Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Marvel Best-Sellers (Panini Comics)

+11
Albérich
Ace
Watchful
fred le mallrat
Oogie Boogie
corwin34
Gory
Benjaaman
Mister B
Lanval
15 participants
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Marvel Best-Sellers (Panini Comics) - Page 3 Empty Re: Marvel Best-Sellers (Magazine Panini France)

Dim 6 Oct 2013 - 18:44
c est pas les derniers en tout cas en VO....
Moi je trouve que le coté "on a pas d argent : comment faire?"c etait "credible"dans les 60's (v FF 6 ou 7) mais aujourd hui quand le moindre zozo qui passe à la tv peut gagner du pognon... et où la moindre célébrité de ciné ou du foot fait des pubs qui lui rapporte des millions... un super heros de la trempe des FF ne manqueraient pas de moyen de se faire du pognon..
Pour moi, ca montre la limite du "realisme"tel qu on le concoit (souci d argent, violence, sexualité brute ...)
et que Xstatix ou avengers serait surement plus credible que XMen ou SPiderman... au contraire des idees recues..
Xmen, Spidey ou Punisher ne sont pas realistes.. ils provoquent soit l identification du lecteur soit ils montrent un cynisme qu a notre société...

Marvel Best-Sellers (Panini Comics) - Page 3 Empty Re: Marvel Best-Sellers (Magazine Panini France)

Lun 7 Oct 2013 - 16:45
Oui, je suis d'accord, c'est un des trucs qui m'a un peu irrité. Rien que Reed aurait pu en un clin d'oeil, obtenir des millions. Mais bon, c'est pas le but de l'histoire. C'est plutôt de voir comment ils réagissent devant cette drôle d'épreuve. Et de ce point de vue, c'est assez réussi... Very Happy
Sildring
Membre de Nextwave

Mer 16 Oct 2013 - 12:02
Ce mag semble vraiment sympa et en plus un numéro n'engage à rien. Bon dieu que j'aime les saga complète Laughing

D'ailleurs j'ai remarquer que waxexpress tout les numéros était encore disponible, alors qui sait... si je trouve une petite vingtaine d'euros, pourquoi pas me faire un petit plaisir et m'offrir les 4 premiers numéros en une seule fois Very Happy
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 16 Oct 2013 - 12:04
Moi aussi j'adore les saga complètes kiosques, c'est pas cher et puis il n'y a pas à batailler pour se procurer X numéros pour avoir ton histoire.
Sildring
Membre de Nextwave

Mer 16 Oct 2013 - 13:45
Puisque la revue à pour nom "Best-Seller "on aura le droit un jour à DD: Born Again ? Very Happy ( oui oui je rêve beaucoup Laughing )
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 16 Oct 2013 - 17:25
Sildring a écrit:Puisque la revue à pour nom "Best-Seller "on aura le droit un jour à DD: Born Again ? Very Happy ( oui oui je rêve beaucoup Laughing )
Le but de la revue et de reprendre des titres librairies épuisés en kiosque.
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Jeu 24 Oct 2013 - 12:11
Numéro 4 lu.

Bonne saga, magnifiques dessins. Je ne connaissais pas cette période des 4F. Ils remontent la pente comment? Dispo en VF la suite? Bel épisode sur le mariage pour clôturer la mag.
Sildring
Membre de Nextwave

Sam 26 Oct 2013 - 1:04
MARVEL BEST-SELLERS 5 : THOR - ROI DES ORAGES
bimestriel, 5,90 EUR, 112 pages
Une aventure entre deux mondes où Thor livre un combat épique contre des trolls, des savants démoniaques et des super-criminels. Il mène à la fois une vie de dieu, de héros et de médecin, alors que Loki le manipule à distance et que son père Odin le bannit de la Terre ! Qui est donc le Roi des Orages ? Le dieu du Tonnerre pourra-t-il en venir à bout ? Réponse de Kurt Busiek et Steve Rude.
(Contient les épisodes US Thor: Godstorm 1-3 ;Marvel Holiday Special 1991 (IV))
Sortie le 19 novembre 2013

MARVEL BESTSELLERS 6 : MARVELS – L'ŒIL DE L'OBJECTIF
bimestriel, 5,90 EUR, 144 pages
Après l'incroyable succès de Marvels, Kurt Busiek nous offre une suite, Eye of The Camera, associé au scénariste Roger Stern et au dessinateur Jay Anacleto. Une superbe peinture de l'univers Marvel qui a quitté l'"ère de l'innocence"à la mort de Gwen Stacy, tuée par le Bouffon Vert.
(Contient les épisodes US Marvels: Eye of the Camera 1-6)
Sortie le 17 Janvier 2014
Biggy

Sam 26 Oct 2013 - 12:06
Deux numéros sans doute zappés...
Oogie Boogie
Modo-Man

Sam 26 Oct 2013 - 13:08
Biggy a écrit:Deux numéros sans doute zappés...
J'ai beaucoup aimé le Thor personnellement.
J'ai le 100% et Busiek &Rude nous livre une sorte de "Légende Asgardienne" dans la pure lignée des boulots de Lee &kirby. Leur prestation est un digne et honorable hommage à leurs éminents prédécesseurs. :Wink:
Biggy

Dim 27 Oct 2013 - 13:36
Oogie Boogie a écrit:
Biggy a écrit:Deux numéros sans doute zappés...
J'ai beaucoup aimé le Thor personnellement.
J'ai le 100% et Busiek &Rude nous livre une sorte de "Légende Asgardienne" dans la pure lignée des boulots de Lee &kirby. Leur prestation est un digne et honorable hommage à leurs éminents prédécesseurs. :Wink:

Je jetterai un coup d'oeil alors ^^
Ace
Membre de Nextwave

Dim 27 Oct 2013 - 15:17
THOR par Busiek et Rude, c'est juste indispensable : on retrouve d'un côté le savoir encyclopédique de Busiek, qui connaît tout sur tous les personnages et en livre ici une synthèse très fun, pleine d'action ;et de l'autre il y a les somptueux dessins de l'immense Rude, qui est encré ici par Mike Royer (un des partenaires du "King"Kirby). Les couvertures peintes par Rude sont aussi superbes.
C'est vraiment une belle idée de rééditer cette histoire, rétro mais tellement bien faîte et tellement belle. Sans oublier la chute qui est savoureuse.
Biggy

Dim 27 Oct 2013 - 18:45
Bon, ben plus qu'un simple coup d'oeil alors.
Ace
Membre de Nextwave

Lun 28 Oct 2013 - 17:45
La couverture du HC THOR GODSTORM ("Thor : Le Roi des Orages") et une planche :

Marvel Best-Sellers (Panini Comics) - Page 3 569251585965

Marvel Best-Sellers (Panini Comics) - Page 3 163943ThorGodstormBook

Immanquable, je vous dis ! 😉
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 29 Oct 2013 - 13:07
Non de Dieu ça à l'air MA-GNI-FI-QUE !! Shocked
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 29 Oct 2013 - 19:09
trés sympa ce thor..
C est pas indispensable dans le sens de la continuité mais c est une belle legende et Rude est au top avec du bel homage au King Kirby
Watchful
Membre des Thunderbolts

Mar 29 Oct 2013 - 21:01
19 novembre, marqué en gros, gras et rouge sur l'agenda :O
Gory
Gardien de la Galaxie

Jeu 31 Oct 2013 - 18:29
Marvel Best-Sellers (Panini Comics) - Page 3 1452290_10151960910599648_104836818_n
MARVEL BEST-SELLERS 5 : THOR - ROI DES ORAGES
bimestriel, 5,90 EUR, 112 pages
Une aventure entre deux mondes où Thor livre un combat épique contre des trolls, des savants démoniaques et des super-criminels. Il mène à la fois une vie de dieu, de héros et de médecin, alors que Loki le manipule à distance et que son père Odin le bannit de la Terre ! Qui est donc le Roi des Orages ? Le dieu du Tonnerre pourra-t-il en venir à bout ? Réponse de Kurt Busiek et Steve Rude.
(Contient les épisodes US Thor: Godstorm 1-3 ;Marvel Holiday Special 1991 (IV))
SORTIE LE 19 NOVEMBRE !
Oh oui, magnifique (comparé à celle du 100%...) :Cool:
Sildring
Membre de Nextwave

Jeu 31 Oct 2013 - 18:38
En plus des louanges de Ace on peut voir que la cover de ce best-seller sera donc magnifique. Je comptais me l'acheter de toute manière, mais grâce à vous mes gens il ne fait aucun doute que je vais me jeter dessus dés que j'en aurais l'occasion :mrgreen:
Sildring
Membre de Nextwave

Jeu 7 Nov 2013 - 0:09
Bon je viens de lire le Numéro 1 ( Wolverine/Punisher )

Bon et bien je ne regrette pas un seul instant mon achat. J'ai vraiment bien aimé l'histoire, car même si le scénario de base est peut-être pas hyper folichon;elle à le mérite d'être bien rythmée et de se révéler particulièrement intéressante. En ce qui concerne les dessins, on remarque à peine que la prestation de Lee Weeks date de 2004, selon moi le niveau de l'artiste à l'époque aurait tout aussi bien sa place dans un comics de 2013. Je m'attendait pas forcément à quelque chose de particulier, mais j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

Et j'ai fortement apprécié ce petit team-up entre Frank et Logan :mrgreen:

Ça demande réflexion mais mon cœur balance entre un 14 et un 15 😉
Sildring
Membre de Nextwave

Sam 16 Nov 2013 - 18:47
Bon je viens de lire le Numéro 2 ( Avengers: Réunion )

Le bilan est le même que pour le premier numéro. Un récit sympa et agréable à lire. C'est pas forcément le genre d'histoire qu'on va "réellement "considérer comme un best-seller mais dans un format kiosque et à moins de 6€ c'est pas mal du tout. En revanche je trouve encore une fois que si l'histoire en kiosque vaut le coup d’œil ça vaut pas forcément son prix en 100% ( mais c'est juste mon avis ).

Bendis nous concocte donc un récit simple mais efficace et finalement pas désagréable, tandis que Alan Davis lui nous offre des planches parfois un peu inégal mais dans l'ensemble plutôt bonne.

Pour ma part se sera encore une fois un bon petit 14/20 :mrgreen:
Albérich
Defenseur

Lun 23 Déc 2013 - 9:47
MARVEL BEST SELLERS 5:

J'ai passé un excellent moment avec ce volume dédié à Thor !! Les dessins sont fabuleux (j'avoue que je ne connaissais pas cet artiste !), et l'histoire m'a enchanté ! J'ai toujours eu énormément d'affection pour Busiek, et cela se confirme !!! Un très bon 17/20.
Gory
Gardien de la Galaxie

Sam 28 Déc 2013 - 16:54
Marvel Best-Sellers (Panini Comics) - Page 3 1544422_10152107610889648_1797470643_n
MARVEL BESTSELLERS 6 : MARVELS – L'ŒIL DE L'OBJECTIF
bimestriel, 5,90 EUR, 144 pages
Après l'incroyable succès de Marvels, Kurt Busiek nous offre une suite, Eye of The Camera, associé au scénariste Roger Stern et au dessinateur Jay Anacleto. Une superbe peinture de l'univers Marvel qui a quitté l'"ère de l'innocence"à la mort de Gwen Stacy, tuée par le Bouffon Vert.
(Contient les épisodes US Marvels: Eye of the Camera 1-6)
SORTIE LE 17 JANVIER !
Biggy

Dim 29 Déc 2013 - 12:23
Cinquième numéro que je zappe, celui c'est parce que je l'ai.
Sildring
Membre de Nextwave

Dim 29 Déc 2013 - 14:01
Et c'est bien sinon, ô grand Biggy ? :mrgreen:

Parce que j'ai l'impression qu'ont nous le sort chaque année celui-là, presque sûr qu'il est sortie l'année dernière déjà sous un autre format
Contenu sponsorisé

Marvel Best-Sellers (Panini Comics) - Page 3 Empty Re: Marvel Best-Sellers (Panini Comics)