Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TOP50 (sujet courant)

+29
Eon
Mister B
fred le mallrat
Moon Knight
ALIAS
arruziel
Rhum18
Oogie Boogie
Albérich
Wisdom
phebuscocker
bouiboui
shtmup
sisk0
snakes14
Geekdecomics
TheRiddler
Synock
batwing
Gory
cercopitheque
Biggy
osgiliat
AAAAAq
Benjaaman
Watchful
Captain-Spidey
Ace
33 participants
Aller en bas
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

TOP50 (sujet courant) Empty TOP50 (sujet courant)

Sun 10 Mar 2013 - 16:55
Ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête et devant la recrudescence de petits nouveaux qui ne cessent de nous demander "Par quoi faut-il commencer ?" ou encore "Je n'y connais rien, que me conseillez-vous de lire comme comics ?", je voudrais faire un TOP50 des comics préférés des membres de notre beau forum.
Mon idée c'est de faire un[size=150] classement évolutif[/size]. Very Happy



Voilà globalement comment je vois le truc :
Chaque membre qui le souhaite poste ici même le classement de ses comics préférés, son TOP50 perso.
Moi, j'attribue des points à chaque titre cité : 50 pts pour le 1er, 49 pts au 2ème, etc... et 1 pt pour le 50ème.
Il n'y a, bien sûr, pas d'obligation à donner 50 titres. Si vous préférez ne m'en donner que 20, pas de problème, je donne 50pts au 1er et 30 pts au 20ème.
Ensuite je fais une synthèse de tous les classements persos pour obtenir un classement général. Smile

Mais,
comme je l'ai dit plus haut, je voudrais faire quelque chose d'évolutif, un classement qui change en fonction des nouvelles sorties, des nouveaux goûts de chacun, voire des humeurs de chacun.