Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP50 (sujet courant)

+29
Eon
Mister B
fred le mallrat
Moon Knight
ALIAS
arruziel
Rhum18
Oogie Boogie
Albérich
Wisdom
phebuscocker
bouiboui
shtmup
sisk0
snakes14
Geekdecomics
TheRiddler
Synock
batwing
Gory
cercopitheque
Biggy
osgiliat
AAAAAq
Benjaaman
Watchful
Captain-Spidey
Ace
33 participants
Oogie Boogie
Modo-Man

TOP50 (sujet courant) - Page 9 Empty Re: TOP50 (sujet courant)

Sam 21 Déc 2013 - 11:46
Barbuz a écrit:Mais si je vois que "Thor : Loki"y fait une entrée, là j'fais la gueule Laughing .
Y'a peu de chance. Je crois que tu es le seul à l'avoir mentionner dans son TOP.

D'ailleurs, Wizou, je suis un peu déçu que tu n'aies pas entamé une vraie campagne de propagande pour Locke &Key.

Il faut bien comprendre que les premières entrées dans le TOP sont actuellement autour de 75 points environ.
...Et le maximum de points qu'un membre puisse donner à une oeuvre est de 50 points.
Donc, si vous voulez que votre comic fétiche apparaisse dans le classement général, il va falloir persuader les autres membres. 😉 Twisted Evil

Sam 21 Déc 2013 - 17:53
Barbuz a écrit:Je dois avouer que je n'ai pas pu empêcher un petit rictus en imaginant ta réaction alors que j'étais en train d'établir mon top .

C'est cruel, mais sympa d'avoir pensé à moi... Laughing

Oogie Boogie a écrit:D'ailleurs, Wizou, je suis un peu déçu que tu n'aies pas entamé une vraie campagne de propagande pour Locke &Key.

Oh, je sais, j'en suis le premier navré. Je me suis laissé avoir par mes fiches annouf' (que je dois d'ailleurs terminer avant Janvier), mon Tournoi etc... Et je ne parle que de mes activités sur le forum... Mais je me rattraperai la prochaine fois. Ça laissera le temps à certains de s'y mettre et se prendre une claque! Very Happy
Oogie Boogie
Modo-Man

Mer 15 Jan 2014 - 10:32
J'suis en train de finir le nouveau TOP.
Je devrais pouvoir le mettre en ligne ce WE. :Wink:

Mer 15 Jan 2014 - 15:37
Oogie Boogie a écrit:J'suis en train de finir le nouveau TOP.
Je devrais pouvoir le mettre en ligne ce WE. :Wink:

Oh oui, oh oui, oh oui... On a tous trop hâte... Very Happy
Oogie Boogie
Modo-Man

Mer 15 Jan 2014 - 15:46
Barbuz a écrit:T'as plus de deux semaines de retard sur le planning annoncé, ma vieille...
Je vais déposer une plainte sur ta page Facebook.
:grrrr2012:
C'est parce que j'ai rien foutu pendant les fêtes, ça m'a tout décalé. Embarassed Laughing
Pour ma page Fessebouc, tu peux toujours essayer, à mon avis tu mettras plus de deux semaines à la trouver. Razz
Oogie Boogie
Modo-Man

Dim 19 Jan 2014 - 11:44
TADAAAA ! Very Happy

Spoiler:
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Dim 19 Jan 2014 - 12:14
Ho mon dieu, c'est super ! J'ose même pas cliquer sur la balise spoiler mais je suis sûr que c'est fantastique !

Spoiler:
Oogie Boogie
Modo-Man

Dim 19 Jan 2014 - 14:00
TOP50 (sujet courant) - Page 9 Vjub
TOP50 (sujet courant) - Page 9 X9ws
TOP50 (sujet courant) - Page 9 Elhw
TOP50 (sujet courant) - Page 9 Wrww
TOP50 (sujet courant) - Page 9 41dl
TOP50 (sujet courant) - Page 9 Hnvm
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 19 Jan 2014 - 15:18
Voilà qui fut ludique et original !

Watchmen semble décidément indétrônable !
Oogie Boogie
Modo-Man

Dim 19 Jan 2014 - 15:21
TheRiddler a écrit:As-tu eu finalement recours à la terrifiante machine à lancer des pièces à pile-ou-face ?
Oui. 3 fois ! Shocked :?
Mais, si une brèche s'ouvre dans votre salle-de-bains et qu'elle dégueule des créatures extra-dimensionnelles, je nierais. Evil or Very Mad
Geekdecomics
Membre de la Garde Impériale

Dim 19 Jan 2014 - 16:12
j'ai adoré !!!
sisk0
Membre de Power Pack

Dim 19 Jan 2014 - 17:06
Super boulot merci Oogie.
Albérich
Defenseur

Dim 19 Jan 2014 - 17:49
Un pur bonheur que la lecture de ce nouveau top50 !!!!!

Je me suis bien marré, et c'est un formidable travail que tu as effectué Oogie !!

Un grand merci !
Oogie Boogie
Modo-Man

Dim 19 Jan 2014 - 18:07
Barbuz a écrit:Au fait, Oogie, le catalogue global VF des publications évoluant chaque mois, les membres ont-ils le droit de te soumettre un top perso mis à jour pour le prochain exercice ou pas ?
Oui bien sur. Smile
C'est même tout l'intérêt de la chose, que le machin évolue en fonction de vos découvertes (que ça soit des nouveautés ou des perles du passé que vous n'aviez pas encore lues) ou de changement dans vos gouts. :Wink:
Alberich a écrit:Un pur bonheur que la lecture de ce nouveau top50 !!!!!
Merci Albé. Et je compte sur toi pour redorer un peu le blason de Marvel, qui prend de plus en plus l'eau au fil des TOPS. :Wink:
Gory
Gardien de la Galaxie

Dim 19 Jan 2014 - 18:26
Oh la vache, le boulot que ça a encore dû être Shocked
Ca vallait la peine d'attendre :Cool:
Magnifique présentation et j'adore les dialogues Razz

Dim 19 Jan 2014 - 20:41
Wow, c'est rare, mais je manque de superlatifs!! Shocked

Ce TOP est in-cro-yable. Déjà par le travail que ça a dû te demander, et surtout, pour ton investissement personnel. Je suis sur mon séant. Je n'ai pas arrêté de pouffer. Tout était parfait. Ce que je veux dire, c'est que je suis tatillon, et que j'aime les trucs carrés, propres etc, et là, c'est carrément le cas. Ça pue le talent. C'est génial... :Cool:

Aux autres : c'est le moment de faire tourner cette oeuvre magistrale à coup de liens, de réseaux, de blogs et autres... Perso, je pense envoyer un message à Panini et Urban pour savoir s'ils sont ok pour le publier (si t'es d'accord OOgie...:Wink: ). Je préfère leur demander et qu'il soit en bonne place, plutôt que le poster au p'tit bonheur et le voir supprimer le lendemain...

Et je suis touché et flatté par le message de soutien du Prof à mon encontre... J'étais déjà en train d'utiliser quelques techniques de méditation pour rester serein parce que le Batou commençait déjà à prendre de la place... Son message m'a beaucoup aidé... Laughing 😉

Sinon, dommage, toujours pas de Locke &Key, pour ne citer que ça... Toujours trop de Batman. 'Ttention hein, je comprends parfaitement qu'il y ait sa place, je ne l'aime pas, mais je ne suis pas débile, je reconnais que le perso a tout pour lui, et que certains auteurs ont de quoi faire rêver, mais là, j'ai l'impression que c'est la quantité qui prime. Je ne crois pas que tous ces titres aient leurs places dans ce TOP. Dans n'importe lequel d'ailleurs... Du coup, il prend la place de plein de titres qui eux, auraient vraiment mérités vraiment d'être là...

Encore bravo mon OOgie, et merci, tu m'as fait rêver. Ce TOP, c'est toi. Very Happy 😉
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 19 Jan 2014 - 20:50
D'ailleurs je viens de relire le top et je m’aperçois que dans les chers disparus, il y a le run de Kirby sur Thor, les Astonishing X-Men et L'Arme X et qu'à côté de ça il y a du Loeb ! Shocked Au secours Loeb a supplanté le King ! Sad
Vous avez un problème les gens de FC franchement ! Razz

[size=75](c'est pas comme si j'avais pas mis le run de Kirby dans mon top !)[/size]
Oogie Boogie
Modo-Man

Dim 19 Jan 2014 - 21:11
Wisdom a écrit:Ce TOP est in-cro-yable. Déjà par le travail que ça a dû te demander, et surtout, pour ton investissement personnel.
Merci.
Mais j'en suis à mon 5ème classement, j'ai plus de 300 titres dans ma base et intégrer les nouveaux classements, faire le classement final, les calculs tout ça, maintenant, ça va super-vite.
Ça me laisse plus de temps pour le côté "déco". :Wink:

Wisdom a écrit:Aux autres : c'est le moment de faire tourner cette oeuvre magistrale à coup de liens, de réseaux, de blogs et autres... Perso, je pense envoyer un message à Panini et Urban pour savoir s'ils sont ok pour le publier (si t'es d'accord OOgie...:Wink: )
Oui pas de soucis. :Wink:

Wisdom a écrit:Toujours trop de Batman.
Mister B a écrit:il y a le run de Kirby sur Thor, les Astonishing X-Men et L'Arme X et qu'à côté de ça il y a du Loeb !
Pareil ! Voir des trucs comme Hush ou Dark Victory ou La Cour des Hiboux reléguer, voire éjecter, des trucs que je considère comme majeurs, ça m'a fait mal ! Rolling Eyes Laughing
Mais rien n'est perdu, plein de membres n'ont encore jamais voté... :Wink:
[size=85]Albé ! Gory ! Pourquoi vous essayez de fuir discrètement ?...[/size]

Wisdom a écrit:toujours pas de Locke &Key
Pour Locke&Key, j'hésite à te le dire. J'ai peur que tu fasses une attaque cardiaque.
Je te le mets sous spoiler et tu fais comme tu veux :
Spoiler:
Gory
Gardien de la Galaxie

Lun 20 Jan 2014 - 8:26
Oogie Boogie a écrit:[size=85]Albé ! Gory ! Pourquoi vous essayez de fuir discrètement ?...[/size]
C'est vrai ça :?
En fait je me suis toujours demandé comment était établi ce classement, mais en fait c'est les membres qui votent Embarassed Laughing
Pour la prochaine fois, je vais essayer de participer Very Happy
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Lun 20 Jan 2014 - 11:44
Génial Oogie!!
Quel boulot de malade!
shtmup
Membre de Stormwatch

Lun 20 Jan 2014 - 11:56
énorme! j'ai vraiment rigolé en lisant certaines scénettes Laughing c'est très bien trouvé, bravo 😉

j'essaie de donner un top pour la prochaine mise à jour Very Happy
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 20 Jan 2014 - 12:53
Je pense pouvoir compléter mon Top aussi d'ici là ! Loeb gare à tes miches ! Twisted Evil

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Barbuz, mais bon ça n'empêche pas de faire preuve de mauvaise foi et de mécontentement tout de même ! 😉 Où irait la France sinon ? Very Happy
Oogie Boogie
Modo-Man

Lun 20 Jan 2014 - 13:06
C'est exactement ce que j'allais dire B. :Wink:
On est tous d'accord avec toi, Barbuz, mais ce TOP est justement l'occasion idéale pour chouiner et pigner et râler et s'indigner (avec toute la passion et la mauvaise foi possibles) :
"Ouin Ouin ! Mon chouchou a perdu 20 places !" Sad
"Bien fait ! Le mien a gagné 10 places !" Very Happy
"5 rats volants dans les 10 premiers ! C'est un scandale ! Ce truc est truqué !" Shocked
etc...
Barbuz a écrit:voir "House of M"et "Civil War"respectivement en cinquième et troisième positions me trouent sévèrement le fion, quelque chose de grave, voire d'abyssal.
Alors là, tout pareil !
Finalement, je suis d'accord avec tout le monde moi ! Very Happy
[size=85]Purée, je suis le François Bayrou du forum... [/size] Shocked Rolling Eyes Laughing
shtmup
Membre de Stormwatch

Lun 20 Jan 2014 - 17:03
N'empêche que voir "House of M"et "Civil War"respectivement en cinquième et troisième positions, je n'en peux plus ;ça me... ça me...

tout pareil Rolling Eyes comment de tels nanars peuvent-ils être aussi bien côtés? c'est un mystère total pour moi :?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 20 Jan 2014 - 17:46
Par contre Oogie tu m'as attribué une citation de Watchie ! :Wink:
Contenu sponsorisé