Gotham (TV)
+23
spidercomic
fffun
stleusard
cercopitheque
COMIX
Yuffie
bouiboui
ALIAS
Benjaaman
Skratsch
Lanval
TheRiddler
Biggy
ComicsMan
osgiliat
Belziane
Pipo
Captain-Spidey
Moon Knight
matt08120
Mister B
Oogie Boogie
27 participants
- BelzianeMembre de Stormwatch
Re: Batman : Nouvelle série TV
Wed 17 Nov 2010 - 11:23
En regardant la filmographie, y'aura un nouveau judge dredd???? ^^
Sinon ils étaient qui dans le seigneur des anneaux??
Enfin bon après reste à voir comment ça va être ^^.
Sinon ils étaient qui dans le seigneur des anneaux??
Enfin bon après reste à voir comment ça va être ^^.
- Oogie BoogieModo-Man
Wed 17 Nov 2010 - 13:01
C'était Eomer, le capitaine des cavaliers du Rohan.Belziane a écrit:Sinon ils étaient qui dans le seigneur des anneaux??
Wed 17 Nov 2010 - 17:18
Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas sa tête...
Sinon une série, oui, pourquoi pas. Comme ça on aura la série Superman, la Batman, la WonderWoman... Surement la Flash un de ces quatre... Donc, crossovers, donc JLA la Série... AAAAAAAAAH!!! :mrgreen:
Sinon une série, oui, pourquoi pas. Comme ça on aura la série Superman, la Batman, la WonderWoman... Surement la Flash un de ces quatre... Donc, crossovers, donc JLA la Série... AAAAAAAAAH!!! :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Wed 17 Nov 2010 - 21:40
Cool
J'espère que ça sera aussi bon que la série des 60's. ::
Par contre, son âme est souillée puisqu'il a joué dans le reboot Star Trek...
J'espère que ça sera aussi bon que la série des 60's. ::
Par contre, son âme est souillée puisqu'il a joué dans le reboot Star Trek...
Wed 17 Nov 2010 - 22:15
Barbuz a écrit:Oh, non... Ne me dites pas qu'il y en a encore pour défendre cette série ignoble, véritable insulte au personnage du Bats.Mister B a écrit:J'espère que ça sera aussi bon que la série des 60's. ::
Tu parles à un fan absolue du golden age et au héros au nom et costume pourries ^^
- matt08120Membre des Nouveaux Mutants
Wed 17 Nov 2010 - 23:12
Dire que c'est une véritable insulte au personnage de batman, c'est très mal connaitre le personnage lui mème pendant une certaine période :s
- Moon KnightModo-Man
Thu 18 Nov 2010 - 0:02
Euuh pour le coup suis d'accord avec Barbuz moi, concernant la série.
Par contre concernant l'acteur, je plussoie à fond, l'est très bo je trouve (bon j'ai pas vu le Star Trek, j'avoue)
Par contre concernant l'acteur, je plussoie à fond, l'est très bo je trouve (bon j'ai pas vu le Star Trek, j'avoue)
- Captain-SpideyDefenseur
Thu 18 Nov 2010 - 10:07
Rho je le vois mal en Batman ç'uici
- PipoEternel
Thu 18 Nov 2010 - 15:56
Tu parles de la série 60's?Barbuz a écrit:Cette période du Bats est sans doute la pire.matt08120 a écrit:Dire que c'est une véritable insulte au personnage de batman, c'est très mal connaitre le personnage lui mème pendant une certaine période :s
Je ne sais pas si cette série est une caricature ou vraiment une série pour enfants. Sans doute les deux.
Thu 18 Nov 2010 - 17:32
Moi j'ai kiffé gosse cette série sur batman. C'est sûre qu'aujourd'hui... t'as vu wonder woman ?
Fri 19 Nov 2010 - 12:33
On parle bien de celui là? >>>>>>>
Déjà, j'aime bien cette série, elle est rigolote, j'en ai encore regardé un il y a quelques temps sur le Net. Après, et c'est là que tu m'etonne Barbuz, Batman était un peu comme ça à une époque!!! Avec ses Bat-Trucs etc... Donc où est l'insulte? C'est une des facettes de Bats. Il n'a pas toujours été le Dark Knight!! :?
Déjà, j'aime bien cette série, elle est rigolote, j'en ai encore regardé un il y a quelques temps sur le Net. Après, et c'est là que tu m'etonne Barbuz, Batman était un peu comme ça à une époque!!! Avec ses Bat-Trucs etc... Donc où est l'insulte? C'est une des facettes de Bats. Il n'a pas toujours été le Dark Knight!! :?
Fri 19 Nov 2010 - 12:37
Dark knight c'est que année 80 avec The dark knight et year one.
Mais je suis d'accord, à l'époque c'était ça
Mais je suis d'accord, à l'époque c'était ça
- PipoEternel
Fri 19 Nov 2010 - 14:18
La série Batman 60's c'est que de la parodie et surtout la bonne vieille allusion (assumée) des deux gays Batman et Robin!....
Fri 19 Nov 2010 - 18:29
Alors là par contre, je vois pas où c'est "gay". Surtout que si il y a vraiment des allusions averées de relation entre eux, ça serait plutôt tendancieux vu l'age de Robin... :?
- Mister BAdmin-Man
Fri 19 Nov 2010 - 19:57
Je respecte ton opinion Barbuz, mais j'avoue que mon attirance pour le old kitsch me fait délirer devant ce chef d'oeuvre du petit écran (je regarde très souvent le film de 66 aussi :: ). Et puis comme déjà précisé c'était avant Frank Miller et cie... Après c'est sur qu'une série comme qui sortirait de nos jours ce serait d'un mauvais gout et ultra vulgaire...
Par contre je vois pas en quoi ils sont homo Balman &Robin... :?
Par contre je vois pas en quoi ils sont homo Balman &Robin... :?
- PipoEternel
Fri 19 Nov 2010 - 21:01
From Wikipedia:
<Collectibles
The episodes introducing Catwoman ("The Purr-fect Crime"/ "Better Luck Next Time") were the subject of a View-Master reel &booklet set in 1966 (Sawyers Packet # B492). While the series was first-run on ABC, packet cover indicia reflected the "Bat Craze"cultural phenomenon by referring to the booklet as a "Batbooklet, Dynamically illustrated."By the time the TV series was cancelled in 1968, and GAF had taken over the View-Master product, "Batbooklet"was removed in favor of then-standard View-Master packaging for all future releases in the decades to follow, right up the period when the standard packet line was discontinued.
The first season's superimposed fight onomatopoeias were not used for the View-Master's scenes of fights. Instead, black-lined "blast"balloons (transparent inside), and series-like onomatopoeias were illustrated and superimposed over fight images.>
Voilà l'occasion de parler d'un truc génial tout droit issu des années 60... Le View Master relief de Gaf!!! Je possède ce truc... Je possède le projecteur qui permet de regarder sur écran blanc ces petits disques en 3D dont les commentaires sont sur un petit livret joint. A l'époque, mon père m'a offert ce truc de Batman (entre beaucoup d'autres) et c'est magnifique (et complètement désuet à l'ère du iPad...) tellement les images sont splendides... Et il fonctionne toujours!!!
<Collectibles
The episodes introducing Catwoman ("The Purr-fect Crime"/ "Better Luck Next Time") were the subject of a View-Master reel &booklet set in 1966 (Sawyers Packet # B492). While the series was first-run on ABC, packet cover indicia reflected the "Bat Craze"cultural phenomenon by referring to the booklet as a "Batbooklet, Dynamically illustrated."By the time the TV series was cancelled in 1968, and GAF had taken over the View-Master product, "Batbooklet"was removed in favor of then-standard View-Master packaging for all future releases in the decades to follow, right up the period when the standard packet line was discontinued.
The first season's superimposed fight onomatopoeias were not used for the View-Master's scenes of fights. Instead, black-lined "blast"balloons (transparent inside), and series-like onomatopoeias were illustrated and superimposed over fight images.>
Voilà l'occasion de parler d'un truc génial tout droit issu des années 60... Le View Master relief de Gaf!!! Je possède ce truc... Je possède le projecteur qui permet de regarder sur écran blanc ces petits disques en 3D dont les commentaires sont sur un petit livret joint. A l'époque, mon père m'a offert ce truc de Batman (entre beaucoup d'autres) et c'est magnifique (et complètement désuet à l'ère du iPad...) tellement les images sont splendides... Et il fonctionne toujours!!!
Fri 19 Nov 2010 - 21:29
Ben j'ai pas tout saisi, mais je n'en démords pas, pour moi c'est un peu pervers. Pas qu'ils prefèrent les mecs, mais que Robin soit un gamin et Batman un adulte.
Toute façon là encore, c'est vraiment des trucs tirés par les cheveux. On peut interpreter ce qu'on veut, comme on veut...
Toute façon là encore, c'est vraiment des trucs tirés par les cheveux. On peut interpreter ce qu'on veut, comme on veut...
- PipoEternel
Fri 19 Nov 2010 - 21:29
Ces images ont été piquées sur le net mais je possède exactement le même projo et outre le kit Batman, j'ai conservé une flopée de Disney (dont View Masters avait les droits de reproduction), Zorro, Kiri le clown, Colargol, Le Manège enchanté, La maison de Toutou, Pépin la Bulle, etc, etc, j'en passe et des meilleurs....
Ici un petit lien pour comprendre le système et comment View Master avait carrément un studio de fabrication et de filmage pour les petits disques.
http://www.eighties.fr/jeux-et-jouets/3 ... aster.html
Ici un petit lien pour comprendre le système et comment View Master avait carrément un studio de fabrication et de filmage pour les petits disques.
http://www.eighties.fr/jeux-et-jouets/3 ... aster.html
- PipoEternel
Sat 20 Nov 2010 - 6:46
Second dégré Barbuz.... second degré!..... j'avais 5 ans quand même!Barbuz a écrit:rire321Pipo a écrit:La maison de Toutou, Pépin la Bulle, etc, etc, j'en passe et des meilleurs....
- PipoEternel
Sat 20 Nov 2010 - 7:33
Je préfererai "Pipo la bulle"!!!
Mon 25 Apr 2011 - 15:51
S'il y a une nouvelle serie, il faudra qu'elle soie dans la ligné des films de Christopher Nolan.
- osgiliatEternel
Gotham
Wed 25 Sep 2013 - 12:08
C'est strange mais officiel,La Fox a l'intention de monter une série qui traitera de l'univers de Batman
bien avant son arrivé.ça va s'appeler Gotham et son personnage principale sera le Commissaire Gordon.
Certainement une série Policier comme dans le Comics,qui s’intitulait "Gotham Central"
Sources/ComicsBlog
bien avant son arrivé.ça va s'appeler Gotham et son personnage principale sera le Commissaire Gordon.
Certainement une série Policier comme dans le Comics,qui s’intitulait "Gotham Central"
Sources/ComicsBlog
Alors qu'Arrow fait de très bons résultats sur la CW aux États-Unis, et que la chaîne prépare une série Flash pour l'an prochain, une nouvelle série DC Comics devrait voir le jour à la rentrée 2014. C'est ironiquement le jour où Agents of SHIELD fait ses début à la TV qu'on apprend que Warner Bros TV prépare en effet une série pour la FOX sobrement intitulée Gotham. Elle raconterait l'histoire de l'Inspecteur Gordon bien avant l'arrivée de Batman, lorsqu'il n'était pas encore Commissaire.
C'est le créateur de The Mentalist, Bruno Heller, qui est en charge de la série. Il faut noter que d'une part, Batman (et probablement Bruce Wayne) ne devrait jamais être introduit dans la série, et que d'autre part c'est la première série live sur l'univers de Batman depuis bien longtemps. Le personnage et son univers n'ont par exemple jamais été introduits dans Smallville pour des questions de droits à l'époque.
Enfin, la série serait diffusée sur la Fox (qui adapte déjà Unthinkable), chaîne concurrente de la CW et ne devrait donc pas partager le même univers qu'Arrow et Flash. La Warner ferait-elle la même erreur que Marvel en sous-louant des parties de ses licences à d'autres studios ?
- ComicsManEnvahisseur
Re: Gotham
Wed 25 Sep 2013 - 12:17
Oui c'etait un projet avorté il y a 3 ans, mais le projet a été relancer il y a peu!
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Thu 26 Sep 2013 - 19:24
Bonne nouvelle, perso.
Et en plus avec le gars qui a fait Mentalist, cela s'annonce top!
Et en plus avec le gars qui a fait Mentalist, cela s'annonce top!
- TheRiddlerMembre de Stormwatch
Wed 20 Nov 2013 - 22:09
Ça va faire 2 mois que ça été annonçé…il y a pas une petite news sur cette série ? L'interprète du commissaire Gordon, un des mèchants qui va apparaître dans la série, le scénariste ou encore la confirmation du réalisateur ?