Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Avengers vs X-Men (Toutes Editions)

+40
El-flaco27
stleusard
snakes14
Krinvitz
yannzed
Geekdecomics
batwing
Novae
furieux
damn'right
Trasher
Pipo
Benjaaman
Chiroptère
ALIAS
HSMclem44
Sildring
Vadmo
Lanval
Moon Knight
Albérich
tifil
captain meuff
corwin34
Captain-Spidey
shtmup
Synock
Oogie Boogie
Mister B
blacknocchi
osgiliat
cercopitheque
Watchful
COMIX
AAAAAq
Tommy
Bagooor
Gory
Biggy
44 participants
Aller en bas
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Thu 4 Oct 2012 - 20:25
Mister B a écrit:
Synock a écrit:de pauvres débiles qui ne savant pas parler !
Il est beau le défenseur du verbe et de la syntaxe ! :mrgreen:

FLUTE ! Le pire c'est que c'est à chaque fois que je fais mon malin bim ça me tombe en travers de la figure...

Wisdom a écrit:C'est pas plutôt le Extra que tu as lu? :grrrr2012:

Si exactement... J'ai fais la même boulette que Osgi. Je vous demande pardon :?
avatar

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Thu 4 Oct 2012 - 22:28
Synock a écrit:Je vous demande pardon :?

Je te pardonne. angelangel321
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Fri 5 Oct 2012 - 22:43
Wisdom a écrit:

PS : Un badge?!? Shocked Rolling Eyes
Cool, je viens de casser mon badge Spidey qu'avait offert Panini justement, il y a quelques années :mrgreen:
avatar

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sat 6 Oct 2012 - 12:16
J'ai pas eu de badge Spidey moi... J'avais un badge X-Men. Jeté aussi. Bref. Pourquoi un badge? C'est comme ça qu'ils veulent redorer le blason des comics en France et attirer plus de lecteurs? C'est sur, des bédés avec un badge, pour un non initié, ça parait super adulte... Rolling Eyes
Le seul cadeau qui valait le coup, c'était ces lithos superbes offertes il y a quelques years maintenant... Et un peu le cordon/porte-clefs que j'avais trouvé sympa...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sat 6 Oct 2012 - 12:38
Wisdom a écrit:J'ai pas eu de badge Spidey moi... J'avais un badge X-Men. Jeté aussi. Bref. Pourquoi un badge? C'est comme ça qu'ils veulent redorer le blason des comics en France et attirer plus de lecteurs? C'est sur, des bédés avec un badge, pour un non initié, ça parait super adulte... Rolling Eyes
Le seul cadeau qui valait le coup, c'était ces lithos superbes offertes il y a quelques years maintenant... Et un peu le cordon/porte-clefs que j'avais trouvé sympa...
Mouais enfin bon, ça fait un peu SCOOBY-DOO MAGAZINE le porte-clef quand même non ?
Sinon, j'ai eu le badge Punisher, Spidey et X-Men. Razz
C'est vrai que les lithos et les posters, c'est les seuls cadeaux qui faisaient, un tant soit peu, plus adulte !
Mais je trouve qu'ils devraient vraiment marquer le coup, c'est proposer une mini-série à compléter en achetant les magazines. Une mini-série accessible à tous et inédite avec un épisode offert par magazine. Pas le foutage de gueule de quand ils offraient des monthly VO que la moitié des lecteurs ne pouvaient pas lire, non une vraie mini-série en VF à compléter en achetant les différentes revues.
avatar

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sat 6 Oct 2012 - 19:27
Mister B a écrit:Mais je trouve qu'ils devraient vraiment marquer le coup, c'est proposer une mini-série à compléter en achetant les magazines. Une mini-série accessible à tous et inédite avec un épisode offert par magazine. Pas le foutage de gueule de quand ils offraient des monthly VO que la moitié des lecteurs ne pouvaient pas lire, non une vraie mini-série en VF à compléter en achetant les différentes revues.

Très bonne idée. Donc trop chère. Donc non. Rolling Eyes

Quant au cordon, je le trouvais très utile. Déjà pour retrouver ses clefs. C'est pratique un grand machin qui dépasse. Et ça peut aussi servir d'arme improvisée en cas d'attaque impromptue. Avec un trousseau de clefs au bout hein. Sinon ça n'aura pas l'effet escompté. 😉
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sat 6 Oct 2012 - 19:44
je sais toujours pas si je vais suivre ce mag ou pas Laughing

en tous cas j'ai lu vite fait le AvX Extra c’était pas top ... pas de quoi me rassurer concernant la qualité de cet event :?
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sat 6 Oct 2012 - 20:01
shtmup a écrit:en tous cas j'ai lu vite fait le AvX Extra c’était pas top ... pas de quoi me rassurer concernant la qualité de cet event :?

Enfin le AvX Extra n'est qu'un prologue.
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sat 6 Oct 2012 - 20:15
il ne me semble pas que prologue signifie : qualité médiocre Neutral

d'après moi un prologue devrait donner un avant-gout de ce qui va suivre , et quelque part être représentatif de la qualité de la série à venir , histoire de donner envie , faire saliver quoi !

et ici ce n'est pas du tout le cas : c'est ennuyant et pas très réjouissant non plus coté dessin ... je vais quand même prendre le N°1 histoire de pas regretter ou passer à côté d'un truc mais pour l'instant , mon sentiment c'est : méfiance ...
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sat 6 Oct 2012 - 20:24
Moi, ce qui me fait peur c'est qu'avec ce fameux badge, le comic sera certainement emballé et donc il y aura risque que la couverture soit abimée, non? :?
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sat 6 Oct 2012 - 20:54
Hein ? Un emballage c'est pas censé protéger le produit ?
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sun 7 Oct 2012 - 11:15
Oui, mais si le badge est mis dans l'emballage avec le comic 😉
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sun 7 Oct 2012 - 12:26
Le badge est sous emballage également en général.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sun 7 Oct 2012 - 12:46
C'est nimportnawak ces Cadeaux Gadgets de toute façon j'envoi ça direct à la poubelle!
il yavait juste un ancien cadeau que j'ai gardé et qui etait cool,le "Jeu de Carte Marvel"
ça c'etait sympa!
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sun 7 Oct 2012 - 13:23
La cover de Romita Arrow
Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 9782809429107
Pas terrible, je préfère l'autre Smile
avatar

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sun 7 Oct 2012 - 17:35
Beurk!! vomito321
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sun 7 Oct 2012 - 17:45
Ce gros 1 me fait vomir.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sun 7 Oct 2012 - 18:42
Dans Romita jr il y du bon et le travaille bacle de commande Grossiere,ca c'est la
categorie en plus,le foutage de Gueule!
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch
Messages : 1139
Date d'inscription : 2012-02-05

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sun 7 Oct 2012 - 19:35
Pour l'instant celle de cheung. J'attend de voir celle de Coipel pour me décider.
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sun 7 Oct 2012 - 20:34
Vraiment trop moche. Cap A c'est robocop et wolv un pantin ...
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sun 7 Oct 2012 - 21:08
Wolvie est moche, le 1 aussi atteint un grand degré d'immondice. Mais Captain America est plutôt "réussi"pour le niveau actuel de ce cher JRjr.
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Sun 7 Oct 2012 - 21:43
Panini s'autodétruit Laughing
avatar
blacknocchi
Agent de Spyral
Messages : 108
Date d'inscription : 2012-09-02

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Mon 8 Oct 2012 - 18:13
bon ba déjà je suis sure de pas prendre la couv de Romita ! elle est affreuse ! Qu'a t-il fait à Wolverine ?
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Tue 9 Oct 2012 - 10:12
blacknocchi a écrit:bon ba déjà je suis sure de pas prendre la couv de Romita ! elle est affreuse ! Qu'a t-il fait à Wolverine ?
Nan, mais vous n'y êtes pas !
Ils jouent au chat et Cap est un mauvais joueur ! Il dit que ça ne compte pas d'utiliser ses griffes et de toucher juste le bouclier !
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Panini mag)

Tue 9 Oct 2012 - 14:23
Ca m'etonne de sa part,Romita Jr est
a l'origine Wolverine Ennemi d'Etat.
et quant il est a font il fait des merveilles.
d'ou la surprise quant tu vois une cover
ou Romita jr ne donne meme pas le minimum, c'est trop gloubiboulgeste ca!
Contenu sponsorisé

Avengers vs X-Men (Toutes Editions) - Page 2 Empty Re: Avengers vs X-Men (Toutes Editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum