 2008 - 21:01
Perso j ai bien aimé le 1er arc, pas du tout le 2nd (salle des dangers) et la suite c est un peu perdu dans des longueurs...
L interet, pour moi, etait pas dans les histoires assez fades mai une sorte de dynamique tres Claremont-Byrne...
Les persos sont etincelants et vivant come a cette epoque....
Avec Morrisson qui lui a remis au jour les recits facon Claremont/Byrne, Whedon est celui qui se rapproche (par les personnage et leur dynamique et caracterisation) le plus de cette epoque.....
je dirai 13/20 sur l ensemble du run
L interet, pour moi, etait pas dans les histoires assez fades mai une sorte de dynamique tres Claremont-Byrne...
Les persos sont etincelants et vivant come a cette epoque....
Avec Morrisson qui lui a remis au jour les recits facon Claremont/Byrne, Whedon est celui qui se rapproche (par les personnage et leur dynamique et caracterisation) le plus de cette epoque.....
je dirai 13/20 sur l ensemble du run
Lun 8 Déc 2008 - 10:38
Yaka lire la preface de Vaughan, c'est tout a fait ce que j ai ressentit. Bon sans qu'est ce que ça fait du bien de retrouver ce genre de sentiment. J avais envie de les prendre dans mes bras mes ptits X-men cheris
Pour les dessins j ai 2 avis, l'un tient du kitsh, l autre de la sensibilité. Le dessinateur (Cassaday) est vraiment pas super creatif (idée moderne), quand on voit une creation comme Ord, on se dit, 'comme c'est laid', au niveau des armes et armures 'Mon dieu c'est c'est papiland'. Par contre une grande sensibilité se détache des personnages, graphiquement ça le fait !
Sinon je me suis posé une question, quelqu un pourrait m expliquer pourquoi Servla n'a pas mis des coup de griffe pour ouvrir la salle des Dangers lorsque les enfants etaient à l interieur?
Pour les dessins j ai 2 avis, l'un tient du kitsh, l autre de la sensibilité. Le dessinateur (Cassaday) est vraiment pas super creatif (idée moderne), quand on voit une creation comme Ord, on se dit, 'comme c'est laid', au niveau des armes et armures 'Mon dieu c'est c'est papiland'. Par contre une grande sensibilité se détache des personnages, graphiquement ça le fait !
Sinon je me suis posé une question, quelqu un pourrait m expliquer pourquoi Servla n'a pas mis des coup de griffe pour ouvrir la salle des Dangers lorsque les enfants etaient à l interieur?
Ven 19 Déc 2008 - 16:47
Les nouveaux costumes ont vraiment la classe, j'aime trop !!!!!!!!!!!!
y'a qu'à voir Cyclops, Wolvie, Diablo, Colossus, Angel... avec la broche X. oui c'est pareille que les anciens costar Astonish. mais avec des rajouts et plus de détails.
y'a qu'à voir Cyclops, Wolvie, Diablo, Colossus, Angel... avec la broche X. oui c'est pareille que les anciens costar Astonish. mais avec des rajouts et plus de détails.
Ven 19 Déc 2008 - 17:11
beurk les especes de badge de sherif "X" : une horreur !
ps : rien de nouveau dans les costumes en effet, sinon le costume de Cyclops est pompé sur le crob'art d'Alex Ross (pour le film je crois).
ps : rien de nouveau dans les costumes en effet, sinon le costume de Cyclops est pompé sur le crob'art d'Alex Ross (pour le film je crois).
Ven 19 Déc 2008 - 17:12
Ven 19 Déc 2008 - 18:10
mouais, pour les badges si tu veux, je comprend qu'ils peuvent être nuls pour certains.
Sinon le X jaune sur les costumes noirs de la période New et Uncanny X-men étaient meilleurs.
Sinon le X jaune sur les costumes noirs de la période New et Uncanny X-men étaient meilleurs.
Marvel Deluxe Astonishing X-Men
Jeu 8 Avr 2010 - 20:59
MARVEL DELUXE : ASTONISHING X-MEN 2
336 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Joss Whedon et John Cassaday
Voici enfin la seconde moitié des épisodes d'Astonishing X-Men signés Josh Whedon et John Cassaday ! Un volume imposant où toute la vérité éclate et qui s'achève de manière poignante...
SORTIE LE 7 AVRIL !
- Mister BAdmin-Man
Ven 9 Avr 2010 - 11:14
Je vais m'y précipiter de l'acheter !
Ven 9 Avr 2010 - 12:54
ENFIN
oh je m etais precipitée hier, mais rien. Ca sort en fait le 14 kon m'a dit
oh je m etais precipitée hier, mais rien. Ca sort en fait le 14 kon m'a dit
- nanolefouAgent d'Atlas
Sam 10 Avr 2010 - 13:48
On m'a dis le 10 pour moi. Vive Panini et ses annonces...
- Moon KnightModo-Man
Lun 12 Avr 2010 - 11:49
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle période (mois, année) ça regroupe ?
Lun 12 Avr 2010 - 20:10
ca doit etre Astonishing X-men 13-24 + Giant Size 1 parus aux USA entre avril 2006 et Juillet 2008.
Traduits en Vf dans astonishing X-Men 22 à 27, 31 à 34 et 40(?? j oublie peut etre quelques numeros) entre mars 2007 et septembre 2008
http://www.comicsvf.com/fs/18393.php#20537
Traduits en Vf dans astonishing X-Men 22 à 27, 31 à 34 et 40(?? j oublie peut etre quelques numeros) entre mars 2007 et septembre 2008
http://www.comicsvf.com/fs/18393.php#20537
Lun 19 Avr 2010 - 4:31
Le premier volume était excellent, et j'ai hâte de lire celui-ci.
Je trouve que Joss Whedon a entre autre su donner de l'épaisseur à Kitty Pryde. Jusqu'à présent je la trouvais un peu transparente (sans mauvais jeu de mot), et j'adore sa relation plus que tendue avec Emma Frost.
Je trouve que Joss Whedon a entre autre su donner de l'épaisseur à Kitty Pryde. Jusqu'à présent je la trouvais un peu transparente (sans mauvais jeu de mot), et j'adore sa relation plus que tendue avec Emma Frost.
Lun 19 Avr 2010 - 18:32
Pareil, le premier volume etait exellent. Celui la j ai pris plaisir a plongé dedans avant meme de savoir ce qui allait se passer. J etais comme mamie dans son fauteuil avec ses chausson et ses ptit gateaux préférés. Je devorais chaque page, mais voila à chaque page dévorée le mystère s'épaicissait. Je me disais ok, y a un moment ou ca va s eclaircir dans mon ptit cerveau de moineau. En fait je suis sur que j ai loupé quelque chose, je sais que j ai aimé, mais j ai pas tout compris. Mon ptit cerveau n'a donc pas tout capté et plus j avancais plus je reflechissais a me dire si j avais bien pigé. Arrivée a l fin j etais triste, mais j aurais voulue etre réellement triste au plus profond de moi... quelque chose est resté a la surface qui a fait que mon immersion n'a pas été totale.
Pour en revenir au dessins je dirais que Cassaday est tj le bonhomme un peu kisth que je me fais. Il y a quelque chose dans son trait qui fait très franco belge parfois, une sobriété, une bonhomie, un peu de classicisme à la Hergé. Et puis il y a tout son attirail futuriste qui est vraiment papi quoi. Ptain on dirait que tout est fait en taule tellement le design n'est pas original, c'est vraiment veille SF tout ça. Mais bon il fait parti des grand, par ce que avec un dessin , un cadrage il vous resume une émotion intense que d autre n'arriverait pas a transmettre. Et ca y a que les grands qui savent !
Ces deux artistes savent rendre hommage à ce qui fait et fera l'ame des X-Men créée Chris Claremont et John Byrne.
Pour en revenir au dessins je dirais que Cassaday est tj le bonhomme un peu kisth que je me fais. Il y a quelque chose dans son trait qui fait très franco belge parfois, une sobriété, une bonhomie, un peu de classicisme à la Hergé. Et puis il y a tout son attirail futuriste qui est vraiment papi quoi. Ptain on dirait que tout est fait en taule tellement le design n'est pas original, c'est vraiment veille SF tout ça. Mais bon il fait parti des grand, par ce que avec un dessin , un cadrage il vous resume une émotion intense que d autre n'arriverait pas a transmettre. Et ca y a que les grands qui savent !
Ces deux artistes savent rendre hommage à ce qui fait et fera l'ame des X-Men créée Chris Claremont et John Byrne.
- mulordinateurSuper Soldat Soviétique
Mar 20 Avr 2010 - 13:52
vu vos engouements, je me suis acheté voici deux heures les deux tomes xD
J'espère les dévorer rapidement!
- Moon KnightModo-Man
Mar 20 Avr 2010 - 14:36
mulordinateur a écrit:vu vos engouements, je me suis acheté voici deux heures les deux tomes xD
Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz ! ! !
P'tain ça fait 4 jours que je me retiens de les acheter car j'ai déjà pris les 2 derniers Iron F 100% et mes mensuels ce mois-ci... Vous voulez que mon banquier me flingue, c'est ça ? ^^
- Mister BAdmin-Man
Mar 20 Avr 2010 - 18:35
Moon Knight a écrit:mulordinateur a écrit:vu vos engouements, je me suis acheté voici deux heures les deux tomes xD
Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz ! ! !
P'tain ça fait 4 jours que je me retiens de les acheter car j'ai déjà pris les 2 derniers Iron F 100% et mes mensuels ce mois-ci... Vous voulez que mon banquier me flingue, c'est ça ? ^^
Ben oui, ça reglerais ton problème de multi-identité ^^
Non sérieusement c'est un indispensable, tout bon fan de Marvel se doit de l'avoir.
Au fait j'ai acheté le Tome 2 ^^.
- mulordinateurSuper Soldat Soviétique
Mer 21 Avr 2010 - 9:56
J'ai lu le premier arc du premier tome...
J'en ai pris plein la tronche : c'est beau. C'est bon. J'en veux encore.
Je ne connais que très peu la série car j'ai entamé le magazine au mois de février seulement (la série n'y est d'ailleurs plus publiée). J'ai quelques anciens mag, mais épars.
Quel dessin! On est immédiatement embarqué dans leur univers, c'est incroyable! A coté, la narration est percutante et le scénario est bien construit. Il laisse de petits mystères éparpillés de ci-de là, comme le faisait Claremont fin 70.
En clair : vivement ce soir que je lise la suite!
J'en ai pris plein la tronche : c'est beau. C'est bon. J'en veux encore.
Je ne connais que très peu la série car j'ai entamé le magazine au mois de février seulement (la série n'y est d'ailleurs plus publiée). J'ai quelques anciens mag, mais épars.
Quel dessin! On est immédiatement embarqué dans leur univers, c'est incroyable! A coté, la narration est percutante et le scénario est bien construit. Il laisse de petits mystères éparpillés de ci-de là, comme le faisait Claremont fin 70.
En clair : vivement ce soir que je lise la suite!
- Moon KnightModo-Man
Mer 21 Avr 2010 - 10:30
Mister B a écrit:
Ben oui, ça reglerais ton problème de multi-identité ^^
Non sérieusement c'est un indispensable, tout bon fan de Marvel se doit de l'avoir.
Au fait j'ai acheté le Tome 2 ^^.
http://tigreblanc.ifrance.com/CHAT-MITRAILLE.gif
Toi t'es sur la liste avec Wis' du coup !
Tain ça fait envie quand même...
Oh et puis y'a ces "special strange" que je choppe sur ebay aussi... Tain ça va faire beaucoup.
- Mister BAdmin-Man
Mer 21 Avr 2010 - 13:52
"La liste de Wisdom" ? PTDR
- corwin34Membre de Stormwatch
Mer 5 Mai 2010 - 23:12
Personnellement je suis tombé amoureux de cette série depuis que j'ai acheté tout un stock a notre amis Cindy aka quicksilver sur le forum! et franchement j'adore!!!
- nanolefouAgent d'Atlas
Jeu 6 Mai 2010 - 11:42
Oui la série est de très bonne facture du début à la fin.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3