Agent Carter (ABC)
+14
phebuscocker
COMIX
ALIAS
Skratsch
Captain-Spidey
Vadmo
Oogie Boogie
Mister B
stleusard
Benjaaman
Pipo
fred le mallrat
osgiliat
18 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Captain-SpideyDefenseur
Re: Agent Carter
Jeu 12 Fév 2015 - 14:08
Une bonne série donc?
- SkratschEnvahisseur
Jeu 12 Fév 2015 - 15:54
Sans le moindre doute, pour moi.
- PipoEternel
Mer 18 Fév 2015 - 17:50
Put*** ça s'excite grave Au SSR! Peggy envoie du pâté et l'épisode est méga-bon! :supercool:
- SkratschEnvahisseur
Ven 20 Fév 2015 - 23:17
Peut-être le meilleur de la saison, même
- PipoEternel
Jeu 26 Fév 2015 - 16:25
Bon, je sais pas s'il faut mettre ça sous SPOILER mais j'ai la flemme et ceux qui veulent pas savoir seront avertis:
[size=200]ATTENTION SPOILER!!!![/size]
Fin de saison pour Agent Carter:
Cette série m'a beaucoup plu. L'ambiance rétro est parfaitement rendue par les acteurs qui sont juste top. Ils ont trouvé le ton précis car évidemment, on ne s'exprimait pas de la même façon en 1946 qu'en 2015. Les décors et surtout l'image sont juste magnifiques. On dirait presque une vieille pellicule.
L'histoire n'est pas à tomber par terre puisqu'il s'agît simplement de la difficulté pour la Peggy d'après guerre à se faire une place dans le monde des machos et de l'obligation de prouver l'innocence de Howard Stark en cachette de ses collègues du SSR suite à un complot de *mystère*
Malgré tout, c'est pas parce qu'on a une histoire simple que c'est facile à rendre bon. Et là, dans cette ambiance pulp, c'est du tout bon. C'est délicieusement rétro sans être kitsch, il y a de la justesse dans les dialogues jamais niais, il y a suffisamment d'action pour pas s'emmerder et l'ombre de Cap America plane sans arrêt sur la série. Peggy l'amoureuse, Peggy qui a perdu son Steve, me touche beaucoup et Hayley Atwell ne surjoue jamais. Elle est juste géniale en féministe d'avant garde, femme forte et digne.
Il paraît que les audiences sont pas terribles et que la saison 2 risque d'être compromise mais les gens sont des gros cons qui comprennent rien à rien. La série peut très bien s'arrêter sur ce 8ème épisode plein d'émotions, je m'en fout. Il y a presque une vraie fin. Comme d'hab', dans 6 mois tout le monde trouvera ça super bien et moi... j'aurais vu ça en live.
[size=200]ATTENTION SPOILER!!!![/size]
Fin de saison pour Agent Carter:
Cette série m'a beaucoup plu. L'ambiance rétro est parfaitement rendue par les acteurs qui sont juste top. Ils ont trouvé le ton précis car évidemment, on ne s'exprimait pas de la même façon en 1946 qu'en 2015. Les décors et surtout l'image sont juste magnifiques. On dirait presque une vieille pellicule.
L'histoire n'est pas à tomber par terre puisqu'il s'agît simplement de la difficulté pour la Peggy d'après guerre à se faire une place dans le monde des machos et de l'obligation de prouver l'innocence de Howard Stark en cachette de ses collègues du SSR suite à un complot de *mystère*
Malgré tout, c'est pas parce qu'on a une histoire simple que c'est facile à rendre bon. Et là, dans cette ambiance pulp, c'est du tout bon. C'est délicieusement rétro sans être kitsch, il y a de la justesse dans les dialogues jamais niais, il y a suffisamment d'action pour pas s'emmerder et l'ombre de Cap America plane sans arrêt sur la série. Peggy l'amoureuse, Peggy qui a perdu son Steve, me touche beaucoup et Hayley Atwell ne surjoue jamais. Elle est juste géniale en féministe d'avant garde, femme forte et digne.
Il paraît que les audiences sont pas terribles et que la saison 2 risque d'être compromise mais les gens sont des gros cons qui comprennent rien à rien. La série peut très bien s'arrêter sur ce 8ème épisode plein d'émotions, je m'en fout. Il y a presque une vraie fin. Comme d'hab', dans 6 mois tout le monde trouvera ça super bien et moi... j'aurais vu ça en live.
- BenjaamanLegionnaire
Lun 2 Mar 2015 - 13:39
Et moi des que j'ai ma box à moi et pu celle du voisin j'irais me la taper d'un trait
Lun 9 Mar 2015 - 19:23
vu le 1er episode.
Peggy envoit du bois. Jarvis a la top Broadchurch class.
J'ai pas tout saisi a l histoire L effet décor ne gâche rien, ca donnerait meme un coté pulp propre au truc.
C'est moyen mais l ambiance d apres guerre me plait.
Et puis si Pipo regarde, c'est que c'est un gage de qualité, alors je regarde :mrgreen:
13/20
Peggy envoit du bois. Jarvis a la top Broadchurch class.
J'ai pas tout saisi a l histoire L effet décor ne gâche rien, ca donnerait meme un coté pulp propre au truc.
C'est moyen mais l ambiance d apres guerre me plait.
Et puis si Pipo regarde, c'est que c'est un gage de qualité, alors je regarde :mrgreen:
13/20
- PipoEternel
Mar 10 Mar 2015 - 9:15
Elle sera jamais désignée comme la série du siècle parce que c'est pas putassier... Et les gens aiment bien les trucs qui racolent comme Game of Thrones où tu vois, on met du cul, des trucs hyper violents, des rebondissements dégueulasses et tout ça.... Là, on dirait une série comme on faisait avant, un truc subtil pour les geeks à l'ancienne. Tu verras, on se laisse prendre à l'ambiance et si tu combines avec Agents of Shield + les références BD + les sorties ciné, tu trouves ton petit plaisir égal au grignotage d'un paquet de Chamonix de l'Alsacienne...
Agent Carter, c'est la série qu'on regarde le matin devant les tartines et le bol de café au lait...
Agent Carter, c'est la série qu'on regarde le matin devant les tartines et le bol de café au lait...
- stleusardMidnight Son
Mar 10 Mar 2015 - 9:45
Je suis on ne peut plus d'accord avec l'avis de l'ami Pipo et pourtant je dévore un max de séries "putassiéres"lol
Le coté propre de l'agent Carter c'est surement ce qui refroidit les gens alors qu'au contraire moi cet atmosphère j'adore et j’adhère...il n'y a pas de cul...il y a peu voir pas de violence...et pourtant il y a de l'action des intrigues et quelques "rebondissements"le tout mené par des acteurs qui font bien vivre leurs persos je trouve ? J'éspere que nous serons suffisament de FANS ? :geek2012:
Le coté propre de l'agent Carter c'est surement ce qui refroidit les gens alors qu'au contraire moi cet atmosphère j'adore et j’adhère...il n'y a pas de cul...il y a peu voir pas de violence...et pourtant il y a de l'action des intrigues et quelques "rebondissements"le tout mené par des acteurs qui font bien vivre leurs persos je trouve ? J'éspere que nous serons suffisament de FANS ? :geek2012:
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 24 Aoû 2015 - 14:00
Bien aimé (plus que Shield) mais c est parfois trop culcul...
C est une série qui devrait etre plus dans l esprit winter soldier.... que du 1er Cap, a mon avis.
Je serai là pour la S2
C est une série qui devrait etre plus dans l esprit winter soldier.... que du 1er Cap, a mon avis.
Je serai là pour la S2
- PipoEternel
Jeu 21 Jan 2016 - 20:35
C'est reparti mon kiki! Saison 2!
Ven 22 Jan 2016 - 9:21
Ca me fait pensé que j'ai pas continuer par manque de tout et surtout de temps
- PipoEternel
Lun 1 Fév 2016 - 11:51
Déjà 3 épisodes et Peggy est de plus en plus attachante.
Et à votre avis qu'est ce qu'on y trouve comme surprise:
Et à votre avis qu'est ce qu'on y trouve comme surprise:
- Spoiler:
- D'abord la substance noire extra terrestre qui permet de franchir l'espace, la même que dans Agent of SHIELD et en bonus, une version intéressante de... Whitney Frost....
- PipoEternel
Dim 28 Fév 2016 - 10:46
Episode 9... Plus qu'un avant le final et c'était vachement bien!
Plein de surprises, d'actions, de rebondissements et c'est fun! C'est sérieux sans l'être!
Les acteurs sont bons.
L'intro de l'épisode 9 est tout ce qui doit être fait pour rendre les spectateurs heureux!
Fun, fun, fun!
Agent Carter est une série attachante.... Un jour vous vous en rendrez compte... :supercool:
Plein de surprises, d'actions, de rebondissements et c'est fun! C'est sérieux sans l'être!
Les acteurs sont bons.
L'intro de l'épisode 9 est tout ce qui doit être fait pour rendre les spectateurs heureux!
Fun, fun, fun!
Agent Carter est une série attachante.... Un jour vous vous en rendrez compte... :supercool:
- BenjaamanLegionnaire
Lun 29 Fév 2016 - 22:34
Hummm j'ai jamais vu mais tu donnes envie pipo :p
Lun 29 Fév 2016 - 23:43
Faudrait que je m y remette. J'hesite avec le ptit Quinquin du coup.
- Mister BAdmin-Man
Mar 1 Mar 2016 - 13:52
Laisse béton les séries amerloques, vive P'tit Quinquin !
- PipoEternel
Mar 1 Mar 2016 - 14:18
Fichtre, le dilemme!!!! Choisir entre le P'tit Quinquin ou Agent Carter......
Tapes toi les deux, on s'en foût!
Tapes toi les deux, on s'en foût!
- SkratschEnvahisseur
Mar 1 Mar 2016 - 18:45
Pipo a écrit:Tapes toi les deux, on s'en foût!
Mais, heu, c'est pas un peu du détournement de mineur, de se taper P'tit Quinquin ?
- COMIXMembre de Nextwave
Mar 3 Mai 2016 - 23:02
la saison 3 est peut être annulé vu qu l'actrice principale a d'autre engagements
Mar 10 Mai 2016 - 18:28
La série risque également d'être annulée, faute d’audiences, et surtout, la nouvelle série Most Wanted va surement prendre la place hivernale.
Mar 10 Mai 2016 - 20:38
007jamesbond a écrit:La série risque également d'être annulée, faute d’audiences, et surtout, la nouvelle série Most Wanted va surement prendre la place hivernale.
T'es sur ? la loose... je croyais pourtant que Most Wanted avait été annulé.
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Ven 13 Mai 2016 - 11:52
La série est officiellement annulée (ainsi que Most Wanted avant même qu'elle voit le jour)
- COMIXMembre de Nextwave
Ven 13 Mai 2016 - 19:35
la décision a été facile vu que l'actrice principale a abandonné le rôle
https://youtu.be/tV12_fHl_iM
https://youtu.be/tV12_fHl_iM
- furieuxMembre des Thunderbolts
Jeu 22 Mar 2018 - 9:33
j'ai trouvé la série sympa a regarder. sans prise de tete mais efficace.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3