Fear Agent (Akileos)
+5
snakes14
corwin34
Gory
fred le mallrat
9 participants
- fred le mallratAdmin-Man
Fear Agent (Akileos)
Dim 25 Nov 2012 - 11:16
Fear agent : Intégrale 1 [Relié]
Rick Remender (Auteur), Tony Moore (Auteur), Jerome Opeña (Auteur)
Like (0)
Prix conseillé : EUR 29,00
Présentation de l'éditeur
Dans l’arrière-cour des ambassades, des accords sont passés qui permettent aux puissants de le devenir encore plus en s’appuyant sur la masse des sans-grades qu’ils manipulent. Et il y a ceux qui marchent sur la ligne de démarcation de ces deux mondes, essayant de ne pas sombrer du côté ténébreux. Tara Chace est de ceux-là. Membre d’une section spéciale des services secrets, elle entre en scène en dernier recours pour faire le sale boulot...
Détails sur le produit
Relié: 352 pages
Editeur : AKILEOS (6 décembre 2012)
Collection : COLOR
Langue : Français
ISBN-10: 2355741220
ISBN-13: 978-2355741227
- GoryGardien de la Galaxie
Re: Fear Agent
Ven 29 Mar 2013 - 20:14
Fear Agent, Tome 2 : Intégrale
18 avril 2013
EUR 29,50
- corwin34Membre de Stormwatch
Lun 29 Avr 2013 - 21:10
acheté aujourd'hui!! verdict...bientot
Lun 29 Avr 2013 - 21:57
le tome 2 sort bientot en plus!!
Ven 3 Jan 2014 - 14:19
On a cru comprendre que vous l'attendiez... Heath revient et l'intégrale tome 2 de Fear Agent débarque donc en février prochain !
Mer 2 Avr 2014 - 23:52
Il est la! retardé début avril mais entre mes mains à présent.
- GoryGardien de la Galaxie
Jeu 3 Avr 2014 - 8:15
Il s'est fait attendre celui-là
- snakes14Membre de Stormwatch
Re: Fear Agent (Akileos)
Dim 31 Mai 2015 - 15:29
J'ai lu le tome 1 il y a quelques semaines et c'est une pure pépite. J'adore les dessins que ce soit ceux de Moore qui m'avait déjà régalé avec le tome 1 de Walking Dead, d'ailleurs les trait de Heath et de Rick sont très similaires, ou bien ceux d'Opena. Donc déjà pour les yeux c'est un régale mais les histoires avec ces allés retour dans le temps et l'espace, est géniale. Ca change des super-héros et c'est énorme. C'est fun, pulp, bien ficelé et le style d'écriture de Rick Remender (que je ne connaissais pas) est vraiment savoureuse.
L'édition assuré par Akileos est de qualité, c'est une vrai pièce de collection, papier super, couverture robuste et les bonus sont bien sympas. Je pourrais continuer à faire l'éloge de ce recueil mais le mieux pour vous reste de le lire et de passer un moment extra, allez y sans modération et savourez .
Hâte de lire la suite et si vous avez d'autres conseils de lecture de science fiction je suis preneur car j'ai vraiment découvert le genre avec Fear Agent et j'en redemande !
L'édition assuré par Akileos est de qualité, c'est une vrai pièce de collection, papier super, couverture robuste et les bonus sont bien sympas. Je pourrais continuer à faire l'éloge de ce recueil mais le mieux pour vous reste de le lire et de passer un moment extra, allez y sans modération et savourez .
Hâte de lire la suite et si vous avez d'autres conseils de lecture de science fiction je suis preneur car j'ai vraiment découvert le genre avec Fear Agent et j'en redemande !
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Dim 31 Mai 2015 - 16:24
Il faudrait que je pense à me lancer un jour sur ce titre.
Dim 31 Mai 2015 - 20:53
je te conseille Black Science, Snakes, de al SF par Remender et Saga qui est une des meilleures séries actuelles.
Lun 1 Juin 2015 - 12:00
Je confirme, Saga c'est juste énorme.
Le premier tome de Black Science ne m'a pas convaincu.
Snakes, je ne connais pas.
- shtmupMembre de Stormwatch
Lun 1 Juin 2015 - 13:15
A voir sur la durée, mais pour le moment je trouve que Black Science (que j'aime beaucoup) est plusieurs crans en dessous de Fear Agent!
- Mister BAdmin-Man
Lun 1 Juin 2015 - 13:26
Snakes c'est notre camarade, pas une BD ! :mrgreen:Biggy a écrit:Je confirme, Saga c'est juste énorme.
Lun 1 Juin 2015 - 14:10
je citais de la bonne SF.
Saga qui est la meilleure
BS car c est remender et même si c est moins bien ca reste du remender donc on y retrouve les tics et préoccupations de l auteur. Si on a aimé FA, y a des chances qu'on aime bien BS même si on trouve moins bien.
Saga est quand meme loin de Fear Agent c est plus enjoué, plus positif..
Saga qui est la meilleure
BS car c est remender et même si c est moins bien ca reste du remender donc on y retrouve les tics et préoccupations de l auteur. Si on a aimé FA, y a des chances qu'on aime bien BS même si on trouve moins bien.
Saga est quand meme loin de Fear Agent c est plus enjoué, plus positif..
Lun 1 Juin 2015 - 16:28
Mister B a écrit:Snakes c'est notre camarade, pas une BD ! :mrgreen:Biggy a écrit:Je confirme, Saga c'est juste énorme.
PTDR, oui bon, j'ai une excuse, je me réveillais.
Lun 1 Juin 2015 - 17:01
Apres j ai lu le T1 de Drifter et c est assez étrange et, ma foi, on sait assez peu si on aime vraiment en un seul tome.
J aime beaucoup Lazarus mais qui est moins SF peut etre..
J aime beaucoup Lazarus mais qui est moins SF peut etre..
- shtmupMembre de Stormwatch
Lun 1 Juin 2015 - 17:46
Lazarus je dirais que c'est de l'anticipation plutôt que de la SF pure.
Lun 1 Juin 2015 - 18:35
L anticipation est un sous genre de la SF... comme le superhéros d ailleurs.
comme les Uchronies ou le space opera
De ce que l on m a toujours expliqué.. la SF est un monde differend de la realité que l on connait, a connu ou une hypothese de futur mais où le changement par rapport à la réalité est connu.
Contrairement au fantastique où le changement n est pas connu (dracula où seuls les personnages du livre savent que des vampires existent... là ou "je suis une legende"est donc de la Science Fiction)
comme les Uchronies ou le space opera
De ce que l on m a toujours expliqué.. la SF est un monde differend de la realité que l on connait, a connu ou une hypothese de futur mais où le changement par rapport à la réalité est connu.
Contrairement au fantastique où le changement n est pas connu (dracula où seuls les personnages du livre savent que des vampires existent... là ou "je suis une legende"est donc de la Science Fiction)
- snakes14Membre de Stormwatch
Lun 1 Juin 2015 - 22:54
Merci Fred, oui Black Science je me le suis procuré (10 € ça ne se refuse pas) mais j'attendais pour le lire car j'ai entendu que Fear Agent peut être considéré comme un préquel de Black Science. Ou bien Rick Remender revient simplement à un genre qu'il affectionne.
Je n'ai entendu que du bien de Black Science mais c'est cool d'être prévenu que vous considéré cette BD comme étant moins bonne, ça m'évitera de placer la barre trop haute.
Saga j'ai également lu le tome 1 mais d'après mes souvenirs je trouve Fear Agent plus prenant et surprenant. Avec Saga on retrouve un univers riche et "imaginaire"et son récit joue plus sur les émotions, alors que Fear Agent possède une histoire plus "complexe"un peu comme un puzzle où des pièces apparaissent au fur et à mesure afin de le résoudre, l'humour est des plus efficace et les rebondissements sont très bien fait. Bien sûr il faudra que j'en lise plus sur Saga et sans doute que la comparaison entre les deux BD n'a pas lieu d'être. Parce que lorsque j'ai fermé ces deux joyaux les premiers mots qui me sont venus c'est "ça déchire"ou bien "whaouu ça c'est de la bombe"je ne sais plus.
Vous m'avez mi le doute sur ce coup
Je n'ai entendu que du bien de Black Science mais c'est cool d'être prévenu que vous considéré cette BD comme étant moins bonne, ça m'évitera de placer la barre trop haute.
Saga j'ai également lu le tome 1 mais d'après mes souvenirs je trouve Fear Agent plus prenant et surprenant. Avec Saga on retrouve un univers riche et "imaginaire"et son récit joue plus sur les émotions, alors que Fear Agent possède une histoire plus "complexe"un peu comme un puzzle où des pièces apparaissent au fur et à mesure afin de le résoudre, l'humour est des plus efficace et les rebondissements sont très bien fait. Bien sûr il faudra que j'en lise plus sur Saga et sans doute que la comparaison entre les deux BD n'a pas lieu d'être. Parce que lorsque j'ai fermé ces deux joyaux les premiers mots qui me sont venus c'est "ça déchire"ou bien "whaouu ça c'est de la bombe"je ne sais plus.
Biggy a écrit:Mister B a écrit:Snakes c'est notre camarade, pas une BD ! :mrgreen:Biggy a écrit:Je confirme, Saga c'est juste énorme.
PTDR, oui bon, j'ai une excuse, je me réveillais.
Vous m'avez mi le doute sur ce coup
Lun 28 Nov 2016 - 12:02
Fear Agent – Légendes d’un Fear Agent (hors série)
Fear Agent – Légendes d’un Fear Agent (hors série) - couverture
Auteur
Rick Remender
Dessinateurs
Kieron Dwyer, Steve Niles, Paul Renaud, Eric Nguyen...
Date de parution
D�cembre 2016
Série
Fear Agent
Genre
Science-fiction, Aventure, Humour, Action
Couverture cartonnée – 170×260 – 144 pages – 9782355742934 – 15€
Résumé
Légendes d’un Fear Agent est un journal qui relate les exploits alcoolisés de Heath Huston au cours de ses dix premières années d’errance à travers le cosmos, alors qu’il gagnait sa vie comme exterminateur d’extraterrestres.
Un recueil d’histoires d’horreur et de SF débordant d’action dans le plus pur esprit des comics pulp des années 50.
- Captain-SpideyDefenseur
Lun 28 Nov 2016 - 19:01
Fear Agent me fait trop de l’œil depuis des années, mais il fait aussi partie de ces séries : "Boh! On verra plus tard". Puis Tony Moore + l'univers = aimeamie321