Avengers vs X-Men (Toutes Editions)
+40
El-flaco27
stleusard
snakes14
Krinvitz
yannzed
Geekdecomics
batwing
Novae
furieux
damn'right
Trasher
Pipo
Benjaaman
Chiroptère
ALIAS
HSMclem44
Sildring
Vadmo
Lanval
Moon Knight
Albérich
tifil
captain meuff
corwin34
Captain-Spidey
shtmup
Synock
Oogie Boogie
Mister B
blacknocchi
osgiliat
cercopitheque
Watchful
COMIX
AAAAAq
Tommy
Bagooor
Gory
Biggy
44 participants
- LanvalDefenseur
Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)
Mar 23 Oct 2012 - 9:43
ça ne marche pas iciCOMIX a écrit:
et le bouton partagez ?
vous avez jamais essayé ?
- corwin34Membre de Stormwatch
Mar 23 Oct 2012 - 19:39
Sa claque plus que la variante de romita non? pour ma part, c'est déjà réserver!
- cercopithequeMembre de Stormwatch
Mar 23 Oct 2012 - 19:47
je suis pas super emballé sur celle de Coipel. Certes elle est chouette mais 7.50€ pour l'avoir, je sais pas. Surement prendre la normale de Cheung.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mar 23 Oct 2012 - 23:54
- Chérie?
- Oui?
- Ils ont fait une superbe couv variante pour Avengers vs X-Men, tu sais le cross que je te parle de...
- Non!
- Mais atte...
- J'ai dit non!
- D'accord...
- Oui?
- Ils ont fait une superbe couv variante pour Avengers vs X-Men, tu sais le cross que je te parle de...
- Non!
- Mais atte...
- J'ai dit non!
- D'accord...
- osgiliatEternel
Mer 24 Oct 2012 - 1:37
MDR!!!Biggy a écrit:- Chérie?
- Oui?
- Non!
- Mais atte...
- J'ai dit non!
- D'accord...
- blacknocchiAgent de Spyral
Mer 24 Oct 2012 - 16:38
Biggy a écrit:
- Chérie?
- Oui?
- Non!
- Mais atte...
- J'ai dit non!
- D'accord...
MDR!!!
J'avoue mdr !
- GoryGardien de la Galaxie
Mer 24 Oct 2012 - 16:55
Pas: chérie?Biggy a écrit:- Chérie?
- Oui?
...
Mais: chérie!!!! (affirmation, sur un ton sec)
Genre j'ai déjà prit ma décision et si ça te plait, ben c'est comme ça et tampis
Mer 24 Oct 2012 - 19:39
Pas trop mal oui finalement, quand on voit l'ensemble!
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Ven 26 Oct 2012 - 10:41
C'est précommandé !
Sinon, ceux qui jouent à au jeu Marvel Avengers Alliance (truc du genre) sur facebook ont été spoilés. Malin
Sinon, ceux qui jouent à au jeu Marvel Avengers Alliance (truc du genre) sur facebook ont été spoilés. Malin
Sam 27 Oct 2012 - 12:49
Un petit aperçu des badges qui seront offerts avec le premier numéro d'AVENGERS VS X-MEN !
Cover ultra limitée à 20€
- SynockModo-Man
Dim 28 Oct 2012 - 11:12
J'ai pas arrêté de dire que je ne les voulais pas ces badges.
BON OK ILS SONT TROP COOL !
BON OK ILS SONT TROP COOL !
Dim 28 Oct 2012 - 14:16
Gory a écrit:Cover ultra limitée à 20€
Quelle bonne blague...
- BenjaamanLegionnaire
Dim 28 Oct 2012 - 14:30
J'en ai parlé avec un vendeur sur le stand de Panini en fin de journée. Il trouve ça aussi un poil cher ^^ Il m'a dit qu'elle était à 400EX
Dim 28 Oct 2012 - 17:53
L'éternel débat du "c'est pas cher, c'est trop cher"
Le mieux pour tous finalement c'est d'acheter se qui fait plaisir a chacun, au prix que chacun veut! de toute façon tout sera vendu
Le mieux pour tous finalement c'est d'acheter se qui fait plaisir a chacun, au prix que chacun veut! de toute façon tout sera vendu
- BagooorMembre de Stormwatch
Dim 28 Oct 2012 - 21:29
Je me suis pris la variant de Coipel, plus abordable (limité à 1300 exemplaires).
Ce premier numéro contient les 2 premiers épisodes d'AvX et cela se lit assez rapidement. Heureusement qu'ils y en a 2 parce que sinon cela aurait vraiment trainé en longueur pour pas grand chose.
Comme d'habitude, cela se tape dessus pour des raison futiles et les choses n'avancent pas plus que ça.
Graphiquement, c'est Romita mais c'est nettement plus lisible que certains autres titres de lui dernièrement (en tout cas certaines pages).
Je ne sais pas si c'est mon exemplaire, ou l'impression de Panini (ou alors les pages qui étaient déguelasse à la base), mais j'ai quelques pages (3 à 5 peut être) qui sont mal imprimé... Cela donne un effet de flou désagréable (ils insèrent la 3D dans les comics maintenant ? ). Du coup si cela vient de l'impression, c'est vraiment abusé pour un mag de 64 pages payés plus de 4 euros, censé être l'Event de l'année (donc qui se vendra par camion).
En tout cas, je fais l'impasse sur AvX Versus... je me contenterais de la série principale
Ce premier numéro contient les 2 premiers épisodes d'AvX et cela se lit assez rapidement. Heureusement qu'ils y en a 2 parce que sinon cela aurait vraiment trainé en longueur pour pas grand chose.
Comme d'habitude, cela se tape dessus pour des raison futiles et les choses n'avancent pas plus que ça.
Graphiquement, c'est Romita mais c'est nettement plus lisible que certains autres titres de lui dernièrement (en tout cas certaines pages).
Je ne sais pas si c'est mon exemplaire, ou l'impression de Panini (ou alors les pages qui étaient déguelasse à la base), mais j'ai quelques pages (3 à 5 peut être) qui sont mal imprimé... Cela donne un effet de flou désagréable (ils insèrent la 3D dans les comics maintenant ? ). Du coup si cela vient de l'impression, c'est vraiment abusé pour un mag de 64 pages payés plus de 4 euros, censé être l'Event de l'année (donc qui se vendra par camion).
En tout cas, je fais l'impasse sur AvX Versus... je me contenterais de la série principale
- BenjaamanLegionnaire
Dim 28 Oct 2012 - 21:36
Bagooor a écrit:En tout cas, je fais l'impasse sur AvX Versus... je me contenterais de la série principale
Et moi l'inverse. Je veux juste voir de la baston
- SildringMembre de Nextwave
Lun 29 Oct 2012 - 15:10
Benjaaman a écrit:Bagooor a écrit:En tout cas, je fais l'impasse sur AvX Versus... je me contenterais de la série principale
Et moi l'inverse. Je veux juste voir de la baston
Comme tout le monde, non ?
Pour ma part j'ai hâte de mettre la main sur le numéro juste pour voir si je continue l'event ou pas.
Siege j'ai suivit de très loin et j'avais trouver ça assez bien. [b]Fear It Self[/b] j'ai passé mon chemin tellement j'ai trouver ça bordélique et inutile. Par contre AvX plus j'en entend parler et plus j'ai envie de le lire, mais bon si pour une fois que je me lance dans un event c'est de la daube je crois que je vais être "refroidis "pour le restant de mes jours
Sinon j'aime bien la couverture à 400ex mais je déteste son Prix.... :?
Je suis d'accord qu'il en faut pour tout le monde, mais 20e c'est vraiment abuzer ! ( le pire c'est peut-être que cava se vendre finalement )
- Captain-SpideyDefenseur
Lun 29 Oct 2012 - 15:21
On vous demande pas de l'acheter pour 20€ en même temps.
Lun 29 Oct 2012 - 15:26
Captain-Spidey a écrit:On vous demande pas de l'acheter pour 20€ en même temps.
Encore heureux !
Mais le truc c'est que l'écart entre la version "Classique "et "Collector "est vraiment trop grand.
Pour 20e moi je voudrait avoir le Numéro 1 dans un ( mini ) Hard Cover ou un délire dans le genre.
Pas à une couverture noir &Blanc
- osgiliatEternel
Lun 29 Oct 2012 - 15:42
Pourquoi tu veux lacher 7.50! la Cover,elle est sur cette page,tu fais un copié et tu l'imprimes avec toncercopitheque a écrit:je suis pas super emballé sur celle de Coipel. Certes elle est chouette mais 7.50€ pour l'avoir, je sais pas. Surement prendre la normale de Cheung.
imprimente Color!!!
Lun 29 Oct 2012 - 18:22
AVENGERS VS X-MEN ! Pour info, les six numéros de la revue auront droit à deux couvertures différentes. Pour le numéro 1, les couvs A et B étaient tirées à 50/50 (je ne parle pas des variants à tirage limité), pour les numéros suivants, ce sera du 75/25 !
- HSMclem44Membre des Nouveaux Mutants
Lun 29 Oct 2012 - 18:26
Pour info toutes les covers sont dans le mag ! Je touve que ça ne sert à rien d'en acheter plsieurs
Lun 29 Oct 2012 - 18:58
HSMclem44 a écrit:Pour info toutes les covers sont dans le mag ! Je touve que ça ne sert à rien d'en acheter plsieurs
Peut être oui, mais les covers interieures n'ont que d'interet de présenter les multiples covers Vo, les gens aiment bien aussi les avoirs en cover principale, il ne faut pas oublier que les gens sont très friands de toutes les touches collectors que peuvent avoir les sorties kiosque en VF.
Lun 29 Oct 2012 - 19:12
HSMclem44 a écrit:Pour info toutes les covers sont dans le mag ! Je trouve que ça ne sert à rien d'en acheter plusieurs
C'est pas que ça sert à rien, c'est juste que certains Fan de Comics, en plus d'être lecteur peuvent être collectionneur ou complétiste et par conséquent des covers alternative au tirage limitée sont intéressantes à leurs yeux.
Après dans un cas plus extrême on peut aussi être juste un "Fan-Boy "de Panini est s'amuser à les enrichir en achetant tout ce qu'ils proposent. Même si je vois pas en quoi on peut être aussi admiratif de leurs travail.... ( mais ça n'engage que moi )
Lun 29 Oct 2012 - 20:22
HSMclem44 a écrit:Pour info toutes les covers sont dans le mag ! Je touve que ça ne sert à rien d'en acheter plsieurs
Ah bah oui, c est ce qu on appelle un attrape couillon