Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Agent Carter (ABC)

+14
phebuscocker
COMIX
ALIAS
Skratsch
Captain-Spidey
Vadmo
Oogie Boogie
Mister B
stleusard
Benjaaman
Pipo
fred le mallrat
osgiliat
18 participants
osgiliat
Eternel

Agent Carter (ABC) Empty Agent Carter (ABC)

Jeu 11 Juil 2013 - 19:25
Very Happy Durant la seconde Guerre Mondial,le destin aura cruellement séparer l'Agent Carter a Steve Rogers,les empêchant de convoler le parfait amour.En tout cas Marvel Studio n'oublie pas ses personnages puisqu'ils on réaliser un One-Shot spécialement centrer sur la courageuse et active Agent Carter.Femme forte et émanciper dans une période ou les femmes ne sont pas en position de force.C'est l'occasion de revenir sur cette Héroïne qui aura marquer le film Captain America.Le film sera présenter lors du Comic Con de San Diego.
Agent Carter (ABC) 3898
Spoiler:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Agent Carter (ABC) Empty Re: Agent Carter.

Jeu 11 Juil 2013 - 20:02
Peggy Carter!!
Qui existait en comics
viewtopic.php?f=25&t=5468&
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 11 Juil 2013 - 22:42
C'est en bonus sur le DVD d'Iron Man3 ?
osgiliat
Eternel

Jeu 19 Sep 2013 - 18:59
Incroyable,il semblerait que Marvel Studio est loin d'en avoir finit avec l'agent Carter,ce qui fait évidemment le bonheur de son interprète,Hayley Atwell
Sources/Les Toiles Héroïques.
Louis D’Esposito, le co-président de Marvel Studios, doit être amoureux d’Hayley Atwell, c’est la seule explication possible. Héroïne d’un court métrage - Agent Carter, réalisé par… d’Esposito -, Peggy Carter pourrait avoir droit à sa propre série TV ! Selon le site Deadline, le développement de ce show n’en est qu’à ses balbutiements. Mais The Playlist va plus loin en affirmant qu’Hayley Atwell reprendra bien son rôle et que le tournage débutera l’année prochaine. Fichtre.
Agent Carter (ABC) Agent-carter-serie-tv-peggy
Louis D’Esposito avait déjà déclaré que nous reverrions Peggy… Mais une série rien que pour elle, n’est-ce pas un peu trop ? Sur le papier, cela fait même doublon. Agents of S.H.I.E.L.D. suit les missions des protégés de Fury de nos jours ;et Agent Carter parlerait immanquablement des premières années de l’agence secrète… Pourquoi ne pas intégrer le personnage dans la série existante grâce à des flashbacks ?

[size=150]Mises à Jour[/size]
Sources/Comicsblog
"Le one-shot a eu beaucoup de succès et les fans ont demandé plus de Peggy. Je pense que Marvel envisage vraiment cette adaptation et j'en ferai certainement partie. Je suis vraiment intéressée à l'idée de montrer de nouvelles facettes de Peggy. Je pense que c'est un personnage intéressant à exploiter qui ferait un très bon membre du Marvel Universe. J'aime beaucoup Marvel (Studios), c'est très agréable de travailler avec eux et j'aimerais beaucoup le refaire. Je le referai sans aucun doute."
osgiliat
Eternel

Dim 19 Jan 2014 - 9:45
Very Happy A la base un souhait de l'actrice Hayley Atwell,la rumeur quant
a une possible série Agent Carter,est officiel.Deux scénaristes attaque actuellement
les préparations d'une série au ambition Vintages.
Sources/Les toiles héroïques
Le fabuleux destin de Peggy Carter… La rumeur n’en est plus une et le souhait d’Hayley Atwell est exhaussé : il y aura bien une série sur l’Agent Carter ! Ou du moins, Marvel Television fait tout pour : deux scénaristes viennent d’être engagées, Tara Butters et Michele Fazekas (Le diable et moi). Elles officieront également en tant que productrices exécutives. Nous pouvons donc les bombarder showrunners du futur show !
Agent Carter (ABC) Hayley_atwell_wallpaper_7-800x600
On peut bien sûr s’interroger sur l’utilité d’un tel projet. Revoir l’Agent Carter dans un court métrage était plaisant, mais de là à lui accorder une série rien qu’à elle… Qui sait, peut-être s’agira-t-il seulement d’une mini-série diffusée pendant l’été, pour patienter entre deux saisons d’Agents of S.H.I.E.L.D. ? Rappelons enfin que Dominic Cooper – le père de Tony Stark dans Captain America : First Avenger - s’est dit prêt à reprendre son rôle.
osgiliat
Eternel

Lun 12 Mai 2014 - 8:50
Petite suggestion,pourrait on déplacer le sujet dans la rubrique série,please! 😉
Vu que la série est désormais une réalité l'actrice Hayley Atwell,après sa superbe et touchante
interprétation de Peggy dans Captain America The Winter Soldier,revient désormais sur le
passer du personnage en tant qu'agent et futur instigatrice du S.H.I.E.L.D.
Agent Carter (ABC) 536d7a4f1a979
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 8 Jan 2015 - 18:12
Vu le premier épisode:
Spoiler:
Benjaaman
Legionnaire

Jeu 8 Jan 2015 - 18:18
Hummm tu m'as donné envie pipipo Smile

Je me la ferais la semaine prochaine en repos pour m'enchainer 2 - 3 épisodes.
stleusard
Midnight Son

Ven 9 Jan 2015 - 1:42
Pipo a écrit:Vu le premier épisode:
Spoiler:
La je suis en plein visionnage ami Pipo et ton résumé est trés bon...je pense que cette série a du potentiel ! L'avenir nous le dira ! :geek2012:

Jeu 15 Jan 2015 - 1:11
Bof... J'ai vu une BA, ça a l'air plutôt bien fichu et la critique de Pipo est flatteuse, mais je suis lassé de tous ces films et séries Marvel [size=85](principalement)[/size]. Trop, c'est trop et c'est pas Tropico. C'est vrai quoi, où sont les comics dans tout ça? Les bonnes histoires je veux dire... Pis bon, à force de tirer sur la corde, ils produiront l'effet inverse que celui escompté. Exactement l'effet que ça me fait. Rolling Eyes
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 15 Jan 2015 - 7:42
C'est pas comme si c'était l'overdose Wis... Pour l'instant, t'as que 2 séries: SHIELD et Agent Carter qui vient de démarrer....

Jeu 15 Jan 2015 - 18:47
Oué, mais je prends en compte les prochaines [size=85](DD, J. Jones, Luke Cage etc...)[/size], plus celles de DC. Et avec ça, j'englobe les films déjà prévus pour la prochaine décennie. Moi, ça me suffit pour en être écoeuré... :mrgreen:
Benjaaman
Legionnaire

Jeu 15 Jan 2015 - 19:54
Wisdom a écrit:Oué, mais je prends en compte les prochaines [size=85](DD, J. Jones, Luke Cage etc...)[/size], plus celles de DC. Et avec ça, j'englobe les films déjà prévus pour la prochaine décennie. Moi, ça me suffit pour en être écoeuré... :mrgreen:

Après tu peux en regarder que une Smile

Jeu 15 Jan 2015 - 22:06
C'est pas faux! :mrgreen:
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 15 Jan 2015 - 23:13
Arrêtez! Vous voyez pas qu'il se plaint pour des clopinettes!... Bientôt il faudra aussi lui faire son menu de la semaine....
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 15 Jan 2015 - 23:37
Pipo a écrit:Arrêtez! Vous voyez pas qu'il se plaint pour des clopinettes!... Bientôt il faudra aussi lui faire son menu de la semaine....
Déjà qu'il faut se plier à ses exigences pour les Ditko ! :mrgreen:

Ven 16 Jan 2015 - 9:37
Pipo a écrit:Arrêtez! Vous voyez pas qu'il se plaint pour des clopinettes!... Bientôt il faudra aussi lui faire son menu de la semaine....

Mais heuuu! Si je peux pas me plaindre de ça ici, où le ferais je? Pis vous êtes tellement de bon conseil... siffloter321

Mister B a écrit:Déjà qu'il faut se plier à ses exigences pour les Ditko ! :mrgreen:

Roooo, la mauvaise foi quoi!!! J'ai juste demandé, conseillé, exprimé le souhait, que vous ajoutiez L&K à votre liste... Je n'ai pas le pouvoir d'exiger. :mrgreen:
Oogie Boogie
Modo-Man

Ven 16 Jan 2015 - 10:53
Wisdom a écrit:J'ai juste demandé, conseillé, exprimé le souhait, que vous ajoutiez L&K à votre liste... Je n'ai pas le pouvoir d'exiger. :mrgreen:
Tu me rassures. J'ai failli ne pas le mettre juste par devoir de désobéissance. Laughing

Si je te dis qu'il y a un peu de fantastique dans True Detective, tu le regarderas ? :grrrr2012: [size=85](moi aussi je l'aime bien ce smiley...)[/size]

Sinon, pour éviter de me faire traiter de floodeur qui fait des HS, je vous signale que j'ai vu les 2 premiers épisodes de cette série.
J'aime assez le perso de Peggy Carter, femme forte dans un monde de machos.
A part ça, j'ai peur que ça ne ressemble trop à Agents of S.H.I.E.L.D. et, par conséquent, que ça ne souffre du même défaut : trop long. L'intrigue tient sur un timbre poste mais on l'étire à outrance. La moitié des épisodes ne servent à rien.
Je verrai la suite par curiosité mais je crains que ça ne me saoule très vite. :Cool:

Agent Carter (ABC) Empty Re: Agent Carter

Ven 16 Jan 2015 - 19:25
Oogie Boogie a écrit:Tu me rassures. J'ai failli ne pas le mettre juste par devoir de désobéissance. Laughing

T'es l'meilleur. Cool )[/size]

Oogie Boogie a écrit:Si je te dis qu'il y a un peu de fantastique dans True Detective, tu le regarderas ? :grrrr2012: (moi aussi je l'aime bien ce smiley...)

Ben là, je comprends plus. Au tout début, j'avais dit que je pourrais peut être regarder parce que j'avais lu qu'il y avait un truc autour du satanisme ou d l'occulte, je sais plus exactement, mais "on"m'a répondu qu'il n'y avait là rien de "fantastique". Même pas une touche. :mrgreen:
Ça m'intrigue... Bon, de toute façon, je ne suis aucune série en ce moment, et je ne suis pas complètement obtus, je vais donc tenter le premier épisode... 😉

Oogie Boogie a écrit:J'aime assez le perso de Peggy Carter, femme forte dans un monde de machos.

Voilà, ça, c'est vraiment un point qui me plait. J'ai toujours préféré les héroines féminines, fortes et déterminées, qui ne s'en laissent pas conter par les hommes... :Cool:
Pipo
Pipo
Eternel

Ven 30 Jan 2015 - 12:12
Très bon épisode 4, avec des mystères à élucider, des situations à la con avec Howard Stark et un cameo comme on les aime.
Peggy assure!
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Lun 2 Fév 2015 - 11:48
Ben merde, c'est quoi le caméo ? Je l'ai regardé un peu (très) tard alors... Mets le sous spoiler au pire !
Oogie Boogie
Modo-Man

Lun 2 Fév 2015 - 12:24
Vadmo a écrit:Ben merde, c'est quoi le caméo ? Je l'ai regardé un peu (très) tard alors... Mets le sous spoiler au pire !
C'est quand Howard Stark et Jarvis se font cirer les pompes. :Wink:
Spoiler:
Et cette scène n'a essentiellement de sens que si on percute le caméo. Sinon elle ne sert pas à grand chose. :Wink:
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Lun 2 Fév 2015 - 12:27
Ah mais oui, suis je bête. J'ai été troublé par les lunettes d'ailleurs.
Pipo
Pipo
Eternel

Mar 3 Fév 2015 - 8:56
Et pourtant les lunettes sont moins délirantes que celles qu'il porte dans GoG...
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 12 Fév 2015 - 9:11
Excellent épisode 6:
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Agent Carter (ABC) Empty Re: Agent Carter (ABC)